[quote=naruto_best][quote=orochikage][quote=naruto_best]Dans ça cas je vais devoir aborder un autre argument abordé par aucune personne jusqu'ici...
[b]Les trophées :
[/b]
Mettons nous d'accord leur utilité est vraiment inexistante...du moins ! Plus d'ici quelques temps sur ps3 !
AHAH !
Je sais pas si Xbox360 a adopté le même système, mais certain jeu sont dotés de [b]la fonction Uplay[/b] (AC2, AC3,...)
Cette fonction est tout simplement superbe, en gagnant certains trophées, on débloque des crédits, qui nous permettent d'acheter des thèmes ou autres articles en ligne.
J'avais déjà penser à cette fonction pour les trophées...Sony la mise en place !
Donc j'aimerais savoir, Xbox a aussi mis en place les trophées Uplay (facile a débloquer sur Assassin's creed Brotherhood pour ceux qui veulent voir par eux même) ou est-ce que encore une fois, ça la tue d'offrir aux joueurs des bonus gratuits (we bon vu que faut payer le jeu en même temps...) ?
Je pense que d'ici quelques mois tous les trophées auront ce système sur Ps3, et si Xbox ne suit pas le même chemin, elle court à la faillite.[/quote]
Les trophées sur xbox 360 existaient avant ceux sur ps3 donc Sony a copié et le système de trophée sur xbox 360 sur ps3 est beaucoup moins bien !
Bon sinon vous ne serez pas d'accord pour qu'on arrête ce débat inutile ?
Les deux sont de mêmes niveaux, c'est pas ce que je disait avant mais bon 
En plus je vous ferais dire que ce topique n'a pas été créé dans ce but mais pour aider quelqu'un qui était victime d'un sale bug sur sa ps3 !
Oui je sais c'est un peu moi qui a commencé et je m'en excuse.
Donc si vous voulez continuer ce débat créez un autre sujet de discutions sur un autre topique, voilà c'est tout ce que j'avais à dire sur ce je ne posterais plus sur ce forum à l'avenir sauf pour aider notre ami victime d'un bug.[/quote]
Justement, je parles pas de ces trophées débiles qui ne servent qu'à décorer.
Je parles des trophées qui permettent d'acheter des choses en ligne car il t'offre des crédits et ça c'est une exclusivité ps3, ils ont mieux développer le potentiel des trophées comparé à Xbox.[/quote]
Nous c'est pareil ça c'est pas une exclusivité ps3 je te signale. Nous on a des points en fonction des niveaux des trophées et on a par exemple des vêtements pour nos avatars ou des images ça dépend ou d'autre truc, ça dépend des jeux...
Dernière modification par orochikage (02-12-2010 19:22:58)