Forums » Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?:

Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?  

Lancé par ShAke - 62 réponses - Page 2



Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

Je ne comprend pas qu'aujourd'hui, on ne peut pas faire quelque chose sans être juger par les autres.

Dès que quelqu'un entreprend quelque chose, il se fait démonter de toutes parts alors qu'il veut juste des conseils pour progresser dans ce qu'il aime.

Maintenant, une personne courageuse est une personne qui ne s'occupe pas du regard des autres, pour ma part, je respecte ses personnes.

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

[quote=ShAke][spoil]On rage pas, on est pas les défenseurs d'Amandine du 38 hein, on parle des gens qui rabaisse sans pitier et qui pète plus haut que leurs culs, genre toi XDD
Et quand on est intelligent on répond pas aux provocs, perso je suis de cet ordre là (Pas tous malheureusement)

Et tu n'as pas compris où je voulais en venir, je parlais de ceux qui s'en lustrer l'asperge, que sur 2000 commentaires au moins de bouseux, c'est pas spécialement le tien que les gogoles verrons quoi XDD
En gros chacun y met un peu de sa sauce et repars tout fier de sa connerie -_-

Et quand tu parles de " psychologue amateurs ", jte remercie, ça prouve qu'on reste plus intelligent et mature qu'un mec comme toi qui se moque sans arrêts des autres ^^
Après je peux pas te changer, c'est dans ta nature, mais c'est bien débiles tout ça hmm

On ne peut pas rire sur tout[/spoil]
[/quote]
Je parlais pas de youtube mais juste de Won smile

T'as pas compris ou je voulais en venir, le "je péte plus haut que mon cul" c'est de l'humour. Mais les gens comme toi le comprennent pas, pensent que c'est sérieux et viennent avec leur psychologie d'amateur en tentant d'expliquer à quel point on est ridicule de se croire fort sur internet alors qu'ils sont juste en train de répondre à nos provocations.

Weasels And Sharks

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

Moi je fais tout de même la différence entre Zero et le con de base qui vient rager sur Youtube, aussi. Je veux dire, cette fille là, la Amandine du 38, elle est vraiment conne, réellement conne, je vais même pas chercher à démentir ça, vu qu'en voyant ses vidéos, on constate que son intelligence atteint les niveaux les plus bas.

Maintenant, aller à plusieurs millier jusqu'à faire péter un chat Youtube pour dire "Ferme la salope, tu sais même pas raper et tu chante trop mal et t'es moche comme un thon" je pense que là aussi, et à défaut d'être plus con qu'elle, il faut avoir de sérieux problème des fonctions motrices.

Par contre, le Moussier Tombola m'a fait hurler de rire tellement c'était drôle.

Fu-addict mania.

ShAke
ShAke
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

[quote=zero]Je parlais pas de youtube mais juste de Won

T'as pas compris ou je voulais en venir, le "je péte plus haut que mon cul" c'est de l'humour. Mais les gens comme toi le comprennent pas, pensent que c'est sérieux et viennent avec leur psychologie d'amateur en tentant d'expliquer à quel point on est ridicule de se croire fort sur internet alors qu'ils sont juste en train de répondre à nos provocations.[/quote]
Même si c'est de l'humour, on rigole un bon coup super, mais je parle de quand on voit le grand nombre de personne qui lance des piques, c'est toujours comme ça, quelqu'un n'aime pas un truc, faut qu'il montre aux autres qu'il n'aime pas du tout, il y a beaucoup de " grande gueule "
Je m'éloigne un peu mais pourquoi autant de jeune son comme ça ?
C'est à cause des pétasses je suis sûr ! :x
XDDDDD

Bref, on s'embrouille un peu là, allons y moins fort, on est pas là pour se disputé ! XDD

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

[quote=ShAke]Même si c'est de l'humour, on rigole un bon coup super, mais je parle de quand on voit le grand nombre de personne qui lance des piques, c'est toujours comme ça, quelqu'un n'aime pas un truc, faut qu'il montre aux autres qu'il n'aime pas du tout, il y a beaucoup de " grande gueule "
Je m'éloigne un peu mais pourquoi autant de jeune son comme ça ?
C'est à cause des pétasses je suis sûr ! :x
XDDDDD

Bref, on s'embrouille un peu là, allons y moins fort, on est pas là pour se disputé ! XDD[/quote]
Non tkt pas, je m'embrouille pas et j'ai pas l'impression de me disputer^^

