Forums » Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?:

Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?  

Lancé par ShAke - 62 réponses - Page 3



Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

Ben, en soit, le regard est la base de la société. la société est synonyme de vie commune à grand effectif, donc l'avis et l'attention d'autrui est toujours essentiel à chaque travail, chaque vocation, chaque résolution. Ca pousse énormement de gens à se détruire, l'attention ^^ 

La Amandine semble un peu trop simple pour s'indigner de la honte qui l'oppresse, mais bon, ça vaut que pour elle et pour des imbéciles masochistes qui aiment la honte comme Mickael Vendetta. Pourtant, la honte, ça crée des démissionnaires dans les écoles, des dépressifs dans les milieux professionnels et des suicidaires dans la vie sociale.

Donc, par déduction logique, il est facile de conclure que se détacher du regard d'autrui est une étape difficile, pour ne pas dire, impossible à faire ^^

Ou alors aimer être marginal, mais c'est chaud quand même ( Et c'est peut-être un peu le cas pour la Miss... )

Dernière modification par Nerwan (07-12-2010 20:28:23)

Fu-addict mania.

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

vous,vous ne parler que des gens mechants sur internet,moi je trouve aussi que des gens dans mon college a moi sont mechants,moi l'annee derniere  en 5eme ,il y avait beaucoup de gens mechants,les cours,c'etait encore plus nul avec eux qui des fois cassais du sucre sur le dos,heuresement,cette annee en 4eme,il y a que des gens sympathique qui embete personne et c'est beaucoup mieux comme ca

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

Tout dépend sur qui tu tombe. Des gens méchants, ça vient comme des petits pain. Jalousie, idiotie, agressivité, frustration, tout ceci génère l'hostilité. Faut juste tomber sur des gens de nature sereine et équilibrée ( tel que moi, oui, je sais, les chevilles enflent o/ )

Fu-addict mania.

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

Les avis, sont pas tous les mêmes bien entendu mais, le ridicule ne tue pas.

Ce que j'aimerais dire, c'est qu'il faut pas passer par 1 millions de chemins. Cet fille là n'a pas de problèmes mentaux ni rien, juste qu'elle voulais faire son délire sur le net, c'est tout. Après qu'il y est des gens qui insultent c'est la vie. Il faut de tout pour, faire un monde certes c'est une raison à deux balles mais faut pas chercher plus, loin. C'est malheureux pour elle mais fallait qu'elle s'y attende. Je penses pas qu'elle aurais eu l'éloges des internautes de Youtub en fin bref, l'intelligence bat des records en ce moment.

 

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

[img]http://youbentmywookie.com/wookie/gallery/1209_come-to-the-dark-side-we-have-cookies/come-to-the-dark-side.jpg[/img]

Voila pourquoi il y a plein de méchant big_smile

Nan mais les gens sont à l'image de notre société c'est tout, c'est la loi du plus fort !
Normal d'écraser l'autre, c'est le bien être personnel avant le bien être universel u_u

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

[quote=Jean-maxence]Normal d'écraser l'autre, c'est le bien être personnel avant le bien être universel u_u[/quote]
Oui, c'est un produit de la société de se sentir plus faible/fort qu'autrui (Contradictoire cependant.), autrement, ce n'est pas "normal", et c'est encore moins un chemin à prendre.

A moins d'avoir perdu tout discernement, rabaisser une personne reste quand même une absence de conscience vis-à-vis ( Et malheureusement, beaucoup laisse la conscience de côté. )

Ou ne pas infliger à autrui ce qu'on ne veut pas subir soi-même, quelque chose que les gens oublie ^^

[quote=orosasuke]Le ridicule ne tue pas.[/quote]
Je vais juste finir là dessus, et quoi qu'en dise le proverbe et quoi que tout le monde dit :

Le ridicule tue.

C'est d'ailleurs un effet qui peut-être très meurtrier quand il est vraiment là.

Dernière modification par Nerwan (07-12-2010 20:48:33)

Fu-addict mania.

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

[quote=Nerwan]Permets moi juste de douter de la véracité du propos. C'est comme affirmer que tu n'as pas peur d'être enrôler dans l'armée et d'aller sur le front, ou que tu es un super élève qui à 18 de moyenne en terminale : se mentir à soi-même.[/quote]
ça n'a absolument aucun rapport... Tu ne me connais pas, comment peux-tu dire que je ne peux pas ? Peut-être que je pourrais tuer quelqu'un sans hésité et sans ciller, mais personne sur ce site ne peux le prouver. Donc dire que je me mens à moi même c'est débile...
[quote]Se foutre de sa gueule en IRL, c'est être une sale merde encore plus grande que le faire sur le net.[/quote]
Oui c'est vrai que ce moquer de quelqu'un derrière est PC t'façon c'est plus facile que de le faire IRL.

Et la 'sale merde' tu t'la garde boufon =='

PS : Je kiff Staline (6)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

[quote=Nerwan][quote=Jean-maxence]Normal d'écraser l'autre, c'est le bien être personnel avant le bien être universel u_u[/quote]
Oui, c'est un produit de la société de se sentir plus faible/fort qu'autrui (Contradictoire cependant.), autrement, ce n'est pas "normal", et c'est encore moins un chemin à prendre.

A moins d'avoir perdu tout discernement, rabaisser une personne reste quand même une absence de conscience vis-à-vis ( Et malheureusement, beaucoup laisse la conscience de côté. )

Ou ne pas infliger à autrui ce qu'on ne veut pas subir soi-même, quelque chose que les gens oublie ^^[/quote]
Je ne faisais que décrire comment est notre société après que je sois comme ca ou pas n'engage que moi big_smile

On te demande de t'integrer afin de reussir, quelqu'un qui reste en marge na aucun avenir alors autant faire ce qu'il faut pour pas se faire écraser, la roue tourne et elle ne t'attend pas.
Tu avances sans te préoccuper des autres, et si tu es intelligents tu te sers des gens devant toi pour les doublés

Dernière modification par Jean-Maxence (07-12-2010 21:53:10)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

@Fox22 : Evidemment, les exemples que je donne ne te concerne pas, je parle par moyenne et pas par individu, et donc, je ne te parle pas de ton cas directement, vu que comme tu l'a dis, je ne te connais pas, et je ne sais absolument rien de toi. Je me demande pourquoi tu me traite de bouffon alors que je ne t'ai pas insulté <_<

A moins que tu ne te sente visé quand je parle de sale merde ( Dixit celui qui rabaisse les gens dans la rue comme ça ), mais la c'est vraiment pas mon problème wink

[quote=Jean-Maxence ]et si tu es intelligents tu te sers des gens devant toi pour les doublés[/quote]
J'adore la finesse de la p'tite figure de style^^
Et quand bien même tu as entièrement raison, à défaut de doubler, on est pas obliger de saboter par la suite le parcours du doublé o/

Dernière modification par Nerwan (07-12-2010 22:37:52)

Fu-addict mania.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

C'est pas un produit de la société, sa a toujours été comme çà et c'est inscrit dans la nature de l'homme de sa recherche de domination pour sa propre survis et celle d'assurer sa descendance en discréditant de toute les manières possible le potentiel sexuel de l'autre.

Il y a un côté jouissif a rabaisser l'autre, c'est une façon d'avoir l'ascendant sur lui et de lui faire comprendre qu'on est plus fort, qu'on le domine et qu'à ce titre il soit légitime d'avoir des avantages que lui n'aura pas.
C'est certes la manière la plus basse d'agir mais c'est une comme tant d'autres.

L'homme est sadique et masochiste. Il crée son propre malheur à défaut de construire son bonheur et il aime sans plaindre ensuite pour attirer l'attention et la compassion. Il aime faire souffrir parce que sa lui donne l'impression de toute-puissance sur ce qui l'entoure.

Dévaloriser l'autre, c'est se valoriser sois même, aussi.

 

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

La réponse est simple , les gens sont cons. Dés qu'ils ont l'occasion de tapper sur la tronche de quelqu'un tu peut être sur que il y aura une bande chacal pour tapper sur ces types. Faut pas chercher c'est comme ça malheuresement.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

[quote=gobs]Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais d'un autre coté, il faut voir que, par exemple pour Amandine du 38, sur youtube, tu as genre 900 000 vues (donc on va dire genre 700 000 personnes l'on vue). Et à coté seulement 2000 commentaires (donc je vais dire 1950 commentaires méchants). Ca fait quand meme un sacré paquet de gens qui se sont abstenus de lacher des saloperies sur sa tête hmm[/quote]
Je suis du même avis. Il ne faut pas charier non plus. Elle n'a probablement reçu que 3% de la haine qu'elle méritait. Il est normal de laisser un commentaire négatif de temps en temps. Dire des gentilesses tout le temps serait purement hypocrite. Recevoir des insultes fait en soit partie du travail qu'elle fait. Et puis, une insulte peut-être constructive aussi.

Dernière modification par Lüge (21-08-2020 23:02:00)

No Pasaran.

WhiteBeard
WhiteBeard
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

Les gens ont été méchants avec elle pour se sentir fort et respecté chose que tu as l'air de maîtriser à la perfection le seul soucis étant qu'ils n'ont fait que montrer la bassesse de leur âme comme tu le fais sur ce forum

Le trésor est dans le coeur et non pas caché sur une carte (scred)

Pied de page des forums