Comme le nom du topic l'indique ben je voudrais savoir quelle sont vos arme préferé dans COD7.
Pour moi mon arme préferé comme fusils mitrailleur sa reste la AK-74u avec tirs rapide elle déchire Fusils d'assaut c'est la commando et j'aime bien le couteau balistic
Dernière modification par Minato-N (03-12-2010 23:54:56)
Heu je sais que jvous enmerdeles gens mais sa fait un deuxième topic sur les armes ^^' T'aurais pus trouver autre chose nan? Je suis encore dsl du dérangement pour mon com inutile;) a croire que ce soir je sert a rien ^^ bonne soirée
Pourquoi il à fallut que je me trompe de lettre dans mon pseudo?Pourquoi!!!??
[quote=kakashi-fihgt]Heu je sais que jvous enmerdeles gens mais sa fait un deuxième topic sur les armes ^^' T'aurais pus trouver autre chose nan? Je suis encore dsl du dérangement pour mon com inutile;) a croire que ce soir je sert a rien ^^ bonne soirée[/quote] Et oue tu sert a rien mais l'autre sur les arme a aucun rapport avec le mien parceque moi c'est que du virtuel c'est un jeux
Ben moi je l'ai finis en solo et après je l'ai testé jusqu'au niveau 11 en ligne et puis tellement qu'il m'a déçu je l'ai revendu Mais si je me souviens bien c'était la ( ou le ) Enfield avec viseur laser. De toute façon dans ce jeu tout est pourri : arme pourri, map pourri, graphisme pourri...
Dernière modification par orochikage (04-12-2010 09:53:25)