Forums » 4Story:

4Story  

Lancé par kakashi-fihgt - 16 réponses - Page 1

kakashi-fihgt
kakashi-fihgt
Bon Genin

4Story

Bonjour je joue a un MMORPG qui s'appele 4Story depuis 3mois.
J'aimerais savoir si des membres de won y jouent et pourrait m'aider a progresser (je suis un valo)

Je veux aussi connaitre vos personnages et leurs lvl please ^^
et leur équipement si possible ^^

moi:
Valorian
guerrier/ humain/lvl13
Archer/Humain/lvl10
Assassin/Humain/lvl9
Mage/fée/lvl/10
prêtre/fée/lvl8

Derion:
mage/humain/lvl5
guerrier/humain/lvl6
assassin/fée/lvl6

bon je sais que mes lvl sont très faibles pour le moment XD alors évitez les coms genre"t'est un noob " merci

Pourquoi il à fallut que je me trompe de lettre dans mon pseudo?Pourquoi!!!??

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: 4Story

Ah, moi aussi j'y joue. Enfin "jouais", parce que la dernière fois que j'ai voulu me connecter j'ai pas pu. Va savoir pourquoi... Enfin bon les graphismes sont bien, je trouve qu'il y a peu de choix dans les personnages mais au sinon le tout est pas mal. Mis à part que je reste vraiment très nulle, j'ai apprécié. XD

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

kakashi-fihgt
kakashi-fihgt
Bon Genin

Ha !alors le problème de connexion c'est normal le serveur est en maintenance de temps en temps ^^ Sinon tu était lvl combien et qu'elle royaume?
Je suis content ya enfin quelqu'un qui y joue mdr
franchement je trouve que c'est un jeu plutôt bien fait niveau graphisme mais bon le manque de quête est gênant lorsque tu as attient le lvl 10 il faut refaire la même chose pour pouvoir atteindre le lvl 20 et faire le premier donjon

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Ah d'accord ! Je croyais que ça venait du fait que je n'allais pas y jouer souvent. Bah... Je ne sais pas pour le niveau, je faisais pas trop gaffe. Enfin bon moi j'étais vraiment nulle. Je me rappelle que j'avais voulu m'aventurer quelque part, et puis que je m'étais faite attaquée de toutes parts. x) Ou alors quand les gens s'assoient. J'étais tellement contente d'avoir trouvé comment faire que j'arrêtais pas d'en abuser. XD

Enfin bon, faut que j'y rejoue un de ces jours. (:

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

shipuuden45
shipuuden45
Genin

[quote=kakashi-fihgt]Bonjour je joue a un MMORPG qui s'appele 4Story depuis 3mois.
J'aimerais savoir si des membres de won y jouent et pourrait m'aider a progresser (je suis un valo)

moi:
Valorian
guerrier/ humain/lvl13
Archer/Humain/lvl10
Assassin/Humain/lvl9
Mage/fée/lvl/10
prêtre/fée/lvl8

Derion:
mage/humain/lvl5
guerrier/humain/lvl6
assassin/fée/lvl6

bon je sais que mes lvl sont très faibles pour le moment XD alors évitez les coms genre"t'est un noob " merci[/quote]
comme on a pas le droit de dire noob jvais dire mes compte parce-que moi aussi j'y jouais avant 2ans et j'avais cela
Derion:
mage/humain=25
Pretre/humains=49
assassin/felin=21
guerrier (que je n'ai jamais pris presque)/felin=12

Valo
Pretre/fee=41
guerrier/fee=30 
et c'est tout sinon ta fait quelque guerre a ardir ??

kakashi-fihgt
kakashi-fihgt
Bon Genin

Ouai j'ai fait quelque guerre a Ardir avec un compte d'un pote Un archer de valo lvl 48 crafté a mord XD.
Mais avec mon compte je suis a yesode et je kill les ferions encore plus (noob)que moi.
Avec les guerrier s'est facile paske tu résiste bien aux attaque magique^^.
et tes derion a toi ils sont sur quel serveur Xhadra ou Lapiris?

JéhaN
JéhaN
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu joues depuis 3 mois et ton niveau le plus élevé c'est 13? WTF?!
T'es vraiment une merde yikes

Bref, à part ça, p'tete un p'tit avis sur le jeu?

Ouai bon, j'aime pas ce jeu, c'est une pâle copie de plusieurs jeux du style tel que Rappelz, etc avec quelques améliorations.
Personnellement j'aime pas du tout les graphismes, bref, d'après moi, ce jeu vaut pas grand chose.

