Forums » Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?:

Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?  

Lancé par ShAke - 62 réponses - Page 1



ShAke
ShAke
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

Bon, on a tous rigolé au moins une fois en regardant les videos de " Amandine du 38 " ou encore " Rallice " et j'en passe, mais sans réellement être méchant.
Et il y a peu, je regarder ses vidéos là encore une fois, et ce qui m'as choqué, c'est les commentaires des gens, au lieu de donner des critiques constructive qui aide la personne, la personne est vraiment lynché et insulté, je cite :

[quote]Mais ferme ta gueule Tu sais pas rapper ! Fais du classique et encore big_smileD[/quote]
[quote]bon alors dans le genre truc absolument a chier sa c'est vraiment le top , je sais pas ce qu'elle a avec la langue française et ses 50 euro mais franchement chanter pour lacher que de la merde sa sers a rien[/quote]
[quote]Pauvre gamine elle est Handicapée & tout le monde se moque d'elle pff ..[/quote]
[quote]franchement pourqwa tu te montre en public tu sert a rien boufonne va et tai 50 euro tai contente d eles avoir pour tfair baizer va salope[/quote]
Et en ce qui concerne les commentaires pour " Rallice " :

[quote]Il est tellement moche qu'à la naissance, même sa mère a pas voulu le reconnaitre wink PEACE AND PORC !!![/quote]
[i]Je stop pour les citations, sinon ça va en faire trop et ça va faire moche sur le post hmm[/i]


Alors que quand elle a fait la musique, c'était pas pour se faire rabaisser à ce point, c'était sérieux, de même pour le " rappeur "
J'dis pas que je les soutiens, j'aime pas leurs musiques, mais le but du topic est en gros de débattre sur la " Conarité " des gens (Pas tout le monde, je précise pour les rageux >_>), car moi perso, je me vois pas insulté une personne comme ça o_o*

Donc là j'en reviens au titre du topic, pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ? Vivons vraiment dans un monde de cons ?

Dernière modification par ShAke (06-12-2010 13:19:03)

 

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

Ta dernière question résume plutôt bien ce que moi j'en pense, personnellement. Car oui, faut bien le reconnaître, on vit dans un monde de cons.
J'avoue que moi aussi j'ai bien rigolé en les regardant, mais je n'ai jamais pensé des choses telles que les citations que tu as mises. C'était, comme tu le dis, de la moquerie sans méchanceté. Ces gens ont essayé, ça a foiré, tant pis pour eux. Mais au moins ils ont essayé, alors que certains qui critiquent et insultent ne feraient probablement pas mieux, voire pire.
L'ado d'aujourd'hui, et l'adulte souvent aussi, prend un certain plaisir à blesser les gens qui font quelque chose " pas à la hauteur ". C'est de plus en plus à la mode, sans qu'on sache vraiment pourquoi.

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

C'est simple. En IRL toutes les choses que l'on entreprend auront des conséquences, mauvaises ou non. Ici, sur internet, critiquer - voire être carrément méchant, raciste ou... con - est plus facile, parce qu'on a l'écran de l'ordinateur qui protège. Donc les gens se lâchent et se moquent bien de ce qui pourrait se passer par la suite.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

ShAke
ShAke
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

[quote=Master_Itachi]Ta dernière question résume plutôt bien ce que moi j'en pense, personnellement. Car oui, faut bien le reconnaître, on vit dans un monde de cons.
J'avoue que moi aussi j'ai bien rigolé en les regardant, mais je n'ai jamais pensé des choses telles que les citations que tu as mises. C'était, comme tu le dis, de la moquerie sans méchanceté. Ces gens ont essayé, ça a foiré, tant pis pour eux. Mais au moins ils ont essayé, alors que certains qui critiquent et insultent ne feraient probablement pas mieux, voire pire.
L'ado d'aujourd'hui, et l'adulte souvent aussi, prend un certain plaisir à blesser les gens qui font quelque chose " pas à la hauteur ". C'est de plus en plus à la mode, sans qu'on sache vraiment pourquoi.[/quote]
On est sur la même longueur d'onde là, c'est incroyable de voir ça hmm
Ça me fais penser à cette phrase : " Le malheur des uns fais le bonheur des autres " Mais pourquoi c'est devenu ça le 21ème siècle ? Ca fais pitier <_<'

[quote=HyeSun]C'est simple. En IRL toutes les choses que l'on entreprend auront des conséquences, mauvaises ou non. Ici, sur internet, critiquer - voire être carrément méchant, raciste ou... con - est plus facile, parce qu'on a l'écran de l'ordinateur qui protège. Donc les gens se lâchent et se moquent bien de ce qui pourrait se passer par la suite.[/quote]
Ouep, donc j'hallucine pas, les gens d'aujourd'hui sont vraiment cons :x

God save us \o/

 

gobs
gobs
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais d'un autre coté, il faut voir que, par exemple pour Amandine du 38, sur youtube, tu as genre 900 000 vues (donc on va dire genre 700 000 personnes l'on vue). Et à coté seulement 2000 commentaires (donc je vais dire 1950 commentaires méchants). Ca fait quand meme un sacré paquet de gens qui se sont abstenus de lacher des saloperies sur sa tête hmm

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

[quote]On est sur la même longueur d'onde là, c'est incroyable de voir ça hmm
Ça me fais penser à cette phrase : " Le malheur des uns fais le bonheur des autres " Mais pourquoi c'est devenu ça le 21ème siècle ? Ca fais pitier <_<'[/quote]
Bah malheureusement on y peut rien. Les temps changent, les mentalités des gens aussi. Et pas dans le bon sens.

[quote]Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais d'un autre coté, il faut voir que, par exemple pour Amandine du 38, sur youtube, tu as genre 900 000 vues (donc on va dire genre 700 000 personnes l'on vue). Et à coté seulement 2000 commentaires (donc je vais dire 1950 commentaires méchants). Ca fait quand meme un sacré paquet de gens qui se sont abstenus de lacher des saloperies sur sa tête hmm[/quote]
Ok, t'as ceux qui s'abstiennent de commenter, mais qui n'en pensent cependant pas moins. La différence, c'est juste qu'ils ne l'écrivent pas, mais il y en a beaucoup sur les 700 000 ( Je serai tenté de dire au moins 75% ) qui pensent la même chose que les commentaires écrits. Ceux-là sont juste plus " intelligents " de ne pas l'avoir écrit.
Et même en admettant que les autres 698 000 personnes qui n'ont pas laissé de commentaires ne pensent rien de mal, ça ne change rien au problème. Il reste toujours 2 000 abrutis, et pour une seule vidéo laissée par une nana qui a eu la mauvaise idée de s'essayer à la chanson, je trouve que c'est quand même énorme. Surtout que je vois pas l'intérêt de faire ça quoi. A la rigueur tu peux dire " Sérieux c'est bien d'avoir essayé mais entraîne-toi avant de retenter... " ou un truc du genre, mais des saloperies comme ce que j'ai vu... Bah non seulement c'est paraître encore plus con que la personne qu'on insulte, mais en plus ça ne sert strictement à rien, si ce n'est blessée l'auteur de la vidéo. De la méchanceté gratuite, en somme.
Ca me rappelle un reportage que j'avais vu y'a un moment, sur des jeunes qui se suicidaient à cause du harcèlement dont ils étaient victimes sur le Web. J'espère que ça n'arrivera pas dans ce cas-ci, mais si ça le devait, ça ne m'étonnerait pas plus que ça.

 

Sprider
Sprider
Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

[quote=gobs]Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais d'un autre coté, il faut voir que, par exemple pour Amandine du 38, sur youtube, tu as genre 900 000 vues (donc on va dire genre 700 000 personnes l'on vue). Et à coté seulement 2000 commentaires (donc je vais dire 1950 commentaires méchants). Ca fait quand meme un sacré paquet de gens qui se sont abstenus de lacher des saloperies sur sa tête hmm[/quote]
lol sa fait aussi un sacré paquet de méchancheté , t'imagine faire un tru sur youtube et te prendre 1950 insultes , Moi perso je deviendrai candidat premium au suicide !

