Forums » [JV][PC] Day of Defeat Source:

[JV][PC] Day of Defeat Source  

Lancé par Ben_J 77 - Page 1



Ben_J 77
Ben_J 77
Excellent Genin

[JV][PC] Day of Defeat Source

Day of Defeat: Source est une conversion de Day of Defeat, la Seconde Guerre mondiale en ligne, le tireur qui a été initialement développée comme un mod gratuit pour Half-Life. Built on the Source engine and distributed through Steam , Day of Defeat: Source offers team-based game play with scenarios inspired by historical World War II battles. Construit sur le moteur Source et distribué via Steam, Day of Defeat: Source offre équipe axée sur le jeu avec des scénarios inspirés de l'histoire des batailles de la Seconde Guerre mondiale. It was the first Source game to incorporate high dynamic range (HDR) rendering , predating the official HDR technical demo, Half-Life 2: Lost Coast . Il a été le premier jeu à intégrer Source high dynamic range (HDR) le rendu HDR officielles antérieures à la démo technique, Half-Life 2: Lost Coast.

Day of Defeat: Source est sorti plus de développeur Valve Corporation 's service Steam à 22h00 GMT le 26 septembre 2005, et a été relâché par la suite dans les magasins, le 28 septembre, comme une partie de l'Counter-Strike: Source paquet. Day of Defeat: Source a été publiée dans le commerce de détail comme un Stand-Alone produit pour $ 19,99 USD. It was later reduced to $9.99. Il a ensuite été ramené à 9,99 $.

Unlike Half-Life 2 , the game's release on Steam went smoothly, with large IRC parties and live radio shows organized by fans adding to the sense of anticipation. Contrairement à Half-Life 2, le jeu sur Steam la libération s'est bien déroulée, avec de grandes parties du CRI et des émissions de radio en direct organisé par l'ajout de ventilateurs au sens de l'anticipation. Indeed, the release went so well that players soon found every server full, and only poorly-configured and laggy listen servers with free slots. En effet, la libération est allé tellement vite que bientôt trouvé tous les joueurs du serveur complet, et seulement mal configuré et laggy écouter gratuitement avec les serveurs de connecteurs.

En entrant dans un serveur, les joueurs choisissent une équipe pour jouer - que ce soit l'armée américaine ou de la Wehrmacht. After this, they choose a class, each with specific weapons and tasks. Après cela, ils choisissent une classe, chacun avec des armes et des tâches spécifiques. The nature of a map's objectives is defined by its game mode. La nature des objectifs de la carte est définie par son mode de jeu. In territorial control game modes, the objective is to hold every strategic point on the map, denoted typically by flags but also as other objectives such as tanks and buildings. Dans contrôle territorial modes de jeu, l'objectif est d'organiser chaque point stratégique sur la carte, généralement désignée par les drapeaux, mais aussi que d'autres objectifs, tels que les chars et les bâtiments. Strategic points are captured by having a certain number of teammates surround them for a certain amount of time without enemy players entering the area or killing the players, thereby disrupting a capture. Points stratégiques sont captées par un certain nombre de coéquipiers les entourent pour une certaine période de temps sans les joueurs ennemis pénétrer dans la zone ou de tuer les joueurs, ce qui perturbe la capture. The first side to capture all the points wins the round. La première partie de capturer tous les points gagne la manche. The objective in a detonation Day of Defeat: Source match is to detonate two explosive devices at every opposing checkpoint. L'objectif d'une détonation Day of Defeat: Source match est de faire exploser deux engins explosifs à chaque poste de contrôle adverse. In some maps, this involves one team attacking the other's position, with only a set amount of time to do so. Dans certaines cartes, il s'agit d'une équipe d'attaquer la position de l'autre, avec seulement une certaine quantité de temps pour le faire. In others, both teams must attack the others objectives while defending their own. Dans d'autres, les deux équipes doivent attaquer les autres objectifs tout en défendant le leur.


Gamepaly:
Machine guns can be quickly deployed on most surfaces. Mitrailleuses peuvent être rapidement déployés sur la plupart des surfaces. All weapons in the game have realistic limits to their use. Toutes les armes dans le jeu ont réaliste des limites à leur utilisation. Machine guns must be deployed to maintain accurate fire or to be reloaded, rockets launchers must be shouldered to be aimed and fired, sniper rifles are most accurate when used with the scope, and grenades must be primed before release or else they may be easily fled from or even thrown back. Mitrailleuses doivent être déployés pour maintenir un incendie ou d'être rechargé, les lanceurs de roquettes doit être assumé et destinées à être tirées, fusils de sniper sont plus précis lorsqu'il est utilisé avec le champ d'application, et des grenades doit être amorcé avant de libérer ou bien ils peuvent être facilement fui Ou même de se rabattre. Compared to many first person shooters, Day of Defeat: Source allows players only a small amount of health; meaning that being hit by even one bullet can be fatal. Comparé à la première personne de nombreux tireurs, Day of Defeat: Source permet aux joueurs, seule une petite quantité de la santé, ce qui signifie que d'être touché par une seule balle peut être fatale. Being shot in the head with any gun is an instant death, making it more realistic than many other action games where players may have an enormous amount of health. Etre une balle dans la tête avec une arme à feu est une mort immédiate, le rendant plus réaliste que bien d'autres jeux d'action où les joueurs peuvent avoir une quantité énorme de la santé. As such, players must utilize cover and teamwork to win. En tant que tels, les joueurs doivent utiliser la couverture et le travail d'équipe pour gagner. When a player dies, in order to respawn they must wait a number of seconds for "reinforcements" to arrive. Quand un joueur meurt, afin de respawn, ils doivent attendre le nombre de secondes d' "renforts" à arriver. Any friendly players who are killed during this time join the original player and respawn together as the next wave of troops. Toute amicale joueurs qui sont tués au cours de cette période se joindre à l'original et joueur respawn ainsi que la prochaine vague de troupes.

Je trouve se jeux en ligne vraiment bien fait avec les map ect... J'ai aussi une team sur DOD cela qui sont intéréssé MP moi merci.

S-pada

Pied de page des forums