Forums » remise a zero:

remise a zero  

Lancé par mimi gaara - 4 réponses - Page 1

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

remise a zero

avant on avais une option qui permettais de remettre ces stats a zéro au nfc  enfin elle avait jamais été activer ^^' et je me demande pourquoi elle existe plus hmm ca serais pratique quand on est devenu meilleur pour enlever les taches dans les stats qu'on avais fais a ces debuts yikes la section ou était cette option existe plus a moins que je ne l'ai pas vu hmm
est ce que cette option reverras le jour ?

Yamato Style's *o*

Shinryu
Shinryu
Chuunin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: remise a zero

Oui si je ne me trompe pas il s'agissait de quitter le NFC pour ne pas payer la taxe à l'usage, moi je n'y participe plus, je veux quitter le NFC.

Ainsi c'est parcqu'elle n'existe plus que j'ai pas retrouvé l'option...

"Il est plus facile de nous ôter la vie que de triompher de nos principes"

squad
squad
Bon Chuunin

Je l'avais deja proposé^^

mais je trouve que c'est une idée super bien quoi elle permettrrait d'aranger tout le monde je trouve^^

Enfin je crois que la derniére fois ont m'avais envoyé pété donc

Dernière modification par squad (11-02-2008 17:17:34)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben en fait la taxe je sais pas si vous avez remarqué mais elle n'existe plus du tout donc voila sa règle le problème et pour les stat de chaque semaine elle ne sont pas visible par les autre membre (les ancienne bien sur) donc sa sert a rien voila les modo vous pouvez fermé le sujet

Fafa le chat *.* [AnH <3]

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

les stats total sont visibles  c'est ca dont je veux  parler ^^'
moi j'aimerais bien pouvoir supp' mes stats pour faire disparaitre mes 500 inactions du debuts la <_>
et comme j'ai encore mes  inactions dans mon profil senshi les anciennes stats sont visibles

Yamato Style's *o*

Pied de page des forums