Forums » Tournoi pour le titre de hokage:

Tournoi pour le titre de hokage  

Lancé par Madara 823 - 49 réponses - Page 1

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Tournoi pour le titre de hokage

Salut tout le monde!
Je propose qu'il y ait un tournoi annuel pour que chaque année il y ait un hokage:

_Les jounins seulement pourrons y participer
_Il y aura des tours éliminatoires
_La dernière étape se terminera par un duel
_Les participants reçoivent des cadeaux

C'est une petite idée comme ça mais bon^^'

PS: Je propose même qu'il y ait un kage pour chaque village!

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Tournoi pour le titre de hokage

C'est une assez bonne idée, une fois par an.
Par contre que les participants reçoivent des cadeaux, pour moi ils devraient juste recevoir des nerutos, des pts d'xp & de reconnaissance comme les Nfc ordinaires.
Bref, pour moi c'est une idée intéressante, je suis pour.

Idji
Idji
Chuunin

Nan pourquoi que les jounins ? Les grosses geeks privilégiés? nan nan
Les chuunins oui, comme ça il y aurait une vraie raison d'être...
Mais tournoi de quoi? Nan merci pour les duels... Ou en plusieurs manches haha !

Rochambeau
Rochambeau
Bon Chuunin

C'est trop vague !!!! Un tournoi de duel tu veux ? pour élir un Kage ? Je trouve pas ça super...

Et sinon le titre de Kage présentera quel avantage / pouvoir ? Tu n'explique rien !

J'ajoute qu'il y a déjà des sujets existants sur le poste de Kage...

Et puis il faudrait un Kage par village ! Mais sachant que les villages sont très inégaux (eh oui le jeu est mal fait XD ) il faudrait déjà trouver des équilibres entre villages,

Puis enfin changer l'arène afin qu'elle soit faite pour les villages et non les clans, par exemple tout les villages sont en guerre, et la victoire n'est plus attribué aux clans mais aux villages !
Les clans devront choisir leur village, donc pas besoin pour chaque membre d'un clan de changer.

Je pense personnellement qu'un Kage aurait, en arène par exemple, des pouvoirs stratégiques permettant à un village de gagner, ils contrôleraient plus ou moins tous les clans du village avec l'aide des Jounins et ainsi la stratégie en arène sera enfin présente...

Les jounins des clans auront des pouvoirs sur leur clan, mais un Kage sera au dessus hiérarchiquement et par conséquent pourra envoyer un clan au combat dans tel ou tel zones...

C'est comme ça je conçois l'arène du futur, avec des batailles intervillage monstrueusement magnifique mouahahahaha XDDD

Je sais, il faut développer énormement, trouver des vrais pouvoirs, etc... Mais j'ai pas l'temps. a+

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Moi je suis pour mais je pense que ce seré bien de faire un classemet pour recevoir des n€rutos par example le premier 100 000 mille n€ruto,le deuxième 50 000.... parce que sinon ce qui on participé mais qui on pas réussi le test auron paticipé pour rien.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=rabisuke98]Moi je suis pour mais je pense que ce seré bien de faire un classemet pour recevoir des n€rutos par example le premier 100 000 mille n€ruto,le deuxième 50 000.... parce que sinon ce qui on participé mais qui on pas réussi le test auron paticipé pour rien.[/quote]
100000? T'appelle ça une recompense??
Juste avec une semaine de nfc je gagne plus donc...

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote=rock lee 15][quote=rabisuke98]Moi je suis pour mais je pense que ce seré bien de faire un classemet pour recevoir des n€rutos par example le premier 100 000 mille n€ruto,le deuxième 50 000.... parce que sinon ce qui on participé mais qui on pas réussi le test auron paticipé pour rien.[/quote]
Juste avec une semaine de nfc je gagne plus donc...[/quote]
peut être mais la c juste un tournois c pas pareil qu'une semaine de nfc,on va pas donné 500 000 non plus

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=rabisuke98][quote=rock lee 15][quote=rabisuke98]Moi je suis pour mais je pense que ce seré bien de faire un classemet pour recevoir des n€rutos par example le premier 100 000 mille n€ruto,le deuxième 50 000.... parce que sinon ce qui on participé mais qui on pas réussi le test auron paticipé pour rien.[/quote]
peut être mais la c juste un tournois c pas pareil qu'une semaine de nfc,on va pas donné 500 000 non plus[/quote]
500000 c'est rien xD Moi je voyais minimum 2 millions

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Madara 823]Salut tout le monde!
Je propose qu'il y ait un tournoi annuel pour que chaque année il y ait un hokage:

PS: Je propose même qu'il y ait un kage pour chaque village![/quote]
je suis pour mais un truque 1vs1 par sonne serrais bien ou n'importe quoi temps que
[color=red]personnes ne puisse teamers ! (comme dans l'arène)[/color]

[Naka]

