[quote=Nerwan]Les jeux dont tu fais référence sont des jeux d'occasion. Et je te garantie que, quel que soit la console, le prix reste uniforme pour un jeu en sortie : 69,99€.
70€ le jeu neuf et nouveau, que ce soit PC, PS3, Xbox, Wii. Ensuite, il baisse proportionnellement à son succès dans les différente zone où il est vendu. Tout évolue selon statistique commerciales, en attendant, les prix se valent, ou se diffèrent selon le domaine de la console
Quand je vais à la Fnac, surface commune de tout jeu et aux prix exact donnés par les studios de développement, je constate que les jeux de Xbox et PS3 sont... Au même prix =/
Désolé de te le dire =/[/quote]
Yaw juste pour te le dire, y a pas d'occasion chez nous, soit tu achètes avec le prix exacte, soit tu restes chez toi XD
Non, juste que les jeux de la 360 sont faits à partir du flash de la 360 que tu as acheté donc ils ne sont pas d'origine, si la 360 est flashée à la dernière version, la, tout les jeux gravés de la 360 marcheront, et c'est ça la différence entre les deux consoles chez nous, il n y a pas de flash pour la ps3 c'est pour ça qu'elle n'est pas très fréquente 
Par exemple AC : BH vient tout juste de sortir, et bien je l'ai acheter et je le joue normalement, avec le prix de 4 euros seulement, alors qu'en ps3 il est à 70 euros (enfin si l'on compte avec notre argent)