Forums » Round équipe sur la même adresse IP:

Round équipe sur la même adresse IP  

Lancé par jordan12 - 34 réponses - Page 1

jordan12
jordan12
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Round équipe sur la même adresse IP

Voilà un petit problème je fais équipe avec ma chérie (xxnarutoxx) seulement nous ne pouvons pas faire de round équipe car nous somme sur la même adresse IP car nous vivons sous le même toit enfin bref je voudrais savoir si se serai possible de mettre en place un système pour "débloquer" l'adresse IP de ceux qui ont le même problème que nous ? Car c'est assez embêtant de pas pouvoir rounder alors qu'on fait équipe =/

Si Dabyo pourrait faire quelque chose ça serait sympa.

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

Idji
Idji
Chuunin

Re: Round équipe sur la même adresse IP

Oui, et moi j'ai mon frère qui veut round équipe avec moi (j'ai pas de frère) je voudrais round équipe avec mon DC, euh frère pardon smile
Enfin je me fiche pas de toi, mais voilà la ruse pour rt avec ses DC, donc bon. T'es dans la meeeerde XD

noshir
noshir
Genin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour te répondre je ne pense pas qu'ils pourront t'aider... à moin de débloquer le IP pour les ROUND ÉQUIPE et de débloquer pour les ROUND SOLO... ce qui est assez dure voir impossible à faire... sinon le cas serais déjà traiter depuis longtemps...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ton compte principal cependant, il va sucer très cher c'est moi qui te l'dit x,)
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mdr, le gars qui crée un compte juste pour dire ça x).
Sinon, vive les doubles-comptes en RT, pas vrai jordan12 ? u_u

Dernière modification par uchiwa22 (06-12-2010 19:01:21)

trooooolololo

jordan12
jordan12
Bon Genin

[quote=uchiwa22]Mdr, le gars qui crée un compte juste pour dire ça x).
Sinon, vive les doubles-comptes en RT, pas vrai jordan12 ? u_u[/quote]
De un xxnarutoxx n'est pas un dc mais juste le compte principal de ma copine et de deux si vous aller voir sur mon profil vous pourrez voir que j'ai déja fait des round avec elle, seulement je viens de déménager chez elle il y a une semaine donc voila je ne peux plus faire de round avec elle. C'est pour cela que j'ai fait ce forum.

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

ur-sasuke-10
ur-sasuke-10
Bon Chuunin

uchiwa22 > pour savoir qu'il veut jouer avec un Dc tu dois habiter avec lui pas vrai ?...
pck a se que je sache tout le monde ne mens pas hn ?
donc si j'étais toi je réfléchirai a 2 fois avant de parler

sinon de mon point de vue, je pense que le systeme doit rester comme il est, et c'est tout....

xxnarutoxx
xxnarutoxx
Excellent Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Idji]Oui, et moi j'ai mon frère qui veut round équipe avec moi (j'ai pas de frère) je voudrais round équipe avec mon DC, euh frère pardon smile
Enfin je me fiche pas de toi, mais voilà la ruse pour rt avec ses DC, donc bon. T'es dans la meeeerde XD[/quote]
Tu croit franchement que l'on a que ca a faire de rounder avec un DC ? Bah non et mais pas tout le monde dans le meme sac stp. Et puis si c'est pour repondre ca vaut mieu que tu t'abstienne. wink

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Non mais de toute façon, il me semble logique que il ne s'agit pas ici de DC vu que vous avez déjà fait trois round ensemble. Le mieux serait que vous en parliez directement à dabYo plutôt qu’intermittence du forum.

Votre cas à tout les deux est vraiment très particulier.

Dernière modification par Nerwan (06-12-2010 19:14:20)

Fu-addict mania.

