[quote=ninja itachi][quote=axelyus38]La Xbox est 3 fois inférieure a la ps3 ^^" sa a été prouvé dans des tas et des tas de test, ils l'ont même dit a la télé
Sinon pourquoi tout les jeux de ps3 sont mieux vendu que ceux de xbox ?[/quote]
Bah ouais, ils l'ont même dit à la télé ! La télé c'est la Vérité à l'état pur alors chut, y a rien à dire, débat terminé 
Bon, on peut rebrancher son cerveau à partir de là.
La plupart des gens achètent la PS3 parce que la PS2 c'était de la bombe (et c'est vrai, même si la Xbox avait de bons jeux la PS2 avait l'avantage), donc Sony a joué sur ça. La PSone était énorme, la PS2 encore plus, y avait pas de raison qu'ils foirent la PS3. Ca c'est ce que pense le joueur moyen avant sa sortie. Et quand la PS3 se décide enfin à sortir, le constat est bien là : la PS3 est vraiment décevante.
Microsoft a su tirer les leçons du passé avec la 1ère Xbox, alors que Sony nous fait miroiter la bécane de ouf sa mère, et au final on a... pas grand chose.
*Le PSN ? Blague. Le seul argument à son avantage, c'est qu'il est gratuit. Encore heureux. Désolé mais je préfère payer pour de la qualité. Microsoft avait une expérience du live et ça se sent. Après c'est clair que les prix sont abusés et qu'il faut payer, payer et encore payer pour profiter de tout. Mais pour le jeu en live pur, la XBOX est largement en tête.
*Les graphismes ? ZE argument pour enrichir Sony. Sauf que la différence n'est réellement perceptible que sur des télés HD de grande qualité, que le joueur lambda n'a pas les moyens de s'offrir. Egalité ici.
Ce sont les jeux qui déterminent l'achat de telle ou telle console. Enfin, en théorie. Parce qu'en vérité, la majorité de ceux qui ont une PS3 l'ont achetée juste parce que y a écrit Sony dessus. J'ai joué sur des consoles de Sony pendant des années, mais c'est pas pour ça que je vais faire mon sentimental et payer une console en-dessous de la 360.
En ce qui concerne les jeux, c'est kif-kif. Mais quand on vise le jeu en live, on peut laisser tomber la PS3. Et éviter de tomber dans le piège "Les graphismes crachent du feu de sa mère sur la PS3 !!!!".[/quote]
Euh.... chut ?
Bon toi qui de ce que j'ai compris n'a pas de ps3, tu ne peut pas juger par toi même, et pis le joueur moyen, s'il a pas les moyens de se payer une télé, il a pas les moyens de ce payer le x box live ^^"
Alors déjà je t'explique, la x box tombe en panne au moins une fois par mois, le x box live n'a rien de merveilleux --'
Les jeux (la plupart) sont nuls a chier, vous parler de vos jeux qui sont super (genre halo ou fable..)mais le reste, vous en parlez pas heeein ??
Cite moi un jeu sur ps3 qui est nul ?
X box = Graphismes de m*rde (je peut le prouver, j'en ai une (élite))
Les joysticks de la manette ne sont même pas alignés --' comment jouer a un fps comme sa ?
x box live = 60 € Par an, c'est du grand abusey
Elle fait le bruit d'un aspirateur bouché: TFUUUUUUUUUUU
Microsoft a compris qu'il a fait de la merde, et pour compenser, il en sort une autre (de merde) qui sent meilleur ^^"
Tout sa pour dire qu'une Ps3 = x box 360 x 3