Forums » [Chapitre] Naruto 519:

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[Chapitre] Naruto 519

Je lis et commente en parallèle u_u

OH! Sasori il a l'air tout émo x')
Bon voilà Sasori s'en va un peu, trop rapidement même, mais j'aime bien l'idée du "passe mes parents aux futures générations"; ce sera un peu comme l'héritage des Marionnettistes de Sunagakure, c'est pas mal.
Par contre ces banalités de bons sentiments qui sont toujours la clé des situations difficiles je dois avouer que ca me gave un peu depuis loooongtemps dans le manga hmm
Putain quand Kankuro a dit "Time to launch our assault" ou début j'ai lu "Time to lunch" x'D Intérieurement y a eu un gros [b]WTF ?![/b] XD
À propos de Kabuto, je ne comprend toujours pas pourquoi garder Anko en vie mais bon u_u" Peut-être veut-il lui faire des saloperies le fourbe hmm ? De toutes façons avec une situation comme ca je sens des doujins à la mord moi le nœud venir -_-"
Et Madara .... Okay, en gros, il garde Kabuto car il fait l'Edo Tensei et que sans ca il ne pourrait probablement pas battre L'armée de l'alliance (FOR THE HORDE!!!), Okay, c'est logique, seulement, si Kabuto n'était pas apparu, Madara il aurait fait quoi contre l'alliance avec tout ses Zetsus? Il se serait pris une joyeuse branlée?

Et puis aussi lol, Deidara est capable de faire un boom-bonhomme de 3 kilomètres de radius ou un truc du genre, pourquoi il y est pas allé franco, tout joyeusement hein? Il s'en va tout seul avec un oiseau, il vole à trés haute altitude au dessus du Q.G des gentil, ou pire au milieux de la mêlée, et Boom, Rien qu'avec Deidara, Madara aurait remporté la guerre finger in the nose -_____________-
Je suis vraiment le seul à trouver ca vraiment pas lool ou bien ?


Hopeuh là, retour dans la salle du temps!
... Le naruto renard était ... Prévisible, et pas marrant hmm C'est du réchauffé depuis bien loooogtemps ca, heureusement que j'ai la sublime musique du ending staff credits de the Darkside chronicles pour m'accompagner sinon ce gag pourri m'aurait miné le morale u_u
D'ailleurs: http://www.youtube.com/watch?v=AOfDEFbD … p;index=33 Pour ceux que ca intéresse.
ENSUITE!
"C'est la première chose qu'un jinchuuriki apprend quand il se transforme" ...? La bonne blague, y'en a pas eu 200 des Jinchuurikiis, et encore moins qui sont arrivé au niveau de Naruto et Bee, là l'auteur a un peu mal meublé le bordel u_u"
"Octo-Dude" ... X')
"Pourquoi octo dude n'a pas à se soucier de ca?" Parce que octo dude c'est un putain de shinobi qui rap, qui manie 8épées, qui sodomise Poireau avec un cactus et une main et deux jambes dans le nez et surtout qu'il a pas de pyjama orange lui u_u
Je deviens peut-être difficile, mais le vomit de Naruto ne me fait pas rire non plus u_u" Peut-être est-ce le drame d'avoir connu l'humour de One Piece et Gintama qui fait que les autres trucs ne me font plus sourire? hmm
Ou alors c'est que ces gags étaient vraiment nuls, et c'est mon impression.

Mouais l'explication de Bee ne me plait pas, Naruto va pouvoir balancer du Rasengan sans ses mains ... Voilà quoi, je trouve ca bof bof, si le rasengan avait bien un handicap, c'était son execution.
Heureusement que le design est sympa sinon ca m'aurait fait chier x)
.... Le Rasengan = Beast Chakra Bomb ...? Inventé par le Yondaime qui l'a produite en observant le Laser bomb de Kyubi ...? Y'a un truc qui ne va pas là ô_o Le combat du Yondaime contre Kyubi, c'est la seule fois qu'ils ont combattu, et il est mort aprés, comment a-t-il pu concevoir cette technique selon ce que dit Bee ?! O_o Les gens vont dire que je cherche la ptite bête, mais sérieux, là il faut une explication grave!
Kyubi ne s'est révélé à Minato qu'à ce moment là pour le grand malheur de tout Konoha qui en a été marqué, okay il était le mari de la jinchuriki de cette époque, mais même Kushina ne devait pas "connaitre" le Kyubi, encore moins assez pour "apprendre" quoi que ce soit de lui.
Bon, il est 3h30, et j'ai peut-être mal lu, mais si quelqu'un a une explication, qu'il n'hésite pas O^o"