Idji
Idji
Chuunin

[quote=xxnarutoxx]Tu croit franchement que l'on a que ca a faire de rounder avec un DC ? Bah non et mais pas tout le monde dans le meme sac stp. Et puis si c'est pour repondre ca vaut mieu que tu t'abstienne. wink[/quote]
Euh quand tu vois ceux qui ont besoin de mettre leurs DC dans des rounds solo pour se sentir fort, oui y en a qui ont que ça à faire
Et j'réponds ce que je veux, j'ai pas besoin de ton vieil avis pour s'avoir si je dois m'abstenir ou pas.

xxnarutoxx
xxnarutoxx
Excellent Genin

[quote=Nerwan]Non mais de toute façon, il me semble logique que il ne s'agit pas ici de DC vu que vous avez déjà fait trois round ensemble. Le mieux serait que vous en parliez directement à dabYo plutôt qu’intermittence du forum.

Votre cas à tout les deux est vraiment très particulier.[/quote]
bah pas si particulier que ça enfin je sais pas si je me trompe mais Dabyo et Seérafina sorte ou son marié ou je sais pas enfin la question n'est pas la, vu qu'ils sont ensemble il vivent surment ensemble et j'ai remarqué qu'ils avaient fait des round équipe tout les deux alors cela est surment possible enfin voila mon point de vue en fait.

jordan12
jordan12
Bon Genin

[quote=Nerwan]Non mais de toute façon, il me semble logique que il ne s'agit pas ici de DC vu que vous avez déjà fait trois round ensemble. Le mieux serait que vous en parliez directement à dabYo plutôt qu’intermittence du forum.

Votre cas à tout les deux est vraiment très particulier.[/quote]
ok, on va faire ça smile

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

En fait, c'est pas tant la possibilité techniquement informatique qui est en jeu ici mais plutôt sur la véracité des engagements du ( Enfin des deux, de façon logique. ) membre qui essaient de pouvoir jouer sur deux compte liés par IP.

C'est un problème qui touche le site, mais normalement, dabYo et Seraf' ne peuvent rien faire ( Dans la mesure où quand y en a, y a encore ) ou plus simplement qui s'il font acte de compréhension, d'autres vont demander à avoir la même chose et au final, on en finira pas.

Alors, là, le contexte est différent vu que vous avez roundé tout les deux déjà ( Mais ça ne prouve pas tout. ) et l'engagement ne tient qu'à votre sincérité =/

Donc, à voir uniquement avec dabYo sur MP, car il ne vient pas forcément répondre ou lire certains topic du forum.

Fu-addict mania.

jordan12
jordan12
Bon Genin

[quote=Nerwan]En fait, c'est pas tant la possibilité techniquement informatique qui est en jeu ici mais plutôt sur la véracité des engagements du ( Enfin des deux, de façon logique. ) membre qui essaient de pouvoir jouer sur deux compte liés par IP.

C'est un problème qui touche le site, mais normalement, dabYo et Seraf' ne peuvent rien faire ( Dans la mesure où quand y en a, y a encore ) ou plus simplement qui s'il font acte de compréhension, d'autres vont demander à avoir la même chose et au final, on en finira pas.

Alors, là, le contexte est différent vu que vous avez roundé tout les deux déjà ( Mais ça ne prouve pas tout. ) et l'engagement ne tient qu'à votre sincérité =/

Donc, à voir uniquement avec dabYo sur MP, car il ne vient pas forcément répondre ou lire certains topic du forum.[/quote]
oui oui je lui ai envoyer un MP, bref ouais je comprends ce que tu veux dire mais bon, sa reste quand même galère de ne pas pouvoir faire de round équipe et le pire c'est que si on ne peux faire de round équipe il en va de soi que nous ne pouvons pas passé l'exam' Chuunin donc c'est assez encore plus chiant donc j'espere qu'il va bien vouloir faire une exeption =/

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Nerwan]Ton compte principal cependant, il va sucer très cher c'est moi qui te l'dit x,)
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
mdr encore devancer... xD

[Naka]

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jss >
Il t'a carrément devancé d'une heure, t'es plus qu'à la bourre x)

Et calmos les z'enfants, j'ai pas dit ça pour l'accuser, c'était plus pour montrer qu'on ne peut pas savoir si il compte vraiment faire des rounds normaux avec sa demoiselle ou s'il compte faire des rt en dc u_u

trooooolololo

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=uchiwa22]jss >
Il t'a carrément devancé d'une heure, t'es plus qu'à la bourre x)

Et calmos les z'enfants, j'ai pas dit ça pour l'accuser, c'était plus pour montrer qu'on ne peut pas savoir si il compte vraiment faire des rounds normaux avec sa demoiselle ou s'il compte faire des rt en dc u_u[/quote]
même temps c'est marrant une personne qui poste avec un DC
(qui a probablement le même Ip que son compte principale)
poste sur se gore de topic sans avoirs conscience que on peux retrouver
facilement son  vrai compte grâce a sa xD

[Naka]

matt785
matt785
Bon Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ta kas aller o cyber café et tu laisse ta copine sur le fauteuil confortable de ta maison lol

(pense au doubles comptes en disant cela!)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

xxnarutoxx
xxnarutoxx
Excellent Genin

[quote=matt785]ta kas aller o cyber café et tu laisse ta copine sur le fauteuil confortable de ta maison lol

(pense au doubles comptes en disant cela!)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Ah ah t'es un marrant toi sérieux.

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jordan12]Voilà un petit problème je fais équipe avec ma chérie (xxnarutoxx) seulement nous ne pouvons pas faire de round équipe car nous somme sur la même adresse IP car nous vivons sous le même toit enfin bref je voudrais savoir si se serai possible de mettre en place un système pour "débloquer" l'adresse IP de ceux qui ont le même problème que nous ? Car c'est assez embêtant de pas pouvoir rounder alors qu'on fait équipe =/

Si Dabyo pourrait faire quelque chose ça serait sympa.[/quote]
Moi je te propose une chose. Si les rT vont pas à toi, va aux rT.
En gros essai de ne pas avoir le même ip. (Je ne sais pas si c'est fesable, mais c'est une idée comme les autres.)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voila le genre de situation où je maudis ce gland de dabYo qui a bloqué l'accès aux historique des ip du forum pour les modo du forum ==" Je peux même pas vérifier si avant la semaine dernière ils avaient bien des ip différentes è____é
Bref voila mon post rageux du jour, sinon pour le petit couple, on peut pas faire grand chose pour vous je pense, j'ai envie de dire que c'est possible mais à vous de vous démerder ^^

Dernière modification par aleks (06-12-2010 22:56:43)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

xxnarutoxx
xxnarutoxx
Excellent Genin

C'est bien beau de dire d'envoyer un mp à dabYo mais tu as beau lui envoyer je sais pas combien de mp il repond jamais. u_u

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=xxnarutoxx]C'est bien beau de dire d'envoyer un mp à dabYo mais tu as beau lui envoyer je sais pas combien de mp il repond jamais. u_u

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Moi 4/5 mp pour 4/5 réponse hmm

[spoil]enfin c'était pour des bug si je me souvient biens donc sa a du plus attiré sons attention que un mp de vole de compte parmi d'autre x)[/spoil]

Dernière modification par jss (07-12-2010 23:10:45)

[Naka]

xxnarutoxx
xxnarutoxx
Excellent Genin

[quote=jss][quote=xxnarutoxx]C'est bien beau de dire d'envoyer un mp à dabYo mais tu as beau lui envoyer je sais pas combien de mp il repond jamais. u_u

[/quote]
Moi 4/5 mp pour 4/5 réponse hmm

[spoil]enfin c'était pour des bug si je me souvient biens donc sa a du plus attiré sons attention que un mp de vole de compte parmi d'autre x)[/spoil]
[/quote]
Bah tu as bien de la chance. u_u

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

On devrait faire une option payante pour débloquer les Ip durant les rounds équipes.

C'est tellement plus fun de round solo avec 2comptes en rT plutôt que de s'encombrer d'un coéquipier qui nous ferra chier a raconter sa vie alors qu'on veut juste jouer tranquillement et qui ne jouera pas forcément comme on voudrait jouer. (non je ne suis pas misanthrope mais sa me fait chier quand l'autre entrave mon jeu)

Pied de page des forums