Forums » Une mise a jours svp : ) (modo svp venait voir):

Une mise a jours svp : ) (modo svp venait voir)  

Lancé par Hure - 11 réponses - Page 1

Hure
Hure
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une mise a jours svp : ) (modo svp venait voir)

Bonjours, je me demande si ce serait possible de faire une mie a jour avec quelque nouveautés du genre:
-2ème nature de chakra a partir d'un certain niveau.
-Possibilité de changer sa nature de chakra (payer pour celà mais la nature est désignier au hasard encore une fois)
-Apprentisage de dont héréditaire en mélangent les 2 éléments (par exemple mokuton = Suiton + Doton)
afin de pouvoir augmenter le nombre de technique et rendre le jeux moin répétitif  : )
j'aimerais bien qu'un modo me donne sont avis svp ou plusieurs même : )

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Une mise a jours svp : ) (modo svp venait voir)

Sujet déjà abordé jeune homme !

[color=red] Comme t'as pas utilisé la fonction de recherche spécifié dans le réglemment et comme je suis modérateur, je me vois obligé de signaler ton abus et de le sanctionner d'une perte de 10 levels !

Et que ça serve d'exemple [/color]

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lafouine]Sujet déjà abordé jeune homme !

[color=red] Comme t'as pas utilisé la fonction de recherche spécifié dans le réglemment et comme je suis modérateur, je me vois obligé de signaler ton abus et de le sanctionner d'une perte de 10 levels !

Et que ça serve d'exemple [/color][/quote]
Ahahah, moins 10 levels, tu es un marrant en plus tu es même pas modo.
Arrête de lui faire peur ils va se pisser dessus le pauvre ! XDDDDDDDDDD

Hure
Hure
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol, en même temp je peus pas regarder tout les sujet y'en a bcp trop, je donne mon point de vue, si tout le monde faisait comme moi peut être qu'a force ba la demande serait accepter hein. Moi j'aime ce jeux et je trouve sa dommage qu'il manque de possibilitées donc Serafina ou les autres modos svp faites le " :'(   " ce serait vraiment cool et je ferais super dessin en votre honneur ! wink je n'ai pas de galerie faute de scanaire... lol

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Ouais, faut aussi savoir que la section de recherche, elle est pas là pour faire jolie, donc si tu veux créer un topic, essaie déjà de voir si ce sujet n'a pas déjà été abordé par les autres membres.. Enfin bref ! XD

[SF]

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=EvilJesus]Ouais, faut aussi savoir que la section de recherche, elle est pas là pour faire jolie, donc si tu veux créer un topic, essaie déjà de voir si ce sujet n'a pas déjà été abordé par les autres membres.. Enfin bref ! XD[/quote]
Désolé d'avance. Aucun rapport avec le topic, mais je cherche " WoN dans 10 ans " dans recherche et y'a vraiment n'importe quoi qui sort et sur 12 page. Du genre des topics de bug, de combat, etc...

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=**SaSoRi**]Désolé d'avance. Aucun rapport avec le topic, mais je cherche " WoN dans 10 ans " dans recherche et y'a vraiment n'importe quoi qui sort et sur 12 page. Du genre des topics de bug, de combat, etc...[/quote]
Et pourtant :

http://forum.wonaruto.com/search.php?se … 1569893992

http://forum.wonaruto.com/search.php?se … 1761810853

Sur la liste, je trouve plusieurs liens en rapport smile

Dernière modification par Nerwan (05-12-2010 23:33:27)

Fu-addict mania.

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ShAke > Bon ça va je savais pas et puis de toute façon ça change rien il peut pas enlever de levels si facilement ! En faite je suis pas un inculte =='[spoil]les messages doivent être argumentés[/spoil]

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai toujours admiré, les personnes qui font remarqué les fautes aux autres, alors que leurs écritures est déplorable .
hmm

X~¤Oomadara~2
X~¤Oomadara~2
Bon Genin

Pour : genial d'avoir un justu qui sonne et un qui blesse...mokuton j'avou genial big_smile

Contre:Tu trouve pas que dabYo a assez de travail ? Il fait deja plein de chose pour won .Il te crée un jeu et toi tu veut + ? franchement c'est intelligent ;D mais bon tes un enfant faut que tu te remettes en cause en te demandant des choses comme sa wink

Encore desole ^^ mais jsuis trop "moraliste"(jfai trop la moral) xD tongue

narugaajeje
narugaajeje
Chuunin

[quote=Hure]Bonjours, je me demande si ce serait possible de faire une mie a jour avec quelque nouveautés du genre:
-2ème nature de chakra a partir d'un certain niveau.
-Possibilité de changer sa nature de chakra (payer pour celà mais la nature est désignier au hasard encore une fois)
-Apprentisage de dont héréditaire en mélangent les 2 éléments (par exemple mokuton = Suiton + Doton)
afin de pouvoir augmenter le nombre de technique et rendre le jeux moin répétitif  : )
j'aimerais bien qu'un modo me donne sont avis svp ou plusieurs même : )[/quote]
Oula si on part dans les mokuton ça va trop loin il va y avoir trop d'elements on ne s'y retrouvera plus , mais par contre l'idée de pouvoir payer pour changer aleatoirement d'element c'est pas mal et ça fait des allopass en plus pour le site

Rijad-68
Rijad-68
Chuunin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]http://forum.wonaruto.com/search.php?search_id=1569893992

http://forum.wonaruto.com/search.php?se … 1761810853

Sur la liste, je trouve plusieurs liens en rapport smile[/quote]
Ils ne marchent mm pas =='==

Gang Bang a 8 sur 1 petasse

Pied de page des forums