Bref, conclusion? Alors le Edo Tensei qui est finalement complétement naze si le "zombi" se retrouve à combattre contre un proche (Ce qui va arrivé forcément pour 50% d'entre eux), Naruto qui peux pas mais finalement qui paux faire sa technique car on lui a filé le rasengan qui est une copie à échelle humaine du Laser de la mort qui tue des Bijuus alors que Minato a pu voir le lazer environ 3,5 secondes, ca fait moyen pour créer une technique et l'enseigner à son maître =x
Bon, au niveau de la lecture, c'était sympa, par contre, au niveau du fond, j'ai trouvé ca VRAIMENT trop convenu et même à coté de la plaque u_u"

Donc si j'ai raté quelque chose et qu'on peut m'expliquer, je suis tout ouï yikes

Bon, maintenant passons au scan Reborn, qui je crois ne va pas me satisfaire non plus x')
Triste vie que celle de l'exigent insomniaque tongue

[u][b]Ps:[/b][/u] Quoique, le scan de Reborn était en fait vachement cool x'D !!

Bon, c'est pas tout mais je me lève dans 50minutes môa ... hmm

Dernière modification par ~_Pride_~ (03-12-2010 05:06:25)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 519

[quote=~_Pride_~]... Le naruto renard était ... Prévisible, et pas marrant hmm C'est du réchauffé depuis bien loooogtemps ca,[/quote]
Moi ça m'a fait penser à Goten et Trunks qui essayent de fusionner et qui n'y arrivent pas la première fois... ^^


[quote=~_Pride_~].... Le Rasengan = Beast Chakra Bomb ...? Inventé par le Yondaime qui l'a produite en observant le Laser bomb de Kyubi ...? Y'a un truc qui ne va pas là ô_o Le combat du Yondaime contre Kyubi, c'est la seule fois qu'ils ont combattu, et il est mort aprés, comment a-t-il pu concevoir cette technique selon ce que dit Bee ?! O_o Les gens vont dire que je cherche la ptite bête, mais sérieux, là il faut une explication grave!
Kyubi ne s'est révélé à Minato qu'à ce moment là pour le grand malheur de tout Konoha qui en a été marqué, okay il était le mari de la jinchuriki de cette époque, mais même Kushina ne devait pas "connaitre" le Kyubi, encore moins assez pour "apprendre" quoi que ce soit de lui.
Bon, il est 3h30, et j'ai peut-être mal lu, mais si quelqu'un a une explication, qu'il n'hésite pas O^o"[/quote]
Ben vu que Yondaime maîtrise des techniques spatio-temporelles, quand il a combattu Kyubi, il a bien observé puis il s'est téléporté dans la salle de l'esprit et du temps et a mis au point sa technique avec l'aide de Petit-Cœur... c'est pourtant simple, il faut suivre XDD

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 519

[quote=~_Pride_~]Je lis et commente en parallèle u_u

OH! Sasori il a l'air tout émo x')
Bon voilà Sasori s'en va un peu, trop rapidement même, mais j'aime bien l'idée du "passe mes parents aux futures générations"; ce sera un peu comme l'héritage des Marionnettistes de Sunagakure, c'est pas mal.
Par contre ces banalités de bons sentiments qui sont toujours la clé des situations difficiles je dois avouer que ca me gave un peu depuis loooongtemps dans le manga hmm
Putain quand Kankuro a dit "Time to launch our assault" ou début j'ai lu "Time to lunch" x'D Intérieurement y a eu un gros [b]WTF ?![/b] XD
À propos de Kabuto, je ne comprend toujours pas pourquoi garder Anko en vie mais bon u_u" Peut-être veut-il lui faire des saloperies les fourbe hmm ? De toutes façons avec une situation comme ca je sens des doujins à la mord moi le nœud venir -_-"
Et Madara .... Okay, en gros, il garde Kabuto car il fait l'Edo Tensei et que sans ca il ne pourrait probablement pas battre L'armée de l'alliance (FOR THE HORDE!!!), Okay, c'est logique, seulement, si Kabuto n'était pas apparu, Madara il aurait fait quoi contre l'alliance avec tout ses Zetsus? Il se serait pris une joyeuse branlée?
Et puis aussi lol, Deidara est capable de faire un boom-bonhomme de 3 kilomètres de radius ou un truc du genre, pourquoi il y est pas allé franco, tout joyeusement hein? Il s'en va tout seul avec un oiseau, il vole à trés haute altitude au dessus du Q.G des gentil, ou pire au milieux de la mêlée, et Boom, Rien qu'avec Deidara, Madara aurait remporté la guerre finger in the nose -_____________-
Je suis vraiment le seul à trouver ca vraiment pas lool ou bien ?


