Forums » One piece 606:

One piece 606  

Lancé par ~_Pride_~ - 25 réponses - Page 1

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

One piece 606

Je lis et je commente en parallèle, comme d'hab'.

Robin n'a apparemment plus sa frange: Sacrilège =/
Les fonds marins ca va probablement être trés intéréssant en anime =O
On aurait pu penser que Ussop deviendrait aussi classe que son look, mais non, il est toujours aussi stupide x')
Kariboo s'est évadé? Peut-être qu'il saura faire quelque chose digne d'un méchant celui-là x) (à part infiltrer la chambre de Nami et Robin u.u")
Ah ben non X'D ! Trés classe Franky wink
Bon ben voilà, Caribou est définitivement Out et en plus d'une manière qui lui convient parfaitement x)

"Master Bikini pants" XD Je l'aurais jamais espérée celle-là!
OMG LE POISSON o_o!
Umibouzu .... L'auteur utilises vraiment n'importe quoi X')
Brook ... Sans commentaires.

Donc on a un nouveau mystérieux équipage: Van der Dekken.
La magie de Oda: Dressage du Kraken: Success big_smile

Et pour finir, un volcan sous-marin qui va faire boom...
Straw-hat, Karibou et le fantôme Van der dekken qui se retrouve perdu au fond de l'océan avec un volcan à coté? Lool ca commence bien ce trip pour le nouveau monde x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Infinite-Kick
Infinite-Kick
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One piece 606

xD celui qui ma fait le plus rire c'est franky il ce prend pour un beau gosse maintenant et usop et devenu chaud il et parti a l’île ou tout ce que tu mange devient des muscle et nami elle a des forme maintenant  et luffy et devenu chaud xD

Dernière modification par Infinite-Kick (02-12-2010 17:01:13)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Infinite-Kick]xD celui qui ma fait le plus rire c'est franky il ce prend pour un beau gosse maintenant et usop et devenu chaud il et parti a l’île ou tout ce que tu mange devient des muscle et nami elle a des forme maintenant  et luffy et devenu chaud xD[/quote]
J'ai du mal à comprendre ce que tu as écris, mais si j'ai bien compris tu nous parle du scan d'il y a 2 mois Ô.o ?

rimk33
rimk33
Excellent Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

xDDD ! Oui et de plus je pense qu'il n'a pas très bien compris le déroulement de l'histoire ! Mdr Mais bon bref je ne lui en veut pas après tout.^^

Brook énorme ce type x)
Franky qui surprend notre ami plutôt amusant !
L'humour qu'Oda met dans ces moments la c'est sa que je trouve cool ! big_smile

tengohan
tengohan
Chuunin

Ce chapitre est tellement énorme XDDDDDD

Dernière modification par tengohan (02-12-2010 23:23:48)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franky m'avait laissé perplexe avec son changement physique mais finalement j'adhère totalement au nouveau personnage!! Il arrive à être à la fois délirant et totalement sérieux et chaque scène comique avec lui est à mourir de rire x)
Luffy qui dompte le kraken alias surume, la aussi je suis bien content big_smile Il est trop meuugnon quand luffy lui dit "good boy" *o* Chopper fait attention tu as de la concurrence!! lol

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J ai pas encore pu voir le scan,mais au vue de ce qui est dit,qu est-ce qui m en empêche? J ai une question très bête,franky a-t-il subit des améliorations? Je veux dire,tous ces mois ou années en inactivité,l équipage  l a-t-il réinitialisé(si je puisse dire dans ce contexte?)? Pour infos,j ai raté les 3 derniers scans(snif snif que la honte s abat sur moi!)!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body]J ai pas encore pu voir le scan,mais au vue de ce qui est dit,qu est-ce qui m en empêche? J ai une question très bête,franky a-t-il subit des améliorations? Je veux dire,tous ces mois ou années en inactivité,l équipage  l a-t-il réinitialisé(si je puisse dire dans ce contexte?)? Pour infos,j ai raté les 3 derniers scans(snif snif que la honte s abat sur moi!)![/quote]
Je ne comprend pas ce que tu veux dire, mais oui il a eu des améliorations, OOOooooh oouuuuuuuuiiii qu'il en a eu ! [img]http://www.cute-factor.com/images/smilies/onion/th_089_02.gif[/img]

Dernière modification par ~_Pride_~ (03-12-2010 06:36:41)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

[quote=Light body]J ai pas encore pu voir le scan,mais au vue de ce qui est dit,qu est-ce qui m en empêche? J ai une question très bête,franky a-t-il subit des améliorations? Je veux dire,tous ces mois ou années en inactivité,l équipage  l a-t-il réinitialisé(si je puisse dire dans ce contexte?)? Pour infos,j ai raté les 3 derniers scans(snif snif que la honte s abat sur moi!)![/quote]
pk tu parles de réinitialisation? o_o

andr
andr
Bon Chuunin

A ce que je vois personne ne se demande comment Zorro à perdu son oeuil est-ce que Mihawk *,* est toujours vivant =o et aussi est-ce que l'on va raconter l'entrainement de Zorro en détail dans les chapitres à venir ? yikes

~~ Si tout est illusion, nos illusions sont illusoires ~~ Black Snow ~~ Bankaï ©

Al capone
Al capone
Banni

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vous pouvez me donner un lien d'un site pour voir tous les scan et episode de one piece?

