Forums » Ou télécharger photoshop, comment, et combien ca coute?:

Ou télécharger photoshop, comment, et combien ca coute?  

Lancé par Temashika - 13 réponses - Page 1

Temashika
Temashika
Correcteur Fanfictions

Ou télécharger photoshop, comment, et combien ca coute?

Bon, je savais pas du tout ou poster ce topic... enfin bref, je le mets là ^^

j'ai grandement besoin d'aide ^^' En fait, j'aimerias me lancer dans les colos, mais j'ai un petit ( enfin un gros ^^') problème: tibbz m'a parlé de the gimp, mais j'arrive pas à le télécharger. Ordina13 m'a dit ou telecharger paint.net, mais là encore, je n'y arrive pas. Soit disant que c'est un ficher 7 machin et que je dois telecharger un autre truc pour l'ouvrir... Et évidemment, je n'y arrive pas TT__TT

Vous me direz que photoshop c'est bien mieux, mais voilà, je ne sias ni ou le trouver,  ni combien ca coute... Car je suis pas riche non plus, et apparement ca coute quand même une petite fortune ^^' Même si les résultats sont magnifiques ( il suffit de voir les galeries de serafina,erufonotoki,rastamilie et compagnie pour dire ca ^^) j'ai peur de ne jamais arriver à un résultat acceptable, même après beaucoup d'entrainement, et que j'ai obligé mes parents à m'acheter un logiciel que je n'utiliserais plus parce que je n'y arriverais pas... C'est pour ca que je voulais essayer d'abord les logiciels gratuits, pour me mettre dans le bain... et peut-être même rester avec ca et ne pas utiliser photoshop ^^

Mais bon, faut croire que mon ordi est pas d'accord...

Donc voilà mes questions:

- Ou trouver le logiciel photoshop ? combien il coute?
- Où le télécharger ? Combien ca coute?
- Y'a-t-il un moyen de quand même télécharger les autres logiciels ?
- Et enfin, y'a-t-il un moyen d'avoir toshop gratuitement ? ( genre, pour une période d'essai ? )

Désolé encore si c'était pas là que je devais poster ^^'

Fille + foot + chocolat + mangas = moi :D

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Re: Ou télécharger photoshop, comment, et combien ca coute?

tu peux le trouver en cherchant bien t'auras la version pirater ou tu devras la pirater
oui tu peux avoir photoshop gratuit pendant 1mois pour essayer
après je pense pas que ton topic va durer longtemp vu que c'est illégal x)

Yamato Style's *o*

Temashika
Temashika
Correcteur Fanfictions

[quote=mimi gaara]tu peux le trouver en cherchant bien t'auras la version pirater ou tu devras la pirater
oui tu peux avoir photoshop gratuit pendant 1mois pour essayer
après je pense pas que ton topic va durer longtemp vu que c'est illégal x)[/quote]
Ah mais je veux pas pirater moi ... c'est ilégal TT__TT

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A ta place je prendrai photofiltre qui est gratuit parce que photoshop coute dans les 500euros^^
meme si photoshop est netement mieux que photofiltre je te conseille de le prendre wink

bon ba argumentation^^

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Photoshop est tres cher (genre 1 000 euros). tu trouvera sur le net seulement des versions gratuites d'un mois.
Photofiltre c'ets de la merde pour tout ce qui est colo.

Gimp et paint.net ou artrage sont les seuls logiciels que je vois gratuit et un minimun performant. si tu n'arrives pas a les dl de toute maniere y'a peu de chances que t'arrive a dl toshop. essai plutot de regler ton probleme de telechargement

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Temashika
Temashika
Correcteur Fanfictions

Merci beaucoup ^^ ( 1000 euros ??? O__o en effet, c'est cher TT__TT) et une version gratuite d'un mois... : / je vais essayer de regler le problème pour telecharger... mais jsute, c'est lequel le meilleur entre the gimp et paint.net ?

