Forums » Comment avouer a une fille qui nous connais a peine que on l'aime:

Comment avouer a une fille qui nous connais a peine que on l'aime  

Lancé par Sharingansama - 3 réponses - Page 1

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Comment avouer a une fille qui nous connais a peine que on l'aime

Ba voila jaime une fille depuis deux ans .Le probleme c'est quelle me connait a peine et comme jai pas super bonne reputation dans le college et que tous le monde me prends pour un cassos (a part quelque amis ) a chaque fois que jessai de lui parler je passe en mode hinata(c'est limite si je mevanouis pas et a chaque fois que jessay de lui dire ou de lui parler) je bloque donner moi des conseil svp.

Dei-Kun
Dei-Kun
Excellent Chuunin

Re: Comment avouer a une fille qui nous connais a peine que on l'aime

Moi je me fais dragué 3 fois par jour donc pour moi y'a pas de problèmes wink sinon comme tu es au collège tu peux lui demander : 'Y'avais quoi comme devoirs pour aujourd'hui ?' Tu veux qu'on révise ensemble ?' Et si elle a facebook ou msn c'est encore plus facile de lui parlé derrière un écran big_smile voila j'espère que ça pourras t'aider ^^

neo360
neo360
Bon Genin

Genre Dei-Kun le gars qui se la joue pas macho t'étais pas obligé de lui dire ça lui qu au contraire a du mal à cause de toi il va se sentir petit ! Il voulait des conseils pour faire sa déclaration et toi t'as tout gâché !! XD

PS: 3 fois par jour t'es un Beau Gosse quand même alors parce que là ^^

Sinon pour en revenir au sujet, les conseils de Sakura-shan77 sont évidemment très bons à prendre, surtout ne pas lui parler devant ses copines souvent elles gâchent tout en voulant te casser rien que pour s'amuser. Une technique d'approche qui peut marcher aussi c'est d'avoir une connaissance ou mieux encore un ami qui la connaissent assez bien tu restes avec ton ami(e) qui va lui/elle même l'aborder et ainsi tu rentres dans la conversation, fais ça puis demande la sur Facebook, parle avec elle parce que comme l'a dit le Ladiesman ^^ au-dessus il est plus facile de parler avec elle derrière un écran (les gens ont tendance à plus se lâcher et être plus eux-mêmes) Voilà ^^

Sur ceux bonne journée (il neige chez moi *.*)

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=Sakura-shan77]Lol a dsl je peux pas vraiment te conprendre mais bon je vais essayer de t'aider ne soit pas timide essaie de trouver des trucs nuls si elle est dans ta classe genre "j'ai oublié mon stylo tu m'en preter un stp" ca te raprochera d'elle ensuite un cahier et après tu lui demende ca te dit qu'on fasse nos devoirs ensemble et si ca marche pas la fille doit etre vraiment diffilcie je suis une fille alors je sais ^^ et quand tu lui parle parle lui pas en présence de ses amis voila bisx et bon courage smile[/quote]
pour quoi pas lui demander l'heur -__-'??
soit plutôt clash( vas lui parler elle flash peut être sur toi ont ne sais j'amais) avec éssayer de trouver des choses que ta en commun avec elle la musique peut être un sport ou autres chose pour débloquer un sujet de discution et lui montrer que t'es simpa malgré ta répotation, fait toi aider par une de ces amis si j'amais tu t'enttend bien avec l'une d'elles , profite de la péridode de noel pour lui proposer d'aller sur les marcher de noel, la patinoir ou même de lui offrire un truque.
en gros le conseil prinsipale que je peut te donner c'est de pérdre ta timider avec un bon dicton "une de perdu 10 de retrouver" des filles y'en a beaucoup

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Pied de page des forums