 

ShAke
ShAke
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

[quote=gobs]Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais d'un autre coté, il faut voir que, par exemple pour Amandine du 38, sur youtube, tu as genre 900 000 vues (donc on va dire genre 700 000 personnes l'on vue). Et à coté seulement 2000 commentaires (donc je vais dire 1950 commentaires méchants). Ca fait quand meme un sacré paquet de gens qui se sont abstenus de lacher des saloperies sur sa tête hmm[/quote]
Comme l'a dis Master_Itachi, ceux qui ont pas commenté pense surement la même chose (pour la plupart) et n'oublie que certain on fait des montage, et les insultes fusent ici aussi, du genre " Trop bien fais le montage, elle est trop conne cette meuf " donc elle a du ce faire rabaisser plus de 5000 fois ( et encore ) donc imaginez comment elle a du souffrir, sachant que IRL aussi elle avait des moqueries hmm
Ça confirme ce que je pense des jeunes d'aujourd'hui :x
(Oui j'ai que 17 ans, mais je suis plus mature que ces gens débiles)

Dernière modification par ShAke (06-12-2010 15:30:20)

 

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

Moi c'qui me fait rire dans tout ça, c'est que pour dire que c'est de la merde, les mecs qui ont commenté ont forcément dû regarder la vidéo jusqu'au bout, ou au moins jusqu'à la moitié. Moi perso j'ai résisté 20 secondes environ. x)
Donc faut croire qu'ils aiment la merde, malgré les commentaires qu'ils postent. x) Ils passent ainsi beaucoup plus cons qu'ils en ont l'air car quand t'es un tantinet malin, tu postes pas de commentaire pour dire d'une vidéo que c'est d'la merde alors que tu viens de la regarder. <.<
En plus, Amandine du 38 a pas loin du million de visiteurs, donc dans un sens, tous ces cons sont la clé de son " succès " et de sa " célébrité " sur Youtube sans s'en rendre compte. XD

 

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

Y'a pas que sur ce genre de vidéo que tu as ces commentaires sur les fofo aussi yikes
suffit de voir sur jeuxvidéo.com les commentaires surtout des news microsoft , sony ou nintendo bam la ribambelle d'attardé facho (désolé du terme mais quand je vois ca , c'est ce qui me vient a l'esprit quand je vois ca yikes) pro truc , pro bidule qui se foutent sur la gueule bref ca fout la discorde sur un news qui est censée apporter des choses intéressantes mais non faut toujours des fouteurs de merde yikes

Après les postes intelligents sont souvent ignoré seuls les postes au niveau de la mentalité des abrutis c'est a dire au raz des pâquerette attirent =/
Du coup quand on lit ça et qu'on se dit c'est ca la nouvelle génération mais ou va le monde !
Einstein a bien raison que la connerie de l'Homme est infini , hélas hmm

donc pour revenir par rapport a ceux la , on dit bien que le ridicule ne tue pas et encore heureux x)
mais bon faut quand même oser le faire quitte a se prendre un nombre de postes désobligeantes .

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

ShAke
ShAke
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

[quote=gobs]mouais, z'avez sans doute raison hmm[/quote]
Non, c'est sûr qu'on a raison ! XDDD

[quote=Master_Itachi]Moi c'qui me fait rire dans tout ça, c'est que pour dire que c'est de la merde, les mecs qui ont commenté ont forcément dû regarder la vidéo jusqu'au bout, ou au moins jusqu'à la moitié. Moi perso j'ai résisté 20 secondes environ. x)
Donc faut croire qu'ils aiment la merde, malgré les commentaires qu'ils postent. x) Ils passent ainsi beaucoup plus cons qu'ils en ont l'air car quand t'es un tantinet malin, tu postes pas de commentaire pour dire d'une vidéo que c'est d'la merde alors que tu viens de la regarder. <.<
En plus, Amandine du 38 a pas loin du million de visiteurs, donc dans un sens, tous ces cons sont la clé de son " succès " et de sa " célébrité " sur Youtube sans s'en rendre compte. XD[/quote]
Mouais mais plus elle se fait connaitre, plus elle se fait rabaisser/insulté, donc ça sert à rien XD
(Et dans ce cas là, jpense qu'elle aurait préféré ne pas se faire connaitre du tout, elle connaissait surement pas les risques du net)

[quote=mura]Y'a pas que sur ce genre de vidéo que tu as ces commentaires sur les fofo aussi
suffit de voir sur jeuxvidéo.com les commentaires surtout des news microsoft , sony ou nintendo bam la ribambelle d'attardé facho (désolé du terme mais quand je vois ca , c'est ce qui me vient a l'esprit quand je vois ca ) pro truc , pro bidule qui se foutent sur la gueule bref ca fout la discorde sur un news qui est censée apporter des choses intéressantes mais non faut toujours des fouteurs de merde[/quote]
C'est pareil (presque) partout en fait, sont jamais content les gens -_-
Pire, les fouteurs de merde se reproduise très vite et en grand nombres XDD

Là c'est juste se moqué méchamment et critiquer (à croire que plus de la moiter des jeunes en France est comme ça), elle est où l'intelligence là dedans ? (Dans mon cul je sais XDDD)

 

mithambar
mithambar
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

Internet est un défouloir : en regardant des vidéos sur Youtube, les gens complexés et frustrés par leur vie se rendent compte qu'ils ne sont pas les seuls à plaindre ; viennent ensuite plusieurs émotions possibles comme la haine, la compassion... cela dépend de la performance de l'auteur de la vidéo ^^

[quote=mura]Einstein a bien raison que la connerie de l'Homme est infini , hélas hmm[/quote]
Pour prouver que la connerie n'a aucune limite, il faudrait prouver qu'elle est croissante et qu'elle n'admette aucune limite. Or si on peut admettre qu'on puisse toujours trouver plus con, il me semble difficile de croire que la connerie humaine va continuer à grandir infiniment. Parce qu'il y a une limite à cela : le Temps, ou plutôt la temps qu'il reste à vivre à l'humanité.
Que ce soit en 2012 ou dans quelques milliards d'années, la Terre va être détruite, le Soleil va s'éteindre et même si on trouve un moyen de partir de ce système solaire pour en rejoindre un autre, on sera toujours exposé.

Donc :
1. Einstein a tort : il faut dire que la connerie humaine croît toujours vers une limite inconnue
2. Je suis plus intelligent qu'Einstein.
3. Il y a quelqu'un pour changer ma couche ?

Dernière modification par mithambar (06-12-2010 16:45:09)

Cucul bite à Pépé !

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

XDD
Ca se reproduit comme des lapins ouais yikes
Mais hélas les individus ayant un minimum d'intelligence et de respect envers autrui est devenue tellement rare , les gens préfère être méchant désobligent , et se sentir supérieur pour montrer que c'est qui le plus fort le meilleur mais hélas la foutaise marche pas toujours surtout en position de faiblesse (cf fouteur de merde vs modérateur )

Mais cela dit c'est regrettable de voir ca même sur internet .
Tiens ca me fait penser aux bandes de jeunes qui sont 3 a 5 qui aiment se foutre de la gueule de certain quand il passe devant eux mais quand ils sont seul , il ferment leur "grande gueule" yikes

c'est drôle l'esprit de groupe qui crétinise l'ensemble de celui ci xD

mithambar > et si je te divise par 0 ca donne combien big_smile
l'infini x)
Non mais c'est une expression d'Einstein qui dit que je cite " il y a deux choses qui sont infini l'univers et la connerie humaine quoique sur la première je ne suis pas sur. "
donc pour résumer ca la connerie n'as pas de limite quoique si  elle tend vers l'infini , CQFD smile

Dernière modification par mura (06-12-2010 17:07:49)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Sprider
Sprider
Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

[quote=mithambar]Internet est un défouloir : en regardant des vidéos sur Youtube, les gens complexés et frustrés par leur vie se rendent compte qu'ils ne sont pas les seuls à plaindre ; viennent ensuite plusieurs émotions possibles comme la haine, la compassion... cela dépend de la performance de l'auteur de la vidéo ^^

[quote=mura]Einstein a bien raison que la connerie de l'Homme est infini , hélas hmm[/quote]
Pour prouver que la connerie n'a aucune limite, il faudrait prouver qu'elle est croissante et qu'elle n'admette aucune limite. Or si on peut admettre qu'on puisse toujours trouver plus con, il me semble difficile de croire que la connerie humaine va continuer à grandir infiniment. Parce qu'il y a une limite à cela : le Temps, ou plutôt la temps qu'il reste à vivre à l'humanité.
Que ce soit en 2012 ou dans quelques milliards d'années, la Terre va être détruite, le Soleil va s'éteindre et même si on trouve un moyen de partir de ce système solaire pour en rejoindre un autre, on sera toujours exposé.

Donc :
1. Einstein a tort : il faut dire que la connerie humaine croît toujours vers une limite inconnue
2. Je suis plus intelligent qu'Einstein.
3. Il y a quelqu'un pour changer ma couche ?[/quote]
t'avais pas vraiment besoin de mentionner la fin du monde dans ton monologue et jcomprend mal si on trouve toujour plus con sa veut dire   que la limite de la conneu reste inconnue , et si on trouve [i][b]toujours[/b][/i] plus con cela veut dire que la limite ne peut pas exister donc Einstein a raison la connerie de l'homme est infinie.

 

mithambar
mithambar
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

[quote=Sprider]t'avais pas vraiment besoin de mentionner la fin du monde dans ton monologue et jcomprend mal si on trouve toujour plus con sa veut dire   que la limite de la conneu reste inconnue , et si on trouve [i][b]toujours[/b][/i] plus con cela veut dire que la limite ne peut pas exister donc Einstein a raison la connerie de l'homme est infinie.[/quote]
Et bien c'est simple : imagine un intervalle : entre 0 et 5 par exemple.
4,999 est plus grand que 4,99 qui est plus grand que 4,9 ... etc. Donc même si on peut trouver toujours plus grand, il est évident que cet ensemble n'est pas infini. J'ai fait des études de maths donc je sais ce que je dis ^^

Convaincu ?

Et puis la phrase d'Einstein n'est pas une vérité scientifique ; il n'a pas prononcé cela après plusieurs semaines d'intenses recherches sur la connerie humaine. En fait, il était sûrement à un diner avec des amis et après plusieurs verres, ça lui a échappé : ce n'est qu'une phrase bien tournée, elle n'a rien de scientifique ^^

[quote=zero[TeoD]] Je suis le parfait spécimène du con dont on parle sur ce topic, alors si vous avez des questions allez-y !!![/quote]
Alors monsieur le con : Qu'est-ce que vous ressentez au moment de poster un message insultant à propos d'une video sur youtube ou autres ? Du soulagement, de la joie..., un sentiment d'avoir accompli quelque chose ? XDDD

[quote=mura]mithambar > et si je te divise par 0 ca donne combien
l'infini x)
Non mais c'est une expression d'Einstein qui dit que je cite " il y a deux choses qui sont infini l'univers et la connerie humaine quoique sur la première je ne suis pas sur. "
donc pour résumer ca la connerie n'as pas de limite quoique si  elle tend vers l'infini , CQFD[/quote]
On peut pas diviser par 0... mais par zero oui ! XDD
Je connais l'expression d'Einstein et je le répète, il l'a dit juste pour rire, et n'a pas réfléchi à ce qu'il disait...

Dernière modification par mithambar (06-12-2010 17:21:48)

Cucul bite à Pépé !

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

C'est simple !
les gens sont des êtres Vivants bourrés de défaut, et ils le savent bien du coup dés qu'ils rencontrent une nouvelle personne ils se mettent inconsciemment à chercher ses défauts pour se convaincre qu'ils ne sont pas les seules à en avoir.
Certains s'arrêtent là mais d'autres s'amusent à parler de ces défauts pour rire... Ou c'est se qu'ils croient !
car en réalité si ils en parlent c'est pour se satisfaire avec l'idée de "Ahlala se que je suis forts !! j'ai cassé quelqu'un et les autres doivent me trouver trop cool cool" wink

[quote]Ils doivent pas comprendre que les gens s'en lustre l'asperge du mec qui fait le chaud " Jsuis trop un ouf, regarde comment je clash ! " vu tout les commentaires alakon, à moins qu'ils soient tous dans le même cercle de connerie, solidarité entre cons quoi XDD[/quote]
C'est justement ça le problème ! ils sont trop cons pour comprendre et à moins que quelqu'un ne leur réponde en les cassants ils se disent :"Ouais quelqu'un vient de poster ! Il a dit quoi ? il a fait comme moi !! Ouais chuis trop fort ils doivent tous penser que j'ai raison u_u"

Dernière modification par Sarutto (06-12-2010 17:33:31)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

ShAke
ShAke
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

[quote='zero[TeoD]']Je suis le parfait spécimène du con dont on parle sur ce topic, alors si vous avez des questions allez-y !!! big_smilebig_smilebig_smile[/quote]
Je savais que tu allais poster toi XDDDDDD
Dis nous ce que ça t'apporte alors, si tu réponds à nos questions XD

@mura > Tu m'arraches les mots d'la bouche là (enfin du clavier XDDD)

Ça dois leurs apporter un certain sentiment de satisfactions, je sais pas, ou alors d'être sois disant supérieur, mais bon, faut porter ses couilles quand on sait qu'on ferais surement pas mieux, ou dans ces cas là, donner une bonne critique qui aidera la personne à l'avenir
(Le top serais de rien dire XDD)

