Forums » Tournoi pour le titre de hokage:

Tournoi pour le titre de hokage  

Lancé par Madara 823 - 49 réponses - Page 2

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: Tournoi pour le titre de hokage

[quote=uchiwa22]zero[teod] >

On s'en bat les couil*** de l'étoffe que doit avoir un kage u_ù.

Le kage est logiquement le ninja le plus puissant de son village ? Ba on prend le plus puissant jounin de chacun des villages de won (oui, que les jounin, faut bien qu'ils aient le meilleur avantage de won comme récompense pour leur grade, sinon à quoi sa sert :p ?).

Et si je suis ta logique, le kage serai celui qui aurai eu le plus besoin de teamer pour arriver premier ? ce serai donc une personne parmi les plus faibles participants qui serai kage, pas cool ...[/quote]
On s'en bas les cou****? Un kage doit être puissant certes mais il doit savoir gérer son village sinon on a qu'à prendre le bourrin de service et il s'occupe que de lui et pas du village? tsss Le titre de kage c'est être vouer à son village, l'aimer pas juste être fort.

@kamaru
@kamaru
Chuunin

[quote=Madara 823][quote=uchiwa22]zero[teod] >

Le kage est logiquement le ninja le plus puissant de son village ? Ba on prend le plus puissant jounin de chacun des villages de won (oui, que les jounin, faut bien qu'ils aient le meilleur avantage de won comme récompense pour leur grade, sinon à quoi sa sert :p ?).

Et si je suis ta logique, le kage serai celui qui aurai eu le plus besoin de teamer pour arriver premier ? ce serai donc une personne parmi les plus faibles participants qui serai kage, pas cool ...[/quote]
On s'en bas les cou****? Un kage doit être puissant certes mais il doit savoir gérer son village sinon on a qu'à prendre le bourrin de service et il s'occupe que de lui et pas du village? tsss Le titre de kage c'est être vouer à son village, l'aimer pas juste être fort.[/quote]
On est pas dans Naruto ( le manga ) on est que dans un jeux l'ami, y a personne ici qui veut détruire Konoha ou un truc du genre donc arrête de rêver ...

Dernière modification par @kamaru (01-12-2010 19:40:08)

Ici c'est la Paillade !

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Syrah]Tu dis ça comme si les jounins actuel sont aussi meilleur leadeur que les chuunins donc?
(on peut prendre le même exemple, troll jounin capo chuunin yikes)[/quote]
Non aucun rapport, pour être Jounin il suffit de faire beaucoups de YY à la tour, point barre. Rien avoir avec l'étoffe d'un leader.

On pourrait p-t dire que ceux qui ont le plus de reco sont ceux qui lead les 4vs4, vu qu'ils jouent tout le temps mais bon c'est quand même une affirmation assez vague.[/quote]
j'ai mal compris ou mal lu ce que t'as dit ou c'est toi?

tu dis qu'un kage se doit d'être un bon leadeur blablabla blablabla si troll le serait ca serait moins mérité et juste que capo
mais un jounin ne se doit pas aussi d'être un bon leadeur? il suffit juste d'avoir 75 de base, de faire quelques yy, et de faire solo+équipier pour être jounin, c'est pas forcément pour ça qu'on est un bon leadeur
donc je comprend pas

enfaite après tout ce hs que j'ai la flemme de supp j'ai relu ton post et j'ai compris ce que tu voulais dire, en gros qu'un 1vs1 serait mal pour définir le kage? yikes
dans ce cas faut aussi changer la façon d'être jounin

(j'ai vraiment, vraiment écrit a l'arraché, je sens que j'ai dis de la merde)

J'ai tué Obin #arene 36

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=@kamaru][quote=Madara 823][quote=uchiwa22]zero[teod] >

On s'en bas les cou****? Un kage doit être puissant certes mais il doit savoir gérer son village sinon on a qu'à prendre le bourrin de service et il s'occupe que de lui et pas du village? tsss Le titre de kage c'est être vouer à son village, l'aimer pas juste être fort.[/quote]
On est pas dans Naruto ( le manga ) on est que dans un jeux l'ami, y a personne ici qui veut détruire Konoha ou un truc du genre donc arrête de rêver ...[/quote]
Oui, on est dans un jeu et là vois-tu j'essaie de l'améliorer alors je donne des idées et puis: "y a personne ici qui veut détruire Konoha ou un truc du genre" aucun rapport!! ta quel age? tsss vraiment tu comprend rien à ce que l'on dit depuis tout à l'heure ou même tu viens de me donner une idée tiens il pourrait y avoir des guerre entre village mais c'est pas le sujet du topic alors bon.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Syrah]j'ai mal compris ou mal lu ce que t'as dit ou c'est toi?

