Forums » [Aide]Je ne sais pas comment mettre le sobjets de l'inventaire dans...:

ElCo
ElCo
Bon Genin

[Aide]Je ne sais pas comment mettre le sobjets de l'inventaire dans...

Je finis le titre:
Je n'arrive donc pas à mettre mes objets achetés au bazar dans mon sac du NFC !
Alors qu'il me seraient bien utiles !
Je suis peut-être un gros noob, mais j'en ai besoin quand même, et je ne vous le re-demanderai pas !
Merci d'avance !

~When I sit alone, come get a little known, but I need more than myself this time~ [ElCo™]

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: [Aide]Je ne sais pas comment mettre le sobjets de l'inventaire dans...

[quote=ElCo]Je finis le titre:
Je suis peut-être un gros noob, mais j'en ai besoin quand même, et je ne vous le re-demanderai pas !
Merci d'avance ![/quote]
je sais pas si tu le fai expres mais ceux que tu achete a la boutique sont que pour l'arene pas pour le nfc

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

[quote=ElCo]Je finis le titre:
Merci d'avance ![/quote]
Come le dit le mec d'avant les objets que tu achetes à la boutique sont uniquement pour l'arène! Si tu veux acheter des objets pour le nfc tu dois aller à l'armurie du NFC [url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_armurie.php[/url]

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonsoirs, je sais que tu n'a pas trop d'expérience au NFC, donc je ne vois pas pourquoi on te réprimanderait, donc je vais t'expliquer en gros comment ça marche avec les objets.

Les objets que tu achète au Bazar de WoN ne peuvent en aucun cas aller dans ton sac du NFC. Ils servent juste pour l'arène, ils sont plus chers et beaucoup plus rares.
[url]http://www.wonaruto.com/membres_boutique_objets.php[/url]

Au contraire, à l'armurerie du NFC, que tu trouve juste en dessous, tu peux acheter des objets moins chers, pour ton sac du NFC, et, si tu le souhaite, revendre les usagés.
[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_armurie.php[/url]
(Il y'a aussi des horaires pour les objets, mais il existe des topics sur ce sujet)

Si tu veux plus de renseignements, envoie moi un mp, bonne soirée. wink

Dernière modification par LE_DEMON (03-12-2010 19:23:27)

Thug's Life ¤ NAS ¤

ElCo
ElCo
Bon Genin

Merci tout le monde, je me suis donc trompé et dépensé tellement d'argent pour rien !
snif...
Mais bon, je vais maintenant acheter tout à l'armurerie, et continuer à faire des rounds NFC !
Sinon, LE_DEMON, j'ai un peu d'expérience NFC ! J'en suis à 10 round en NFC normal, et plus en NFC débutant.

~When I sit alone, come get a little known, but I need more than myself this time~ [ElCo™]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=ElCo]Merci tout le monde, je me suis donc trompé et dépensé tellement d'argent pour rien !
snif...
Mais bon, je vais maintenant acheter tout à l'armurerie, et continuer à faire des rounds NFC !
Sinon, LE_DEMON, j'ai un peu d'expérience NFC ! J'en suis à 10 round en NFC normal, et plus en NFC débutant.[/quote]
T'kt pas moi aussi j'ai fais la même bourde ! XD

Mais ils te serviront plus  tard, c'est une bonne chance. smile

10 rounds c'est pas un peu d'expérience, c'est juste des ''essaies''. yikes ( <-- Ouais ont s'en fou de ma remarque lol )

Pied de page des forums