Forums » Film Naruto: Maître et Elève:

Film Naruto: Maître et Elève  

Lancé par Madara 823 - 21 réponses - Page 1

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Film Naruto: Maître et Elève

Salut à tous!!!

Je fais ce topic pour vous demandez votre avis sur le film!!
Il est trop cool! :p
En fait le truc c'est qu'il est mieux fait que certains films naruto...
Et puis l'histoire est superbe et plus cohérente que certains films encore une fois --'
J'aime bien la coopération entre Sasuke et Naruto^^

Bon, donnez-moi vos avis!!!

PS: j'ai vérifié si ce topic existais et je n'ai pas trouver mais si je suis en faute dites le moi!

Dernière modification par Madara 823 (01-12-2010 19:27:58)

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: Film Naruto: Maître et Elève

[quote=Madara 823]Salut à tous!!!

Et puis l'histoire est superbe et plus cohérente que certains films encore une fois --'

PS: j'ai vérifié si ce topic existais et je n'ai pas trouver mais si je suis en faute dites le moi![/quote]
tu vien de le regarder sur Game One nan ?

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

PS: j'ai vérifié si ce topic existais et je n'ai pas trouver mais si je suis en faute dites le moi![/quote]
Il est bidon toute façon le seul film manga qui vaut le coup c'est One Piece : Strong World

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Tu peux dire le scénario et quelques mots ? Il me semble que j'ai vu tous les films de Naruto, et Maitre & Eleve à part s'il est vraiment récent, il me semble que je ne l'ai jamais vu.

[quote=Blackbeard]Il est bidon toute façon le seul film manga qui vaut le coup c'est One Piece : Strong World[/quote]
Ça, c'était inutile

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=la_bete_verte][quote=Madara 823]Salut à tous!!!

Tu peux dire le scénario et quelques mots ? Il me semble que j'ai vu tous les films de Naruto, et Maitre & Eleve à part s'il est vraiment récent, il me semble que je ne l'ai jamais vu.[/quote]
Le nom original est [b]Kizuna[/b], mais la magie de la traduction française en a fait [b]"Le maître et le disciple"[/b] -.-"
Bref, à mon sens un des plus mauvais film d'animation manga, loin de Pluto, Digimon, One Piece, Bleach ou autres OAV qui valaient vraiment le coup.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est le film 6, avec le retour dans le passé ? Ou on parle du 5 avec Amaru ? Parce que là je vois pas du tout.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Ah je vois, c'est le Film Shippuden 2, t'aurais pu le signaler ^^'.

Dans ce film, j'aime juste l'intuition de Shikamaru qui les mène à l'ennemi, et le petit combat de Saï qui suit. C'est tout ce qui m'a marqué ^^'.
Ils auraient p-e dû faire entrer Sasuke plus tôt dans le Film, la fin à l'air bâclée.

Nerwan : C'est le 5, ou le 2eme de shippuden si tu préfères.

Dernière modification par la_bete_verte (01-12-2010 20:21:28)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Ah ok. Moi je l'avais vu depuis plus d'un an, mis à part, il y a des points plutôt lourds, et d'autre pas mal. Moi j'aime beaucoup Amaru, elle est survoltée comme Naruto, ils vont bien ensemble, surtout que c'est mit en avant à la fin avec le fond de romance.

Je suis pas spécialement fan de ce film autrement, mais j'ai bien aimé l'accentuation de la relation maître-élève ( L'admiration de Naruto pour Jiraiya, j'aime bien son regard, on voit qu'il aime énormément son maître. )

Sinon vive Amaru quoi o/

Fu-addict mania.

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=Nerwan]Ah ok. Moi je l'avais vu depuis plus d'un an, mis à part, il y a des points plutôt lourds, et d'autre pas mal. Moi j'aime beaucoup Amaru, elle est survoltée comme Naruto, ils vont bien ensemble, surtout que c'est mit en avant à la fin avec le fond de romance.

Je suis pas spécialement fan de ce film autrement, mais j'ai bien aimé l'accentuation de la relation maître-élève ( L'admiration de Naruto pour Jiraiya, j'aime bien son regard, on voit qu'il aime énormément son maître. )

Sinon vive Amaru quoi o/[/quote]
Exactement ce que j'ai aimé mdr! ><

vive Amaru lol

basai
basai
Genin

[quote=Nerwan]Ah ok. Moi je l'avais vu depuis plus d'un an, mis à part, il y a des points plutôt lourds, et d'autre pas mal. Moi j'aime beaucoup Amaru, elle est survoltée comme Naruto, ils vont bien ensemble, surtout que c'est mit en avant à la fin avec le fond de romance.