Je fesais pas spécialement de lien entre les commentaires de haineux sur youtube et ton commentaire au sujet de WAS, j'y réagissait juste car j'avais envie de me justifier big_smile
(en gros j'avais envie de répondre á ta provocation hahaha)

Dernière modification par zero[TeoD] (06-12-2010 18:27:39)

Weasels And Sharks

ShAke
ShAke
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

[quote=zero]Non tkt pas, je m'embrouille pas et j'ai pas l'impression de me disputer^^

Je fesais pas spécialement de lien entre les commentaires de haineux sur youtube et ton commentaire au sujet de WAS, j'y réagissait juste car j'avais envie de me justifier
(en gros j'avais envie de répondre á ta provocation hahaha)[/quote]
C'est bon alors XDDD

Mouais, en fait tu es juste assez " spécial " comme type XDDD
Et je comprend mieux où tu veux en venir, quand j'ai regarder la video, j'ai bien ris aussi hein, mais c'est les commentaires des gens qui m'ont choqué, et c'est pour ça que j'ai créer le sujet, c'est plus clair maintenant ^^

Et quand je parlais de WAS, c'était purement ironique, je vous connais pas assez pour juger, même si des fois votre comportement sur le site est un peu " sadique " XD

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

[quote=mithambar]Et bien c'est simple : imagine un intervalle : entre 0 et 5 par exemple.
4,999 est plus grand que 4,99 qui est plus grand que 4,9 ... etc. Donc même si on peut trouver toujours plus grand, il est évident que cet ensemble n'est pas infini. J'ai fait des études de maths donc je sais ce que je dis ^^

Convaincu ?[/quote]
Ouais, mais non, parce qu'il est justement évident que l'ensemble [0,5] est un ensemble infini. Si tu n'en es pas convaincu, pose tes réels sous forme de fraction. Ou agit par l'absurde.

Imaginons:
Soit 0 le plus petit nombre de [0,5]
Si [0,5] est un ensemble fini, alors il existe un réel x tel que, pour tout y, 0<x et x<y.
On a donc l'équation:
0<x
x<y

On sait que x<1  (je vais pas le démontrer, ça me parait évident, et c'est fatiguant, imagine juste que x est un 0,000....001, voir même 1/infini). Donc, x *x est inférieur à x (parce que la fonction x^q, pour x<1, est décroissante)

Donc si on prend y =x*x, on a:
0<x
x< x*x
x*x>x

Damned, mind fuck.
Donc l'hypothèse est fausse. Donc l'hypothèse qu'il puisse exister un x>0 dans [0,5] tel que qu'il n'existe pas de y>0 plus petit dans l'ensemble [0,5] est fausse.

Version courte si t'as pas envie de lire
Si le plus petit nombre supérieur à 0 de [0,5] est 1/infini, 1/infini+1, c'est quoi?  Et le nombre de fractions de 1/1 à 1/infini, c'est bien [1;infini]? Donc [1,infini], c'est un ensemble fini?


Sinon, l'aparté mathématique à part, les gens sont des cons, et c'est pas nouveau. C'est juste qu'avant, ça ne se voyait qu'en temps de guerre, ou les gens, a 90% cons, brulaient des juifs ou s'éclataient à tuer des bosh (même parmi les résistants, bien peu étaient plus intéressés par l'idée de sauver des gens que celle de tuer l'envahisseur).
La différence, c'est que maintenant avec internet, c'est vachement plus flagrant, car tout le monde se lache. Les bruleurs de juifs clashent et trolls à tour de bras. Les résistants s'indignent et s'engueulent, souvent plus par envie de clasher d'autres gens également mais en restant dans leurs bons droits de good guy que par envie de protéger des abrutis qui, de toute façon, ne le méritent pas.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (07-12-2010 09:40:37)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Sprider
Sprider
Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

Vous faite chier a avoir tout les deux raisons xD , c'est infini ou pas?  vu qu'e l"on trouve tjr plus con c'a veut dire ke y a pa de limite donc c'est infini , non?

dire que a la base la question c'etait Pourquoi-les-gens-sont-ils-aussi-mechant et nous voila rendu a faire des calcul de "barge" pour trouver une réponse a la con wink

 

okama
okama
Bon Genin

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

j'ai lus et je fait ma propre parenthèse :

les gens sont con certes mais on n'a pas les couilles pour oser dire se qu'on pense en vrais alors que sur internet sa sera plus facil.

