Forums » Barre d'experience:

Barre d'experience  

Lancé par kakashi-fihgt - 6 réponses - Page 1



kakashi-fihgt
kakashi-fihgt
Bon Genin

Barre d'experience

Bon voilà ya 5 minutes j'ai pensait pendant combien de misssion j'allait enfin up!
Et là jme suis dit qu'il faudrait rajouté une barre d'expérience(pas le chakra ).
Pour monter au prochain niveau il faudrait gagner plus ou moins d'expérience en réussissant les missions.
Au lvl1 il faut arriver a gagner 5points d'expérience pour passer au lvl 2
donc la barre d'xp :
si pour le moment le membre au total de ses mission n'a gagner que 2 point d'expérience la barre sera comme ceci
xp :2/5

et a chaque lvl on multiplie par 5 la barre d'xp

enfait a la fin elle sert juste a voir ou en sont nos point d'expérience pour le prochain lvl

alors??Vous en pensez quoi??

Pourquoi il à fallut que je me trompe de lettre dans mon pseudo?Pourquoi!!!??

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

Re: Barre d'experience

Je pense que tu ne connaîs pas trés bien le site ^^ tu doit te demande ce que je sous-entends n'est-ce pas? Hé bien avec ta souris va sur l'endroit ou ton pseudo,ton image et ton grade etcc (en haut à doite) reste dessus une "barre" vertical apparaîtra et clique sur "statistique" et admire smile

 

kakashi-fihgt
kakashi-fihgt
Bon Genin

Re: Barre d'experience

Merci d'avoir répondit (j'edite mon message car il es inutile d'en poster un autre ) Je suis fatiguer là
et vos mieux que j'aille dormir au lieu de sortir des anneries pareille dsl du deragnement (encore une foi -.-')

Pourquoi il à fallut que je me trompe de lettre dans mon pseudo?Pourquoi!!!??

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

Re: Barre d'experience

[quote=kakashi-fihgt]Merci d'avoir répondit (j'edite mon message car il es inutile d'en poster un autre ) Je suis fatiguer là
et vos mieux que j'aille dormir au lieu de sortir des anneries pareille dsl du deragnement (encore une foi -.-')[/quote]
pg ^^ ca nous est tous arriver XD

 

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Barre d'experience

[quote=kakashi-fihgt]Bon voilà ya 5 minutes j'ai pensait pendant combien de misssion j'allait enfin up!
Et là jme suis dit qu'il faudrait rajouté une barre d'expérience(pas le chakra ).
Pour monter au prochain niveau il faudrait gagner plus ou moins d'expérience en réussissant les missions.
Au lvl1 il faut arriver a gagner 5points d'expérience pour passer au lvl 2
donc la barre d'xp :
si pour le moment le membre au total de ses mission n'a gagner que 2 point d'expérience la barre sera comme ceci
xp :2/5

et a chaque lvl on multiplie par 5 la barre d'xp

enfait a la fin elle sert juste a voir ou en sont nos point d'expérience pour le prochain lvl

alors??Vous en pensez quoi??[/quote]
On est tous passer par la avant toi ^^

Skar-Skar-SKARNER!!!

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Barre d'experience

[quote=kakashi-fihgt]Merci d'avoir [b]répondit[/b] (j'edite mon message car il es inutile d'en poster un autre ) Je suis fatiguer là
et vos mieux que j'aille dormir au lieu de sortir des anneries pareille dsl du derangement (encore une foi -.-')[/quote]
Répondu wink

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Junta
Junta
Administrateur

Re: Barre d'experience

Je ferme, il a eut sa réponse, je vois pas l'intérêt de dire qu'il est inutile , ou de corriger son orthographe surtout si c'est pour corriger une seule de ses fautes, mais bon).
Donc, avant que ça ne devienne un énième topicaflood....

FF14: Barde de Ragnarok

Pied de page des forums