Bon, je savais pas du tout ou poster ce topic... enfin bref, je le mets là ^^
j'ai grandement besoin d'aide ^^' En fait, j'aimerias me lancer dans les colos, mais j'ai un petit ( enfin un gros ^^') problème: tibbz m'a parlé de the gimp, mais j'arrive pas à le télécharger. Ordina13 m'a dit ou telecharger paint.net, mais là encore, je n'y arrive pas. Soit disant que c'est un ficher 7 machin et que je dois telecharger un autre truc pour l'ouvrir... Et évidemment, je n'y arrive pas TT__TT
Vous me direz que photoshop c'est bien mieux, mais voilà, je ne sias ni ou le trouver, ni combien ca coute... Car je suis pas riche non plus, et apparement ca coute quand même une petite fortune ^^' Même si les résultats sont magnifiques ( il suffit de voir les galeries de serafina,erufonotoki,rastamilie et compagnie pour dire ca ^^) j'ai peur de ne jamais arriver à un résultat acceptable, même après beaucoup d'entrainement, et que j'ai obligé mes parents à m'acheter un logiciel que je n'utiliserais plus parce que je n'y arriverais pas... C'est pour ca que je voulais essayer d'abord les logiciels gratuits, pour me mettre dans le bain... et peut-être même rester avec ca et ne pas utiliser photoshop ^^
Mais bon, faut croire que mon ordi est pas d'accord...
Donc voilà mes questions:
- Ou trouver le logiciel photoshop ? combien il coute?
- Où le télécharger ? Combien ca coute?
- Y'a-t-il un moyen de quand même télécharger les autres logiciels ?
- Et enfin, y'a-t-il un moyen d'avoir toshop gratuitement ? ( genre, pour une période d'essai ? )
Désolé encore si c'était pas là que je devais poster ^^'