Les commentaire insultant, raciste et tous se que tu veux se feront plus facilement ici, normale personne ne te connais, sa ne se passe pas que pour les vidéo, il y aura toujours des con pour venir dires des insulte sur n'importe qu'elle sorte de site qui permet au gens de commenter le travaille de l'autre, soit par jalousie, soit pour tous autre raison, sa reste bète d'insulter les personnes qui se donne a fond dans se qu'il aime. Mais bon s'est pas demain que sa changera !

 

mithambar
mithambar
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

Uchiwa Reharl > Merci pour ta démo ^^ j'y avais pensé quand j'avais sorti mon objection mais je voulais pas en faire trop... XDDD

Au passage t'as fait une faute de frappe assez gênante (ou alors je comprends pas ce que tu écris de la même manière que toi ^^)
[quote]Donc si on prend y =x*x, on a:
0<x
x< x*x  (parce que x<y)
[b]et[/b] x*x[b]<[/b]x  (parce que x<1)[/quote]
d'où l'absurdité de l'hypothèse... et la mienne ! Mais il y a quand même qqch qui me chiffonne :

Je considère que la connerie humaine est finie "horizontalement" : finie dans un intervalle (impossible de faire des conneries hors de portée de l'être humain comme pour le réchauffement planétaire, on y arrive très bien chez nous, mais on est incapable de le faire sur Jupiter).
Et toi infinie "verticalement" : même si on ne peux pas faire toutes les conneries possibles et imaginables dans l'univers tout entier, dans notre rayon d'action, on est de vrais champions !!!

Sprider > Bref tout ça pour dire que Reharl et moi avons tous les deux raison !

Aux autres je dis que si vous observez dans la rue autour de vous, nous sommes entourés par la connerie : vous trouverez vous-même les exemples. Alors ce qu'on peut voir sur Internet, ce n'est rien par rapport à ce qu'on doit supporter tous les jours en vivant normalement.

Ceux qui font gaffe aux commentaires, comme si ça entrainait de graves conséquences de poster des insultes, devraient ouvrir les yeux : il y a pire ! Alors au lieu de vous énerver, amusez-vous parce que vous n'en aurez peut-être pas autant l'occasion au boulot ^^

C'est déprimant ce que je dis X'DDDDD

Dernière modification par mithambar (07-12-2010 11:27:33)

Cucul bite à Pépé !

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

Malheureusement nous vivons dans un monde de con, de personnes frustré qui s'amusent à détruire la vie des autres. Personnellement ça m'a fait de la peine de voir ce genre de commentaire, le pire c'est qu'elle est devenu la risée de sa ville, elle reçois des appels anonymes d'insultes, des menaces de mort. Tout ça pour, une vidéo, parce qu'elle avait un rêve. Plus je réfléchi et plus l'espèce humaine me déçois.

Sur internet certains se croient fort (les troll par exemple !). C'est pour ça qu'il ne faut jamais faire de vidéo dans le genre de celle d'amandine, même pour rire. Le commun des mortel n'a pas la maturité nécessaire pour donner un avis critique sans être injurieux.

| Sakeju | Voilà longtemps que je n'étais plus revenu

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

C'est bon les hippies tout le monde sais que cette meuf est conne et qu'elle chante mal, c'est ptete pas une raison pour l'insulté(peut être qui si finalement) mais ça l'apprendra à réfléchir avant de faire quelque chose. XDDDD

La meuf elle a peut être du regarder au moins une fois ça vidéo pour voir qu'elle est pathétique et qu'elle aurait pas du poster ça, pour le bien de tout le monde. ^^'

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

ShAke
ShAke
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

[quote=Fox22]C'est bon les hippies tout le monde sais que cette meuf est conne et qu'elle chante mal, c'est ptete pas une raison pour l'insulté(peut être qui si finalement) mais ça l'apprendra à réfléchir avant de faire quelque chose. XDDDD

La meuf elle a peut être du regarder au moins une fois ça vidéo pour voir qu'elle est pathétique et qu'elle aurait pas du poster ça, pour le bien de tout le monde. ^^'[/quote]
Elle connaissait pas les risques du net tout simplement, et comme j'ai dis plus haut, chacun à le droit de vivre ses rêves, mais on parle pas d'elle, on parle de la méchanceté des gens, elle chante mal je suis d'accord, mais elle avait tout à fait le droit de tenter sa chance
Les gens sur internet se croient tout permis ^^'

 

saku33
saku33
Chuunin

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

T'façon partout dans ce monde, on ne peut s'empêcher de rire d'une personne qui se ridiculise.