[quote=Sarutto]car en réalité si ils en parlent c'est pour se satisfaire avec l'idée de "Ahlala se que je suis forts !! j'ai cassé quelqu'un et les autres doivent me trouver trop cool[/quote]
Ils doivent pas comprendre que les gens s'en lustre l'asperge du mec qui fait le chaud " Jsuis trop un ouf, regarde comment je clash ! " vu tout les commentaires alakon, à moins qu'ils soient tous dans le même cercle de connerie, solidarité entre cons quoi XDD
Ça en deviens minable ceux qui font les roxxors devant leurs écrans (Comme certains WAS tien !) XDDDD

Dernière modification par ShAke (06-12-2010 17:22:49)

 

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

ShAke > Héhé les grands esprits se rencontrent XDD
C'est le soucis le sentiment de supériorité et surtout le fait aussi de faire souffrir les gens par ce même procédés mais bon si ca va trop loin y'a toujours moyen de porter plainte pour harcèlement moral x)

Enfin toujours est il que le mieux reste un esprit sain et ouvert  big_smile
que celui qui est très bas niveau intelect et fermer :x
je dirais quasi en autarcie sur ce qui l'entoure xD

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

[b]Mura / ShAke >[/b] Moué, vous cherchez trop loin avec votre psychologie amateur. Quand vous voyez quelque chose qui est drôle á vos yeux et que vous rigolez, vous le faites pour vous donner un sentiment de supériorité?

Ba quand je vois un gros tas de graisse immonde j'ai pas vraimant besoin de dire quoi que ce soit pour me sentir supérieur vu que je sais que sa vie est à chier... Pourtant je le ferais car c'est drôle et que ca me fera surement pleuré de rire de le voir rager big_smile
[url]http://www.youtube.com/watch?v=PH8qIu5f6d0[/url]

Regardez-lui par exemple, vous croyez vraimant qu'on a besoin de bouger le ptit doigt pour se sentir supérieur á ce déchet de graisse? XDDDD Non, mais ca empêche pas que moi ainsi que des 1000ers de mecs ont commenté ses vidéos jusqu'á ce qu'il rage comme un gros porc immonde big_smilebig_smilebig_smilebig_smile

[quote=ShAke]Ils doivent pas comprendre que les gens s'en lustre l'asperge du mec qui fait le chaud " Jsuis trop un ouf, regarde comment je clash ! " vu tout les commentaires alakon, à moins qu'ils soient tous dans le même cercle de connerie, solidarité entre cons quoi XDD
Ça en deviens minable ceux qui font les roxxors devant leurs écrans (Comme certains WAS tien !) XDDDD[/quote]
Mauvais exemple, car là ou naît tant de rage il n'y a pas de "les gens s'en lustre l'asperge". La plus-parts d'entre vous répondent á nos provocations, et la plus-parts d'entre vous ne comprennent pas le second degrés et croivent sérieusement qu'on pense être des oufs á cause d'un site. Après vous commencez avec des interpretations de psychologues amateurs et nous postez des pavés ou vous tentez d'expliquer quelque chose qui n'est pas... Et tout ca car on vous a fait rager comme des porcs XDDDDD

Enfin je dis vous, je parle de la plus-parts des gens ici smile

Dernière modification par zero[TeoD] (06-12-2010 17:34:35)

Weasels And Sharks

ShAke
ShAke
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

[quote='zero[TeoD]'][quote=ShAke][quote='zero[TeoD]']Je suis le parfait spécimène du con dont on parle sur ce topic, alors si vous avez des questions allez-y !!! big_smilebig_smilebig_smile[/quote]
Je savais que tu allais poster toi XDDDDDD
Dis nous ce que ça t'apporte alors, si tu réponds à nos questions XD[/quote]
Ben c'est juste drole, mis à part ca m'apporte rien mais j'y peut rien c'est mon humour big_smile[/quote]
Ouais " drôle " une fois si on veut quoi, à moins d'être trop con, faut quand même essayé de comprendre, c'est pas quelques personne mais plus de 5000 qui rabaisse, faut pas toujours penser qu'à sa poire et essayé de se mettre à la place de l'autre
Dans ce cas tu vaux pas mieux que la personne qui à tenter sa chance, le monde ne tourne pas autour de toi ^^

