Forums » Problème amoureux :/:

Problème amoureux :/  

Lancé par audrey1812 - 47 réponses - Page 2

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Problème amoureux :/

Conseille, ne l'invite pas chez toi. Il va stressé il va s'imaginer un plan cul. Les garçons tu leur fais un regard et ils s'imagine déjà que tu les kiff donc bon...

Si il te demande : "Tu m'aimes ?" ça veux dire qu'il t'aime aussi et qu'il veut savoir si tu le l'aime.

Et comme l'a dit ShiMon : Pour un mec, quand une fille nous regarde droit dans les yeux, te touche la main quand tu parles etc... c'est suffisant il va déjà s'imaginer avec toi.
S'imaginer avec toi = Commencer à te kiffer.

Si il t'aime tu lui fais passer doucement le message, moi on m'a déjà fais des techniques mais brutal et on dirait que c'est pas ton genre.

Dernière chose : Quand tu le frappe il rigole ou te fais la gueule ?

Si il te frappe = Outch mal barrée.
Si il rigole = Test de le frapper fort voir si il te fait rien.

Si il te frappe pas y a quelque chose, enfin j'pense, ou alors tu le traumatise xD

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

@kamaru
@kamaru
Chuunin

[quote=Fox22]Conseille, ne l'invite pas chez toi. Il va stressé il va s'imaginer un plan cul. Les garçons tu leur fais un regard et ils s'imagine déjà que tu les kiff donc bon...

Si il te demande : "Tu m'aimes ?" ça veux dire qu'il t'aime aussi et qu'il veut savoir si tu le l'aime.

Et comme l'a dit ShiMon : Pour un mec, quand une fille nous regarde droit dans les yeux, te touche la main quand tu parles etc... c'est suffisant il va déjà s'imaginer avec toi.
S'imaginer avec toi = Commencer à te kiffer.

Si il t'aime tu lui fais passer doucement le message, moi on m'a déjà fais des techniques mais brutal et on dirait que c'est pas ton genre.

Dernière chose : Quand tu le frappe il rigole ou te fais la gueule ?

Si il te frappe = Outch mal barrée.
Si il rigole = Test de le frapper fort voir si il te fait rien.

Si il te frappe pas y a quelque chose, enfin j'pense, ou alors tu le traumatise xD[/quote]
C'est sur, moi si une fille m'invite chez elle j'vais directement la mettre sur le lit et ...
T'es con ou quoi ? T'as jamais eu d'amie ? Tu n'as jamais été chez une amie sans avoir des envies ? XDDDDD
L'amitié sa existe aussi, tout les hommes ne sont pas des gros bourrins qui ne pensent que avec leur sexe ...
C'était des questions mais je n'ai pas envie de connaître tes réponses sinon sa va partir au flood mec :p

Dernière modification par @kamaru (03-12-2010 18:26:13)

Ici c'est la Paillade !

mattrax
mattrax
Bon Genin

ba s'il vient pas en cours je sais pas si c'est une bonne fréquentation copain pour toi .... lol nan je rigole je le connais pas donc je ne veux pas juger!!!

sinon c'est sur que si tu le vois que sur facebook ça rend pas les choses faciles pour le rapprochement.... enfin tu peux quand même lui parler, lui poser des questions "intimes" genre savoir s'il est intéressé par quelqu'un, ses diverses expériences, ses envies futures patati-patata

puis pour un raprochement en douceur propose des sorties en groupes pour qu'il soit pas trop intimidé
et sinon tu veux vraiment pas essayer d'en parler à ta meilleure amie?

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fox22]Conseille, ne l'invite pas chez toi. Il va stressé il va s'imaginer un plan cul. Les garçons tu leur fais un regard et ils s'imagine déjà que tu les kiff donc bon...[/quote]
Heu... Non smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Nekouchan
Nekouchan
Genin

[quote=Fox22]Conseille, ne l'invite pas chez toi. Il va stressé il va s'imaginer un plan cul. Les garçons tu leur fais un regard et ils s'imagine déjà que tu les kiff donc bon...[/quote]
Nawak, si ça fait deux ans qu'ils se connaissent et que ils tentent rien l'un envers l'autre, j'vois pas pourquoi il s'imaginerait un plan cul. XD

Bon, tout ce qu'on t'a dit sur ce topic sinon c'est pas mal, je pense pas qu'on peut plus t'aider.