Hopeuh là, retour dans la salle du temps!
... Le naruto renard était ... Prévisible, et pas marrant hmm C'est du réchauffé depuis bien loooogtemps ca, heureusement que j'ai la sublime musique du ending staff credits de the Darkside chronicles pour m'accompagner sinon ce gag pourri m'aurait miné le morale u_u
D'ailleurs: http://www.youtube.com/watch?v=AOfDEFbD … p;index=33 Pour ceux que ca intéresse. ENSUITE!
"C'est la première chose qu'un jinchuuriki apprend quand il se transforme" ...? La bonne blague, y'en a pas eu 200 des Jinchuurikiis, et encore moins qui sont arrivé au niveau de Naruto et Bee, là l'auteur a un peu mal meublé le bordel u_u"
"Octo-Dude" ... X')
"Pourquoi octo dude n'a pas à se soucier de ca?" Parce que octo dude c'est un putain de shinobi que rap, qui manie 8épées, qui sodomise Poireau avec un cactus et surtout qu'il a pas de pyjama orange lui u_u
Je deviens peut-être difficile, mais le vomit de Naruto ne me fait pas rire non plus u_u" Peut-être est-ce le drame d'avoir connu l'humour de One Piece et Gintama qui fait que les autres trucs ne me font plus sourire? hmm

Mouais l'explication de Bee ne me plait pas, Naruto va pouvoir balancer du Rasengan sans ses mains ... Voilà quoi, je trouve ca bof bof.
Heureusement que le design est sympa sinon ca m'aurait fait chier x)
.... Le Rasengan = Beast Chakra Bomb ...? Inventé par le Yondaime qui l'a produite en observant le Laser bomb de Kyubi ...? Y'a un truc qui ne va pas là ô_o Le combat du Yondaime contre Kyubi, c'est la seule fois qu'ils ont combattu, et il est mort aprés, comment a-t-il pu concevoir cette technique selon ce que dit Bee ?! O_o Les gens vont dire que je cherche la ptite bête, mais sérieux, là il faut une explication grave!
Kyubi ne s'est révélé à Minato qu'à ce moment là pour le grand malheur de tout Konoha qui en a été marqué, okay il était le mari de la jinchuriki de cette époque, mais même Kushina ne devait pas "connaitre" le Kyubi, encore moins assez pour "apprendre" quoi que ce soit de lui.
Bon, il est 3h30, et j'ai peut-être mal lu, mais si quelqu'un a une explication, qu'il n'hésite pas O^o"


Bref, conclusion? Alors le Edo Tensei qui est finalement complétement naze si le "zombi" se retrouve à combattre contre un proche (Ce qui va arrivé forcément pour 50% d'entre eux), Naruto qui peux pas mais finalement qui paux faire sa technique car on lui a filé le rasengan qui est une copie à échelle humaine du Laser de la mort qui tue des Bijuus alors que Minato a pu voir le lazer environ 3,5 secondes, ca fait moyen pour créer une technique et l'enseigner à son maître =x
Bon, au niveau de la lecture, c'était sympa, par contre, au niveau du fond, j'ai trouvé ca VRAIMENT trop convenu et même à coté de la plaque u_u"

Donc si j'ai raté quelque chose et qu'on peut m'expliquer, je suis tout ouï yikes

Bon, maintenant passons au scan Reborn, qui je crois ne va pas me satisfaire non plus x')
Triste vie que celle de l'exigent insomniaque tongue

[u][b]Ps:[/b][/u] Quoique, le scan de Reborn était en fait vachement cool x'D !![/quote]
Il était le mari d'une jinchuuriki alors il devait avoir une idée de se ressemble un laser d'un bijuu et Kushina a du lui expliquer... Et il était vu comme un génie alors...