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote=rock lee 15][quote=rabisuke98][quote=rock lee 15]
peut être mais la c juste un tournois c pas pareil qu'une semaine de nfc,on va pas donné 500 000 non plus[/quote]
500000 c'est rien xD Moi je voyais minimum 2 millions[/quote]
ben je trouve que c trop, c juste un tournoi il faut pas en faire des tonnes,bon et puis chacun pense ce qu'il veut,pour moi c trop

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=rabisuke98][quote=rock lee 15][quote=rabisuke98]
500000 c'est rien xD Moi je voyais minimum 2 millions[/quote]
ben je trouve que c trop, c juste un tournoi il faut pas en faire des tonnes,bon et puis chacun pense ce qu'il veut,pour moi c trop[/quote]
C'est "qu'un tournois"
Mais raison de plus
Un tournoi et quelque chose d'unique donc si on gagne tres peu sa sert a rien

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Madara 823]Salut tout le monde!

PS: Je propose même qu'il y ait un kage pour chaque village![/quote]
MOi je modifie un peu en fait faut juste un tournoi (comme les duels) avec que des chunnins/jounin qui participe (y'a pas beaucoup de jounin) mais le tournoi de fera dans chaque village (okay konoha on a la reponse dans 2ans big_smile) le gagnant se fera promettre kage de son village (il ne pourra plus le changer pendant 3mois temps pour un nouveau tournoi smile

Al capone
Al capone
Banni

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dsl j'en suis contre pour cause :

[color=purple] Que les jounins de chaque village sont pas équilibré et la récompense est médiocre et puis y'a des chuunin plus fort que des jounins [/color] wink

Obito96
Obito96
Chuunin

C'est quoi cette idée d'avoir un rapport de force, la plupart des gens ne veulent pas forcément des gros bourrin abrutit comme Kage". L'idée que chaque village en est un est bonne, certain vont dire que tout les village de naruto niveau géopolitique non pas de Kage" mais ils ont au moins un dirigeant qui occupe la même fonction.

Après pour un ans sa fait plutôt long car si on le loupe le jour du tournoi on est blasé, pensé un peu a se qui on une vie wink
Donc je disais, un Kage" tout les 3 mois serait plus raisonnable se qui nous ferait 4 Kage" par an, sa me semble mieux wink

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faudrait effectivement laisser la place seulement aux jounin pour faire ce tournoi (oui, que les gros geeks big_smile)

En premier, un tournoi entre tout les jounin de même village, pour élire le plus puissant. Le kage bref ^^
Et ensuite, un tournoi en 2 manches par duel (3 si ex-eco) entres jounins de villages différent, pour élire les villages les plus ou moins puissants.

On pourrait mettre des avantages pour les villages les plus puissants, sans rien donner au plus nul (si on leur met des inconvénients, ça va crier au nerf u_u)

Pour l'équilibre, suffit de laisser pendant 1 - 2 semaines le changement de village pour les jounins gratuit. étant donné qu'il y a un tournoi entre jounin de son village, ils vont tous se précipiter pour aller dans les villages où ils y en a le moins, et au bout de quelques jours, tout les villages auront un nombre de jounins équivalent ^^

trooooolololo

Al capone
Al capone
Banni

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=uchiwa22]Faudrait effectivement laisser la place seulement aux jounin pour faire ce tournoi (oui, que les gros geeks big_smile)

En premier, un tournoi entre tout les jounin de même village, pour élire le plus puissant. Le kage bref ^^
Et ensuite, un tournoi en 2 manches par duel (3 si ex-eco) entres jounins de villages différent, pour élire les villages les plus ou moins puissants.

On pourrait mettre des avantages pour les villages les plus puissants, sans rien donner au plus nul (si on leur met des inconvénients, ça va crier au nerf u_u)

Pour l'équilibre, suffit de laisser pendant 1 - 2 semaines le changement de village pour les jounins gratuit. étant donné qu'il y a un tournoi entre jounin de son village, ils vont tous se précipiter pour aller dans les villages où ils y en a le moins, et au bout de quelques jours, tout les villages auront un nombre de jounins équivalent ^^[/quote]
[color=orange]  je te stop la ,psk si on met des changement de transfert de village en autre des clan vont faire une alliance et désavantager les autre .. et sinon on doit faire un membre précis de candidats et non tout les jounin sinon ca va lager a mort é_é [/color]

Dernière modification par Al capone (01-12-2010 15:47:07)

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un énoooorme tournoi en 1vs1 type NFC autorisé au plus de 50 de reco par poule de 4 moi je dis ca serait trop énorme *_*
avec au finish, le gars qui gagne remporte le titre de WoNkage
Un peu un tournoi yy mais avec des joueurs solos, pas des teams
ou alors pareil, mais en 2vs2, toujours aucun tournoi 2vs2 là !
(étant donné que la forêt de la mort y'a pas de vainqueur yikes)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le 1vs1 YY étant basique et beaucoup basé sur la chance, le mode de jeu qui devrait décider du WonKage devrait être le mode des Duels.