Sinon vive Amaru quoi o/[/quote]
oui moi ossi je l'i vu il y a plus d'un ans et je trouve k'il est bien appart ke les machine qui les font voler on dirait kas il les active qu'il y a de l'electriciter

Yoan Lyns
Yoan Lyns
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai, pour m'a part, bien aimé le film, en particulier le méchant et son "dark shakra"
(étant fan absolu de dragon ball, voir tout ces gros muscle était plus que kiffant ^^') mais pas moyens de me rappeler son nom... quelqu'un a une idée? smile

http://yoan-lyns.wifeo.com/

ShAke
ShAke
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah je l'ai vu deux fois celui ci, il est génial ^^

Mais je préfère " La volonté du feu " l'ennemi final du film est trop classe et super puissant, il me fait penser à l'Arme XI dans X Men Origins XDDD
Avec toute les techniques/capacités ^^

Et +1 sur le fait que l'as fin est un bâclée hmm
Mais c'est bien quand même :p

EDIT : @Nerwan : Je sais pas l'écriture, mais ça se dit " Shino Ou " xDDDDDD

Dernière modification par ShAke (02-12-2010 23:20:46)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Le méchant c'est le maître de Amaru et... c'est Shino qu'il s'appelle ( Ouais Shino comme le mec aux bugs, maybon, MK c'est pas un gars qui innove dans les noms, rien qu'à voir Fuu le mec Yamanaka et ma Fuu-chan la Jinchuuriki du démon à sept queue...)
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Yoan Lyns
Yoan Lyns
Genin

Oui j'avoue il ne se décarcasse pas énormément ^^'
en fait je cherche des image de ce perso et elles sont plutôt rare... je pense que je vais devoir m'atteler à un petit fanart! wink
merci!

Ps: la fin laisse effectivement à désiré, mais j'ai envie de dire, toute les fins de films naruto finissent en queue de boudin ^^'

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

La fin du film 6 était marrante, ou Naruto pense sincèrement que Kakashi est PD ^^ Ou le coup de la promesse qu'il doit tenir à Shion, évidemment, il ne sait pas qu'il est maintenant censé s'la faire, mais bon smile

Les fins généralement dans les films sont plutôt marrante et laisse place à la fanfic. La fin du 5 était bizarre cependant, j'avoues. Mais le coup du chuchotement de Naruto ( Au début je pense que mes baffles avaient morflé en me disant "putain il y a plus de son ==' ) était bien pensé quand même:p

Fu-addict mania.

Yoan Lyns
Yoan Lyns
Genin

Ah oui! Le coup avec Shion m'avais bien fais rire! ^^'
j'ai moi aussi cru que ma télé buggais au moment ou naruto chuchote, mais comme on est habitué à avoir un mini-bonus après chaque générique de naruto je ne me suis pas inquiété.

"je te ramènerais à konoha, je te le promet" mouais il aurais pu dire: "... je t'aime mon ami (ou mon frère en signe d'affection)" là sa aurais été plus cool, à mon goût bien sur! smile

Sakura-shan77
Sakura-shan77
Bon Genin

Moi j'ai adoré ce film y'avai Sasuké ^^ surtou Naruto et Sasuké se sont battu ensemble c'était super cool^^ j'ai bien aimé aussi quand Sasuké dit de la fermé à Hinataa trop mdr^^ Mais ce film est avant la mort de Orochimaru et tout le suspens après mdr bon plus rien a dire Bisx smile

Dernière modification par Sakura-shan77 (03-12-2010 08:53:15)

siam
siam
Chuunin

Personne n'aurait pas un lien pour voir ce film par hasard s'il vous plait ?

Car j'ai beau chercher mais je ne trouve pas ce que je cherche sauf sur mégavidéo ce qui ne m'intéresse pas trop ^_^.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=Nerwan]Le méchant c'est le maître de Amaru et... c'est Shino qu'il s'appelle ( Ouais Shino comme le mec aux bugs, maybon, MK c'est pas un gars qui innove dans les noms, rien qu'à voir Fuu le mec Yamanaka et ma Fuu-chan la Jinchuuriki du démon à sept queue...)
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Shino-u sensei

Moi a la fin de la mort de naruto, j'avais pas bien compris pourquoi il disait oui ^^'

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=Sakura-shan77]j'ai bien aimé aussi quand Sasuké dit de la fermé à Hinataa trop mdr^^[/quote]
MDR!!! trop ça!

Je me suis dit la pauvre hinata elle parle même plus!

Ouais la partie où Naruto et Sasuke sont ensemble j'l'adore!

Ouais moi aussi j'ai vu le film en DVD.
C'est bien celui avec les ninjas du Ciel non !
Le méchant s'appel shimao il me semble, et il contrôle Reibi le démon sans queue.
Le meilleur moment , c'est quand Naruto et Sasuke combatent ensemble . Mais pour moi c'est pas le meilleur des 3 films Shippuden.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote]eclair de feu a écris: Le meilleur moment , c'est quand Naruto et Sasuke combatent ensemble .[/quote]
Moi je trouve le film cool comme jai dit et je suis d'accord pour le moment où sasuke et naruto se battent ensemble!

Pied de page des forums