Forums » [Spoil] Naruto 519:

[Spoil] Naruto 519  

Lancé par Uchiwa Reharl - 19 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Chapitre 518, [Chapitre] Naruto 518, [Chapitre] Naruto 519, [Spoil] Naruto 520, [Spoil] Naruto 521

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Spoil] Naruto 519

Spoil dispo ^^

[spoil]Kankuro continu de faire la morale à Sasori. Sasori retrouve la paix et disparait en morceau comme le frère de Sai.

Madara rejoint Kabuto pour discuter avec lui.

Naruto s'entraine à se transformer en mode Kyubi. Il utilise un laser de chakkra (comme en mode 4 queues, ou comme Killer Bee). Il se rend compte que les boules de chakkra sont similaire au Rasengan.[/spoil]
Pas grand chose pour l'instant, je posterais la suite quand elle sera traduite du jap' ^^

Spoil sup:
[spoil]Sasori donnerai Maman et Papa à Kankuro, et lui dirait de les faire parvenir aux générations de marionnettistes suivantes, car il lest a fait avec toute son âme (Lien entre l'âme de Sasori et les marionnettes , comme avec le dessin du frère de Sai)
Anko est emprisonnée par Kabuto. Madara commence à devenir très suspicieux car il a remarqué que l'Alliance semblait étrangement savoir ou se situait la cachette.
Naruto n'arrive pas à devenir en full transformation comme KB, mais devient un petit Kyubi à la place. Hachibi explique à Naruto que c'est parce que Kyubi et Naruto sont liés. Hachibi lui explique les problèmes du mode Bijuu: Quand il aspire le chakkra de Kyubi (manteau), Kyubi aspire également le chakkra de Naruto. Si Naruto n'a plus de chakkra, il meurt. Il doit aussi ne pas utiliser le KageBushin sous cette forme, car ça pomperait beaucoup plus de chakkra d'un coup, et risquerait de causer la mort immédiate de Naruto.
Hachibi conseille à Naruto d'abandonner l'idée d'apprendre totalement le rayon-bijuu.

Naruto tente d'utiliser le Rasengan à la place, mais le rasengan ne prend pas forme. A la vu du Jutsu, Killer Bee est étonné, et semble tout excité quand il apprend qu'il a appris ça de Jiraya et Yondaime (KB parle 'd'une sacré coïncidence" a propos de Yondaime)[/spoil]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 519

Comme quoi, suffit de se faire des bisous et tout le monde il est content big_smile

Dernière modification par sharingan6 (01-12-2010 11:30:47)

 

kenzo21
kenzo21
Genin

Re: [Spoil] Naruto 519

Kankuro continu de faire la morale à Sasori. Sasori retrouve la paix et disparait en morceau comme le frère de Sai.

Madara rejoint Kabuto pour discuter avec lui.

Naruto s'entraine à se transformer en mode Kyubi. Il utilise un laser de chakkra (comme en mode 4 queues, ou comme Killer Bee). Il se rend compte que les boules de chakkra sont similaire au Rasengan.




lol sharingan 6 a raison c chiant que naruto ne puissent pas se transformer en kyuibi

Boit pas au volant tu peux en renverser =D

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 519

Putain et toujours pas Fuu en vue quoi. Hmpf, busey' :P
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 519

Bon bah maintenant, on sait que pour défonce Sasori et Deidaranounette, il faut leur faire plein de poutou et de calin ! mad

Franchement c'est un petit abusé quoi. Il arrive à renvoyer Sasori, le plus grand marionnettiste de Naruto™, en le faisant culpabiliser ? 

Bon alors, maintenant, on sait comment vaincre Madara. En lui disant qu'il a été méchant d'essayer de détruire Konohas, de tuer tout les Hokage, et de détruite le monde.

[b]@Sasuke: [/b] Saskay et Neuronto sont des gaysoux ? yikes

Dernière modification par LE_DEMON (01-12-2010 14:15:15)

Thug's Life ¤ NAS ¤

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 519

[quote=LE_DEMON]Bon bah maintenant, on sait que pour défonce Sasori et Deidaranounette, il faut leur faire plein de poutou et de calin ! mad

Franchement c'est un petit abusé quoi. Il arrive à renvoyer Sasori, le plus grand marionnettiste de Naruto™, en le faisant culpabiliser ? 

Bon alors, maintenant, on sait comment vaincre Madara. En lui disant qu'il a été méchant d'essayer de détruire Konohas, de tuer tout les Hokage, et de détruite le monde.[/quote]
Mdr! Deidara n a même pas fait son c4 ! Ah,la nostalgie et ses défaut ! Je suis commème trop content sur l entraînement de naruto pour le mode kyubi xD.

Dernière modification par Light body (01-12-2010 13:56:24)

 

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 519

Euh... Ouais.
Si on en juge à partir du spoil, ce chapitre va être bien chiant et dénué d'intérêt, mais bon, au point ou on en est on est habitués smile

Je ne suis même pas surpris, je me doutais presque de ce qui allait se passer... C'est consternant, on se croirait dans HP, l'amour est la force la plus puissante, c'est trop lol XDDDDDDDDD

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 519

[quote=Bloom]Euh... Ouais.
Si on en juge à partir du spoil, ce chapitre va être bien chiant et dénué d'intérêt, mais bon, au point ou on en est on est habitués smile

Je ne suis même pas surpris, je me doutais presque de ce qui allait se passer... C'est consternant, on se croirait dans HP, l'amour est la force la plus puissante, c'est trop lol XDDDDDDDDD[/quote]
mdr! Moi aussi je m y attendais un peu xD. Vraiment c est quoi l intérêt de les ramener à la vie? Si ils se mettent à perdre comme ça ! On ne poura même pas voir le suiton de kakuzu,puisse que sasori ne nous a pas montré ses autres éléments ! ¤choqué¤ O.M.G

Dernière modification par Light body (01-12-2010 14:07:08)

 

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 519

Mais z'êtes nul? Naruto, c'est enfait un copain des bisounours, même que Naruto, il est GaY !

"Oh Sasuke, mon beau Sasuke, tu me manque tant ... Je t'aime tant !"
"Oh mon beau Naruto, je suis si stupide d'être parti, rentrons ensemble dans notre maison, et faisont un gosse"

Et le wonde il est tous content, tous gentil, tous mignon <3

 

Re: [Spoil] Naruto 519

Les zombis vont pas faire long feu si ça continue comme ça.
Madara va probablement demandé à Kabuto de leurs enlevés leurs espris afin qu'ils deviennent des " machines de guerres".
Sinon Naruto s'entraîne à "vomir "des boules de feu par la bouche, comme on a pu voir avec Nibi et Hachibi.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 519

Ça deviens m'importe quoi -_- Surtout la partie avec sasori/kankurô encore je veux bien sai/son frère car ils ont partager des choses ensemble, faite des missions etc mais entre sasori/kankuro y presque rien, ils appartiennent juste au même village et  utilise des marionnettes. Pfffff ca deviens hyper pathétique, et voilà encore un 'combat' qui aura duré moins d'un chapitre ...
Si kabuto contrôle toujours les corps, il devrait s'apercevoir de quelques choses. Je perds 2 zombies mais c'est normal -_-

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 519

Spoil mis à jour.

Apparemment, Sasori confie Papa et Maman à Kankuro. Et Hachibi explique pas mal de trucs à Naruto (même si je trouve que beaucoup de choses semblent incohérentes).

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 519

[quote=Uchiwa Reharl]Spoil mis à jour.

Apparemment, Sasori confie Papa et Maman à Kankuro. Et Hachibi explique pas mal de trucs à Naruto (même si je trouve que beaucoup de choses semblent incohérentes).[/quote]
Sasori a donné maman et papa? O.M.G,c est complètement du hs! Je suis trop déçu à propos du kage bunshi en mode kyubi ! Et depuis quand kb connait-il le 4 hokage ?

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 519

[quote=Light body]Et depuis quand kb connait-il le 4 hokage ?[/quote]
Rien dit de tel. Pour l'instant, il dit coïncidence, on ne sait pas de quoi il en retourne. Et puis Minato est connu dans le monde entier de toute façon ^^
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 519

Fire Blade tu comprends decidement rien...
Sasori et kankuro ont une pation en commun . Pour Sasori kankuro est simplement son heritier celui capable de le surpasser .
[spoil]ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU[/spoil]

 

siam
siam
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 519

J'attend de voir les images, mais le fait de la bonne conscience qui annule l'Edo Tensei ça me gave déjà ...

Le passage avec Naruto à l'air intéressant sinon big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 519

Mais c'est vraiment plate qu'il puisse pas se transformer en kyubi c'est nul, mais Bee fait juste lui conseiller alors c'est pas obligé sinon à propos du rasengan cà m'intrigue et cà pourrait être intéressent peut-être que c'est une sorte de solution ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par rasensanin (01-12-2010 17:40:47)

vive les manga *o*

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 519

[quote=Nerwan][quote=Light body]Et depuis quand kb connait-il le 4 hokage ?[/quote]
Rien dit de tel. Pour l'instant, il dit coïncidence, on ne sait pas de quoi il en retourne. Et puis Minato est connu dans le monde entier de toute façon ^^
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ah oui,j avais oublié que mister sexyback(éclaire jaune)était connu dans le monde ! J ai donc étalé ma connerie de question pour des débilités ! Ok,je vais commander un flingue au père noel pour me suicider avec !

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 519

Sympa, en fait Killer Bee explique a Naruto que le Rasengan est une technique créée en se basant sur la "Bijuu Ball" (ça semble sensé, Yondaime étant l'époux du jinchuriki de Kyubi).

En fait, Naruto se prend la tête car il ne peux pas créer de Rasengan sans clone, donc pas de Rasengan en mode Kyubi, mais KB va lui expliquer un nouveau moyen de rotation, basé sur la rotation entre le chakkra Yin et le chakkra Yang smile
Donc Naruto va créer encore un nouveau Rasengan adapté au mode Kyubi ^^
(Et peut être un nouveau FRS également en se basant la dessus?)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 519

@uchiwa:un rasengan adapté au mode kyubi? Tu veux parler du rasengan vermillion? Que naruto a fait face à sasuke en 2 phase dans la vallée de la fin ! D ailleur,sasuke n a jamais utiliser le chidori noir(ou lamentation des milles oiseaux)dans la saison deux ! Est-ce seulement dans les jeux qu il l utilise ?

 

Pied de page des forums