Pour se qui est du chapitre j'ai pas détesté, j'ai surtout aimé le moment avec Sasori et Kankurô. Car sa annonce l'apparution de d'autre membre de l'aka!big_smile  Et de mon perso préféré HAN!! m'enfin donc pour moi c'est un petit 8/10

Dernière modification par eroxe (03-12-2010 04:13:20)

Besoin d'un Allo S.V.P

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 519

[quote=ShiMon][spoil][quote=~_Pride_~]... Le naruto renard était ... Prévisible, et pas marrant hmm C'est du réchauffé depuis bien loooogtemps ca,[/quote][/spoil]
Moi ça m'a fait penser à Goten et Trunks qui essayent de fusionner et qui n'y arrivent pas la première fois... ^^[/quote]
Ouais voilà, c'est du réchaufé, sauf que Dragon Ball, c'était y'a 10 ans... Mais sans compter Dragon ball, pour Naruto, c'était le gag du tétard, ca nous avait fait rire, mais là je le sentais venir, en ca ne m'a pas fait rire hmm
[quote][spoil][quote=~_Pride_~].... Le Rasengan = Beast Chakra Bomb ...? Inventé par le Yondaime qui l'a produite en observant le Laser bomb de Kyubi ...? Y'a un truc qui ne va pas là ô_o Le combat du Yondaime contre Kyubi, c'est la seule fois qu'ils ont combattu, et il est mort aprés, comment a-t-il pu concevoir cette technique selon ce que dit Bee ?! O_o Les gens vont dire que je cherche la ptite bête, mais sérieux, là il faut une explication grave!
Kyubi ne s'est révélé à Minato qu'à ce moment là pour le grand malheur de tout Konoha qui en a été marqué, okay il était le mari de la jinchuriki de cette époque, mais même Kushina ne devait pas "connaitre" le Kyubi, encore moins assez pour "apprendre" quoi que ce soit de lui.
Bon, il est 3h30, et j'ai peut-être mal lu, mais si quelqu'un a une explication, qu'il n'hésite pas O^o"[/quote][/spoil]
Ben vu que Yondaime maîtrise des techniques spatio-temporelles, quand il a combattu Kyubi, il a bien observé puis il s'est téléporté dans la salle de l'esprit et du temps et a mis au point sa technique avec l'aide de Petit-Cœur... c'est pourtant simple, il faut suivre XDD[/quote]
Merde t'as raison pardon, je devrais plus suivre [b]Naruto Ball Z[/b] ... Ou [b]Dragonruto[/b] ...? NOWZ! Je ne sais plus où j'en suis! J'SUIS COMPLÉTEMENT DÉBOUSSOLÉ!!!
[img]http://www.cute-factor.com/images/smilies/onion/th_107_.gif[/img]
NooOOooOOOooOOOoooOOoozzzzz !!!

[quote=eroxe]Il était le mari d'une jinchuuriki alors il devait avoir une idée de se ressemble un laser d'un bijuu et Kushina a du lui expliquer... Et il était vu comme un génie alors...

Pour se qui est du chapitre j'ai pas détesté, j'ai surtout aimé le moment avec Sasori et Kankurô. Car sa annonce l'apparution de d'autre membre de l'aka!big_smile  Et de mon perso préféré HAN!! m'enfin donc pour moi c'est un petit 8/10[/quote]
Mon garçon, quand on quote un message de l'ampleur du mien, on met une balise spoil, sinon ca fait boulet et ca gave ceux qui arpentent le topic.

Dernière modification par ~_Pride_~ (03-12-2010 04:33:35)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 519

Kishi est en train de détruire tout ce que j aimais dans naruto:-la marque maudite de sasuke,qui est devenu super laid par la suite !      -le charisme de zetsu,madara n est pas le dr gero(franchement i-i)!   Je demande bien pourquoi depuis le 1,naruto n utilise plus son rasengan vermillion? Ainsi que sasuke est son chidori noir? Est-ce que quelqu un pourait m expliquer?

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 519

Mouais... Petite mise au pointe quand même Pride.

Yondaime, l'image que Killer Bee a de lui, c'est durant la 3eme guerre ninja. Donc Yondaime a peut être déjà affronté Hachibi (KB ou son prédécesseur) et a peut être pompé la technique à ce moment. D'ailleurs, Yondaime n'utilise pas le Rasengan pendant l'arc Obito, ça pousserait à croire que Yondaime n'avait peut être pas créé la technique.
De plus, Yondaime tronchait un jinchuriki quand même... Si Kushina pouvait se transformer en Kyubi a X queues (comme Naruto avant qu'il ne contrôle la bête), il est possible qu'il ait pu voir les Bijuu Boules a ce moment.

Sinon, Naruto qui vomit et qui se transforme en Foxy, j'ai trouvé ça plutôt marrant. Je trouve pas cela moins drôle que One Piece, c'est techniquement du même acabit qu'un Sanji qui saigne du nez toutes les deux minutes ou qu'un Zoro qui veut percer la bulle pour un oui ou un non.