Au pire.. Se prendre un râteau, oui ça fait mal, oui sur le coup t'as envie de te jeter par la fenêtre ou sous un train, et puis ça passe (...comment ça je suis pessimsite? ..) . Alors avant qu'il sorte avec une autre fille ou que tu rates ta chance, 100% des gagnants ont joué, alors lançe toi (même si c'est plus facile a dire qu'a faire, respire un bon coup et vas-y è___é )

Dernière modification par Nekouchan (03-12-2010 19:35:44)

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Je crois qu'on a trouvé une solution à la crise : les mecs, allez tous acheter des capotes et retrouvez les filles qui vous ont regardé depuis vos 10 ans.

Sinon, je te conseille de voir s'il est très enclin à jouer avec toi, faut voir aussi le contexte de pourquoi tu le tappes.

Exemple concret :

toi : (au bout d'un moment d'énervement) "Tu me les casses" * PAF* => Mec pas content.

lui : Guiliguiliguili.
toi : Hahahahaha, arrête ( tout en le tapant pour qu'il arrête ) => Mec fier de ses bêtises.

M'enfin dans tous les cas, votre situation va pas s'arranger si aucun de vous deux fait le premier pas, si c'est aussi un grand timide, il pourrais passer un an à t'attendre.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

okama
okama
Bon Genin

je connais plus ou moins le manque de confiance en sois smile

Le problème s'est que si tu n'a pas confiance en toi, tu ne saura jamais lui dire et tu risque de passer a coté d'une histoire d'amour

Tu ne sais pas trop se qu'il ressent pour toi et tu t'inquète qu'il se foute de toi ou qu'il te rejette totalement (vécu plus ou moins le même truc)

Je te dirais juste que, prend confiance en toi, tu a une familles des amis pour t'aider mais dit toi franchement que même si tu éssaye les conseil qu'on te donne tu aura toujours une chance sur deux qu'il ne partage pas t'est sentiment, donc il reste a savoir si tu tente le coup, sa marche tant mieux sa marche pas tant pis soit tu préfère encore mieux rester comme tu est avec lui par peur de le perdre définitivement

en claire seule toi décide de se que tu devra faire ! désoler de ne pas t'aider comme j'aimerais ^_^ en tous cas bonne chance

audrey1812
audrey1812
Excellent Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Premièrement : J'vois pas pourquoi il s'imaginerait un plan cul --' Il est pas SI pervers que ça xP

Deuxièmement : Habituellement, je le tape pour déconner (pour citer Karyl, je pourrait dire que c'est la 2e option) et je lui ai déjà mis un coup de pied dans les ******* et il est revenu xD

Troisièmement : Je passe parfois du temps avec lui mais jamais tout les 2 et je crois que je vais bientôt essayer de lui dire que je l'aime hmm

I can only please one person per day. Today, I choose me -- Deedee-chan -- [Naka]

noshir
noshir
Genin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hmm je ne sais pas si je devais poster ce message ici vue que je ne suis pas calé et que j'ai aussi mes soucis dessus oO...

Concernant ta confiance n'aie pas peur... on est tous comme ça tu n'est pas la seule big_smile, après si tu poste ce genre de question sur ce forum c'est que tu n'est pas seulement ou pas désespéré a un point mais que tu n'a pas énormément peur de te dévoilé big_smile, bon après c'est sur que ça change avec les personnes que l'on fréquentes...

Si il est comme moi il ne prête pas tros attention a la couverture d'un livre smile

[b]Voyons le futur:[/b]
Si un jour tu lui dit que tu l'aime ( dans une bonne ambiance, oui^^ pas d'un coup où pendant que des gens gueulent... ), et qu'il dit oui => TOP si il dit non est qu'il est ton amie je ne pense pas qu'il te rejetterais comme ça... Je pense plutôt qu'il essayeras de mètre les chose au clair mais en insistant sur le fait que cela ne va en rien changé votre relation... enfin il aurais sûrement peur de te blesser ( vue que tu le tape et qu'il ame ça = THX bref... )
Et puis qui tente rien n'a rien... mais peut perdre... oui... bon enfaite j'essaye de ne pas être tros pessimiste en restant donc neutral

Ps: Heu... comment dire... moi je réagirais comme ça je me base un peu sur moi oui... j'ai pas tros d'expérience dessus, en effet il n'y a que cette année ou j'ai décidé de vaincre une partie de ma timidité envers les filles même si les traces sont parfois là surtout lors des " biz ".... BREF !. Sur ton topic on t'embrouille un peu on t'aide mais toi seule pourras faire changer les choses smile

Après a toi de jouer et je te souhaite vraiment bonne chance wink

Dernière modification par noshir (03-12-2010 22:02:48)

audrey1812
audrey1812
Excellent Genin

Merci à tous pour vos conseils smile Je promets de vous en donner des nouvelles wink

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

I can only please one person per day. Today, I choose me -- Deedee-chan -- [Naka]

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=audrey1812]Deuxièmement : Habituellement, je le tape pour déconner (pour citer Karyl, je pourrait dire que c'est la 2e option) et je lui ai déjà mis un coup de pied dans les ******* et il est revenu xD[/quote]
Malheureuse, tu viens de lui faire perdre 50% de chances d'avoir une progéniture hmm

Remarque s'il est revenu, c'est plutôt bon signe, il t'as pincé la poitrine très fort pour se venger ? x')

Pis bon, essayez de passer un peu de temps ensemble, mais pas un ciné ou un truc du genre, ce serait flagrant, plutôt genre tu l'invites chez toi pour passer l'aprèm.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

audrey1812
audrey1812
Excellent Genin

Nan il m'a pas pincé yikes De un ça aurait fait trooop mal ! De deux, je l'aurait traité de pervers et je pense pas que je lui aurais reparler de si tôt xDD

La semaine dernière on aurait pu passer l'après-midi ensemble mais mon amie venait chez moi donc finalement on a été 3 ^^

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Salut, alors moi ce que je vais te dire c'est un peu le résumé de tt le monde:

essaie de passer du temps ak lui, en tete a tete ou ak des potes
si tu es timide ne fais pas trop le plan "entre copain je massis sur tes genoux je te fais des bsx etc"
si tu aime le frapper et qu'il aime tembeter c'est qu'il y a des chances qu'il t'aime (en général quand on est au collège ça se passe un peu comme ça)

une question: pk il ne vient pas en cours? bn ça c pg

Mais indique moi ceci: est il plutot timide en général ou decontracté?

surtout ne tkt pas, tu as tes chances je le sais,
et puis c parfait tu été ak lui et une copine chez toi mais c parfait ça!

tu peux utiliser le portable mais le mieux c'est d'être en face a face

fais les choses progressivement essaie d'attendre un petit moment en faisant ce que tt le monde t'as dit selon son caractère et surtout MAIS SURTOUT:

si tu le sens dans l'ambiance quand vous êtes seul ou qu'il est à l'aise, attaque a ce moment la regarde le d'abord avec un regard tendre puis si il se noie dans tes yeux c'est gagné

mais n'att pas trop pour déclarer ta flamme(tu la déclares comme tu as envie mais ne tarde pas trop observe tt ce qui est autour de lui car il faut pas se presser mais si une fille arrive avant toi c'est dead --' donc observe!!!)

Bon jai plein d'autre truc mais je vais pas écrire un roman wink
Tiens moi au courant pour ta ptite affaire smile

[quote]Fox22 a écrit:

Conseille, ne l'invite pas chez toi. Il va stressé il va s'imaginer un plan cul. Les garçons tu leur fais un regard et ils s'imagine déjà que tu les kiff donc bon...[/quote]
tu te trompes --' il se connaisse depuis 2ans et c'est pas parce que l'on invite un garçon qu'il va s'imaginer directement le plan cul moi des filles m'ont déja onviter et j'ai pas pensé au scène de cul --' c'est toi qui pense qu'a ça!

Dernière modification par Madara 823 (04-12-2010 14:04:04)

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=Madara 823]tu te trompes --' il se connaisse depuis 2ans et c'est pas parce que l'on invite un garçon qu'il va s'imaginer directement le plan cul moi des filles m'ont déja onviter et j'ai pas pensé au scène de cul --' c'est toi qui pense qu'a ça![/quote]
C'est bon tout les petits moutons du forum m'on fais la remarque maintenant.

Je n'en sais rien si chez toi c'est comme ça, moi en tout cas une fille quand on se drague et tout et qu'elle me dit viens chez moi je me pose des questions, hein.

Après si tu es un coincé bisexuel qui appelle ses copines "Bestah" ou "Sistah" j'peux pas faire grand chose pour toi.

