Forums » Top des 10mangas par tranche d'age au Japon:

Top des 10mangas par tranche d'age au Japon  

Lancé par BlackBeard - 49 réponses - Page 2

matt785
matt785
Bon Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top des 10mangas par tranche d'age au Japon

[quote=Yoshima]Moi je ne suivait que Naruto j'usqu'a il y a 1 mois (je suis sérieux tongue) Et un pote m'a fait découvrir One Piece (que je ne connaissait que du nom) et franchement je suis arriver arriver a Davy Back Fight et ce manga est une tuerie ! Je conseille a tout ceux centrer sur Naruto de cécouvrir One Piece ! big_smile
PS: Moi qui penser qu'on pouvaient pas trouver plus con que Naruto , avec luffy je suis servit xD[/quote]
HORS SUJET !!!

(je le conseille quand meme lol)

Light body
Aujourd'hui 01:31:49
Les femmes lisent détective conan !!! D accord pour fullemétale alchemiste,c est un univers assez sombre pour intéresser les femmes adultes,mais détective conan....j ai un peu du mal à comprendre !                  @sarutto:quant on sait qu au début,naruto disait que chacun est maître de son destin(naruto vs neji),c est un peu abusé de la part de kishi de nous pondre une telle chose(il est carrément en train de transformer la série) !

c ABUSAY,mais bon détctive conan est un peu enfantin,le classique quoi(un enfant qui est super doué et qui résoud les enigmes sans que personne le sache)
super-jirobo
Aujourd'hui 00:29:16
Se site viens bien du Japon,c'est normal que ce soit pas la même chose que en France et en Suisse.
Sur ce voir un femme de 50 ans lire Reborn quand même.
Même chose pour les hommes.
Voir des hommes de 50 ans lire.XD
Mais le meilleur manga au monde est One Piece.

des femmes de 50 ans lire reborn sa ausi c'est abusay mais one piece,c'est la normale.

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=Sarutto][quote=BlackBeard]Ta pas du lire le manga sa ce voit Naruto est bien plus enfantin que One Piece ! Dans Naruto ta les kage qui commande des village et dans One Piece ta le Gouvernement Mondial c'est juste pas comparable et SURTOUT Luffy lui n'est pas le fils de la legende (CF : Minato)[/quote]
Ben non justement u_u
y a pas que le kage pour gérer le village ! y a le conseille du village ce qui est normale puisqu'ils vivent comme des tributs (en quelque sorte) donc le kage c'est un peu le chef du village pas le responsable de tout.   
et je ne vois pas trop pourquoi la fait que naruto soit le fils de la "légende" pose problème ?. hmm[/quote]
Non mais vraiment Sarutto, je ne prend pas parti, mais l'univers de One Piece est bien plus adulte que Naruto.[/quote]
je ne suis pas un grand fan de One Piece, pour être honnête j'ai du arrêter de  lire à peu prés au chapitre 400.
depuis j'ai arrêté de suivre l'histoire donc j'ignore se qui est arrivé après. mais jusqu'à ce chapitre j'ai trouvé le manga pas trop top enfin au début si bien sûr mais avec le temps c'est devenu trop répétitif à mon gouts. neutral
(les persos se font démolir trop facilement et puis hop ! d'un coup ils tirent une puissance hors du commun malgré toute leurs blessures et gagnent)
et puis les blagues de OP ne sont pas toujours (presque jamais drôles).
Enfin bon pour moi Op c'est plus un manga style "Rave Master" qu'un manga sérieux. >.<"

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sarutto au chapitre 400 luffy n'était même pas dans le top 50 du manga ! Et puis ils vont se prendre une grosse correction sur Shabondy equipage separer ...

Et franchement viens me dire que Impel Down et MarineFord sont pas des arcs serieux!

matt785
matt785
Bon Genin

BlackBeard
Excellent Genin

77 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Sarutto au chapitre 400 luffy n'était même pas dans le top 50 du manga ! Et puis ils vont se prendre une grosse correction sur Shabondy equipage separer ...

