Forums » 360 Vs Ps3:

360 Vs Ps3  

Lancé par Sexy Paradise - 71 réponses - Page 3

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: 360 Vs Ps3

Tu confonds appel et microsoft omiens ^^'

Sinon les 2consoles se valent, tout dépend des préférences des jeux.
Enfin c'est ce qu'il me semble parce que je n'ai plus de console de jeux depuis que j'ai 17ans LoL

deidara35
deidara35
Bon Genin

Pour moi, les deux consoles se valent.
Les graphismes sont égaux en plus.
Bien sur après ça dépend des jeux auquel on joue, j'ai vue des poste qui disaient que par exemple la Ps3 était mieux questions graphismes et que ça se voyait à l'oeil nu. FAUX Les différence sont si infime qu'on ne peut pas les voir  ! Après ça dépend du jeu !!! Evidemment, y a des différences ! Si tu joues à RISEN sur xbox, tu peux aller te pendre pour les graphismes. Après si on prend Halo ou Oblivion comme référence c'est si beau que tu te crois dedans  !)

Le live payant de la xbox évite les kikoo-lol dans une certaine mesure... Mais le live gratuit de la play3, c'est un bon point.

Question design, je préfère la xbox que je trouve plus typé. La play3 ressemble à un banal lecteur Dvd.

Ensuite pour la xbox, il y a la kinect ! Je l'ai, et j'adore ! C'est ultra précis. (aurevoir la wii) même si les jeux qui sont sortie pour le moment ne sont pas top.

J'avais acheté la play3 au début. Que j'ai finalement revendu pour acheter une xbox. Et je suis pas déçus.
Pourtant j'ai joué toute ma vie avec des playstations, mais bon.

AT.

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Orokriss / Zero > Ah oui merde effectivement, dans un élan de fermage de clapet j'ai confondu Apple et Microsoft x)

Dernière modification par omiens (05-12-2010 13:05:53)

Oz

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=deidara35]Pour moi, les deux consoles se valent.
Les graphismes sont égaux en plus.
Bien sur après ça dépend des jeux auquel on joue, j'ai vue des poste qui disaient que par exemple la Ps3 était mieux questions graphismes et que ça se voyait à l'oeil nu. FAUX Les différence sont si infime qu'on ne peut pas les voir  ! Après ça dépend du jeu !!! Evidemment, y a des différences ! Si tu joues à RISEN sur xbox, tu peux aller te pendre pour les graphismes. Après si on prend Halo ou Oblivion comme référence c'est si beau que tu te crois dedans  !)

Le live payant de la xbox évite les kikoo-lol dans une certaine mesure... Mais le live gratuit de la play3, c'est un bon point.

Question design, je préfère la xbox que je trouve plus typé. La play3 ressemble à un banal lecteur Dvd.

Ensuite pour la xbox, il y a la kinect ! Je l'ai, et j'adore ! C'est ultra précis. (aurevoir la wii) même si les jeux qui sont sortie pour le moment ne sont pas top.

J'avais acheté la play3 au début. Que j'ai finalement revendu pour acheter une xbox. Et je suis pas déçus.
Pourtant j'ai joué toute ma vie avec des playstations, mais bon.[/quote]
Oblivion est pas exclu  xbox, la preuve je l'ai sur ps3, par contre, les temps de chargement sont un peu plus long sur la ps3
T'oubli le psmove la !!Tandis que la wiimote n'a que un accelerometre et un detecteur infrared, le smove lui a un detecteur de couleurs, un accelerometre, un logiciel de precision ( je sasi plus comment il s'appel)5 fois superieur a la wii [b]ET[/b] la camera eye toy ps3 qui détete le psmove gracé a la boule lumineuse pour beaucoup plus de précision ( environ 10 x plus que le wii motion +) [b]ET[/b] on a déja un FPS compatible avec ( Mag 256, un fps exclu ps3 et exclu online a 128 vs 128 la preuve la http://www.youtube.com/watch?v=aDzrpLQw4ng).

EDIT : On a aussi déja un tres bon jeu de baston et un SOCOM (Tps tactique)
Moi perso j'ai déja essayé le jeu de baston...
C'est impressionant, j'ai fait un retourné dla droite et mon perso a fait a fait pareil, j'ai fait un coup de pg aérien et il l'a fait aussi !
Et en plus, pour psmove on a le psmove + la eye toy pour 50 € alors que kinect est a 150 €.

Preuve ici pour les jeux http://www.youtube.com/watch?v=hTKpgSpq … re=related

EDIT 2 : XD
On a aussi little big planet 2 (qui deplus est exclu a ps3 )

Dernière modification par axelyus38 (05-12-2010 13:33:22)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Les deux consoles se valent.

On à tout d'abord les graphismes égaux, même si il est vrai que la PS3 à un lecteur Blu-ray, il est possible d'en incerer un dans la 360.

En termes d'exclusivités, on en à énormement sur els deux consoles et d'aussi bonne qualité sur PS3 que sa concurentes.

Ta le duel Kinect/ PS move, Kinect ests uper sympa, précis et reconnais même les voix. A côté Ps move, un peu moins abouti mais ça reste aussi dans l'optique de la reconnaissance de mouvement.

La différence de prix, on va dire que ça sur jour sur le online gratuit de la PS3 et le blu-ray.

smile

Sinon vive PS3 pour les consoles Salon
Et vive Apple/Nintendo pour les consoles portables.

Dernière modification par naruto 1000 (05-12-2010 16:19:02)

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Dans notre pays, on peut dire que la console la plus vendue est la 360, peu de gens achètent la ps3, parce que ses pièces sont nettement plus chers que celles de la 360, et ses jeux sont triplement plus chers que ceux de l'autre console pour cause de flash, donc chez nous pour le moment on peut dire que la 360 est mieux pour certains, mais pour moi j'avoue que j'ai la 360 mais ma préférée restera la ps3, et de toute façon en général la ps3 et nettement mieux que la 360 donc c'est la ps3 qui gagne :p

Dernière modification par Minato93 (05-12-2010 17:31:19)

Bruxelles vie

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Minato93]Dans notre pays, on peut dire que la console la plus vendue est la 360, peu de gens achètent la ps3[/quote]
Les chiffres s'il te plait, sinon ton argument n'est pas acceptable smile

Fu-addict mania.

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

[quote=Nerwan][quote=Minato93]Dans notre pays, on peut dire que la console la plus vendue est la 360, peu de gens achètent la ps3[/quote]
Les chiffres s'il te plait, sinon ton argument n'est pas acceptable smile[/quote]
Disons que pour la 360 elle est de 240 euros, et pour la ps3, disons entre les 400 euros et 500 big_smile

Bruxelles vie

omiens
omiens
Chuunin

[quote=Minato93][quote=Nerwan][quote=Minato93]Dans notre pays, on peut dire que la console la plus vendue est la 360, peu de gens achètent la ps3[/quote]
Les chiffres s'il te plait, sinon ton argument n'est pas acceptable smile[/quote]
Disons que pour la 360 elle est de 240 euros, et pour la ps3, disons entre les 400 euros et 500 big_smile[/quote]
Le prix apporte une supposition, aucun fait.
Nerwan te demandais de donner tes sources disant que x PS3 ont étaient acheter en France et y Xbox360 ont étaient acheter en France.

Enfin bon vu la gueule de ton premier argumentaire je doute que tu es vu ça quelques part, je serais même pas surpris si en fait t'avais une PS3 >_>

Oz

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Je m'en fiche de ça, le prix ne veut rien dire sur l'orientation d'une personne à acheter une console hein. J'ai acheté ma PS3 80 GO ( Qui est le seconde meilleurs qualité de PS3 car rappelons qu'il y a plusieurs modèles de PS3 selon la qualité des logiciel et option installées ) à 300€ et je ne me suis jamais dit que le prix était trop élevé car quand on est prêts à investir, on sait.

Non, moi ce que j'aimerais, ce sont les chiffres de moyenne de ceux qui achètent à Microsoft et ceux à Sony, pour que tu justifie ce :

[quote]Dans notre pays, on peut dire que la console la plus vendue est la 360, peu de gens achètent la ps3[/quote]
Car moi je peux te dire que c'est tout de même le contraire, ce que tu ne peux pas démentir sans chiffre officiel ^^

PS : Omiens a résumé ce que je voulais dire x) Merci bien.

Dernière modification par Nerwan (05-12-2010 17:52:30)

Fu-addict mania.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bref en vrai, j'ai toujours acheter les consoles de sony et c'est pour ca que j'ai pris la PS3 big_smile

Je préfère largement la manette de playstation, j'ai déja beaucoup jouer avec celle de la Xboite mais je m'y habitue pas je déteste. Mis à part ca, la Xbox est moins chère, et les modes de multijoueur en ligne de la Xboite est beaucoup mieux que celui de la PS3.
Plus dévelopé je trouve, et j'ai l'impression qu'il y a beaucoups plus de joueurs en général que dans les mode multijoueurs de PS3.

Ensuite en ce qui concerne les exclusivités j'ai aussi l'impression que microsoft rachètent toutes celles de sony, ca fait chier big_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (05-12-2010 17:59:28)

Weasels And Sharks

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

[quote=Nerwan]Je m'en fiche de ça, le prix ne veut rien dire sur l'orientation d'une personne à acheter une console hein. J'ai acheté ma PS3 80 GO ( Qui est le seconde meilleurs qualité de PS3 car rappelons qu'il y a plusieurs modèles de PS3 selon la qualité des logiciel et option installées ) à 300€ et je ne me suis jamais dit que le prix était trop élevé car quand on est prêts à investir, on sait.

Non, moi ce que j'aimerais, ce sont les chiffres de moyenne de ceux qui achètent à Microsoft et ceux à Sony, pour que tu justifie ce :

[quote]Dans notre pays, on peut dire que la console la plus vendue est la 360, peu de gens achètent la ps3[/quote]
Car moi je peux te dire que c'est tout de même le contraire, ce que tu ne peux pas démentir sans chiffre officiel ^^

PS : Omiens a résumé ce que je voulais dire x) Merci bien.[/quote]
Ah pour ça ? XDDDD
Désolé mal compris, bah il n y a pas de chiffre exacte, mais tout ce que je peux te dire c'est que tu peux le distinguer rien qu'en voyant que les boutiques de jeux vidéos de chez nous vendent que les jeux de la 360, et certains vendent ceux de la ps3 mais ils coutent disons 60 euros ou plus, et pour nous avec 60 euros on peut avoir en moins 20 jeux ou plus de la 360 au lieu d'un jeu sur la ps3, tu comprends la différence maintenant ? Et sans juger la qualité, tu sais sans doute mieux que moi que la majorité des jeux des deux consoles sont les mêmes smile

Bruxelles vie

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Les jeux dont tu fais référence sont des jeux d'occasion. Et je te garantie que, quel que soit la console, le prix reste uniforme pour un jeu en sortie  : 69,99€.

70€ le jeu neuf et nouveau, que ce soit PC, PS3, Xbox, Wii. Ensuite, il baisse proportionnellement à son succès dans les différente zone où il est vendu. Tout évolue selon statistique commerciales, en attendant, les prix se valent, ou se diffèrent selon le domaine de la console smile

Quand je vais à la Fnac, surface commune de tout jeu et aux prix exact donnés par les studios de développement, je constate que les jeux de Xbox et PS3 sont... Au même prix =/

Désolé de te le dire =/

Fu-addict mania.

omiens
omiens
Chuunin

[quote=Nerwan]Les jeux dont tu fais référence sont des jeux d'occasion. Et je te garantie que, quel que soit la console, le prix reste uniforme pour un jeu en sortie  : 69,99€.

70€ le jeu neuf et nouveau, que ce soit PC, PS3, Xbox, Wii. Ensuite, il baisse proportionnellement à son succès dans les différente zone où il est vendu. Tout évolue selon statistique commerciales, en attendant, les prix se valent, ou se diffèrent selon le domaine de la console smile

Quand je vais à la Fnac, surface commune de tout jeu et aux prix exact donnés par les studios de développement, je constate que les jeux de Xbox et PS3 sont... Au même prix =/

Désolé de te le dire =/[/quote]
Pour Xbox360 et PS3 je suis d'accord, mais pour la Wii et PC je pense pas me tromper quand je dis qu'ils sont moins cher, Wii il me semble qu'ils sont à 49 ou 59€ les jeux neufs. Et niveau PC la même 50-60€ aussi.
Enfin bon dans tous les cas c'est lamentable de nous vendre des jeux à 70€ quoi >_>
Heureusement qu'Internet permet d'avoir des jeux en réservation à 10-20€ moins cher que dans les commerces.

Oz

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

[quote=Nerwan]Les jeux dont tu fais référence sont des jeux d'occasion. Et je te garantie que, quel que soit la console, le prix reste uniforme pour un jeu en sortie  : 69,99€.

Désolé de te le dire =/[/quote]
Yaw juste pour te le dire, y a pas d'occasion chez nous, soit tu achètes avec le prix exacte, soit tu restes chez toi XD
Non, juste que les jeux de la 360 sont faits à partir du flash de la 360 que tu as acheté donc ils ne sont pas d'origine, si la 360 est flashée à la dernière version, la, tout les jeux gravés de la 360 marcheront, et c'est ça la différence entre les deux consoles chez nous, il n y a pas de flash pour la ps3 c'est pour ça qu'elle n'est pas très fréquente wink
Par exemple AC : BH vient tout juste de sortir, et bien je l'ai acheter et je le joue normalement, avec le prix de 4 euros seulement, alors qu'en ps3 il est à 70 euros (enfin si l'on compte avec notre argent) big_smile

Bruxelles vie

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Effectivement omiens, les jeux sont en général moins cher pour la Wii et le PC ( J'allaient d'ailleurs le noter x) ). Enfin, pour le PC si tu vois la  chose, c'est surtout que le prix initial baisse très vite ^^

Moi je dis, rien ne vaux plus que d'attendre deux petits mois, et d'acheter le jeu sur une surface internet comme Price Minster ou eBay o/

Fu-addict mania.

Sexy Paradise
Sexy Paradise
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[quote=Minato93]Yaw juste pour te le dire, y a pas d'occasion chez nous, soit tu achètes avec le prix exacte, soit tu restes chez toi XD[/quote]
Mon dieu mais où habite tu O.O ?

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

[quote=Sexy Paradise][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[quote=Minato93]Yaw juste pour te le dire, y a pas d'occasion chez nous, soit tu achètes avec le prix exacte, soit tu restes chez toi XD[/quote]
Mon dieu mais où habite tu O.O ?[/quote]
Je ne suis pas obligé de le mentionner, c'est pour ça que j'utilise des expressions :p

Bruxelles vie

omiens
omiens
Chuunin

Nan mais en même temps le mec il joue sur une console craquer, c'est gratuit les jeux craquer, juste le prix d'un DVD quoi >_>

Enfin le hic c'est qu'avec une console craquer tu joues pas sur le live donc bon hmm

Oz

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

[quote=omiens]Nan mais en même temps le mec il joue sur une console craquer, c'est gratuit les jeux craquer, juste le prix d'un DVD quoi >_>

Enfin le hic c'est qu'avec une console craquer tu joues pas sur le live donc bon hmm[/quote]
Qui t'as dit que je ne joue pas sur la live ? XDDDDDDDDDDDDD
On a aussi les codes d'abonnement à la live, juste en les achetant, et pour moi je peux les avoir à moiter prix chez un pote qui travaille dans une boutique XD

Bruxelles vie

omiens
omiens
Chuunin

[quote=Minato93][quote=omiens]Nan mais en même temps le mec il joue sur une console craquer, c'est gratuit les jeux craquer, juste le prix d'un DVD quoi >_>

Enfin le hic c'est qu'avec une console craquer tu joues pas sur le live donc bon hmm[/quote]
Qui t'as dit que je ne joue pas sur la live ? XDDDDDDDDDDDDD
On a aussi les codes d'abonnement à la live, juste en les achetant, et pour moi je peux les avoir à moiter prix chez un pote qui travaille dans une boutique XD[/quote]
Eh bien si tu jouais sur le live tu serais kicker dès que Microsoft repèrerais que tu joues avec une console craquer, et les abonnement moitié prix sont dispo sur le net baaka.

Oz

Sexy Paradise
Sexy Paradise
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Par contre n'oubliez pas qu'on est ici pour comparer les consoles et non faire un débat sur les consoles craquer ou non donc Minato93 si tu n'as plus rien a apporter tu peux stopper merci ^^

Et Omiens arrête de rentrer dans le lard de tout le monde xD

Pied de page des forums