Forums » Débat + recherche de Fanfictions sur le couple Naruto/Ten Ten:

Débat + recherche de Fanfictions sur le couple Naruto/Ten Ten  

Lancé par Madara... - 27 réponses - Page 1



Madara...
Madara...
Etudiant

Débat + recherche de Fanfictions sur le couple Naruto/Ten Ten

Bon voila j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez du couple Naruto/Ten Ten.
J'ais beaucoup chercher des fanfictions sur ce couple et pas moyen d'en trouver...

Personnellement je trouve ce couple très original est apparemment pas très commun ^^

 

audrey1812
audrey1812
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Débat + recherche de Fanfictions sur le couple Naruto/Ten Ten

Eh bien! Je suis contente de ne pas avoir été la seule à le penser! ^^ Si tu veux, viens lire ma fanfiction, j'espère que tu ne sera pas déçu ;P

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

I can only please one person per day. Today, I choose me -- Deedee-chan -- [Naka]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Débat + recherche de Fanfictions sur le couple Naruto/Ten Ten

Je suis du même avis que toi. J'aime énormément le couple Naruto/Tenten, et j'en ai d'ailleurs énormément lu et de très bonne, mais ce sont des fictions anglaise.

Les Français n'écrivant que très peu, le Naruto/Tenten, est comme nombre de couple innovant, inexistant. Le couple n'existe pas en Français, ou sinon moins d'une dizaine de fiction dont la qualité sera pas forcément très bonne.

Tu as donc une solution, qui ma foi, reste la meilleur. Tu apprends de façon adéquate l'anglaise, et tu lis donc ces fabuleuses fictions anglaise en très grand nombre qui sont sur fanfiction.net, ou tu t'abstiens smile

Encore désolé pour la nouvelle, ça me fait autant de peine que toi.

@audrey : Moi je suis intéressé. Je vais jeter un coup d'oeil.
PS : C'est en fait un UA School fic. Hmm... J'aime moins le contexte x)

Dernière modification par Nerwan (05-12-2010 16:37:33)

Fu-addict mania.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Débat + recherche de Fanfictions sur le couple Naruto/Ten Ten

Naruto & TenTen, bof.

Elle ne mérite pas Naruto, beh oui, Naruto c'est le beau gosse, c'est le héros, il a des buts à accomplir.
Tenten, c'est une femme ninja, elle a pas de classe, mis à part toucher ses cibles avec des armes ( et faut dire qu'elle rate souvent quand elle a un bon ninja en face) elle ne sait pas faire grand chose, de plus, elle a pas trop de féminité.

Bref, moi je soutiens pas trop Naruto/Tenten.

 

Madara...
Madara...
Etudiant

Re: Débat + recherche de Fanfictions sur le couple Naruto/Ten Ten

Nerwan: Oui j'ais remarqué que toutes les recherches que je menais sur les Fanfictions du couple Naruto/TenTen me ramenaient à des Fanfictions en anglais et pas une seul en Français --'
Mais bon, comme tu l'as dis, autant apprendre l'anglais ^^

Audrey: Ta Fanfictions me plaît beaucoup, même si le contexte me plaît un peu moins, j'ais hâte de lire la suite ^^

la_bete_verte: Effectivement c'est une façon de voir les choses, mais je parlais plus dans le contexte de voir quelque chose d'assez inattendue d'une bonne Fanfiction.
Mais c'est vrai que ton point de vue me semble logique étant donner que l'auteur ne met pratiquement pas en avant le personnage de TenTen, contrairement à Naruto qui est comme tu dis Le beau gosse de l'histoire ^^

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Débat + recherche de Fanfictions sur le couple Naruto/Ten Ten

En as-tu au moins déjà lu avant de spéculer, la_bete_verte ? smile

Autrement, j'ai quelque projet de traductions d'histoire anglaise que je posterais sur fanfic.fr, à la limite, je pourrais même traduire des fictions Naru/Ten qui à mon goût sont vraiment des cultes de la fanfic. Je pourrais te prévenir le jour où je le ferais, mais je ne garantie rien ^^

http://www.fanfiction.net/s/4847305/1/Unexpected_Love

Par exemple, dans le genre culte, ce Naruto/Tenten là est vraiment l'un des meilleurs. Et c'est là qu'on se rend compte que les anglophone nous surclassent de loin en fiction. Absolument magnifique, j'ai passé une semaine de bonheur à lire cette fiction.

Unexpected Love forever *o*

Dernière modification par Nerwan (05-12-2010 17:34:12)

Fu-addict mania.

Madara...
Madara...
Etudiant

Re: Débat + recherche de Fanfictions sur le couple Naruto/Ten Ten

[quote=Nerwan]Autrement, j'ai quelque projet de traductions d'histoire anglaise que je posterais sur fanfic.fr, à la limite, je pourrais même traduire des fictions Naru/Ten qui à mon goût sont vraiment des cultes de la fanfic. Je pourrais te prévenir le jour où je le ferais, mais je ne garantie rien ^^

http://www.fanfiction.net/s/4847305/1/Unexpected_Love

Par exemple, dans le genre culte, ce Naruto/Tenten là est vraiment l'un des meilleurs. Et c'est là qu'on se rend compte que les anglophone nous surclassent de loin en fiction. Absolument magnifique, j'ai passé une semaine de bonheur à lire cette fiction.

Unexpected Love forever *o*[/quote]
Avec grand plaisir pour ce projet de traduction et merci pour ce lien, je vais me dépêcher de lire sa ^^ ( Bien que mon anglais soit très médiocre --'

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Débat + recherche de Fanfictions sur le couple Naruto/Ten Ten

Ben, je te souhaite naturellement une bonne lecture ;P
C'est dommage que ces fictions là soient en anglais car elles feraient fureur extrêmes sur les serveurs français, d'où mon envie de les traduire pour que ces auteurs soient connus.

Ils doivent bien être une centaine d'anglais qui fassent des fictions similaires, et que les idées, le style et l'expérience ne manquent pas.

Fu-addict mania.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Débat + recherche de Fanfictions sur le couple Naruto/Ten Ten

Personnellement je n'aime pas trop ce couple. En fait... Je n'aime aucun couple dans Naruto. Le seul que j'arrive un tant soit peu à tolérer est le Tema/Shika. Après voilà. Je préfère de loin les fanfictions ou bien romans/nouvelles vraiment tordues, qui mettent bien en avant une psychologie bizarre et avec un humour noir. Donc vu que c'est rare de croiser des fanfictions de ce genre... Enfin bref, voilà, ce n'est pas le couple qui me plait le plus.

J'ai trouvé un OS, avec du Ten Ten / Naruto. Peut-être que tu l'as déjà lu ? M'enfin y'avais que ça. [url=http://www.fanfiction.net/s/5973007/1/Comme_le_vent]Comme le vent[/url]. Je ne sais même pas si c'est bien, j'ai un peu la flemme de le lire même s'il est court. ù_ù

Promet à Bloom de lui acheter le compte Nights et comme il est bilingue, j'suis sûre qu'il te traduira tout. 8D  Ah oui, zut, il est puni. xD Hm. Etant dans une team de fansub, je pense que leur demander de me traduire une ou deux fictions ne leur posera pas de problèmes. J'te tiens au courant. (:

Dernière modification par HyeSun (05-12-2010 18:02:57)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Madara...
Madara...
Etudiant

Re: Débat + recherche de Fanfictions sur le couple Naruto/Ten Ten

Nerwan: Tout simplement énorme !!!
Je viens de lire les quelques paragraphe du début et effectivement je me suis rendue compte que j'étais fasse a un niveau bien plus élevé que ce que j'ais lu jusqu'ici niveau Fanfiction. ^^
Je pense que le lien que tu viens de mettre va me donner le gout des Fanfictions anglaise. ^^

Hye Sun: Le lien de la fanfic que tu viens de me donner je ne l'avais jamais vu est lui aussi est tout simplement énorme même si ce n'est qu'un paragraphe, si Nerwan de la pas lu je lui recommande ainsi qu'à audrey

Dernière modification par Madara... (05-12-2010 18:11:55)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Débat + recherche de Fanfictions sur le couple Naruto/Ten Ten

En fait HyeSun, comme je l'ai dit précédemment, ce sont une communauté précise d'auteur, unifiée et coordonnée qui écrivent des fictions extrêmement bonnes. Ils sont tous en relation et leurs style sont semblable. Donc, si tu veux vraiment avoir de la qualité dans un couple, il faut viser des fictions longues, qui dépasse les 80 milles mots.

Madara..., je peux te proposer toute une ribambelle d'auteur anglais qui sont extrêmement doués, et dont les couples sont plus insolite les uns que les autres. Certain d'entre eux font même du Cross-over ouvertement.

Enfin voilà, un lecteur qui cherche une fiction à thème précis, il vient me demander, et je lui donne le lien d'une telle fiction sur mesure XD

Les anglais sont si nombreux à écrire et écrire bien que, quel que soit ce que tu cherches... Tu trouve x)

Pour le One-shot, je viens de le lire, et c'est beau. Plus à teneur lyrique, un domaine d'histoire courte et implicite qui ne m'attire pas spécialement, mais que j'aime bien apprécier ^^

Dernière modification par Nerwan (05-12-2010 18:14:12)

Fu-addict mania.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Débat + recherche de Fanfictions sur le couple Naruto/Ten Ten

Bon, bon. Apparemment je rate un truc donc... Je vais le lire cet OS.

@Nerwan. Je n'ai pas compris si c'était pour me donner envie de lire ces fictions ou pas. Dans ce cas là : oui bien-sûr, il y a des fictions qui sont bien écrites mais qui pourtant ne me plaisent pas à cause du scénario. Donc de qualité ou pas, il faudrait que ces histoires correspondent à mon style de lecture, et j'en doute un peu. ^^' Enfin bref. Tu pourrais mettre les liens en ligne ? Que je puisse transmettre ça aux trads ?

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Débat + recherche de Fanfictions sur le couple Naruto/Ten Ten

Ben, c'est pas spécialement pour te donner envie de les lire, vu que je sais que tout le monde à ses préférences, mais c'est juste pour dire un peu que la fanfiction tournant autour d'un couple n'est pas toujours tirée par les cheveux ou l'intrigue manque de potentiel ( Comme j'ai cru le comprendre dans ton poste )

Maintenant, si tu veux que je donne des liens sur des éventuelles fictions à traduire, je veux bien, j'éditerais. Je mettrais un peu de tout de ce que j'ai déjà lu, en tout cas. Et je mettrais surtout les plus célèbres fictions du monde. ^^

Fu-addict mania.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Débat + recherche de Fanfictions sur le couple Naruto/Ten Ten

[quote=Nerwan]En as-tu au moins déjà lu avant de spéculer, la_bete_verte ? smile[/quote]
Non, pourquoi ?  J'ai juste répondu à la première question posée dans le topic, il m'a semblé que [b]Madara...[/b] voulait savoir notre point de vue sur ce couple Naruto/Tenten et ce que l'on pensait sur les quelques fan fictions qu'il y a sur couple.J'ai fait ce qu'il demandé non ?

[quote=Madara...]Bon voila j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez du couple Naruto/Ten Ten.[/quote]

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Débat + recherche de Fanfictions sur le couple Naruto/Ten Ten

Mais comment peux-tu te munir d'un avis en parlant de ce que tu ne connais pas, la_bete_verte ? Donc, si tu n'as jamais lu de NaruTen, pourquoi dis-tu ne pas apprécier le couple vu qu'on en parle dans un contexte de fanfiction ? ...

Le titre parle de lui même quand même...

Débat ou recherche sur les [b]fanfiction Naruto/Tenten[/b] smile

Ensuite moi je m'en fiche un peu, mais une fanfiction ne ressemble en rien au manga, de façon à ce que l'auteur cerne lui même sa vision du personnage et de son environnement...

Alors dire que Tenten ne mérite pas Naruto, qu'elle n'a pas de charisme, qu'elle n'est pas féminine, qu'elle est nulle et tout, franchement, on en a un peu rien à faire, surtout que ca a rien à voir avec un débat sur les fanfic.

La fiction Unexpected Love développe la relation de Naruto et Tenten si jamais cette dernière était allé demander au "célèbre" Gama Sennin de lui enseigner le ninjutsu. Suite à ça, la relation évolue etc, ce qui fait la richesse de la fiction. Dans d'autre fiction, les univers seront différents, et tu peux à ce moment là émettre un avis sur l'expérience que tu as eu.

En attendant, tu n'as rien lu x)

@Alexyus  : Je vais allé chercher dans les archive de fanfic.fr, mais je doute d'en trouver XD C'est vraiment trèèès très rare >_<

Dernière modification par Nerwan (05-12-2010 19:21:21)

Fu-addict mania.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Débat + recherche de Fanfictions sur le couple Naruto/Ten Ten

[quote=Nerwan]Mais comment peux-tu te munir d'un avis en parlant de ce que tu ne connais pas, la_bete_verte ? Donc, si tu n'as jamais lu de NaruTen, pourquoi dis-tu ne pas apprécier le couple vu qu'on en parle dans un contexte de fanfiction ? ...

Le titre parle de lui même quand même...

Débat ou recherche sur les [b]fanfiction Naruto/Tenten[/b] smile

Ensuite moi je m'en fiche un peu, mais une fanfiction ne ressemble en rien au manga, de façon à ce que l'auteur cerne lui même sa vision du personnage et de son environnement... Alors dire que Tenten n'a pas de charisme, qu'elle n'est pas féminine, qu'elle est nulle et tout, franchement, on en a un peu rien à faire, surtout que ca a rien à voir avec un débat sur les fanfic.[/quote]
Et pan dans les dents !
J'ai jamais lu de Naru/Ten Ten, et je suis en 4eme alors l'anglais pour moi ^^"
Vous auriez pas une fanfic de qualité "moyenne ou bonne " Française  avec du naru/ten ten >?
Que je puisse donner mon avis 8)

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Débat + recherche de Fanfictions sur le couple Naruto/Ten Ten

[quote=Nerwan]Mais comment peux-tu te munir d'un avis en parlant de ce que tu ne connais pas, la_bete_verte ? Donc, si tu n'as jamais lu de NaruTen, pourquoi dis-tu ne pas apprécier le couple vu qu'on en parle dans un contexte de fanfiction ? ...

Le titre parle de lui même quand même...

Débat ou recherche sur les [b]fanfiction Naruto/Tenten[/b] smile[/quote]
On parle dans un contexte de fan fiction ? Hé hé, Madara... cherchait des fan fictions sur ce sujet, & en parallèle il voulait qu'on donne notre avis sur ce couple. Certes, on peut comprendre le sujet de ta façon, après j'ai juste donné mon avis, pas la peine de me sauter dessus.

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Débat + recherche de Fanfictions sur le couple Naruto/Ten Ten

Ah mais je te saute pas dessus x) 

Juste que si on part dans ce genre de débat, ça n'en finira pas et ça n'aura aucun sens. Il est plus juste de faire un débat sur le thème précis du couple dans la  fanfiction, car non seulement ça fait partager les expériences, mais en plus ça n'est pas aussi superficiel que le couple en général. Car, le couple en général mais dans quel contexte ? Juste voir les deux personnages côte à côte qui s'embrasse ? A quoi ça servirait de s'exprimer là-dessus sans une structure qui ferait qu'ils en sont arrivé là ?