Sinon, le coté chiant de l'Edo Tensei est barbant, c'est dommage.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 519

[quote=Uchiwa Reharl]Sinon, Naruto qui vomit et qui se transforme en Foxy, j'ai trouvé ça plutôt marrant. Je trouve pas cela moins drôle que One Piece, c'est techniquement du même acabit qu'un Sanji qui saigne du nez toutes les deux minutes ou qu'un Zoro qui veut percer la bulle pour un oui ou un non.[/quote]
Ouai mais c'est quand même moins drole que les nipples ligth de notre suuuuupeeeeeer fraaanky lol

Bon sinan chapitre intéressant, kishi continue dans la voie du rasengan pour naruto, d'un certain je me dis que pourquoi pas après pays des tourbillon, rasengan, c'est lié mais un poil de variété dans ses tech serait appréciable hmm

Par contre je lance un appel!! crédediou faite moi en un fuckin' avatar du yondaime la *______________*

Dernière modification par aleks (03-12-2010 07:57:56)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

siam
siam
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 519

Alors globalement la partie Kankurô/Sasori je trouve cela vraiment chiant, en gros pour le moment l'Edo Tensei sert à que dal et le truc du genre je me repentie et je part au cieux c'est lourd >.<

Ensuite il y a le passage Bee/Naruto, je doit avouer que je m'attendais à quelque chose de foireux mais finalement j'ai bien kiffer (sauf quelque petits temps morts, avec des moments assez lourds avec Naruto), on en apprends un peu plus sur le mode Jinchuiriikis et j'ai trouver cela fort intéressant.

Scan assez bon pour ma part, mis à part les scènes de combat qui ne cesse de me décevoir et qui sont trop bâclées à mon gout.

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 519

[quote=Uchiwa Reharl]Yondaime, l'image que Killer Bee a de lui, c'est durant la 3eme guerre ninja. Donc Yondaime a peut être déjà affronté Hachibi (KB ou son prédécesseur) et a peut être pompé la technique à ce moment. D'ailleurs, Yondaime n'utilise pas le Rasengan pendant l'arc Obito, ça pousserait à croire que Yondaime n'avait peut être pas créé la technique.
De plus, Yondaime tronchait un jinchuriki quand même... Si Kushina pouvait se transformer en Kyubi a X queues (comme Naruto avant qu'il ne contrôle la bête), il est possible qu'il ait pu voir les Bijuu Boules a ce moment.[/quote]
J'approuve. Nous, lecteurs, n'avons vu Yondaime interagir avec un biju que lors de l'attaque de Kyubi. Mais l'image qui montre le rasengan fait clairement référence à un autre épisode de la vie du kage (après si c'est la 3è guerre, je ne le sais pas vraiment mais c'est vrai que ça serait le seul contexte qui expliquerait cette interaction). Il la connaissait déjà au combat contre Kyubi; tu noteras qu'il l'utilise juste après sur Madara (elle est donc "parfaitement" maitrisée à cet instant et surement déjà enseignée à son maître). Hypothétiquement, Bee et Kushina pourraient expliquer le fait que Minato ait vu la technique (peut être plusieurs fois même)...ça reste encore crédible même si ça mérite des explications et précisions.

[quote=~_Pride_~]"C'est la première chose qu'un jinchuuriki apprend quand il se transforme" ...? La bonne blague, y'en a pas eu 200 des Jinchuurikiis, et encore moins qui sont arrivé au niveau de Naruto et Bee, là l'auteur a un peu mal meublé le bordel u_u"[/quote]
Heu si, des jinchuuriki yen a eu des masses. Rien que pour le scellage de Hachibi, il est dit qu'ils scellaient constamment le Hachibi pour tenter de lui trouver un jinchuuriki potable. J'imagine que pour pas mal d'entre eux (les jinchuuriki), ça a du être le cas. Et puis voir des jinchuuriki se transformer, ça devait quand même être assez fréquent même s'il n'est pas dit qu'ils en aient eu la maitrise (de leur biju). Ils ont peut être essayé de produire consciemment cette technique, d'où les pertes de contrôle qui justifiaient les changements de jinchuuriki.