tu dis qu'un kage se doit d'être un bon leadeur blablabla blablabla si troll le serait ca serait moins mérité et juste que capo
mais un jounin ne se doit pas aussi d'être un bon leadeur? il suffit juste d'avoir 75 de base, de faire quelques yy, et de faire solo+équipier pour être jounin, c'est pas forcément pour ça qu'on est un bon leadeur
donc je comprend pas

[b]enfaite après tout ce hs que j'ai la flemme de supp j'ai relu ton post et j'ai compris ce que tu voulais dire, en gros qu'un 1vs1 serait mal pour définir le kage? yikes
dans ce cas faut aussi changer la façon d'être jounin[/b]

(j'ai vraiment, vraiment écrit a l'arraché, je sens que j'ai dis de la merde)[/quote]
J'ai jamais dit que la facon d'être Jounin était bien^^
Mais je doute que ce soit changer maintenant que ca a été mis en place, donc autant sauver le grade kage avant qu'il ne soit trop tard big_smile

Et oui je voulais juste dire ca XD

Weasels And Sharks

TeiKoO
TeiKoO
Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L´idée de créer le titre de Kage est bien mais pourquoi pas Anbu avant ?
Je m´explique :
- Faire que le grade Jounin soit définitif au bout de 3 ou 4 périodes en tant que jounin (finit le geek attitude)
- Créer un exam individuel, pourquoi pas les duels ? Il faudrait être Jounin et avoir 90 de reco par exemple.

Dernière modification par TeiKoO (01-12-2010 20:10:39)

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=TeiKoO]L´idée de créer le titre de Kage est bien mais pourquoi pas Anbu avant ?
Je m´explique :
- Faire que le grade Jounin soit définitif au bout de 3 ou 4 périodes en tant que jounin (finit le geek attitude)
- Créer un exam individuel, pourquoi pas les duels ? Il faudrait être Jounin et avoir 90 de reco par exemple.[/quote]
Anbu? ok mais on peu quand même passer de jounin a hokage et pourquoi que des duels et avoir 90 de reco? tu dis de ne plus avoir la geek attitude mais pour maintenir une reco a 90 c'est comme si tu été un peu comme un geek --'

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement, je pense que si il devrait avoir un kage sur WoN, ça devrait être une personne qui gère tout le site, aussi bien le forum, que les fanfiction, que les fanart, le NFC, l'arène, les duels, la tour des clans et une bonne connaissance de Naruto.

Parce que c'est bien beau que le NFC et les duels mais le site ne fait pas que ça, donc à mon avis, le titre de Kage devrait se disputer sur plusieurs épreuves.

Nakama je suis, Nakama je resterais !

shipuuden45
shipuuden45
Genin

[quote=Monkey D. Dge]Personnellement, je pense que si il devrait avoir un kage sur WoN, ça devrait être une personne qui gère tout le site, aussi bien le forum, que les fanfiction, que les fanart, le NFC, l'arène, les duels, la tour des clans et une bonne connaissance de Naruto.

Parce que c'est bien beau que le NFC et les duels mais le site ne fait pas que ça, donc à mon avis, le titre de Kage devrait se disputer sur plusieurs épreuves.[/quote]
Ouep entienrement dacord sur ceux cela doit ce joué entre Onikyoudai et Sasuke alors smile

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=shipuuden45][quote=Monkey D. Dge]Personnellement, je pense que si il devrait avoir un kage sur WoN, ça devrait être une personne qui gère tout le site, aussi bien le forum, que les fanfiction, que les fanart, le NFC, l'arène, les duels, la tour des clans et une bonne connaissance de Naruto.

Parce que c'est bien beau que le NFC et les duels mais le site ne fait pas que ça, donc à mon avis, le titre de Kage devrait se disputer sur plusieurs épreuves.[/quote]
Ouep entienrement dacord sur ceux cela doit ce joué entre Onikyoudai et Sasuke alors smile[/quote]
Ok mais il ne faut pas que le titre se joue entre 2 personnes sinon c'est nul --' ou alors à la fin les deux meilleurs s'affronteront là je suis d'accord mais il doivent d'abord passer des épreuves COMMUNE big_smile

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Monkey D. Dge]Personnellement, je pense que si il devrait avoir un kage sur WoN, ça devrait être une personne qui gère tout le site, aussi bien le forum, que les fanfiction, que les fanart, le NFC, l'arène, les duels, la tour des clans et une bonne connaissance de Naruto.