Et franchement viens me dire que Impel Down et MarineFord sont pas des arcs serieux!

mdr toi t'est un conaisseur

sarutto,jte conseille vivement de poursuivre le manga
[spoil]ace va se faire tuer,luffy va faire un entrainement sur le haki avec raigleigh le secon de gol d roger et ils vont se retrouver et aller dans l'ile des hommes poissons[/spoil]
attention c un spoil sur la suite de l'histoire

Dernière modification par matt785 (06-12-2010 18:31:31)

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=BlackBeard]Sarutto au chapitre 400 luffy n'était même pas dans le top 50 du manga ! Et puis ils vont se prendre une grosse correction sur Shabondy equipage separer ...

Et franchement viens me dire que Impel Down et MarineFord sont pas des arcs serieux![/quote]
Jamais entendu parler.
j'ai du arrêter avant ces chapitres là neutral enfin bon c'est que mon avis hein chacun c'est gouts wink

[quote=matt785]sarutto,jte conseille vivement de poursuivre le manga
[spoil]ace va se faire tuer,luffy va faire un entrainement sur le haki avec raigleigh le secon de gol d roger et ils vont se retrouver et aller dans l'ile des hommes poissons[/spoil]
attention c un spoil sur la suite de l'histoire[/quote]
Ouais bon on verra bien j'ai pas trop le temps en ce moment ^^"

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

[quote=leonard45][quote=siam]On sait tous de loin que OP est le meilleur mangas qu'il puisse exister mais tout de même c'est surprenant que Naruto soit aussi loin derrière.
C'est marrant parce que en France c'est Naruto qui est devant OP (aucun gout ces français e_e).[/quote]
non c'est dbz le meilleure point barre ![/quote]
Heu tu sort?

Non franchement, One piece c'est pas le meilleur manga non plus, j'en ai jamais lut et j'en lirai jamais. Ensuite c'est dommage que D gray man soit quasi nul dans les selection, c'est pas le meilleur manga mais c'est pas non plus un manga de gamin. Désolé mais dedant ya de la culture génrale, la religion et puis j'aurais pas tout compris si j'avais 10 ans, enfin bon...

.

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

[quote=Naru/Hina][quote=leonard45][quote=siam]On sait tous de loin que OP est le meilleur mangas qu'il puisse exister mais tout de même c'est surprenant que Naruto soit aussi loin derrière.
C'est marrant parce que en France c'est Naruto qui est devant OP (aucun gout ces français e_e).[/quote]
Heu tu sort?

Non franchement, One piece c'est pas le meilleur manga non plus, j'en ai jamais lut et j'en lirai jamais. Ensuite c'est dommage que D gray man soit quasi nul dans les selection, c'est pas le meilleur manga mais c'est pas non plus un manga de gamin. Désolé mais dedant ya de la culture génrale, la religion et puis j'aurais pas tout compris si j'avais 10 ans, enfin bon...[/quote]
Comment peut tu juger quelque chose que tu connais pas ? En attendant les personnages de One Piece ont un charisme de OUF Barbe Blanche Mihawk Shanks  Aka Inu et Luffy a coté d'eux Kenda Itachi ou Aizen valent rien!

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naru/Hina >
C'est pas parce que D Gray Man n'est pas dans le top 10 ventes que ce n'est pas un des meilleurs mangas ^^ (c'en est un è_é !)

C'est peut-être bien parce qu'il est un peut trop compliqué qu'il n'est pas dans le top u_u. C'est sur qu'avec un bon one piece c'est pas compliqué à comprendre ^^ :
[i]
Vous avez pas de cerveau ? pas besoin
[b]Tout public :[/b]
Les pirates gentils contre les pirates méchantes.
Les pirates gentils + les pirates méchantes contre le gouvernement.
Le premier à trouver le one piece gagne. prêt ? feu ... partez ! xD[/i]

Dernière modification par uchiwa22 (06-12-2010 20:30:32)

trooooolololo

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Détective Conan pour les plus de 30ans. C'est pas étonnant vu la maturité du manga et sa complexité, tant au niveau de l'intrigue que du contenu scientifique ( Logistique, enquête, politique d'intervention policière, et tout le tralala ) sans omettre à côté de cela la romance et l'humour.