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=aleks][quote=Light body]J ai pas encore pu voir le scan,mais au vue de ce qui est dit,qu est-ce qui m en empêche? J ai une question très bête,franky a-t-il subit des améliorations? Je veux dire,tous ces mois ou années en inactivité,l équipage  l a-t-il réinitialisé(si je puisse dire dans ce contexte?)? Pour infos,j ai raté les 3 derniers scans(snif snif que la honte s abat sur moi!)![/quote]
pk tu parles de réinitialisation? o_o[/quote]
C était juste comme ça xD. Je veux dire,à la base,franky n était pas censé être sous repos plus d une minute,donc ils ont dû le réinitialisé ou l amélioré(à toi de choisir xD). @pride:c était pas compréhensible? Veux-tu que je recommence avec d autre mot? Je pense que non,puisse que tu as répondu à ma question ! xD

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Light body> Sous repos plus d'une minute? o_o Mais de quoi tu parles x) L'équipage a pas touché à franky, ils viennent à peine de se retrouver après 2 ans sans se voir XDD T'es sur que tu as loupé 3 scans? ou sinan on lit pas le même manga x)

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=andr]A ce que je vois personne ne se demande comment Zorro à perdu son oeuil est-ce que Mihawk *,* est toujours vivant =o et aussi est-ce que l'on va raconter l'entrainement de Zorro en détail dans les chapitres à venir ? yikes[/quote]
Tout le monde se le demande (entre autres questions)! Mais ya pas plus de raisons de se demander ça, que de se demander ce que Robin a fichu avec les révolutionnaires, à quel point Luffy maîtrise le Haki, comment Sanji a produit une nouvelle cuisine.....ya des tas de choses qui se sont passées pendant ces deux ans qui sont restées dans l'ombre. ça sera révélé au moment venu, et puis le chapitre est quand même pas orienté sur l'œil de Zorro ou est-ce que Mihawk est vivant quand même! yikes Ya pas plus de raisons pour le moment de parler de ça que d'autre chose....C'est comme si j'arrivais et je disais "à ce que je vois, personne ne se demande pourquoi Robin n'a plus sa frange? C'est Dragon qui lui a enlevé? Est-il en vie?"....dans ce topic on réagit sur le chapitre, donc faut un minimum de liens logiques avec les problématiques qu'on soulève! Là c'est plus un commentaire de fan de Mihawk qu'un commentaire sur un chapitre one piece...

...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Foxdevil][quote=andr]A ce que je vois personne ne se demande comment Zorro à perdu son oeuil est-ce que Mihawk *,* est toujours vivant =o et aussi est-ce que l'on va raconter l'entrainement de Zorro en détail dans les chapitres à venir ? yikes[/quote]
Ya pas plus de raisons pour le moment de parler de ça que d'autre chose....C'est comme si j'arrivais et je disais "à ce que je vois, personne ne se demande pourquoi Robin n'a plus sa frange? C'est Dragon qui lui a enlevé? Est-il en vie?"[/quote]
That was Awesome x)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=aleks]Light body> Sous repos plus d'une minute? o_o Mais de quoi tu parles x) L'équipage a pas touché à franky, ils viennent à peine de se retrouver après 2 ans sans se voir XDD T'es sur que tu as loupé 3 scans? ou sinan on lit pas le même manga x)[/quote]
Ben je ne sais pas ce qu il a fait pendant tout ce temps,donc je me pose la question !  Ouais,je n ai loupé que 3 scans ! Je pense également qu à cause de cela,on se comprend pas l un et l autre !

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Ben je ne sais pas ce qu il a fait pendant tout ce temps,donc je me pose la question !  Ouais,je n ai loupé que 3 scans ! Je pense également qu à cause de cela,on se comprend pas l un et l autre ![/quote]
Franky est allé durant deux ans s'entrainer sur des techniques de charpentier professionnels, dans le dos de la marine. Autrement, il a amélioré la structure métallique de son corps. Mais je ne vois pas ce que tu veux dire par réinitialisation vu que Franky est un cyborg, et non un pacifistas comme Kuma.