Oui Ryuuchan je sais que tu m'aimes et je sais que tu supprimeras mon post aussitôt que tu le verras.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=Fox22]Après si tu es un coincé bisexuel qui appelle ses copines "Bestah" ou "Sistah" j'peux pas faire grand chose pour toi.[/quote]
Mdr tu me prend pour qui? je suis pas coincé mais des qu'une fille m'invite je me dis qu'elle maime mais c'est pas a la première invit' qu'elle baise avec moi d'ailleurs je pense que je suis moins coincé que toi: je pense que j'ai eu plus de meuf que toi et que je suis actuellement fiancé

Hayate Gekko
Hayate Gekko
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'up le topic pour que celle qui l'a ouvert puisse répondre

Dernière modification par Hayate Gekko (06-12-2010 09:51:27)

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Mdr tu me prend pour qui? je suis pas coincé mais des qu'une fille m'invite je me dis qu'elle maime mais c'est pas a la première invit' qu'elle baise avec moi d'ailleurs je pense que je suis moins coincé que toi: je pense que j'ai eu plus de meuf que toi et que je suis actuellement fiancé[/spoil]
Euh si tu es Fiancé lache won déja sa serais tres bien pour toi et ta fiancé

Bon revenons au sujet bah déja si tu es timide je pence que pour l'invité chez toi sa sera pas une tache difficile mais si tu y arrive quand vous ete bien posé prend un grand soufle puis regarde le tendrement en approchant de lui doucement puis tu vera si il avance lui aussi ou qu'il ferme les yeux sa sera bon ^^

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Omg, ça fait mal au yeux tout le monde qui repond à ce topic (car tout n'est pas obligatoirement vai ou utile dans tout ça enfin bref venons en au probleme )

D'apres ce que j'ai pu lire, tu le connais depuis assez longtemps et vous semblez assez proches big_smile, C'est déja un bon point de départ !
Apres j'ai pas lu tout ce que les autres membres ont pu écrire yikes( flemme et des fois nawak), mais je suis assez d'accord avec ce que Nerwan a pu te dire, raproche toi de lui fait lui comprendre qu'il ne te laisse pas si indiférente que ça, si il t'aime ou a ne serrait-ce qu'un peu d'affection pour toi, il le remarquera et aprécira surrement ( a mon avis d'apres ce que j'ai lu il doit avoir des sentiments pour toi)

Bon je suis assez préssé j'ai pas le temps de finir mon pavé >_<

Le fait que tu l'ai invité et que ça s'est bien passé meme si vous étiez 3 est une bonne chose, maintenant de fil en aiguille il faut que vous fassiez en sorte que vous ne soyez plus que 2...
Le truc apres si il faut que vous soyez 3 ou 4 a chaque fois pour commencer n'est pas une mauvaise chose...

Pour être bref, faite en sorte d'avancer l'un vers l'autre au fur et a mesure (en esperant m'être fait comprendre:D

PS: une fille qui t'invite chez toi => Plan cul? xDDDDDDDDDDDDD omg
Dans ce cas ça sous entends que certaines personne ont beaucoup de plan cul xDDDDDDDDDDDDD

Désolé j'ai pas pu m'en enpéché c'était trop tentant xD

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=naruto-orbe][spoil]Mdr tu me prend pour qui? je suis pas coincé mais des qu'une fille m'invite je me dis qu'elle maime mais c'est pas a la première invit' qu'elle baise avec moi d'ailleurs je pense que je suis moins coincé que toi: je pense que j'ai eu plus de meuf que toi et que je suis actuellement fiancé[/spoil]
Euh si tu es Fiancé lache won déja sa serais tres bien pour toi et ta fiancé[/quote]
Et pourquoi? Je me geek pas à ce jeu et j'ai tjr du temps libre pour elle donc occupe toi de tes affaires et merci pour le conseil mais je sais me gérer.

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

[spoil]Et pourquoi? Je me geek pas à ce jeu et j'ai tjr du temps libre pour elle donc occupe toi de tes affaires et merci pour le conseil mais je sais me gérer.[/spoil]
Juste une question tu a quelle age ?^^

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=naruto-orbe][spoil]Et pourquoi? Je me geek pas à ce jeu et j'ai tjr du temps libre pour elle donc occupe toi de tes affaires et merci pour le conseil mais je sais me gérer.[/spoil]
Juste une question tu a quelle age ?^^[/quote]
Disons que j'ai 20 ans et presque 21 smile

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

[spoil]Disons que j'ai 20 ans et presque 21 smile[/spoil]
Bah voila quoi perso ta 20 ans lache won Mec meme si ya des vieux ici ta 20 tu dois sortir en boite et tout

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto-orbe][spoil]Disons que j'ai 20 ans et presque 21 smile[/spoil]
Bah voila quoi perso ta 20 ans lache won Mec meme si ya des vieux ici ta 20 tu dois sortir en boite et tout[/quote]
Heu... Quel intérêt ? Si vous voulez flooder, le forum n'est pas fait pour ça. Continuez votre conversation par MP ou sur le bar s'il-vous-plait, merci.

Fu-addict mania.

Pied de page des forums