Forums » S4 League:

S4 League  

Lancé par guigui51 - 4 réponses - Page 1



guigui51
guigui51
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

S4 League

Présentation :

S4 League est Shooter à la Troisième Personne de haute qualité avec des milliers de joueurs internationaux des quatre coins du monde. Dans plein de modes de jeux variés, vous combatterez ensembles ou les uns contre les autres, vous êtes vos propres combattants. Dans ce shooter, vous devez équiper votre personnage avec une sélection de trois armes et une compétence supernaturelle. Cette jouabilité vraiment profonde et stratégique offre plein d'opportunités de jouer en équipes et clans professionnels.

Dans ce sport du futur, vous pouvez jouer des modes tels que le “Touch Down Mode” avec des règles comparables au football, ou le “Chaser Mode“, où vous devez vaincre jusqu'à 12 autres joueurs dans ce combat épique.

http://s4.fr.alaplaya.net/

Avis :

Un jeux assez prenant dans l'ensemble smile
Je suis au grade Pro et level 45.

D'autre joueur sur ce jeux? smile

SnH

flamme60600
flamme60600
Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: S4 League

J'aime beaucoup ce jeu surtout le style des personnages et tout sa ..
Après dans le jeu je suis Swordeur ( Donc uniquement du CaC ) de niveau 41 ( Pro 41 Donc ) et depuis 2 ans j'y joue. Mon pseudo est Auxii smile

S'qu'est bien aussi c'est les armes parce qu'il y'en n'a beaucoup même si j'en utilise que 4 en tout je peux rajouter a ton post les 2 derniers mode tant qu'a faire donc il y a le Mode Death Match ( Match a mort par équipes ) et le Mode Battle Royal ( Chacun pour soi avec de très grande maps yikes )

Dernière modification par flamme60600 (05-12-2010 17:33:21)

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: S4 League

Moi smile

mon pseudo de jeu c'est derbys, semi pro level 20

[spoil]Eh non y'as rien ![/spoil]
[spoil]toujours rien ![/spoil]
[spoil]Et tu continue ?[/spoil]
[spoil]-_-[/spoil]

Dernière modification par Kage33 (05-12-2010 18:25:56)

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: S4 League

[quote=guigui51]Présentation :

S4 League est Shooter à la Troisième Personne de haute qualité avec des milliers de joueurs internationaux des quatre coins du monde. Dans plein de modes de jeux variés, vous combatterez ensembles ou les uns contre les autres, vous êtes vos propres combattants. Dans ce shooter, vous devez équiper votre personnage avec une sélection de trois armes et une compétence supernaturelle. Cette jouabilité vraiment profonde et stratégique offre plein d'opportunités de jouer en équipes et clans professionnels.

Dans ce sport du futur, vous pouvez jouer des modes tels que le “Touch Down Mode” avec des règles comparables au football, ou le “Chaser Mode“, où vous devez vaincre jusqu'à 12 autres joueurs dans ce combat épique.

http://s4.fr.alaplaya.net/

Avis :

Un jeux assez prenant dans l'ensemble smile
Je suis au grade Pro et level 45.

D'autre joueur sur ce jeux? smile[/quote]
Mwa j'arrive plu a l'installer ^^ Je peut plus y jouer XD

 

GABRIEL75015
GABRIEL75015
Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: S4 League

[quote=guigui51]Présentation :

S4 League est Shooter à la Troisième Personne de haute qualité avec des milliers de joueurs internationaux des quatre coins du monde. Dans plein de modes de jeux variés, vous combatterez ensembles ou les uns contre les autres, vous êtes vos propres combattants. Dans ce shooter, vous devez équiper votre personnage avec une sélection de trois armes et une compétence supernaturelle. Cette jouabilité vraiment profonde et stratégique offre plein d'opportunités de jouer en équipes et clans professionnels.

Dans ce sport du futur, vous pouvez jouer des modes tels que le “Touch Down Mode” avec des règles comparables au football, ou le “Chaser Mode“, où vous devez vaincre jusqu'à 12 autres joueurs dans ce combat épique.

http://s4.fr.alaplaya.net/

Avis :

Un jeux assez prenant dans l'ensemble smile
Je suis au grade Pro et level 45.

D'autre joueur sur ce jeux? smile[/quote]
MOI
mon pseudo:GABRIEL75015

 

Pied de page des forums