Détective Conan mérite ses ventes.

Et si vous avez remarqué, la Shueishâ monopolise de façon ahurissante le marché mondiale du manga. Incroyable.

Pour One Piece, c'est son univers qui fait la complexité du manga. On va pas en reparler, [b]vu que ce n'est pas le sujet du topic[/b], mais dire que c'est fait pour les gamins et tout, c'est quand même un peu fort. La manipulation, le meurtre, les génocide, le crime organisé, les complots, les pot de vins, la folie, tout ça fait partie de façon très explicite dans One Piece.

Alors, c'est un manga très humoristique pour palier tout de même à l'univers et l'intrigue qui reste sombre. Mais c'est loin d'être un manga de gamin, pour tout public peut-être, mais pas de gamin.

Dernière modification par Nerwan (06-12-2010 20:35:08)

Fu-addict mania.

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

[quote=uchiwa22]Naru/Hina >
C'est pas parce que D Gray Man n'est pas dans le top 10 ventes que ce n'est pas un des meilleurs mangas ^^ (c'en est un è_é !)

S'il n'est pas dans le top, c'est peut-être bien parce qu'il est un peut trop compliqué qu'il n'est pas dans le top u_u. C'est sur qu'avec un bon one piece c'est pas compliqué.
Le premier à trouver le one piece gagne. prêt ? feu ... partez ! xD[/quote]
Si c'est pour dire sa tu t'abstiens au passage c'est pas dans

definion d'un pirate Wikipedia Le mot pirateprovient à la fois du terme grec ???????? (peiratês), lui même dérivé du verbe ?????? (peiraô) signifiant « s'efforcer de », « essayer de », « tenter sa chance à l'aventure » et du latin pirata : celui qui tente la fortune, qui entreprend. Cicéron déclare les pirates de l'Antiquité « ennemis communs à tous » (communis hostis omnium) car ils échappent aux catégories habituelles du droit.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un pirate est un hors la loi de toute façon. L'admiration que porte le manga pour les pirate reste quand même en écart immense avec la réalité. En fait non, le manga décrit très bien le pirate : Assassin, profiteur, pilleur, violeur, etc. Le pirate, quel que soit l'âge du monde, reste un homme en marge de la loi qui ne vit que pour lui même et contre les autres.

Fu-addict mania.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=BlackBeard][quote=uchiwa22]Naru/Hina >

S'il n'est pas dans le top, c'est peut-être bien parce qu'il est un peut trop compliqué qu'il n'est pas dans le top u_u. C'est sur qu'avec un bon one piece c'est pas compliqué.
Le premier à trouver le one piece gagne. prêt ? feu ... partez ! xD[/quote]
Si c'est pour dire sa tu t'abstiens au passage c'est pas dans

definion d'un pirate Wikipedia Le mot pirateprovient à la fois du terme grec ???????? (peiratês), lui même dérivé du verbe ?????? (peiraô) signifiant « s'efforcer de », « essayer de », « tenter sa chance à l'aventure » et du latin pirata : celui qui tente la fortune, qui entreprend. Cicéron déclare les pirates de l'Antiquité « ennemis communs à tous » (communis hostis omnium) car ils échappent aux catégories habituelles du droit.[/quote]
Tiens ? tu essaye de défendre les pirates maintenant ?
Non mais plus sérieusement la signification du mot n'a aucune importance et ne change rien au fait que les pirates sont les pires salauds que la terres est connu ! yikes [c'est pas les Américains ça ? X) ]

Dernière modification par Sarutto (06-12-2010 22:48:11)