Perso, je n'ai même pas rigolé de la vidéo d'Amandine tellement c'était naze.
J'suis pas du genre après à aller mettre un commentaire à deux balles du genre "Amandine va te pendre lol", ou d'aller la harceler.
Là c'est vraiment des réactions de merde.

La plupart après font leur boloss, qui adorent casser sur internet, mais qui irl savent même pas lancer une vanne pour se défendre.

 

Sprider
Sprider
Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

bref si on resume sa donne qu'une personne  ayan un reve a fait une connerie sur internet et maintenant des gens plus cons qu'elles l'enfonce en permanence ,

Quel que par c'est une peu de sa faute elle n'avai qu'a pa poster cette "chose" sur internet.

 

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

Ben en même temps c'est vrai, c'est une grosse handicpé, elle sait pas rap.
Rallice a une tête de chameau !
Nan mais en plus Peace And Porc c'est pas de Rallice mais de Vince Vinceneil qui lui fait des clash avec Morsay (il y a pas mal de video de youtube pour montrer qui a la plus grosse)
Je pourrai aussi rajouter Cortex et White Terrorist.
'Fin bref des vidéos rigolote.
Tapper Vinceneil clash Morsay et inverse vous verrez big_smile

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Itachi49
Itachi49
Chuunin

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

Ce dont tu te rends déjà compte, c'est que que les gens méchants sont cons... C'est déjà une bonne chose. Mais, on ne peut pas lutter contre la ténébreuse pe,sée d'autrui. C'est pour ca qu'aujourd'hui;il y a de plus en plus de violences dans les établissements, mais c'est devenu une logique pour les jeunes.

On a une signature....

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

Franchement , soyons honnêtes avec nous même , ces gens que t'as cité , ils nous tendent une perche a la critique méchante , je veux pas dire mais amandine du 38 c'est vraiment comique mdr ( alors je vous en parle pas quand elle est a carrefour avec son mec et sa mère XDD )

Enfin bref , société capitaliste = individualisme = réussir en écrasant l'autre smile

Donc bon we parfois les gens sont cruels , mais si tu l'es pas , les gens vont prendre de l'importance sur ta gentillesse , a nous de dosé tout ça comme il faut smile

 

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

[quote=Itachi49]Ce dont tu te rends déjà compte, c'est que que les gens méchants sont cons... C'est déjà une bonne chose. Mais, on ne peut pas lutter contre la ténébreuse pe,sée d'autrui. C'est pour ca qu'aujourd'hui;il y a de plus en plus de violences dans les établissements, mais c'est devenu une logique pour les jeunes.[/quote]
Oui si tous les méchants sont cons donne une arme nucléaire à cette personne, après je suis pas sur que tu diras que c'est toujours une bonne chose big_smile

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

ShAke
ShAke
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

C'est sûr que c'est marrant sa video et tout, mais être aussi méchant, ça ce fais vraiment pas, mais c'est devenu une mode de rabaisser les gens, malheureusement, je pense pas que ça changera
Elle a voulu faire du rap, elle est pas douée pour ça, mais genre ceux qui la traite de salope ou de conne, c'est vraiment abusif sur ce coup là -__-
Et dire que beaucoup de jeunes raisonne comme ça, c'est débile et " scandaleux "

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

[quote=Itachi49]c'est que que les gens méchants sont cons...[/quote]
C'est totalement faux.

Des personnes extrêmement cruelles peuvent être diablement intelligentes, et réciproquement, des personnes diablement simple peuvent être douces et introverties.

Tout est question de personnalité.

L'un ne fait pas l'autre.

Il se trouve que là, nous avons des intelligents particulièrement méchants, et des cons parculierement méchants. Maintenant, la Amandine elle est vraiment conne de mettre ça sur Youtube quoi. Sortir un CD pourquoi pas, à la limite ca ferait un tube éphémère, mais le proposer sur Youtube...

C'est être vraiment débile pour aimer ruiner son image à ce point. Surtout sur Youtube --'

Et elle continue de faire scandale en disant qu'elle portera plainte contre Youtube, un géant internationale du net, avec pour seul argument je cite : "Vous êtes des boloss', vous savez même pas raper, moi je suis une vraie rapeuse et je vous maîtrise tous""

Dixit toute les vidéos qui sont sur Youtube, et qui ne m'intéressent alors pas du tout x)

Bref, cette fille, sérieusement, je reste neutre certes, mais je suis pas étonné qu'elle se fasse niquer par tout le monde, c'était prévisible, et comme le dit la phrase, elle l'a bien cherché. ( Enfin, non, elle l'a surtout bien trouvé, elle est même tombé dessus sur le cul ! )

[quote]Et dire que beaucoup de jeunes raisonne comme ça[/quote]
En fait, ça dépend sur quoi les jeunes raisonnent déjà.
Des Amandine, il y en a à la masse.
Mais des petites merdes comme sur Youtube, il y en a beaucoup aussi. On baigne dans la merde et dans les beaufferie de toute façon.

