Forums » Stats faussées:

Stats faussées  

Lancé par Chef_Rif - 3 réponses - Page 1

Chef_Rif
Chef_Rif
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Stats faussées

Voila dés qu'on passe level 22 , les rounds éffectuées et les meurtres qu'on a fait avant le nv 22 ne sont pas comptabilisés mais par contre le nombre de mort l'est.

C'est pour ça je demande de rectifier ce "bug " car à cause de cela, beaucoup de stats sont faussées chez les senshis de won

Nombre de rounds disputés:     3
Nombre d'actions effectuées:     79
Nombre d'actions ratées:     1
Nombre total de meurtres:     0
Nombre total de morts:     13
Nombre total de dégâts infligés:     4003
Meilleur classement:     N/A

siam
siam
Chuunin

Re: Stats faussées

Est-ce vraiment si grave que cela ?
Un senshi reste un senshi, peut importe qu'il soit bon ou mauvais, ce n'est pas cela qui va faire que ta "vie" sur Won est gâcher big_smile.

Seul le nombre de rounds n'est pas reset lors du passage au niveau 22 je croit, et au final le reset est assez logique puisque tu est considérer comme un nouveau joueur avec de l'expérience (ou pas) donc tes stats de débutants ne compte plus.

Hayate Gekko
Hayate Gekko
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Siam, ce que tu dis est vrai, certes, mais quand tu vois qu'il a 3 round et 13 morts ça fait un peu beaucoup , il devra gagner 10 rounds pour que ses statistiques reviennent à la normale.
Et ça peut être une gêne surtout pour ceux qui ont roundé à multiples reprises avant d'atteindre le niveau 22

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est bien pour ca que lorsque des nouveaux arrivent sur won et demandent comment gagner rapidement de l'xp, je les envoie plutot faire les missions, les quizz archives, la maison des défis et bien sur la connexion quotidienne mais d'éviter de faire trop de nfc au début sous peine de voir leur profil senshi "pourri" et de galérer ensuite pour le remonter...
Perso j'avais fait que 4 rounds avant le niveau 22 et la j'en suis a 8 victoires de rounds (en moins de 6 mois d'inscription)...et mon profil senshi s'en ressent désormais ^^
En plus de ca avant le niveau 22 il est assez compliqué d'avoir ses 2 jutsus (je me souviens plus exactement le 1er délai, il me semble que c'est en rapport avec l'académie du combat, mais il faut déja attandre minimum 2 ou 3 semaines avant de connaitre le jutsu niveau 2...et sans lui je pense que rentrer dans un round est un pur suicide)

Et pour être précis, le nombre de rounds se remet à 0 a partir du niveau 22 mais c'est le nombre de fois que tu es mort qui comptabilise encore les rounds faits avant le niveau 22 (je sais plus par contre pour les inactions et pour les kills...j'irais compter ca pour voir wink )

Et ce n'est pas un bug, il me semble même que c'est signalé dans la page principale du NFC ou bien a l'académie du combat wink

Dernière modification par el_couillu (04-12-2010 16:09:34)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums