[quote=Nerwan]En fait, c'est pas tant la possibilité techniquement informatique qui est en jeu ici mais plutôt sur la véracité des engagements du ( Enfin des deux, de façon logique. ) membre qui essaient de pouvoir jouer sur deux compte liés par IP.
C'est un problème qui touche le site, mais normalement, dabYo et Seraf' ne peuvent rien faire ( Dans la mesure où quand y en a, y a encore ) ou plus simplement qui s'il font acte de compréhension, d'autres vont demander à avoir la même chose et au final, on en finira pas.
Alors, là, le contexte est différent vu que vous avez roundé tout les deux déjà ( Mais ça ne prouve pas tout. ) et l'engagement ne tient qu'à votre sincérité =/
Donc, à voir uniquement avec dabYo sur MP, car il ne vient pas forcément répondre ou lire certains topic du forum.[/quote]
oui oui je lui ai envoyer un MP, bref ouais je comprends ce que tu veux dire mais bon, sa reste quand même galère de ne pas pouvoir faire de round équipe et le pire c'est que si on ne peux faire de round équipe il en va de soi que nous ne pouvons pas passé l'exam' Chuunin donc c'est assez encore plus chiant donc j'espere qu'il va bien vouloir faire une exeption =/