Forums » noter les com's:

noter les com's  

Lancé par leonard45 - 12 réponses - Page 1



leonard45
leonard45
Bon Genin

noter les com's

Bonjours wonniens(ienes), je viens d'avoir une illumination! et si on mettait des + et - en haut des com's ?
comme ça quand on n'est pas d'accord on met - et quand on n'est d'accord on met +.Je crois que c'a serait bien dans "débat". quand il y a 2 plus he bien, il est marquer 2 et quand il y a 3 moins ,c'est marqué -3 ect..

Dernière modification par leonard45 (28-11-2010 14:54:48)

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: noter les com's

[quote=leonard45]Bonjours wonniens(ienes), je viens d'avoir une illumination! et si on mettait des + et - en haut des com's ?
comme ça quand on n'est pas d'accord on met - et quand on n'est d'accord on met +.Je crois que c'a serait bien dans "débat". quand il y a 2 plus he bien, il est marquer 2 et quand il y a 3 moins ,c'est marqué -3 ect..[/quote]
Ca sert à quoi à part faire joli ? XDDDDDDDDDDDDDDD

[SF]

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: noter les com's

[quote=EvilJesus][quote=leonard45]Bonjours wonniens(ienes), je viens d'avoir une illumination! et si on mettait des + et - en haut des com's ?
comme ça quand on n'est pas d'accord on met - et quand on n'est d'accord on met +.Je crois que c'a serait bien dans "débat". quand il y a 2 plus he bien, il est marquer 2 et quand il y a 3 moins ,c'est marqué -3 ect..[/quote]
Ca sert à quoi à part faire joli ? XDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Peut-être évité les gens qui post pour dire :
WHAOUUUU trop bien, +1 !
Ou même les gens qui postent en faisant les arbitres :
EvilJesus +1 et Hyesun -2 yikes
( Désolé d'avoir emprunter vos pseudos pour mon exemple XDDD )

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: noter les com's

[quote=leonard45]Bonjours wonniens(ienes), je viens d'avoir une illumination! et si on mettait des + et - en haut des com's ?
comme ça quand on n'est pas d'accord on met - et quand on n'est d'accord on met +.Je crois que c'a serait bien dans "débat". quand il y a 2 plus he bien, il est marquer 2 et quand il y a 3 moins ,c'est marqué -3 ect..[/quote]
Sa ferait comme dans comment sa marche.net
Mais on le mettrai que dans la section Aide, et la reponse qui a été la plus +sé, elle sera en haut des post

 

demir68
demir68
Chuunin

Re: noter les com's

[quote=axelyus38][quote=leonard45]Bonjours wonniens(ienes), je viens d'avoir une illumination! et si on mettait des + et - en haut des com's ?
comme ça quand on n'est pas d'accord on met - et quand on n'est d'accord on met +.Je crois que c'a serait bien dans "débat". quand il y a 2 plus he bien, il est marquer 2 et quand il y a 3 moins ,c'est marqué -3 ect..[/quote]
Sa ferait comme dans comment sa marche.net
Mais on le mettrai que dans la section Aide, et la reponse qui a été la plus +sé, elle sera en haut des post[/quote]
Ou sur Facebook.
A la place de mettre J'aime : +1
A la place e mettre j'aime pas : -1

Sinon, je suis pour.

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: noter les com's

[quote=leonard45]Bonjours wonniens(ienes), je viens d'avoir une illumination! et si on mettait des + et - en haut des com's ?
comme ça quand on n'est pas d'accord on met - et quand on n'est d'accord on met +.Je crois que c'a serait bien dans "débat". quand il y a 2 plus he bien, il est marquer 2 et quand il y a 3 moins ,c'est marqué -3 ect..[/quote]
Non, les gens mettraient des -1 & des +1 à tort et à travers genre :
-Tiens lui je l'aime pas, -1 ...

Autant rester sur le système actuel, celui qui a qqch à dire poste sur le topic en question et argumente à sa façon, et s'il veut mettre en avant un +1, la fonction citation existe toujours.