Temari-chan93
Temari-chan93
Bon Genin

Photoshop est en effet hyper cher, j'ai eu de la chance de l'avoir gratuit.
Mais il y a une autre version de photoshop, moins chère, mais avec les mêmes outils, pour les colos, c'est largement suffisant ! En effet, le vrai photoshop est surtout cher pour les innombrables outils qu'il a pour les [b] photos [/b] Mais je ne pense pas que tu as besoin de tous ça pour faire une colo smile

Tu es libre d'être con, mais tu es con de te croire libre

Pauly
Pauly
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est clair que dans la longue liste des logiciels gratuits et performament (pas si longue que ça la liste T_T) gimp s'est vraiment améliorer surtt depuis la version 2.0 et en plus il est super simple d'utilisation ---> tu peux (presque) tout faire en ce qui concerne les base c'est a dire dessin,colo,animation et j'en passe pour ce qui est de paint.net je connais pas dslé smile

Ridentem dicere verum quid vetat (Qu'est-ce qui empeche de dire la vérité en riant)

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Salut ! j'ai eu un peu le meme probleme que toi, je voulais essayer de faire des colo mais je me voyais mal payer pour toshop.J'ai demander des conseils a Ordina13 (jdddrr sa galerie tongue) qui m'a conseiller gimp et paint.net .
Maintenant moi je prefere paint.net, si tu veux tu peux me mp pour le telechargement je pourrais t'aider (j'ai eu la meme galere, il fallait faire un autre telechargement,....)

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

@temashika : pour les téléchargements, essaye de désactiver tes firewalls et antivirus le temps de télécharger et installer the Gimp... C'est une idée alacon m'enfin, j'avait à peu près le même problème et en faisant comme ça j'avait réussi.

Dernière modification par Rastamilie (15-02-2008 08:12:54)

arfeur
arfeur
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

heu je suis pas du tout expert en graphique mais photoshop, on peut tourner avec la version gratuite très longtemps tout en restant dans la légalité :
au bout d'un mois, il faut enregistrer extraire ses créas et les enregistrer. effacer totalement photoshop.
ensuite télécharger a nouveau la version de démonstration et réimplanter vos sauvegardes...
Je doit par contre avouer que c'est gênant car il faut renouveler sa version tous les mois...
Mais comme je l'ai dit, je n'y connait rien mais je sait que photoshop est très bien donc voila....

_con un jour con toujours_ _ _si tu passe pour un con passe vite_

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Euh pour tes téléchargements ce sont des fichiers 7ZIP probablement, télécharge le quelque part comme [url=http://www.7-zip.org/fr/]ici[/url] x)
Après tu devrais avoir ton fichier si t'as d'autres problèmes j'vois pas.

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

Temashika
Temashika
Correcteur Fanfictions

Et ben, ca fait beaucoup de réponses, depuis le temps que je suis pas venue voir O__o

alors, c'est en effet des fichiers 7zip... et  j'ai renoncé à photoshop puisque c'est trop cher : / je vais essayé de telecharger the gimp ou paint-net, on verra le quel j'arrive ^^

merci pour vos conseils ^^

Infamous Hell
Infamous Hell
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je te donne la meilleur solution pour avoir toshop'.

bon bien sûr, il faut avoir les moyens bien sûr ! car toshop est surtout fourni avec les ordi de la marque Apple Mac qui sont des Pc ou portable surtout pour le professionnel.

moi j'ai toshop avec mon mac, donc mon conseil, c'est achète toi un apple mac et tu auras toshop' qui à chaque fois se mettra à jour en te faisant une demande ^^

mais faut y mettre le pric d'un MAC XDDDD

sinon comme tu le dis, bah Gimp est un très bon programme aussi pour faire du graph' et colo

Dernière modification par Infamous Hell (04-03-2008 17:13:54)

Let me know

Pied de page des forums