Forums » Uncharted 2 Edition collector:

Uncharted 2 Edition collector  

Lancé par axelyus38 - 21 réponses - Page 1

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Uncharted 2 Edition collector

Bonjour, il y a a peu près 1 an, j'ai acheté sur ma ps3 le jeux Uncharted 2 Among Thieves en version collector,alors voila j'y ai joué, je l'ai fini, et je l'ai rangé, mais il n'y a pas longtemps, je l'ai rouvert et je me suis rendu compte que ma version était la version collector !( je ne m'en était jamais rendu compte avant !), alors j'ai vu que grâce a cette version on pouvait avoir :
* Des atworks
*Des bonus multijoueurs
*Un thème pour mon menu XMB

Sauf que je ne sais absolument pas comment bénéficier de ces bonus, aider moi pitiééé

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Uncharted 2 Edition collector

C'est Simple.
Normalement c'est écrit derriere la boite ou sur ton manuel si il y a un code va sur le PSN, en haut à droite y a une section pour écrire les codes tu tapes le tien ici et voilà wink.

Dernière modification par orochikage (30-11-2010 07:17:00)

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=orochikage]C'est Simple.
Normalement c'est écrit derriere la boite ou sur ton manuel si il y a un code va sur le PSN, en haut à droite y a une section pour écrire les codes tu tapes le tien ici et voilà wink.[/quote]
Nan je trouve pas, ma boite c'est une boite métalique avec une boite en plastoque sans le faut ni le bas qu'on met dessu pour donner un effet 3d, et ya rien-_-

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

si , j'ai le collector , sur le plastique que tu met sur la boite en metal , dérriére il y a des images du jeu et il te precise comment faire wink impossible que s'a n'y sois pas j'ai le collector

Dernière modification par bigbossnaruto (30-11-2010 16:25:21)

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=bigbossnaruto]si , j'ai le collector , sur le plastique que tu met sur la boite en metal , dérriére il y a des images du jeu et il te precise comment faire wink impossible que s'a n'y sois pas j'ai le collector[/quote]
alors comment t'a fait toi ?

amitachi
amitachi
Chuunin

T'es sur de bien avoir cette boite ?
[img]http://2.bp.blogspot.com/_rQ2Bs5loARs/TGqHC5EqSgI/AAAAAAAABAU/4HVsJV3SPOA/s1600/uncharted-2-fortune-hunter-edition-collectors.jpg[/img]

C'est la seul édition collecteur d'Uncharted 2 elle a été tiré a 200 exemplaires seulement

Dernière modification par amitachi (30-11-2010 17:40:53)

Retraité

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

amitachi > sa c'est pas le collector !!!!!!!

axelyus38 > bah tu vas sur le ps store , en haut t'as un truc pour taper les codes , tu cliques dessus , les codes sont sur une petite fiche dans ton boitier , tu les tapes exactement comme ils sont écris , et voila

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=bigbossnaruto]amitachi > sa c'est pas le collector !!!!!!![/quote]
[img]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/51.gif[/img] il n y a qu'une seul edition collector et c'est celle la

Dernière modification par amitachi (30-11-2010 17:54:43)

Retraité

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=bigbossnaruto]amitachi > sa c'est pas le collector !!!!!!!

axelyus38 > bah tu vas sur le ps store , en haut t'as un truc pour taper les codes , tu cliques dessus , les codes sont sur une petite fiche dans ton boitier , tu les tapes exactement comme ils sont écris , et voila[/quote]
Sa je sais, mais c'est le code que je trouve pas !
[img]http://idata.over-blog.com/3/22/05/43/Uncharted-2/Uncharted-2A0037.jpg[/img]
Moi j'ai ste version

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

amitachi > non sa ce n'est pas la collector , je croit que c'est l'édition game of the year ^^ l'édition colléctor est la :

http://urielnosekai.com/wp-content/uplo … 00x375.jpg

axelius , il est dans la boite , enléve le carnet et t'aura la fiche avec les codes et des images uncharted wink

Dernière modification par bigbossnaruto (30-11-2010 18:01:47)

