Forums » Petit soucis concernant les missions.:

Petit soucis concernant les missions.  

Lancé par nukidoudi - 7 réponses - Page 1

nukidoudi
nukidoudi
Etudiant

Petit soucis concernant les missions.

Le système m'amuse beaucoup et est sacrément bien réalisé.
Par contre, il m'affirme que j'ai réalisé 9 missions, réussis 5, raté 4. Je n'aie fait que 5 missions que j'ai réussie.
Je me demandais si un autre facteur entrait en compte?
Merci, Nuki.

http://nuki.aime.balboulloude.com

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Petit soucis concernant les missions.

Euh j'ai pas tout compris ?
Comment ça un autre facteur ?
En gros là tu as fait 9 mission dont 5 réussis et 4 ratés c'est tout je vois pas d'autre facteurs qui entrent en compte.
Tu les réussis ou tu les réussis pas, c'est tout.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Non le problème est qu'il y a marqué 9 missions dont 5 réussies et 4 échouées
Mais lui affirme avoir fait seulement 5 missions qu'il a réussi.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=la_bete_verte]Non le problème est qu'il y a marqué 9 missions dont 5 réussies et 4 échouées
Mais lui affirme avoir fait seulement 5 missions qu'il a réussi.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ah ok je comprend maintenant, ben je pense que c'est juste un bug en faite, c'est tout.
Il y a un forum là dessus la fonction recherche ça existe !

Dernière modification par orochikage (05-12-2010 13:51:31)

maxxx22
maxxx22
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Orochikage > pas besoin d'être si agressif ô_o ! la gentillesse, ça existe.

nukidoudi > C'est effectivement un bug, et on ne peut rien faire d'autre que le signaler hmm
Mais ne t'en fait pas, vu la centaine de missions, pas besoin d'être triste pour 4 qui se sont envolées big_smile

Foot en force =D

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vous arrête tous de suite ya aucun bug à ce niveau la, je vous invite à regarder sa date d'inscription... Depuis mai 2009 tu en a surement fait des missions et tu as oublié, t'as du laisser ce compte vaquant pendant longtemps et tu t'en souviens plus c'tout wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

nukidoudi
nukidoudi
Etudiant

Ah oui, désolé :S En fait j'avais oublié ce compte et j'en aie recréer un, mais il semble que je me sois instinctivement connecté avec mon compte ancien.
Désolé pour le dérangement.
En tout cas, les fonctionnalités de ce site sont très amusantes.

http://nuki.aime.balboulloude.com

Junta
Junta
Administrateur

ou alors tu as fait "retour" en voyant que tu n'avais pas la réponse,e t dans ce cas là, la mission est considérée comme échouée... ou alors des missions lancé pile quand tu perds ta connection internet, ou des missions que tu as laissé en "fond" et que tu n'as pas fait et qui ont été considéré comme acceptée, et pas réussit car tu aurais mis trop longtemps.

Y a plein d'explications pour les missions "ratées", le bug du calcul étant exclue. Ca peut venir d'un bug du site pile quand tu commences ta mission (genre le site crash) mais c'est tout. Et que ca t'arrive 5 fois, ca m'étonneraiiiiiiiiiiiis

FF14: Barde de Ragnarok

Pied de page des forums