[quote=~_Pride_~]Et Madara .... Okay, en gros, il garde Kabuto car il fait l'Edo Tensei et que sans ca il ne pourrait probablement pas battre L'armée de l'alliance (FOR THE HORDE!!!), Okay, c'est logique, seulement, si Kabuto n'était pas apparu, Madara il aurait fait quoi contre l'alliance avec tout ses Zetsus? Il se serait pris une joyeuse branlée?[/quote]
C'est pas parce que l'Edo Tenseï est un atout que nécessairement sans ça, il n'avait aucun atout. Il le dit: son atout, c'est sa gigantesque armée de Zetsu. Rien que ça, c'est déjà un argument sérieux pour se permettre de provoquer une guerre. Il a les biju à sa disposition aussi (il n'était pas tout à fait clair qu'il comptait les utiliser tel quel ou s'il faisait seulement allusion au fait que les biju le fournissent en Zetsu).

[quote=~_Pride_~]Et puis aussi lol, Deidara est capable de faire un boom-bonhomme de 3 kilomètres de radius ou un truc du genre, pourquoi il y est pas allé franco, tout joyeusement hein? Il s'en va tout seul avec un oiseau, il vole à trés haute altitude au dessus du Q.G des gentil, ou pire au milieux de la mêlée, et Boom, Rien qu'avec Deidara, Madara aurait remporté la guerre finger in the nose -_____________-
Je suis vraiment le seul à trouver ca vraiment pas lool ou bien ?[/quote]
Ouais, mais il n'est pas dit que Madara connaisse le QG des gentils! Et même s'il a des pouvoirs de téléportations étranges, je ne suis pas certain que dans cette situation ils lui permettent de trouver comme ça où ce QG se trouve. A la rigueur y aurait peut être Zetsu qui pourrait le savoir...mais là aussi j'ai un doute...


Sinon le chapitre m'a bien plus en général (à quelques points près). Je n'ai pas non plus vraiment apprécié les tentatives d'humour. ça faisait vraiment too much et recyclé (comme la dit [b]~_Pride_~[/b]). J'ai l'impression que, comme Kishi a plongé dans un contexte plus sombre (guerre, amitié, bien/mal..etc...), il devient très maladroit en essayant de placer des notes d'humour. Comme s'il n'était plus vraiment capable d'en générer comme avant...mais c'est juste mon impression. Autre chose qui m'a moyennement plu: l'explication de Hachibi sur le drainage. ça faisait vraiment genre: "je fous un super level up à mon perso mais vous voyez comme il a un super pouvoir bah ça entraine un super désavantage, pour pas que son pouvoir roxxe trop quand même". Un désavantage plus subtil aurait été plus intéressant. Si drainer le chakra de Kyubi, sachant qu'on le maitrise, fait perdre du chakra, ça ne sert plus à grand chose! Il aurait pu trouver un truc comme avant, genre le chakra de Kyubi l'abime ou un truc du genre (nouveau évidemment)...mais là c'est moyen...hmm Bon...et c'est vrai que l'Edo Tenseï est moyennement moyen...là encore une astuce plus subtile n'aurait pas été de trop.

Dernière modification par Foxdevil (03-12-2010 13:42:40)

...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 519

[quote=siam]Scan assez bon pour ma part, mis à part les scènes de combat qui ne cesse de me décevoir et qui sont trop bâclées à mon gout.[/quote]
Pour l'instant les scènes de combat incluaient uniquement "l'équipe de reconnaissance", donc même si je regrette le coté pépére de Deidara et Sasori, on peut facilement se dire que les gros combats sont à venir, ca, ca n'était qu'une mise en bouche wink
[quote][b]Foxdevil a écrit: (désolé si je ne quote pas Reharl non plus u_u")[/b]

J'approuve. Nous, lecteurs, n'avons vu Yondaime interagir avec un biju que lors de l'attaque de Kyubi. Mais l'image qui montre le rasengan fait clairement référence à un autre épisode de la vie du kage (après si c'est la 3è guerre, je ne le sais pas vraiment mais c'est vrai que ça serait le seul contexte qui expliquerait cette interaction). Il la connaissait déjà au combat contre Kyubi; tu noteras qu'il l'utilise juste après sur Madara (elle est donc "parfaitement" maitrisée à cet instant et surement déjà enseignée à son maître). Hypothétiquement, Bee et Kushina pourraient expliquer le fait que Minato ait vu la technique (peut être plusieurs fois même)...ça reste encore crédible même si ça mérite des explications et précisions.[/quote]
Je penche plus pour l'hypothèse d'une rencontre pendant la guerre qu'un apprentissage par Kushina, Kushina ne m'a pas l'air d'une combattante, ni d'une jinchuuriki "accomplie" comme Bee ou désormais Naruto.
Par contre, la troisième guerre ce n'était pas Iwa contre Konoha? Ca mériterait là aussi des explications hmm