Tu vois ce que je veux dire ? C'est une question débile du genre "Préférez-vous le NaruSaku ou le NaruHina, ca n'en fini pas et c'est plat =/

Ensuite, je parle dans l'intérêt des arguments bien sûr ^^ ( Surtout que mine de rien, on vient déjà de débattre. Débattre sur quoi ? Ben... Débattre sur débattre o/ )

Quoi qu'il en soit, ne pense pas que parce que je suis direct dans mes propos je cherche à te casser, ce n'est pas ça du tout ^^

Dernière modification par Nerwan (05-12-2010 19:36:44)

Fu-addict mania.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Débat + recherche de Fanfictions sur le couple Naruto/Ten Ten

Ben tiens, apparemment je suis pas l'unique personne aimant les fanfic's spéciales couple tenten/naruto \o/ 
(ceci dit, peu importe le couple puisque la qualité d'une fanfic ne dépend pas de cela u_u.)

Bref, je trouve ça dommage (pour pas dire dégeulasse, bouhouhou ...) que les meilleures fics soient en anglais, déjà parce qu'elles sont pas en français (bon, je passe pour un con avec cette raison, tant pis), et ensuite parce que je ne sais pas lire l'anglais assez convenablement pour lire "confortablement". Et je ne suis pas le seul, c'est une certitude !

Donc j'espère qu'HyeSun réussira à trouver le temps de traduire des fics anglaises de Nerwan (on compte sur vous ><" !!).

Sur ce, je part lire le lien de HyeSun et la fic d'audrey1812, et je te dit bonne chance Madara... pour trouver des bonnes fics wink

[i]Tchuss"[/i]

Dernière modification par uchiwa22 (05-12-2010 20:23:04)

trooooolololo

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Débat + recherche de Fanfictions sur le couple Naruto/Ten Ten

[quote=Nerwan][...][/quote]
(histoire de pas trop flooder)
Mouais, après faut dire que t'as pris le sujet comme tu le pensais, mais t'as pas tort, et tu as peut-être raison (haha), on va dire que le post lançant le topic est pas vraiment précis.

Dernière modification par la_bete_verte (05-12-2010 20:10:25)

 

SoEun
SoEun
Bon Genin

Re: Débat + recherche de Fanfictions sur le couple Naruto/Ten Ten

Re. o/ Je suis sur wii donc ça prendrait du temps de me connecter depuis HyeSun. Enfin bon voilà, c'est moi. ~ Donc. D'abord je n'ai pas aimé l'OS. Je le trouve... Ennuyeux.

@Nerwan > Tirée par les cheveux... Peut-être pas. Mais je répertorie les fanfictions romantiques dans plusieurs catégories :
- Les histoires se déroulant dans un lycée ou collège.
- Les : « Je t'aime. - Moi aussi. - Ca te dis un bébé? »
- Et enfin le fameux "C'est mon pire ennemi j'le hais..." alors que tout le monde sait que les deux protagonistes termineront ensemble.

Ca fait gros cliché / stéréotype, je sais. Mais si tu as quelque chose qui pourrait me faire changer d'avis, je veux bien essayer une ou deux fictions. smile

Oui, dès que tu peux, communique nous les fanfictions. ^_^


EDIT : @uchiwa22. c'est pas moi qui vais traduire hein? C'est la Full Drama Style. [Oui c'est de la pub xD]. Bref. :p

EDIT 2. Arf, tout ce que tu as écrit. O.O J'vais pas pouvoir faire pareil via une wii, bonne nuit je répondrais demain. xD

Dernière modification par SoEun (05-12-2010 21:19:30)

super non. *_*

Madara...
Madara...
Etudiant

Re: Débat + recherche de Fanfictions sur le couple Naruto/Ten Ten

[quote=uchiwa22]Donc j'espère qu'HyeSun réussira à trouver le temps de traduire des fics anglaises de Nerwan (on compte sur vous ><" !!).