[quote=mura]ShAke > Héhé les grands esprits se rencontrent XDD
C'est le soucis le sentiment de supériorité et surtout le fait aussi de faire souffrir les gens par ce même procédés mais bon si ca va trop loin y'a toujours moyen de porter plainte pour harcèlement moral x)

Enfin toujours est il que le mieux reste un esprit sain et ouvert 
que celui qui est très bas niveau intelect et fermer :x
je dirais quasi en autarcie sur ce qui l'entoure xD[/quote]
Tutafay !
Bah oui porter plaintes, parce que c'est pas avec les mots qu'on pourra calmer les gens jcrois ^^'
Tu leurs dis ce calmer et tu te fais encore plus lynché -_-
C'est des trucs qui en finissent jamais malheureusement pour la personne :x

 

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

Zero > Y'a des choses sur laquelle on peut rire et d'autre qui sont nullement amusante surtout si on pense un tant soit peu sur la ou les personnes en question , des trucs banales comme ceux qui chantent comme des casseroles c'est amusant mais ca ne veux pas dire que je vais insulter ou me sentir supérieur a eux ;
après ceux qui sont atteint de certaine pathologie ou de grave problème mentaux ou physique , j'aimerai pas être a leur place , que tu penses que je dit nawak ( de manière hypocrite c'est ton jugement ) mais moi j'aimerai pas qu'on se moque de moi juste parce que les gens sont cons surtout les jeunes yikes

Enfin bref c'est toi qui juge si c'est vrai ou non sur notre comportement x)

Shake > La violence engendre la violence , celle ci engendre la vengeance puis la haine , vu que je suis quelqu'un de haineux envers tout ceux qui m"ont gavé ca risque de faire mal un jour ^^'
mais cela dit ca m'empêche pas d'avoir un minimum de respect même envers des cons :x
Enfin voila faut savoir et apprendre le respect , car l'altruisme et la fraternité commence peu a peu a disparaitre au profit de l"égoïsme et l'adversité .

Dernière modification par mura (06-12-2010 17:40:20)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

ShAke
ShAke
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

[quote=zero]Mauvais exemple, car là ou naît tant de rage il n'y a pas de "les gens s'en lustre l'asperge". La plus-parts d'entre vous répondent á nos provocations, et la plus-parts d'entre vous ne comprennent pas le second degrés et croivent sérieusement qu'on pense être des oufs á cause d'un site. Après vous commencez avec des interpretations de psychologues amateurs et nous postez des pavés ou vous tentez d'expliquer quelque chose qui n'est pas... Et tout ca car on vous a fait rager comme des porcs XDDDDD[/quote]
On rage pas, on est pas les défenseurs d'Amandine du 38 hein, on parle des gens qui rabaisse sans pitier et qui pète plus haut que leurs culs, genre toi XDD
Et quand on est intelligent on répond pas aux provocs, perso je suis de cet ordre là (Pas tous malheureusement)

Et tu n'as pas compris où je voulais en venir, je parlais de ceux qui s'en lustrer l'asperge, que sur 2000 commentaires au moins de bouseux, c'est pas spécialement le tien que les gogoles verrons quoi XDD
En gros chacun y met un peu de sa sauce et repars tout fier de sa connerie -_-

Et quand tu parles de " psychologue amateurs ", jte remercie, ça prouve qu'on reste plus intelligent et mature qu'un mec comme toi qui se moque sans arrêts des autres ^^
Après je peux pas te changer, c'est dans ta nature, mais c'est bien débiles tout ça hmm

On ne peut pas rire sur tout

[quote=mura]mais cela dit ca m'empêche pas d'avoir un minimum de respect même envers des cons :x
Enfin voila faut savoir et apprendre le respect , car l'altruisme et la fraternité commence peu a peu a disparaitre au profit de l"égoïsme et l'adversité .[/quote]
Ouais un minimum dans le sens de pas faire comme eux (Je parle de les insulter et tout, juste dire les bons mots quoi)

Ouais XDD

Dernière modification par ShAke (06-12-2010 18:10:04)

 

mithambar
mithambar
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

Personnellement je comprends très bien qu'on se moque de ces gens sur Youtube même si je le ferai jamais parce que j'ai pas que ça à foutre ^^
La plupart poste leur video en s'imaginant devenir des stars alors qu'ils n'ont aucun talent. Peut-être qu'à force les gens vont comprendre que la célébrité doit aller avec un certain talent pour être supportable et pour pouvoir durer, et peut-être qu'on ne verra plus des mecs qui se trémoussent devant leur webcam sur une musique de merde devenir des stars invitées sur des plateaux télé !
Donc je soutiens tous ceux qui les insultent, c'est pour leur bien !