J'aimerais aussi que l'auteur approfondisse plus le Yondaime, honnêtement je trouve qu'il a été complétement éclipsé par le scénario et Naruto et ca ne lui fait pas vraiment honneur, mais c'est désormais difficile de nous le remettre en scène d'une quelconque manière hmm

[quote]Heu si, des jinchuuriki yen a eu des masses. Rien que pour le scellage de Hachibi, il est dit qu'ils scellaient constamment le Hachibi pour tenter de lui trouver un jinchuuriki potable. J'imagine que pour pas mal d'entre eux (les jinchuuriki), ça a du être le cas. Et puis voir des jinchuuriki se transformer, ça devait quand même être assez fréquent même s'il n'est pas dit qu'ils en aient eu la maitrise (de leur biju). Ils ont peut être essayé de produire consciemment cette technique, d'où les pertes de contrôle qui justifiaient les changements de jinchuuriki.[/quote]
Chronologiquement, les Jinchuurikis ne doivent être là que depuis un peu plus d'une cinquantaine d'année hmm
Donc personnellement je ne pense pas qu'il y en ait eu beaucoup, les "ratés" ne comptant pas. Et un "apprentissage" de la maîtrise du bijuu là où on sait  qu'il y en a trés peu capable de juste contenir le monstre, et de "capable de maîtriser ou communiquer" avec lui, selon ... Je ne sais plus qui il n'y avait que Madara, Shodaime, Yagura et donc Bee (et Bientôt Naruto). Donc bon, les explications ne me satisfassent pas beaucoup u_u

[quote]C'est pas parce que l'Edo Tenseï est un atout que nécessairement sans ça, il n'avait aucun atout. Il le dit: son atout, c'est sa gigantesque armée de Zetsu. Rien que ça, c'est déjà un argument sérieux pour se permettre de provoquer une guerre. Il a les biju à sa disposition aussi (il n'était pas tout à fait clair qu'il comptait les utiliser tel quel ou s'il faisait seulement allusion au fait que les biju le fournissent en Zetsu).[/quote]
Je pense que les bijuus seraient resté dans le Gezo Mado, il ne peut pas s'en servir comme ca aprés les avoir sceller, ce serait bête ^^"
Pour les Zetsu, il faut noter qu'ils ont eu le power up grace à Kabuo, mais je me demande encore de quoi c'est capable un Zetsu, boosté ou non hmm Le sommet des Kages n'a pas vraiment fait démonstration des capacités de Zetsu, j'ai encore du mal à le concevoir comme un adversaire valable, et il y a quand même des gens fort dans l'armée, donc bon, on verra bien.

[quote]Ouais, mais il n'est pas dit que Madara connaisse le QG des gentils! Et même s'il a des pouvoirs de téléportations étranges, je ne suis pas certain que dans cette situation ils lui permettent de trouver comme ça où ce QG se trouve. A la rigueur y aurait peut être Zetsu qui pourrait le savoir...mais là aussi j'ai un doute...[/quote]
Non mais imagine juste pendant la guerre quoi x) Deidara se cale au milieu de la baston, badaboum et plaf, la guerre est pliée ou presque, enfin il ferait à masse de dégats.
Mais l'auteur devait bien se débarrasser de ce final flash parce que l'immortalité de Deidara rendait cette technique tout bonnement cheatée et sans aucun enjeu, je regrette juste que Deidara soit mis à la benne comme ca (enfin il est toujours là, peut-être qu'il reviendra sur le devant de la scène ou verra)
[quote]Un désavantage plus subtil aurait été plus intéressant. Si drainer le chakra de Kyubi, sachant qu'on le maitrise, fait perdre du chakra, ça ne sert plus à grand chose! Il aurait pu trouver un truc comme avant, genre le chakra de Kyubi l'abime ou un truc du genre (nouveau évidemment)...mais là c'est moyen...hmm Bon...et c'est vrai que l'Edo Tenseï est moyennement moyen...là encore une astuce plus subtile n'aurait pas été de trop.[/quote]
Je suis d'accords, et je trouve que le fait que du sentimentalisme serve d'aussi grande manière un contexte qui se veut trés mature est un peu mal venu,  mais bon, ca reste Naruto, les bons sentiments sont la récurrence.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 519

Ahhh ! Enfin un bon chapitre de naruto, ça fessait longtemps ! x)

Dans se chapitre on retrouvait du mystère, de l'émotion et du gag comme au début du Manga, GG kishi !


