Forums » améliorer WON:

améliorer WON  

Lancé par narutomourad - 4 réponses - Page 1

narutomourad
narutomourad
Chuunin

améliorer WON

.

Dernière modification par narutomourad (31-12-2012 16:11:00)

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: améliorer WON

J'ai absolument rien compris U_u"

Et sans vouloir être vexant, ton topic à l'ait typique d'un kikooulool ...

[i]Tchuss"[/i]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

trooooolololo

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

bonjour j"ai creer ce topic pour qu"on ameliore
le NFC de won

voiçi quelque de mes idées:

on pourrait avoir notre jour(ex:naruto)selon l"avatar

et  tu te bats avec le clans (exemple:d=coup du pied /a=coup de poinds/azt:katon(suiton,doton,mokuton,raïton etc)
et quands tu tues tu prends toi meme des objets et a droite il y'a les actions(ex se cachet se concentrer et se soigner)chaque action dure 1 min 30

et tu peux soigner les blesses et seulement les blesser.

[b]merçi de votre comprehensions[/b]

J'ai rien compris du tout....a mon avis il veut faire comme les jeux-vidéos de combats sur ordi avec les touches pour faire les actions

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narutomourad]bonjour j"ai creer ce topic pour qu"on ameliore [hr /]le NFC[hr /] de won

voiçi quelque de mes idées:

on pourrait avoir notre jour(ex:naruto)selon l"avatar

et  tu te bats avec le clans (exemple:d=coup du pied /a=coup de poinds/azt:katon(suiton,doton,mokuton,raïton etc)
et quands tu tues tu prends toi meme des objets et a droite il y'a les actions(ex se cachet se concentrer et se soigner)chaque action dure 1 min 30

et tu peux soigner les blesses et seulement les blesser.

merçi de votre comprehensions[/quote]
Quoi ??????
J'y ai compris que dalle à ton histoire !
En gros tu veux que tous les Wonniens  qui ont l'avatar Naruto se battent contre d'autre Naruto, d'autre Sasuke contre...
Et tu veux qu'on joue avec les touches c'est ça ?

TeiKoO
TeiKoO
Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Après re'lecture je pense avoir compris ton "amélioration". Tu voudrais qu´on utilise les touches au lieu de la souris actuellement? Pour le jutsu il y a plus aucune utilité des signes alors. L´idée de choisir son objet c´est bof, dans ce cas à la fin du round le mec avec un peu de chatte il se retrouve avec 5 sp, 255 de force et il te déhass! Bref peu d´amélioration donc je suis contre et cela ne sera pas accepter a coups sur.

Pied de page des forums