Sur ce, je part lire le lien de HyeSun et la fic d'audrey1812, et je te dit bonne chance Madara... pour trouver des bonnes fics wink

[i]Tchuss"[/i][/quote]
Je te remercie, et j'espère aussi qu'ils trouveront le temps de traduire des bonnes Fanfictions TenTen/Naruto, et je veux bien si vous le pouvez faire traduire la Fanfiction que Nerwan a donné:

http://www.fanfiction.net/s/4847305/1/Unexpected_Love

Cette fiction est vraiment génial le seul problème c'est que sa me dérange quand même de devoir la lire en anglais et comme le dis uchiwa22 c'est "déconfortable" =S
Enfin voila si les services de Trads pourraient s'en occuper sa serais génial ^^

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Débat + recherche de Fanfictions sur le couple Naruto/Ten Ten

@SoEun : En fait, les exemples que tu viens de donner sont en effets des stéréotypes cultes que les français ont la manie de répéter, maintes et maintes fois dans le domaine de la fanfiction. je ne sais pas, je pense que c'est une mentalité plutôt répandue à cause des liens que le manga met en avant, ou alors un phénomène de société sur les jeunes. Il faudrait vérifier.

Bref, les cas que tu mets en avant ici sont issues d'une très trèèès grosse généralisation de ta part, bien que je conçois que cette généralisation est véridique sur WoNaruto ( Etant modo je suis bien placé pour le savoir. ). Mais j'explique cependant que The Way of Naruto étant un site qui vise une population très jeunes, enfin, d'une tranche d'âge plutôt basse, les fictions postées sur le site sont donc apparentées et orientée sur cette tranche d'âge. Il est difficile de trouver des fictions digne de ce nom sur le site, enfin qui ne fasse pas de cliché simple.

Le cas est différents sur des sites exclusivement tournés vers la fiction et surtout, beaucoup moins axé sur des tranche d'âge basses. Il est plus aisé de trouver des fictions plus étudiées et plus mûre sur fanfic-fr.net et fanfiction.net, en tout cas concernant le fandom Naruto.

Bref, j'édite ce message d'ici vingt minutes avec quelques fictions très connues dans le monde, et que vous ne connaissez pas, bien entendu. Toute ces fictions sont les fictions que j'ai triée sur le volet, parmi toute celle que j'ai lu ( Et qui m'ont énormément plus. )

[quote][b]Première fiction[/b] ; Couple Naruto/Yugito ; Les Chroniques du tourbillons, de Redrover777.
[url=http://www.fanfiction.net/s/4979064/1/Naruto_Whirlpool_Chronicles]Whirlppol Chronicles[/url][/quote]
[quote][b]Deuxième fiction[/b] ; Couple Naruto/Yuugao ; Plein lune, de narutoenthusiast.
[url=http://www.fanfiction.net/s/4429314/1/Full_Moon]Full Moon[/url]
Yuugao qui je rappelle, est le vrai nom de Hanoko ( Hanoko qui n'existe normalement pas. )[/quote]
[quote][b]Troisième fiction[/b] ; Couple Naruto/Sakura ; Mizukage, de Dragon6.
[url=http://www.fanfiction.net/s/3138018/1/Mizukage]Mizukage[/url]

Mizukage est la fiction la plus célèbre du monde.