Un gagnant d'un tournoi de duels est beaucoup plus méritant qu'un gagnant de NFC 1vs1.

Dernière modification par zero[TeoD] (01-12-2010 17:24:35)

Weasels And Sharks

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Je précise pour la plupart:

il y aurais comme un genre de nfc ou d'arène et a la fin les deux dernier combattants s'affronteraient pour le titre de hokage --'

J'ai pas dis qu'il y aurais des duel pendant un an ou je sais pas quoi alors bon.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Madara 823]Je précise pour la plupart:

il y aurais comme un genre de nfc ou d'arène et a la fin les deux dernier combattants s'affronteraient pour le titre de hokage --'

J'ai pas dis qu'il y aurais des duel pendant un an ou je sais pas quoi alors bon.[/quote]
En gros y aura de la team :p

Et ce sera aps plus mal d'ailleurs, un kage doit savoir mettre des gens de son côté big_smile
En gros: un jeu ou faut être solo c'est débile pour choisir un Kage.

Dernière modification par zero[TeoD] (01-12-2010 18:38:00)

Weasels And Sharks

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Le 1vs1 YY étant basique et beaucoup basé sur la chance, le mode de jeu qui devrait décider du WonKage devrait être le mode des Duels.

Un gagnant d'un tournoi de duels est beaucoup plus méritant qu'un gagnant de NFC 1vs1.[/quote]
Si les spéciales sont incorporés oé, c'est nul sinon :p

J'ai tué Obin #arene 36

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Syrah][quote='zero[TeoD]']Le 1vs1 YY étant basique et beaucoup basé sur la chance, le mode de jeu qui devrait décider du WonKage devrait être le mode des Duels.

Un gagnant d'un tournoi de duels est beaucoup plus méritant qu'un gagnant de NFC 1vs1.[/quote]
Si les spéciales sont incorporés oé, c'est nul sinon :p[/quote]
Normal oui, mais en même temps je maintiens que être bon en 1vs1 YY ou Duels ca n'a rien avoir avec être un Kage. Un Kage sait gérer une communeautée, c'est une personnalitée de leader. Pas un mec bon en 1vs1.

Imaginons que TrOll soit le meilleur 1vs1 (j'le prends comme exemple car il a été Bankai) ou le meilleur en Duel et qu'il gagne je sais pas moi en quart de finale contre capoeiriste. C'est pas pour autant que TrOll deviendrai un meilleur leader que capo. Tu préféreras quand même 1000 fois écouter Capo que TrOll.

Dernière modification par zero[TeoD] (01-12-2010 18:54:48)

Weasels And Sharks

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Syrah][quote='zero[TeoD]']Le 1vs1 YY étant basique et beaucoup basé sur la chance, le mode de jeu qui devrait décider du WonKage devrait être le mode des Duels.

Si les spéciales sont incorporés oé, c'est nul sinon :p[/quote]
Normal oui, mais en même temps je maintiens que être bon en 1vs1 YY ou Duels ca n'a rien avoir avec être un Kage. Un Kage sait gérer une communeautée, c'est une personnalitée de leader. Pas un mec bon en 1vs1.

Imaginons que TrOll soit le meilleur 1vs1 (j'le prends comme exemple car il a été Bankai) ou le meilleur en Duel et qu'il gagne je sais pas moi en quart de finale contre capoeiriste. C'est pas pour autant que TrOll deviendrai un meilleur leader que capo. Tu préféreras quand même 1000 fois écouter Capo que TrOll.[/quote]
Tu dis ça comme si les jounins actuel sont aussi meilleur leadeur que les chuunins donc?
(on peut prendre le même exemple, troll jounin capo chuunin yikes)

J'ai tué Obin #arene 36

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Syrah]Tu dis ça comme si les jounins actuel sont aussi meilleur leadeur que les chuunins donc?
(on peut prendre le même exemple, troll jounin capo chuunin yikes)[/quote]
Non aucun rapport, pour être Jounin il suffit de faire beaucoups de YY à la tour, point barre. Rien avoir avec l'étoffe d'un leader.

On pourrait p-t dire que ceux qui ont le plus de reco sont ceux qui lead les 4vs4, vu qu'ils jouent tout le temps mais bon c'est quand même une affirmation assez vague.

Dernière modification par zero[TeoD] (01-12-2010 19:06:46)

Weasels And Sharks

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

zero[teod] >

On s'en bat les couil*** de l'étoffe que doit avoir un kage u_ù.

Le kage est logiquement le ninja le plus puissant de son village ? Ba on prend le plus puissant jounin de chacun des villages de won (oui, que les jounin, faut bien qu'ils aient le meilleur avantage de won comme récompense pour leur grade, sinon à quoi sa sert :p ?).

Et si je suis ta logique, le kage serai celui qui aurai eu le plus besoin de teamer pour arriver premier ? ce serai donc une personne parmi les plus faibles participants qui serai kage, pas cool ...

trooooolololo

Pied de page des forums