Forums » les publicités:

les publicités  

Lancé par Deidara-Kun90 - 19 réponses - Page 1

Deidara-Kun90
Deidara-Kun90
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les publicités

comme nous le savons tous et toutes quand nous somme sur le site il y a des publiciter et que quand on regarde les profils des autres que on les vois dans la petite boîte c,est correct mais quand il s'agit des publiciter de ebay alors la sa se gate car la publiciter de ebay embarque par-dessus le profil du joueur que nous somme en train de lire et cela est énervant je sais que je suis nouveaux sur The Way Of Naruto mais je suis quand meme déja désesperer par rapport aux publicités de ebay serait-ils possibles d'enlever les publicités de ebay svp ??

sasuke-chan20
sasuke-chan20
Bon Chuunin

Re: les publicités

reste qu'il n'est pas le seul même moi je fais et sa m'énerve car on ne vois jamais rien a cause de la publicité de ebay qui s'amuse a cacher le X de la petite boîte quand on regarde le profil(quand cela fonctionne)

are you affraid of the death? ~ "I'm the white Obama bitch" - Deuce

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai rien compris.

Mais si ce que vous voulez dire, c'est qu'un pop-up de eBay cache vos fenêtre, ça n'a rien à voir avec The Way Of Naruto.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]J'ai rien compris.

Mais si ce que vous voulez dire, c'est qu'un pop-up de eBay cache vos fenêtre, ça n'a rien à voir avec The Way Of Naruto.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Pour le coup t'es pas aidé grand o:

C'est simple tu sais quand tu clic sur un profil par exemple tu as un pop-up qui sort avec le profil et ta page derrière. Bah quand t'as une pub Ebay sur cette page (ou autre qui fait la même connerie) bah elle cache les 25% de ta fenêtre. La pub se place par dessus le profil que tu regarde. Et c'est les pubs présent sur le site de WoN pas les pubs qu'on se chope ailleurs.
Le problème est fréquent surtout sur le bar.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sérieusement ? Pourtant je n'ai jamais eu ce problème ê.e
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

C'est pas vraiment un "problème" mais c'est gênant et ça vient qu'avec certaines pubs.
Je trouve pas si chiant que ça m'enfin ça mérite d'être signalé comme bug. De là a en faire un débat...

Dernière modification par Zabuza7 (05-12-2010 22:43:14)

lafouine
lafouine
Chuunin

C'est votre navigateur aussi ou ses options !
Je sais que sur mozilla ya vlà des pubs quand on navigue mais sur opera, par exemple, j'ai jamais vu ce genre de polution visuelle ! :o
Et la navigation n'en est que plus allégé donc meilleur ! :x

Dernière modification par lafouine (05-12-2010 22:43:28)

sasuke-chan20
sasuke-chan20
Bon Chuunin

les pop-up qui son sur le bar quand tu regarde le profils de quelqu'un et que par malheur le pop-up c'est de ebay il embarque pardessus la case du profil qui apparais ce qui nous cause porbleme dans ce cas il est difficile pour nous de lire le profil ou meme de fermer la case alors nous somme obliger de le refaire plus tard ce qui offusque parfois certains joueurs donc moi je serais d'avi qu'On oubli les publiciter car ces publiciters qui sont sur le sites font boguer le site pour  certains joueurs

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

[quote=sasuke-chan20]les pop-up qui son sur le bar quand tu regarde le profils de quelqu'un et que par malheur le pop-up c'est de ebay il embarque pardessus la case du profil qui apparais ce qui nous cause porbleme dans ce cas il est difficile pour nous de lire le profil ou meme de fermer la case alors nous somme obliger de le refaire plus tard ce qui offusque parfois certains joueurs donc moi je serais d'avi qu'On oubli les publiciter car ces publiciters qui sont sur le sites font boguer le site pour  certains joueurs[/quote]
Il y a un truc magique qui ferme ces "pop-up" c'est le clic à côté de la pop-up...

PS: Ouais on oublies les publicités sur le site et toi tu finance les pertes 'kay ?

Dernière modification par Zabuza7 (05-12-2010 22:46:55)

sasuke-chan20
sasuke-chan20
Bon Chuunin

[quote=Zabuza7][quote=sasuke-chan20]les pop-up qui son sur le bar quand tu regarde le profils de quelqu'un et que par malheur le pop-up c'est de ebay il embarque pardessus la case du profil qui apparais ce qui nous cause porbleme dans ce cas il est difficile pour nous de lire le profil ou meme de fermer la case alors nous somme obliger de le refaire plus tard ce qui offusque parfois certains joueurs donc moi je serais d'avi qu'On oubli les publiciter car ces publiciters qui sont sur le sites font boguer le site pour  certains joueurs[/quote]
Il y a un truc magique qui ferme ces "pop-up" c'est le clic à côté de la pop-up...