[b]Par contre lorsque vous citez, ne mettez pas seulement un +1, c'est bidon ! [/b]

 

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: noter les com's

[quote=la_bete_verte][spoil][quote=leonard45]Bonjours wonniens(ienes), je viens d'avoir une illumination! et si on mettait des + et - en haut des com's ?
comme ça quand on n'est pas d'accord on met - et quand on n'est d'accord on met +.Je crois que c'a serait bien dans "débat". quand il y a 2 plus he bien, il est marquer 2 et quand il y a 3 moins ,c'est marqué -3 ect..[/quote][/spoil]
Non, les gens mettraient des -1 & des +1 à tort et à travers genre :
-Tiens lui je l'aime pas, -1 ...

Autant rester sur le système actuel, celui qui a qqch à dire poste sur le topic en question et argumente à sa façon, et s'il veut mettre en avant un +1, la fonction citation existe toujours.

[b]Par contre lorsque vous citez, ne mettez pas seulement un +1, c'est bidon ! [/b][/quote]
Tout à fait d'accord.
Je ne vois pas à quoi ça servirais à pars mettre l'anarchie dans le forum.

C'était une idée non pas stupide, mais inutile à mon goût. Sorry.

Dernière modification par LE_DEMON (28-11-2010 16:43:53)

Thug's Life ¤ NAS ¤

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: noter les com's

[quote=sfifay]Peut-être évit[i]er[/i] les gens qui post[i]ent[/i] pour dire :
WHAOUUUU trop bien, +1 !
Ou même les gens qui postent en faisant les arbitres :
EvilJesus +1 et Hyesun -2 yikes
( Désolé d'avoir emprunt[i]é[/i] vos pseudos pour mon exemple XDDD )[/quote]
Haha. (a) Tu feras humoriste plus tard !

Au sinon c'est pas une mauvaise idée, mais c'est pas vraiment le truc indispensable. Peut-être qu'il y a des choses plus importantes qui pourraient passer avant cette amélioration là. (:

Dernière modification par HyeSun (28-11-2010 17:06:16)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: noter les com's

[quote=HyeSun][quote=sfifay]Peut-être évit[i]er[/i] les gens qui post[i]ent[/i] pour dire :
WHAOUUUU trop bien, +1 !
Ou même les gens qui postent en faisant les arbitres :
EvilJesus +1 et Hyesun -2 yikes
( Désolé d'avoir emprunt[i]é[/i] vos pseudos pour mon exemple XDDD )[/quote]
Haha. (a) Tu feras humoriste plus tard !

Au sinon c'est pas une mauvaise idée, mais c'est pas vraiment le truc indispensable. Peut-être qu'il y a des choses plus importantes qui pourraient passer avant cette amélioration là. (:[/quote]
comme corriger le problème des "enligne" et "hors-ligne" qui sont devenu bleu depuis le passage à la nouvelle version personnellement ça me gène de devoir lire au lieu de regarder les couleurs >.<"
lol

Sinon pour l'idée elle est pas mal ça peut servir mais le problème  reste les personnes qui vont mettre des - pour le plaisir  neutral

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: noter les com's

[quote]Sinon pour l'idée elle est pas mal ça peut servir mais le problème  reste les personnes qui vont mettre des - pour le plaisir[/quote]
dans ce cas la on les bannis big_smile
[color=white]                                                                                                                                               [/color]

 

Nights
Nights
Banni

Re: noter les com's

Euh l'idée rendrait les commentaires plus haineux je pense, à éviter...
Puis y'a aucun intérêt en plus, si tu veux plussoyer quelqu'un tu mets juste un "+1" sur ton com, et voilà ._.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: noter les com's

[quote=Nights]Euh l'idée rendrait les commentaires plus haineux je pense, à éviter...
Puis y'a aucun intérêt en plus, si tu veux plussoyer quelqu'un tu mets juste un "+1" sur ton com, et voilà ._.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
justement c'est pour eviter ca

 

Nights
Nights
Banni

Re: noter les com's

Je vois pas en quoi ça éviterait les commentaires hostiles.
Ton raisonnement est bizarre.

Mettre des "+1" et "-1" comment ça pourrait empêcher les gens de se déchirer? Au contraire ça renforcerait les hostilités big_smile

 

Pied de page des forums