Dernière modification par JéhaN (05-12-2010 11:09:45)

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi-fihgt]Bonjour je joue a un MMORPG qui s'appele 4Story depuis 3mois.

moi:
Valorian
guerrier/ humain/lvl13
Archer/Humain/lvl10
Assassin/Humain/lvl9
Mage/fée/lvl/10
prêtre/fée/lvl8

Derion:
mage/humain/lvl5
guerrier/humain/lvl6
assassin/fée/lvl6

bon je sais que mes lvl sont très faibles pour le moment XD alors évitez les coms genre"t'est un noob " merci[/quote]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/8090/4story-un-wow-gratuit/[/url]

kakashi-fihgt
kakashi-fihgt
Bon Genin

/[quote]http://forum.wonaruto.com/sujet/8090/4story-un-wow-gratuit/[/quote]
Hé bien?je ne voit pas le rapport entre faire de la pub sur un mmo et demander aux gens si il y jouent =_='
La personne qui a ouvert l'autre topic raconter l'histoire du monde d'iberia (dans 4Story) alors que moi je demande qui y jour et si ils peuvent m'aider ^^'
mais bon pas grave

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi-fihgt]/[quote]http://forum.wonaruto.com/sujet/8090/4story-un-wow-gratuit/[/quote]
Hé bien?je ne voit pas le rapport entre faire de la pub sur un mmo et demander aux gens si il y jouent =_='
La personne qui a ouvert l'autre topic raconter l'histoire du monde d'iberia (dans 4Story) alors que moi je demande qui y jour et si ils peuvent m'aider ^^'
mais bon pas grave[/quote]
Tu fais exprés ? Toute façon ton topic va être lock car y a déja un topic sur ça !

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=BlackBeard][quote=kakashi-fihgt]/[quote]http://forum.wonaruto.com/sujet/8090/4story-un-wow-gratuit/[/quote]
mais bon pas grave[/quote]
Tu fais exprés ? Toute façon ton topic va être lock car y a déja un topic sur ça ![/quote]
Oui bon on s'en fout, tu sais pas faire de diff tanpis pour twa

maitre sable
maitre sable
Genin

[quote=shipuuden45][quote=kakashi-fihgt]Bonjour je joue a un MMORPG qui s'appele 4Story depuis 3mois.

moi:
Valorian
guerrier/ humain/lvl13
Archer/Humain/lvl10
Assassin/Humain/lvl9
Mage/fée/lvl/10
prêtre/fée/lvl8

Derion:
mage/humain/lvl5
guerrier/humain/lvl6
assassin/fée/lvl6

comme on a pas le droit de dire noob jvais dire mes compte parce-que moi aussi j'y jouais avant 2ans et j'avais cela
Derion:
mage/humain=25
Pretre/humains=49
assassin/felin=21
guerrier (que je n'ai jamais pris presque)/felin=12

Valo
Pretre/fee=41
guerrier/fee=30 
et c'est tout sinon ta fait quelque guerre a ardir ??[/quote]
pff ton pretre de nvl 49 est rien fasse o mien

Humain/pretre nvl 56 VOLARIAN
Humain/Assasin nvl 23Volarian

si je te rencontre dans le jeu je te turais sans esité moi et ma guild

kakashi-fihgt
kakashi-fihgt
Bon Genin

0.0 ta l'air grave baleze tu es sur qu'elle serveur avec tes valo? Paske la en ce moment je suis a yesode avec mon guerrier lvl 10 (a la forêt de la bravoure et je kill des derion lvl10 mais ya des lvl 40 et 60 qui me font chier =.='

maitre sable
maitre sable
Genin

[quote=kakashi-fihgt]0.0 ta l'air grave baleze tu es sur qu'elle serveur avec tes valo? Paske la en ce moment je suis a yesode avec mon guerrier lvl 10 (a la forêt de la bravoure et je kill des derion lvl10 mais ya des lvl 40 et 60 qui me font chier =.='[/quote]
chanal 1 mais chui pas a valo chui otre par pour mes quete

kakashi-fihgt
kakashi-fihgt
Bon Genin

Ok mais t'est sur le serveur Xahdra ou lapiris avec tes persos de valorian??Moi j'ai mes persos de Valo' sur Xadra et mes derion sur le serveur lapiris
et quelles sont tes quêtes?? Tu peut me donner le nom de ton prêtre steplai *__* si jamais on se rencontre!Même si jte servirait a rien xD

kakashi-fihgt
kakashi-fihgt
Bon Genin

Esque tout les weekends end des tournois dans des arènes sont organisé??Je suis aller sur un site pour voir les note qu'il attribué a 4Story et j'ai vu qu'il rajouté que l'avantage est que le samedi des tournoi sont organisé je voulais savoir si c vrai merci

maitre sable
maitre sable
Genin

La chui a lapris jme suis fait un new perso nvl 14 assasin
si tu veux on lexp ensemble 1 2 c 4 ?[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums