Forums » Je n'arrive pas à étudier !!!:

Je n'arrive pas à étudier !!!  

Lancé par marcelino - 23 réponses - Page 1



marcelino
marcelino
Chuunin

Je n'arrive pas à étudier !!!

Alors voilà, mes exams commencent demain, et je n'arrive pas à étudier, j'ai aucune envie d'étudier alors que j'ai des exams. Le pire c'est mes parents, toutes les heures ils me demandent si j'étudie et moi je ne sais pas ce qui me prend je leur répond "oui oui" alors s'il vous plait aidez moi je vous en supplie j'suis bloqué, plus rien ne me fait travailler, le pire c'est que je fous rien, je glande, j'attend que l'heure passe.

SVP aidez-moi !

Dernière modification par marcelino (28-11-2010 21:56:20)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Je n'arrive pas à étudier !!!

Demande a tes parents de t[url=WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA]'[/url]enfermer dans les WC avec tous tes bouquins & cours...

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Je n'arrive pas à étudier !!!

[quote=dieudusable]Demande a tes parents de t[url=WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA]'[/url]enfermer dans les WC avec tous tes bouquins & cours...[/quote]
Même si je suis enfermé dans les chiottes je ne veux pas étudier, il y a un truc qui me fait bloquer et je sais pas quoi !

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je n'arrive pas à étudier !!!

Bah déjà si c'est demain , désoler de dire sa mais t'es dans la merde --'
Bref , tu es en quel classe ?