Forums » 4Story:

4Story  

Lancé par kakashi-fihgt - 16 réponses - Page 1

kakashi-fihgt
kakashi-fihgt
Bon Genin

4Story

Bonjour je joue a un MMORPG qui s'appele 4Story depuis 3mois.
J'aimerais savoir si des membres de won y jouent et pourrait m'aider a progresser (je suis un valo)

Je veux aussi connaitre vos personnages et leurs lvl please ^^
et leur équipement si possible ^^

moi:
Valorian
guerrier/ humain/lvl13
Archer/Humain/lvl10
Assassin/Humain/lvl9
Mage/fée/lvl/10
prêtre/fée/lvl8

Derion:
mage/humain/lvl5
guerrier/humain/lvl6
assassin/fée/lvl6

bon je sais que mes lvl sont très faibles pour le moment XD alors évitez les coms genre"t'est un noob " merci

Pourquoi il à fallut que je me trompe de lettre dans mon pseudo?Pourquoi!!!??

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: 4Story

Ah, moi aussi j'y joue. Enfin "jouais", parce que la dernière fois que j'ai voulu me connecter j'ai pas pu. Va savoir pourquoi... Enfin bon les graphismes sont bien, je trouve qu'il y a peu de choix dans les personnages mais au sinon le tout est pas mal. Mis à part que je reste vraiment très nulle, j'ai apprécié. XD

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

kakashi-fihgt
kakashi-fihgt
Bon Genin

Ha !alors le problème de connexion c'est normal le serveur est en maintenance de temps en temps ^^ Sinon tu était lvl combien et qu'elle royaume?
Je suis content ya enfin quelqu'un qui y joue mdr
franchement je trouve que c'est un jeu plutôt bien fait niveau graphisme mais bon le manque de quête est gênant lorsque tu as attient le lvl 10 il faut refaire la même chose pour pouvoir atteindre le lvl 20 et faire le premier donjon

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions