Forums » tactique de votre equipe dans fifa/pes:

tactique de votre equipe dans fifa/pes  

Lancé par shipuuden45 - 2 réponses - Page 1

shipuuden45
shipuuden45
Genin

tactique de votre equipe dans fifa/pes

Hello tout le monde ,
Comme le titre l'indique j'aimerais savoir quels sont vos technique que vous abordée dans les match (fifa10,fifa 11 ou pes2010,2011) en ce qui me concerne j'ai fifa 11 et je prend quasiment tout le temps real madrid et OL et en mode legende je n'arrive pas a battre le barca ou manchester united (manchester sa passe mais 1-0 pas +) quant a l'OL je n'arrive a battre que les noob
Pour ceux qui prennent le real quel tactique me conseillerez vous sinon dites ce que vous élaborez avec d'autres équipes

nathéo
nathéo
Genin

Re: tactique de votre equipe dans fifa/pes

Personnellement ma tactique fétiche est le 3-4-3 avec le débordement sur le coté, plus le centre. Par contre, je sais pas ce que ça va donner pour toi... roll

[color=transparent]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/color]

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: tactique de votre equipe dans fifa/pes

[quote=nathéo]Personnellement ma tactique fétiche est le 3-4-3 avec le débordement sur le coté, plus le centre. Par contre, je sais pas ce que ça va donner pour toi... roll

[color=transparent]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/color][/quote]
tu prend le real madrid ??

Pied de page des forums