Dernière modification par Nerwan (07-12-2010 19:37:54)

Fu-addict mania.

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

[quote=Itachi49]Ce dont tu te rends déjà compte, c'est que que les gens méchants sont cons...[/quote]
Totalement tord x) J'pense que c'est plus souvent le contraire, même O_o

[quote]Elle connaissait pas les risques du net tout simplement[/quote]
Elle devait s'en douter quelle allais pas faire un carton... Quand même hein

[quote]chacun à le droit de vivre ses rêves[/quote]
Dans son cas c'est irréalisable... la meuf elle aurait du demander à ses parents et l'avis d'1 ou 2 amis(si elle en a) si elle rappait bien parce que là c'est pathétique elle se met juste la honte sur un site mondial XD

[quote]mais elle avait tout à fait le droit de tenter sa chance[/quote]
Oui les gens n'ont pas dit le contraire, ils lui ont dit qu'ils allaient la tuer et qu'il fallait qu'elle se pende, c'est tout.

[quote]Les gens sur internet se croient tout permis ^^'[/quote]
Bawai mais dans mon cas je pense que même IRL je m'serais bien foutu de sa gueule.

Bon après c'est sûr que crée un compte YouTube pour venir insulter une pov meuf ça sert à rien...

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

Bon, je tiens à dire que je n'ai pas lu tous vos commentaires, désolée, histoire de flemme...Cependant, le titre m'a intéressé. Les gens, méchants ? Peut-être, mais j'ai surtout envie de dire hypocrite. Histoire de se faire bien voir, on critique toujours ceux qui ne rentrent pas dans "ton groupe". La différence fait peur, et c'est dommage. Par exemple, pour reprendre l'histoire du rap, c'est pas parce qu'on n'aime pas qu'on doit forcément juger en insultant les gens ou en étant agressif. Respect, c'est tout ce qu'on vous demande. T'aime Naruto. Le mec en face de toi, il aime pas Naruto. Tu vas pas aller le traiter de tous les noms juste pour ça ! Non, faut lui dire tes raisons, et lui va te dire les siennes.
Faites preuve de tolérance, réfléchissez par vous-même, et pas par l'esprit du groupe et déclarez vos opinions avec un vocabulaire normal, pas vulgaire du moins ^^
C'est ce que j'avais à dire.

Croyez en la magie.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

C'est malheureusement une mentalité souvent réitérée, mais que personne ne pense. Trois quart de tout ceux qui mettent en avant la tolérance et la compréhension n'en pensent pas un mots et ne se retiennent pas d'aller plus tard discréditer injustement une personne pour ce qu'elle fait.

Moi, je vais donner un exemple typique de ce genre de personne, en référence avec l'histoire :

Staline smile

Sous prétexte de la grandeur de la Russie, et de sa compréhension, il ira jusqu'à condamner des musiciens tel que Chostakovitch pour le peu de succès qu'ils ont, et surtout parce que la musique ne lui a pas plus. ( Celui qui me dit qu'il n'a jamais entendu un morceau de Chostakovitch... )

Des Staline, et bien, il y en a partout sur le net, juste qu'ils s'affirment ouvertement !

[quote]Bawai mais dans mon cas je pense que même IRL je m'serais bien foutu de sa gueule.[/quote]
Permets moi juste de douter de la véracité du propos. C'est comme affirmer que tu n'as pas peur d'être enrôler dans l'armée et d'aller sur le front, ou que tu es un super élève qui à 18 de moyenne en terminale : se mentir à soi-même.

Se foutre de sa gueule en IRL, c'est être une sale merde encore plus grande que le faire sur le net.

Dernière modification par Nerwan (07-12-2010 20:20:00)

Fu-addict mania.

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

Oui, je sais, c'est dommage. Mais j'essaye de dire les choses clairement, en face des gens. Moi aussi, ça m'arrive de parler dans leur dos, et c'est pareil pour tout le monde. Tant que le regard des autres sera aussi important pour les gens, il y aura toujours des "Staline" . Du moins, c'est mon avis...^^

Croyez en la magie.

Pied de page des forums