Dans ce cas la on parle du Wonkage mais si on veut un kage comme un chunnin ou un jounin dans ce cas la il faut un duel big_smile

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=Madara 823]Salut tout le monde!
Je propose qu'il y ait un tournoi annuel pour que chaque année il y ait un hokage:

_Les jounins seulement pourrons y participer
_Il y aura des tours éliminatoires
_La dernière étape se terminera par un duel
_Les participants reçoivent des cadeaux

C'est une petite idée comme ça mais bon^^'

PS: Je propose même qu'il y ait un kage pour chaque village![/quote]
Je relance le topic!

Master H
Master H
Bon Genin

Moi je pense que c'est bien, mais alors ça serait bien que tout le monde envoie une lettre  à dabYo pour lui dire de rendre les exams chunin et jonin au niveau plus bas( exam chunin, au lieu de niveau 100 vaut mieux le faire pour les niveau 50 et les jonin au niveau 120) comme ça il y aurait plus de participant et donc plus de challenge: Le meilleur serait de faire 5 tournoi Hokage comme ça il y a des nouveaux titres: c'est à dire des Hokage Genin ( 2 ), des Hokage Chunin  ( 2 ) et des Hokage junin passé hokage ( 1 ) comme ça les hokages genin et chuunin serait les sous fifre du hokage. Qui me suit sur cette idée en ameliorant celle de Madara 823. Alors qui? wink J'attends des réponses avec impatience.

Black Uchiwa Clan - Shodaime Kage - Now Jounin

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=Master H]Moi je pense que c'est bien, mais alors ça serait bien que tout le monde envoie une lettre  à dabYo pour lui dire de rendre les exams chunin et jonin au niveau plus bas( exam chunin, au lieu de niveau 100 vaut mieux le faire pour les niveau 50 et les jonin au niveau 120)[/quote]
Dejà le lvl 100 c tres rare pour chuunin alr 50.....
En général, se sont les lvl 200 et et plus qui passe chuunin et pour jounin lvl 120 se serait le monde a l'envers...

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=Madara 823][quote=Master H]Moi je pense que c'est bien, mais alors ça serait bien que tout le monde envoie une lettre  à dabYo pour lui dire de rendre les exams chunin et jonin au niveau plus bas( exam chunin, au lieu de niveau 100 vaut mieux le faire pour les niveau 50 et les jonin au niveau 120)[/quote]
Dejà le lvl 100 c tres rare pour chuunin alr 50.....
En général, se sont les lvl 200 et et plus qui passe chuunin et pour jounin lvl 120 se serait le monde a l'envers...[/quote]
Y'a aussi les problemes de places un lvl 200 prend plus d'organisation car il c'est deja fait avoir tandis qu'un lvl 100 qui ne connais pas reessairas (desole de l'ortho ^^') la fois suivante

iryaz
iryaz
Chuunin

[quote=Madara 823]Salut tout le monde!
Je propose qu'il y ait un tournoi annuel pour que chaque année il y ait un hokage:

PS: Je propose même qu'il y ait un kage pour chaque village![/quote]
Pourquoi ne pas faire une ronde ? Chaque participant affronte tous les autres en duel les uns après les autres et à la fin celui qui a gagné le plus de duels est déclaré vainqueur...

Master H
Master H
Bon Genin

Bon Ok moi je voulais ça car déja je suis loin du niv 100 où 200 alors vous comprenez pour être jonin il faudrait 1 an au moins et pour moi c'est pas possible et en plus ce qui est bien si les tournoi hokage était pour tout les grades, c'est que c'est amusant pour les plus fort de laminer les étudients et Genin. Moi je dis que ce n'est pas juste que seul les jonin puissent y participer. Moi je veux le faire ce tournoi et je ne suis que BON GENIN de niveau 18

Black Uchiwa Clan - Shodaime Kage - Now Jounin

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=Master H]Bon Ok moi je voulais ça car déja je suis loin du niv 100 où 200 alors vous comprenez pour être jonin il faudrait 1 an au moins et pour moi c'est pas possible et en plus ce qui est bien si les tournoi hokage était pour tout les grades, c'est que c'est amusant pour les plus fort de laminer les étudients et Genin. Moi je dis que ce n'est pas juste que seul les jonin puissent y participer. Moi je veux le faire ce tournoi et je ne suis que BON GENIN de niveau 18[/quote]
OH la ne compte pas arriver jounin en un an deja faut etre chunnin ca sa te mettra un an (sauf si un level 300 te prend en coep ^^' ensuite faut maitrise le nfc parfaitement avoir un extra niveau et etre super actif il te faudra bien 3-4ans vu qu'il y a qu'un 30aine de gradesjounin hmm

briceno
briceno
Chuunin

Il y a 9 villages, et 5 jounins sont dans ses villages, donc, 45 jounin en tous.
Donc, en gros, le meilleurs serai de faire plusieurs tours, en regroupant plusieurs activité !