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

[quote=amitachi][quote=bigbossnaruto]amitachi > sa c'est pas le collector !!!!!!![/quote]
[url]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/51.gif[/url] il n y a qu'une seul edition collector et c'est celle la[/quote]
Ben en faite si tu veux il y a plusieurs sortes de collectors d'abord il y a le jeu simple, après le collector '' moyen '' et pour finir le collector '' grand ''.
C'est comme Modern Warfare 2 il y a le jeu complet, le collector comportant un livre le jeu et le premier C.O.D (que j'ai d'ailleurs ) et après il y a le collector '' grand '' où il y a en plus des lunettes de vision nocturne smile.
Donc lui je pense qu'il a le collector '' moyen '' de Uncharted 2 wink.

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

orochikage , nn c'est l'edition game of the year qui est sorti il n'y a pas longtemp !!!!!

Dernière modification par bigbossnaruto (30-11-2010 18:04:34)

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

[quote=bigbossnaruto]orochikage , nn c'est l'edition game of the year qui est sorti il n'y a pas longtemp !!!!![/quote]
Bah oui c'est justement ce que je dit en gros l'édition Game Of The Year c'est le collector '' grand '' et lui il a le collector '' moyen ''.

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

non , ce n'est pas vraiment le collector grand , l'avantage c'est juste que t'as tout les dlc avec , donc tu paye juste tout les DLC  en gros c'est comme ci j'avais cette  version je l'ai ai , mais il y a juste un livre et un niveau u_u' donc grand collector on peut pas trop dire sa  ^^

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

Ah ouais peut être...?

Dernière modification par orochikage (30-11-2010 18:13:35)

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=bigbossnaruto]non , ce n'est pas vraiment le collector grand , l'avantage c'est juste que t'as tout les dlc avec , donc tu paye juste tout les DLC  en gros c'est comme ci j'avais cette  version je l'ai ai , mais il y a juste un livre et un niveau u_u' donc grand collector on peut pas trop dire sa  ^^[/quote]
Oui bon et pour mon probleme ?

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

[quote=axelyus38][quote=bigbossnaruto]non , ce n'est pas vraiment le collector grand , l'avantage c'est juste que t'as tout les dlc avec , donc tu paye juste tout les DLC  en gros c'est comme ci j'avais cette  version je l'ai ai , mais il y a juste un livre et un niveau u_u' donc grand collector on peut pas trop dire sa  ^^[/quote]
Oui bon et pour mon probleme ?[/quote]
Ben je sais pas normalement :

[quote]il est dans la boite , enléve le carnet et t'aura la fiche avec les codes[/quote]

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=orochikage][quote=axelyus38][quote=bigbossnaruto]non , ce n'est pas vraiment le collector grand , l'avantage c'est juste que t'as tout les dlc avec , donc tu paye juste tout les DLC  en gros c'est comme ci j'avais cette  version je l'ai ai , mais il y a juste un livre et un niveau u_u' donc grand collector on peut pas trop dire sa  ^^[/quote]
Oui bon et pour mon probleme ?[/quote]
Ben je sais pas normalement :

[quote]il est dans la boite , enléve le carnet et t'aura la fiche avec les codes[/quote]
[/quote]
Erf, quelle bande de connard ces gens de micromania

Ya rien

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

axelyus , t'as peut être pommer la fiche , et non ce n'est pas micromania , alors vas avec le ticket de caisse , explique ton probléme et sa sera bon wink

Dernière modification par bigbossnaruto (30-11-2010 20:13:12)

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=bigbossnaruto]axelyus , t'as peut être pommer la fiche , et non ce n'est pas micromania , alors vas avec le ticket de caisse , explique ton probléme et sa sera bon wink[/quote]
XD sa fait 1 an ^^

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

pas grave tu dit que t'avais pas vue , et si il veulent pas tu revend le jeu ou leur redonne et tu rachéte le collecteur tout neuf a 35 euros x'D sa fait pigeon mais si tu le vend a 30 sa passe smile wink

Dernière modification par bigbossnaruto (30-11-2010 20:32:31)

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

me suis trompé c'est pas l'edition game of the year  mais , ce n'est pas le collector smile voila ^^

Dernière modification par bigbossnaruto (01-12-2010 10:50:13)

Pied de page des forums