Rien à rajouter sur le scan, j'attend de voir comment va évoluer la technique de Naruto en espérant ne pas être dessus. smile

 

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 519

Bon beh j'vais commencer par l'humour moi.
J'ai pas aimé... Déjà le pseudo-humour du sexe des animaux, après on enchaine sur Naruto qui se fait vomir en jouant sur les mots. Niveau primaire l'humour ^^
Le mini-renard est kiffant à voir mais il n'inspire pas le rire non. x)

L'Edo Tensei,... Une technique qui n'aurait jamais du voir le jour. Tout comme l'invoc de Nagato qui a ressuscité tout le monde.
A la limite le Sceau du Dieu de la Mort.
L'Edo ça nique tout, le charisme des persos, la crédibilité de l'auteur (parce que bon, ressusciter du peuple, c'est cool, mais les envoyer au paradis en les "bizounoursant" c'est pas cool... Tout comme leur immortalité. Trop pas cool), et le charisme du Manga.

J'suis d'accord avec le fait que Minato a du voir la boule pendant la guerre. Mais bon, Kishimoto va surement, comme il le fait à chaque fois, compléter des Flash-Back en nous montrant qu'il a affronté des Jinchuurikis tout ça... C'est bon c'te technique du "recompletage" de flash-back, ça passe une fois, mais à force c'est relou,... (Le flash des Uchiwa, de Naruto Vs Itachi etc...)

En parlant de la boule de Chakra, le fait que c'est la 1ère technique qu'un jinchuriki apprend, j'trouve ça débile. Encore un truc que Kishi aurait pas du sortir... Fallait pas commencer par ça quoi. Et puis quand on sait que ce connard de Shukaku, qui a pris le contrôle de Gaara et qui a pas été foutu de le faire e__e
Mais bon, on va dire que c'est parce que c'était le plus faible des Bijuu.

Après qu'est-ce qu'il y a eu... ? Ah oui Kyubi qui chope le chakra de Naruto, et que le chakra de Kyubi est limité etc...
Déjà, Naruto qui mettrait du temps à retrouver son chakra "volé" par Kyubi, moi qui pensait que le chakra se récupérait en se reposant 1 ou 2 jours, comme si t'avais fait une grosse journée de sport la veille. Maintenant le chakra c'est ultra-vital, trop dur à récupérer... pour un mélange d'énergie spirituelle et physique je dis YEAH ! big_smile
Et cette nouvelle contrainte est ultra-foireuse. J'pense que j'étais pas le seul à m'imaginer le super combat super intense entre Naruto et Sasuke, Naruto en mode ultra puissant Chakra-Kyubi presque tout le long, qui se transforme en Mini-renard en contrôlant son nombre de queues comme Hachibi. Au lieu de ça, on sent que Naruto va se faire bouffer pendant le combat après avoir balancé son nouveau -encore...- Rasengan.
Marre quoi. hmm

J'espère vraiment que les autres combats, de Kakashi, Shikamaru, etc... relèveront la barre ^^

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 519

La partie sasori/kankuro était sympa finalement par contre Deidara je me demande comment ils vont faire pour rompre les effets de l'édo.
Je trouve ça marrant de voir Kabuto dire 'tout es prévu', je me demande aussi pourquoi Anko est toujours vivante ... Peut-être qu'Orochimaru est amoureux d'elle. XD
La partie avec Naruto/bee était bizarre, surtout les moments ou ça devait être drôle. L'image du Yondaime est pas mal je trouve.

 

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 519

Finalement, contrairement a ce que je pensait j'ai adorer le départ de Sasori !! Trop trop beau big_smile
J'ai eu peur car il faut avouer que tout cela s'est passer beaucoup trop rapidement mdr
Le mini Kyubi moi perso j'ai adorer trop trop mignon
Après le vomi de Naruto sa m'a fait rire mais j'ai horreur de cette image d'un Naruto débile s'est un peu barbant a la longue enfin sa ne m'a pas trop gêner.
Pour finir j'adore son apprentissage avec Bee je trouve sa super le système du chakra qui prend forme a sa guise.
Gros point positif les dessins sont splendide vraiment magnifique surtout Naruto/Kyubi je trouve que sa donne vachement bien.

Vivement le prochain chapitre même si celui ci est loin de la révolution Naruto qu'on attend tous je croit XD

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

Pied de page des forums