PS: Ouais on oublies les publicités sur le site et toi tu finance les pertes 'kay ?[/quote]
Oh mais j'e n'étais pas o courant mais c la pub d'ebay qui prend trop place quand c ujn petit carré pour voir les profils

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=lafouine]C'est votre navigateur aussi ou ses options !
Je sais que sur mozilla ya vlà des pubs quand on navigue mais sur opera, par exemple, j'ai jamais vu ce genre de polution visuelle ! yikes
Et la navigation n'en est que plus allégé donc meilleur ! :x[/quote]
je suis sous firefox est j'ai jamais eu se problème.

[quote=Nerwan]Sérieusement ? Pourtant je n'ai jamais eu ce problème ê.e
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
on est deux.

[Naka]

sasuke-chan20
sasuke-chan20
Bon Chuunin

[quote=jss][quote=lafouine]C'est votre navigateur aussi ou ses options !
Je sais que sur mozilla ya vlà des pubs quand on navigue mais sur opera, par exemple, j'ai jamais vu ce genre de polution visuelle ! yikes

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
on est deux.[/quote]
boff c que sa peut pauser des problemme pour certains !

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=sasuke-chan20][quote=jss][quote=lafouine]C'est votre navigateur aussi ou ses options !
Je sais que sur mozilla ya vlà des pubs quand on navigue mais sur opera, par exemple, j'ai jamais vu ce genre de pollution visuelle ! yikes

on est deux.[/quote]
boff c que sa peut pauser des problemme pour certains ![/quote]
en se moment sa me le posse a moi é_é je cherche la pub depuis 1h xDD

(je veux voire se que sa fait é___è') mdr

[Naka]

Hayate Gekko
Hayate Gekko
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sinon c'est abusé les pubs que vous mettez a droite, pourtant vous ne faîtes que répéter qu'on est pas dans un site de rencontre..... Donc les pubs u il y a des filles qui sont proposées, non merci.

Alors faîtes, quelque chose, mettez des pubs de jeux a la place

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Hayate Gekko]sinon c'est abusé les pubs que vous mettez a droite, pourtant vous ne faîtes que répéter qu'on est pas dans un site de rencontre..... Donc les pubs u il y a des filles qui sont proposées, non merci.

Alors faîtes, quelque chose, mettez des pubs de jeux a la place[/quote]
On ne choisi malheureusement pas, ça dépend non seulement des pages... mais aussi de l'historique de navigation du visiteur hmm

C'est complètement indépendant de notre volonté, on peut qu'interdire une publicité au cas par cas...

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]On ne choisi malheureusement pas, ça dépend non seulement des pages... [b]mais aussi de l'historique de navigation du visiteur hmm
[/b]
C'est complètement indépendant de notre volonté, on peut qu'interdire une publicité au cas par cas...[/quote]
Mdrrr c'était qui déja qui se plaignait d'avoir des publicités de sites de rencontres pour gays? XDDDDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=dabYo]On ne choisi malheureusement pas, ça dépend non seulement des pages... [b]mais aussi de l'historique de navigation du visiteur hmm
[/b]
C'est complètement indépendant de notre volonté, on peut qu'interdire une publicité au cas par cas...[/quote]
Mdrrr c'était qui déja qui se plaignait d'avoir des publicités de sites de rencontres pour gays? XDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Je m'en suis jamais plein mais moi aussi j'en ai eu. smile

Dernière modification par kameldino (06-12-2010 12:45:50)

22.10.14.26

jss
jss
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=dabYo]On ne choisi malheureusement pas, ça dépend non seulement des pages... [b]mais aussi de l'historique de navigation du visiteur hmm
[/b]
Mdrrr c'était qui déja qui se plaignait d'avoir des publicités de sites de rencontres pour gays? XDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Mdr tu M'a devancer xDDDDDDD

enfin bref... pour Ma part j'ai des jeux,
est comme site de rencontre j'ai [color=red]meetic affinity[/color]

(alors que je est jamais était sur des site de rencontre )
a part si [color=blue]facebook[/color] fait partie de cette catégorie... hmm

Dernière modification par jss (06-12-2010 16:27:00)

[Naka]

Deidara-Kun90
Deidara-Kun90
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][quote=Hayate Gekko]sinon c'est abusé les pubs que vous mettez a droite, pourtant vous ne faîtes que répéter qu'on est pas dans un site de rencontre..... Donc les pubs u il y a des filles qui sont proposées, non merci.

On ne choisi malheureusement pas, ça dépend non seulement des pages... mais aussi de l'historique de navigation du visiteur hmm

oui mais si on na rien de tel dans notre historique et que cela apparais comme ebay moi je ne vais jamais sur ebay et pourtant cela m'apparais

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Deidara-Kun90][quote=dabYo][quote=Hayate Gekko]sinon c'est abusé les pubs que vous mettez a droite, pourtant vous ne faîtes que répéter qu'on est pas dans un site de rencontre..... Donc les pubs u il y a des filles qui sont proposées, non merci.

oui mais si on na rien de tel dans notre historique et que cela apparais comme ebay moi je ne vais jamais sur ebay et pourtant cela m'apparais[/quote]
est biens tu a biens de la chance T_T'

moi je vais exprer sur ebey pour avoirs se bug xD
est j'a toujours pas cette pug de merde T_T

au pire tu vas sur ebey est tu la verra plus si sa se trouve mdr yikes

[Naka]

Pied de page des forums