Forums » clan en création:

clan en création  

Lancé par zakumi - Page 1



zakumi
zakumi
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

clan en création

bonjour j'aimerai crée mon clan mais je ne trouve pas asser de personage pour alors aidez moi a le crée slp
le clan se nomera...confidentille... biensur je ne vai pas le dire sinon dautre persone von me le prendre bon sinon
jacceptye du nivau 2 au nivau 70 bien sur se sera gratui et vous serai actepter merci de m'aider

 

calinounet
calinounet
Chuunin

  • 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: clan en création

[quote=zakumi]bonjour j'aimerai crée mon clan mais je ne trouve pas asser de personage pour alors aidez moi a le crée slp
le clan se nomera...confidentille... biensur je ne vai pas le dire sinon dautre persone von me le prendre bon sinon
jacceptye du nivau 2 au nivau 70 bien sur se sera gratui et vous serai actepter merci de m'aider[/quote]
Moi, si j'étais toi, je ferai plusieurs petite chose, pour donner envie de venir dans ton clan.
Tous d'abord, pour créer un clan qui marche, il faut pour moi:

-Avoir des connaissances en combat
- être entouré de personne de confiance pour le créer.

Pour réunir ses deux condition, il faut que tu "évolue" sur se site.

Après, il faut être motivé, créer un clan, c'est pas de tous repos, surtout au début ! Tu va devoir faire beaucoup de gestion, trouvé des bons argument pour recruté, et surtout donner envie de venir dans le clan
J'entends par là:

-Commencer la tours et passer très vite les étages
-Avoir une bonne réputation sur won (les membres, et le clan.)

Donc en gros, un conseil attends avant de te lancer !

Après, si tu veux te lancer maintenant, soigne ton écriture, développe se sujet pour qu'on est un peu plus envie de venir, et recrute sur le bar-l'arène-le parc.

Sinon, bonne chance. wink

Keep Praying ©

Pied de page des forums