Fu-addict mania.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Humm nan les 3 dernier scan n'y sont pour rien, c'ta façon de t'exprimer qui est pas très française c'tout hmm
Il a eu des amélioration oui mais il a pas été inactif et encore moins en contact avec l'équipage pendant les 2 dernières années c'est pour sa que je comprenais pas pourquoi tu me parlais de l'équipage qui l'aurais réinstallé et "franky n était pas censé être sous repos plus d une minute"  j'ai toujours pas compris ce que sa voulait dire x)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=aleks]Humm nan les 3 dernier scan n'y sont pour rien, c'ta façon de t'exprimer qui est pas très française c'tout hmm
Il a eu des amélioration oui mais il a pas été inactif et encore moins en contact avec l'équipage pendant les 2 dernières années c'est pour sa que je comprenais pas pourquoi tu me parlais de l'équipage qui l'aurais réinstallé et "franky n était pas censé être sous repos plus d une minute"  j'ai toujours pas compris ce que sa voulait dire x)[/quote]
Théoriquement, je me disais que....bon laisse tomber ! Ce sont des conneries de toute façon !  @nerwan:ah oui,c est vraie ! Merci de la correction xD

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Ma technique préféré dans tous les manga que j'ai lu est maintenant le «Frankyyyyyyy!.... Nipple Light» x). Tant de potentiel, tant de possibilité! xD Master Bikini pants tu es un génie xDD

Je me demande ce que va donner cette partie de l'histoire en anime.

Sinon rien à dire à par que le chapitre est simplement génial.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

lafouine
lafouine
Chuunin

Moi jkiffe le kraken ! Il est devenu tout miiignon ! XDDDDDD
Et luffy le surnome " calamar grillé" XDDDDDDDDDDDDD

En tout cas, on est trop imprégné de l'ambiance des fonds marins: ya du danger partout, il fait noir sombre, le bateau est fragile, la reserve d'oxygene et de carburant à surveiller, 15 000 monstres qui font flippé: à leur place, comment jme chierrais dessus !!!

ssk
ssk
Chuunin

[quote=lafouine]Moi jkiffe le kraken ! Il est devenu tout miiignon ! XDDDDDD
Et luffy le surnome " calamar grillé" XDDDDDDDDDDDDD

En tout cas, on est trop imprégné de l'ambiance des fonds marins: ya du danger partout, il fait noir sombre, le bateau est fragile, la reserve d'oxygene et de carburant à surveiller, 15 000 monstres qui font flippé: à leur place, comment jme chierrais dessus !!![/quote]
Trompette !

I suck dick

killer_bee77
killer_bee77
Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Super chap avec la droite de boxeur du calamar!!franky  m'a assasiné avec le tonneau trop marrant caribou qui se perd dans ses pensées et franky et sa trousse a outils V65 intégre au bras!!Le "maitre en slip de bain"de caribou est trop drôle!

Franky qui balance un qui-est-tu tranquille,trop fort!

Vivement la suite!

Tu sais comment on écrit Chuck Norris en langage sms?Chuck Norris parce qu’o abrège pas chuck norris

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hello le WonDe, je suis en train de lire One Piece, j'ai commencé il n'y a pas si longtemps, enfin bref j'ai fini le tome 55. Je cherche à lire le tome 56 pourtant je ne trouve que des sites de daube avec de la qualité pourrie ! Est-ce que quelqu'un pourrait-il me conseiller un site répondant au critères suivants :

- Une qualité d'image nette comme celle-ci par exemple :

[spoil][img]http://www.phnx-mangas.com/scans_online/albums/Naruto/373_MFT_HNT/Naruto_373_MFT_HNT_01.jpg[/img][/spoil]
- Qu'on puisse passer d'une page à l'autre ! Je m'explique : quand on arrive à la page 1, qu'on ne soit pas obligé de revenir au menu pour changer de page, qu'il suffise de cliquer sur l'image pour passer à la page suivante.

Voilà, j'espère avoir des réponses satisfaisantes, merci d'avance

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=rakouettdu56]Hello le WonDe, je suis en train de lire One Piece, j'ai commencé il n'y a pas si longtemps, enfin bref j'ai fini le tome 55. Je cherche à lire le tome 56 pourtant je ne trouve que des sites de daube avec de la qualité pourrie ! Est-ce que quelqu'un pourrait-il me conseiller un site répondant au critères suivants :

- Une qualité d'image nette comme celle-ci par exemple :

[spoil][url]http://www.phnx-mangas.com/scans_online/albums/Naruto/373_MFT_HNT/Naruto_373_MFT_HNT_01.jpg[/url][/spoil]
- Qu'on puisse passer d'une page à l'autre ! Je m'explique : quand on arrive à la page 1, qu'on ne soit pas obligé de revenir au menu pour changer de page, qu'il suffise de cliquer sur l'image pour passer à la page suivante.

Voilà, j'espère avoir des réponses satisfaisantes, merci d'avance[/quote]
J'en ai un, mais en anglais.
[spoil]http://www.mangafox.com/[/spoil]

Pied de page des forums