Forums » Fight Textuels:

Fight Textuels  

Lancé par animals - 8 réponses - Page 1



animals
animals
Chuunin

Fight Textuels

Bonjour ,
y'a un site pour apprendre les règles du fight textuel ?

[img][/img][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fight Textuels

Voila.

[quote]Ray Maaka > *a la vitesse de yondaime me suis deplacé devant toi et te frappe auventre avec la force de choji après avoir avaler ses trois pillules* dommage pr toi!
*tu t'eclate contre un recher très loin de moi*
gaaramiot - Bon Genin - Profil - 18:14

gaaramiot > *me relève en crachen de sang*
Ray Maaka - Etudiant - Profil - 18:15

Ray Maaka > abandonne c un consel car ce n'est que le debut du combat. juste u ne indication je n'ai perdi aucun rp alors abandonne
gaaramiot - Bon Genin - Profil - 18:18

Ray Maaka > tu a gagné *envoi une chauve-souris qui teface la mémoir jusque au momen ou tu rencontre ma soeure et je disparé*
Ray Maaka - Etudiant - Profil - 18:19[/quote]

Weasels And Sharks

animals
animals
Chuunin

Re: Fight Textuels

Non mais un site avec les règles .
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align]

 

Nikaya
Nikaya
Bon Chuunin

Re: Fight Textuels

fait une recherche sur le forum je me rapellent en avoir vue un part goru si je ne me trompe pas il y a meme un lien pour un forum ou ont retrouve les fiches des personnage de naruto smile



argu de merde...

Au lieu de tirer des leçons j'aurais p'tète mieux fait d'les apprendres [la Smala] #GrattePapier.

x305
x305
Excellent Genin

Re: Fight Textuels

Il n'y a pas de site à ma conaissance expliquant les règles du fight textuel. Le fight textuel consiste simplement à inventer une situation de combat face à un adversaire en utilisant les stats de ton personnage. Mais bon, il me semble que le fight textuel ne se fait plus beaucoup, voir plus du tout.

Dernière modification par x305 (28-11-2010 17:36:23)

 

Nikaya
Nikaya
Bon Chuunin

Re: Fight Textuels

faut il y a bel et bien un sytes animal recherche dans le forum de won ecrit Tournoi de Fight Textuel ou combat textuelle tu va trouver le tournoi que goru a organiser il y a longtemp et tu pourrat y voir les regles et tout jespere t'avoir aider dsl pour l'orthographe galere avec une wii j'aurais mi le lien mais ces encore plus galere quand ont peut pas c/c

Au lieu de tirer des leçons j'aurais p'tète mieux fait d'les apprendres [la Smala] #GrattePapier.

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Fight Textuels

[quote=Nikaya]faut il y a bel et bien un sytes animal recherche dans le forum de won ecrit Tournoi de Fight Textuel ou combat textuelle tu va trouver le tournoi que goru a organiser il y a longtemp et tu pourrat y voir les regles et tout jespere t'avoir aider dsl pour l'orthographe galere avec une wii j'aurais mi le lien mais ces encore plus galere quand ont peut pas c/c[/quote]
Aucune mise à jour et ses fiches sont vieilles big_smile pour ce qui est du FT, j'ai le dernier fofo qui est aujourd'hui là pour servir de base de donné des FT, mais il n'y a plus de FT depuis bien longtemps.

Avant que tu trouves quelqu'un qui voudra en faire un, chez les vieux de la vieille dans WoN, à tout pété, on est 3 voir 4 à faire un FT de temps en temps... Pour ce qui est de Goru, il n'a ni les fiches mises à jour, ni les règles qu'il faut.

 

Nikaya
Nikaya
Bon Chuunin

Re: Fight Textuels

daccord merci d'avoir rectifier mon erreur je prenait pour bases que j'en avait vu un pour aider ce gars donc je penssait pas qu'il etait inactif bref oni tu veut bien mettre le lien ? j'aime les fight textuel mais il sont pourrit part les gars qui veulent pas mourir (invincible quoi)

Au lieu de tirer des leçons j'aurais p'tète mieux fait d'les apprendres [la Smala] #GrattePapier.

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fight Textuels

Bonjour.
Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais j'en suis un peu obliger.
Il n'y pas de site, à proprement parlé, avec les "règles du combat textuel de WoN", sauf peut-être [url=http://way-of-fight.forumactif.com/forum.htm/]celui-ci[/url], donc j'ai la flemme de faire le tour pour toi.
Et comme à mon habitude, je vais redire, encore, que la [url=http://forum.wonaruto.com/search.php/]section recherche[/url], et google, n'existent pas pour rien.

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/2297/WoN--Learn-To-Fight/[/url]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/9146/Fight-Textuelle/[/url]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/9287/Tournoi-de-Fight-Textuel/[/url]
Etc...

De rien, c'est un plaisir.

Dernière modification par LE_DEMON (28-11-2010 18:00:21)

Thug's Life ¤ NAS ¤

Pied de page des forums