Cucul bite à Pépé !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

[quote=ShAke]Ouais " drôle " une fois si on veut quoi, à moins d'être trop con, faut quand même essayé de comprendre, c'est pas quelques personne mais plus de 5000 qui rabaisse, faut pas toujours penser qu'à sa poire et essayé de se mettre à la place de l'autre
Dans ce cas tu vaux pas mieux que la personne qui à tenter sa chance, le monde ne tourne pas autour de toi ^^[/quote]
[quote=mura]Zero > Y'a des choses sur laquelle on peut rire et d'autre qui sont nullement amusante surtout si on pense un tant soit peu sur la ou les personnes en question , des trucs banales comme ceux qui chantent comme des casseroles c'est amusant mais ca ne veux pas dire que je vais insulter ou me sentir supérieur a eux ;
après ceux qui sont atteint de certaine pathologie ou de grave problème mentaux ou physique , j'aimerai pas être a leur place , que tu penses que je dit nawak ( de manière hypocrite c'est ton jugement ) mais moi j'aimerai pas qu'on se moque de moi juste parce que les gens sont cons surtout les jeunes yikes

Enfin bref c'est toi qui juge si c'est vrai ou non sur notre comportement x)[/quote]
Oui et? Vous croyez qu'on connaît pas les conséquences? J'me met á sa place, je sais que ca lui fera du mal, qu'il aura des doutes existanciels et tout le blablabla. Seulement j'le sait juste, j'le ressent pas je peux pas avoir de pitié pour un gros tat immonde que je connais même pas, et surement pas sur internet: une communeautée d'anonymes ou rien n'est personnel et ou on a aucune vrai relation avec qui que ce soit.

C'est pas comme si on grandissait dans une société qui prêche le respect et la pitié, on est le produit de notre entourage et notre entourage est mauvais car l'humain est mauvais.

"j'aimerai pas être a leur place"
J'aimerai pas non-plus, mais le "ne fais pas á ton prochain ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" c'est une phrase utopique dépassé depuis longtemps quand on regarde la plus-parts des humains. Il y a p-t encore quelques âmes pur comme toi, mais vous êtes 1 sur 1 million. Ca justifie pas le fait que le reste est stupide et agis contre la base d'une communeautée ou on veut tous vivre en paix et tout, mais c'est pas réaliste.


J'men tappe de me sentir supérieur à un mec qui chante comme une bite, j'ai pas besoin de ca pour vivre heureux. Par contre rigoler on en a tous besoin, et moi j'ai un humour noir. Après sachant que les phénoménes comme être narcissique sont devenu tellement fréquent que ce n'est par exemple plus considérer comme un fait aténuant (ca se dit?) devant un juge, ca prouve bien á quel point on grandis tous en pensant que le monde tourne autour de nous.

Consciament je sais bien que le monde ne tourne pas autour de moi, mais j'agis comme si car mon subconscient le pense et que cette pensée ne peut pas être changer c'est quelque chose qui est encré en nous.

Dernière modification par zero[TeoD] (06-12-2010 18:00:58)

Weasels And Sharks

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Pourquoi les gens sont-ils aussi méchant ?

Ce qui est bien chez zero, c'est qu'on peut dire tout ce qu'on veut sur lui, au moins il a les couilles de dire ce que beaucoup pensent tout bas.
Perso je suis pas un connard mais ça m'arrive de me moquer des gens (mais je suis pas aussi méchant que les mecs qui font les commentaires, faut pas abuser lol).
Pourquoi l'homme est si méchant ? 2 réponses:
-Parce que souvent c'est un faux cul et la barrière de l'écran de l'ordi fait qu'il dit ce qu'il pense sans se soucier des conséquences que ça pourrait avoir puisque la personne dont il se moque est "virtuelle";
-Parce qu'il a envie de rigoler, surtout dans les vies de merde qu'on a aujourd'hui !

Je me caserais plus dans la 2eme catégorie (dans les cas ou je me moque des gens), parce que moi, si un mec tombe ou vomit devant moi, j'vais m'exploser de rire devant lui, je préfere ça que de le faire dans son dos !

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Pied de page des forums