C'est l'une des fictions les plus magnifique que j'ai jamais lu. Pour résumer, Naruto est banni de Konoha, et refait surface dans le monde sous le titre de Mizukage, Mizu no Kuni étant maintenant la plus grande puissance mondiale, regroupant l'alliance de Mizu no Kuni, Nami no Kuni, Umi no Kuni, et plusieurs autres archipel. Anglais ou non, je vous la recommande. j'ai déjà d'ailleurs commencé une traduction de la fiction. C'est par contre la seule fiction qui ne comporte pas de lémon pour l'instant ( Et oui, toute les fictions que je donne sont des fictions classé 16+ )[/quote]
[quote][b]Quatrième fiction[/b], déjà donnée plus haut ; Couple Naruto/Tenten ; Amour innatendu, de JPMod.
[url=http://www.fanfiction.net/s/4847305/1/Unexpected_Love]Unexpected Love[/url]
Inutile de trop décrire comme les autres. Tenten, qui est une ninja somme toute à fait quelconque, va aller demander conseil à Naruto pour étoffer sa palette de ninjutsu, et Naruto va devenir son enseignant. Résultat, après quelques temps de partenariat, ils vont s'éprendre l'un de l'autre, et vont vivre beaucoup d'aventure. Comme toutes les autres fictions que je cite, l'intrigue est très sérieuse et étudiée, et touche beaucoup sur la romance.[/quote]
[quote][b]Cinquième fiction[/b] ; Couple Naruto/Kurenai ; Loup solitaire, de narutoenthusiast.
[url=http://www.fanfiction.net/s/4445345/1/Lone_Wolf]Lone Wolf[/url]

Et oui, un NarutoKurenai, qui est pas mal, par contre comme les nombreuse fictions de narutoenthusiast, elle comporte des lemons très... Hot. Pas pornographique dans le sens vulgaire du terme, mais les ébat sont bien sûr très imagé.[/quote]
[quote][b]Sixième fiction[/b], et dernière ; Couple Naruto/Haku ; Namikaze Uzumaki Naruto , de battousai222.
[url=http://www.fanfiction.net/s/3406885/1/Namikaze_Uzumaki_Naruto]Namikaze Uzumaki Naruto[/url]

Oui, un Naruto/Haku. Vous voulez du couple insolite ? En voilà ! Et bien, non, ce n'est pas un Yaoi, pour la simple et bonne raison que ici, Haku est une femme. Naruto est né sans Kyuubi et est vénéré comme fils du Yondaime Hokage. C'est sa vie, en tant que ninja Jônin élite, très tôt, et considéré comme encore plus grand génie que Kakashi Hatake. Je ne vais pas mâcher mes mots, car comme toutes les autres, cette fiction est sublime x)[/quote]
Bref, j'en ai donné quelques une. Il y en a des centaines d'autres qui méritent attention, et que je n'ai pas encore lu moi-même, donc, amusez-vous 8)

Tout ces fictions comportent plus de cent mille mot, elles sont donc extrêmement longue. Cent mille mots est équivalent à près de 130page Word, je vous laisse donc imaginer pour ceux que sont impressionné par la taille des fictions longues ^^

Dernière modification par Nerwan (05-12-2010 21:45:06)

Fu-addict mania.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Débat + recherche de Fanfictions sur le couple Naruto/Ten Ten

Poste sans intérêt avec le reste du sujet, je signale. Il y a des limites à ne pas dépasser quand même.

Ce que tu déteste sur ton profil est en contradiction avec ce que tu es.

Dernière modification par Nerwan (06-12-2010 00:09:35)

Fu-addict mania.

Mineko
Mineko
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Débat + recherche de Fanfictions sur le couple Naruto/Ten Ten

Mes excuses à tous. J'ai compris le message.
Je sais que j'ai un gros problème de ce côté-là, à l'avenir, je vais me taire au lieu de dire n'importe quoi. Merci de me faire réaliser que je suis hypocrite. Je vais tenter de régler ça.

Pour être en rapport avec le sujet, il est vrai que certains couples sont très peu exploités. C'est dommage. Ce serait bien qu'il y en ai un peu plus sur WoN, ça changerait des couples habituels comme sakusasu ou naruhina... un peu d'originalité serait bienvenue.
Si j'ai tords, je suis désolée.

Si vous avez besoin de me connaitre, lisez mon profil ^^

Pied de page des forums