1er tours: La forêt de la mort solo => Les participants se battent dans la une sorte de FMD, mais moins grande: Les règle sont les même que la FMD, prendre le rouleaux de l'autre, et sortir.
Sauf que là, il faut simplement 2 rouleaux du même type ou pas.

Après, le deuxième tours: Le tournois des duels =>
le 1er (gagnant de La FMDsolo) affronte le dernier (10 ème du NCF)
Le 2ème affronte le 9ème
Le 3ème affronte le 8 ème
le 4ème affronte le 7 ème
le 5ème affronte le 6 ème

A partir de la, on passe a l'épreuve NFC:

Les 5 qui reste s'affronte dans un NFC normal, et seul les 2 premier peuvent être encore en lice.

Quand le NFC et fini, qu'il ne reste plus que deux participants, le tournois des duels départagera nos deux jounins ! big_smile

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=briceno]Il y a 9 villages, et 5 jounins sont dans ses villages, donc, 45 jounin en tous.
Donc, en gros, le meilleurs serai de faire plusieurs tours, en regroupant plusieurs activité !

1er tours: La forêt de la mort solo => Les participants se battent dans la une sorte de FMD, mais moins grande: Les règle sont les même que la FMD, prendre le rouleaux de l'autre, et sortir.
Sauf que là, il faut simplement 2 rouleaux du même type ou pas.

Après, le deuxième tours: Le tournois des duels =>
le 1er (gagnant de La FMDsolo) affronte le dernier (10 ème du NCF)
Le 2ème affronte le 9ème
Le 3ème affronte le 8 ème
le 4ème affronte le 7 ème
le 5ème affronte le 6 ème

A partir de la, on passe a l'épreuve NFC:

Les 5 qui reste s'affronte dans un NFC normal, et seul les 2 premier peuvent être encore en lice.

Quand le NFC et fini, qu'il ne reste plus que deux participants, le tournois des duels départagera nos deux jounins ! big_smile[/quote]
Voilàà!!! t'as tout compris !! c'était un truc comme ça que je voulais faire!

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

briceno > Ton idée est bonne mais ça serait encore que de la sélection sur des combats de NFC/duel/arène et là franchement ça deviendrais fatiguant car WoN n'est pas que basé là dessus...

Vaut mieux un WoNkage polyvalent plutôt qu'une grosse brute de NFC!! (CF mon post plus haut)

alex_92
alex_92
Chuunin

Briceno > Le truc c'est que les jounins sont pas définitif , tu peux être jounin une semaine et retombé chunin la semaine d'après , pour ton idée il faudrait dèja des jounins définitifs . Mais sinon bonne idée .

Dernière modification par alex_92 (20-02-2011 15:18:33)

Dnk what else ?

briceno
briceno
Chuunin

Monkey D. Dge > Bah WoN est basé sur Naruto, et Naruto est un mangas ou l'intrigue se passe sur l'histoires ET les combats...
Puis bon, a part les combats, y'a pas vraiment quelque chose d'autre ! (Je vois mal un examen sur la MDD quoi xD)

alex_92 > J'ai juste proposer une idée sur un sujet qui se réalisera surement jamais, après, si il se réalise, c'est sûr qu'il faudra faire des aménagement ^^

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

briceno > Sauf que dans Naruto le Kage est élu par le conseil qui lui est interne au village donc si on s'applique sur le manga il faudrait créer un conseil puis ce conseil vote pour ce kage.
Le manga est élu donc ses kage par rapport à leur aptitudes et non à leur unique capacité au combat smile

Donc ça devrait être bien quelque chose de global au site et non juste sur le combat. De toute façon ça n'a pas l'air d'être au goût du jour donc voilà... smile

Obito Uchiwa
Obito Uchiwa
Bon Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut tout le monde!

PS: Je propose même qu'il y ait un kage pour chaque village!

sa serait tres bien je pense

kami tout puissant, c'est moi. priez pour ma clémence

Pied de page des forums