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

Go lire les explications de Nami dans le 603 et reviens me dire que y a rien a comprendre dans OP et puis les mugi aussi sont des enculés exemples : Lorsque Nami et Ussop font sauter l'auberge Zorro qui coupe un bateau en 2 ! Ou encore les mugi qui nique le trésor de Skypiea!
Bref dans OP ta des fou dans les 2camps Caribou qui enterre les gens vivants quand lui ment ou encore Aka Inu qui veut eradiquer tout les criminels!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Nerwan]Un pirate est un hors la loi de toute façon. L'admiration que porte le manga pour les pirate reste quand même en écart immense avec la réalité. En fait non, le manga décrit très bien le pirate : Assassin, profiteur, pilleur, violeur, etc. Le pirate, quel que soit l'âge du monde, reste un homme en marge de la loi qui ne vit que pour lui même et contre les autres.[/quote]
Ben dans One Piece, c'est ce que je disais, il y a de tout yikes
Il y a les gentils comme Luffy, et les enfoirés comme Dofflammingo, Eustass Kidd, Marshall "Barbe Noir" D. Teach, etc etc.
C'est un manga, c'est sûr donc ca n'a rien à voir avec la réalité, mais les pirates qui ont la même attitude que les pirates abhorrés de l'histoire sont quand même nombreux, même s'il sont plus excentrique, et encore heureux ^^

Et puis tout les pirates historiques n'étaient pas des brutes, certains avaient même des réputation plutôt flatteuse aux milieux de leurs méfaits, comme Black Sam Bellamy entre autre (Nom que Oda emploiera d'ailleurs pour Bellamy la hyène, un "vrai mauvais pirate" dans le manga (mauvais dans tout les sens du mot x'p)).

Dernière modification par ~_Pride_~ (06-12-2010 20:58:20)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

matt785
matt785
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=Nerwan]Un pirate est un hors la loi de toute façon. L'admiration que porte le manga pour les pirate reste quand même en écart immense avec la réalité. En fait non, le manga décrit très bien le pirate : Assassin, profiteur, pilleur, violeur, etc. Le pirate, quel que soit l'âge du monde, reste un homme en marge de la loi qui ne vit que pour lui même et contre les autres.[/quote]
Ben dans One Piece, c'est ce que je disais, il y a de tout yikes
Il y a les gentils comme Luffy, et les enfoirés comme Dofflammingo, Eustass Kidd, Marshall "Barbe Noir" D. Teach, etc etc.
C'est un manga, c'est sûr donc ca n'a rien à voir avec la réalité, mais les pirates qui ont la même attitude que les pirates abhorrés de l'histoire sont quand même nombreux, même s'il sont plus excentrique, et encore heureux ^^

Et puis tout les pirates historiques n'étaient pas des brutes, certains avaient même des réputation plutôt flatteuse aux milieux de leurs méfaits, comme Black Sam Bellamy entre autre (Nom que Oda emploiera d'ailleurs pour Bellamy la hyène, un "vrai mauvais pirate" dans le manga (mauvais dans tout les sens du mot x'p)).[/quote]
tout a fait 'accord pride ! tu as raison et pis la justice "marine" je parle des amiraux, elle est divisée en 3 par rapport a aujourd'hui,ce qui fait tout le suspense de op:

Amiral Akainu: justice extreme,il tue tous les gens qui ne sont pas prets a se sacrifier pour la marine sont des criminels(il est fou !) pareil que rob lucci (pour lui tous ceux qui sont faibles sont des criminels)

Amiral Aokiji: justice paresseuse il dort tout le temps et il est sympa (il n'a pas tué luffy a long ring long land)

Amiral Kizaru: justice trés conne,il se fout de tout et il est marrant remarque(il a terrassé  avec les rookies a sabaody juste parce que "le majutsushi basil hawkins" ne lui a pas dit ou était sentoumaru

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

Ne vous en faites pas, vous m'avez mal compris : j'adore one piece big_smile

J'ai juste posté ça pour "mettre en valeur" le fait que je trouve que D Gray Man est un peu plus dur à suivre que one piece ^^"
Mais bon, en même temps, one piece c'est du shonen pur et dur (comme on aime), tandis que D Gray Man, c'est un univers sombre et gothique (d'après l'auteur si je me souviens bien). Et ça s'approche parfois clairement plus du seinen que du shonen .

M'enfin bref, c'est pas le sujet, on s'écarte tous un peu u_u

Sinon, je peux constater que j'avais raison en disant que one piece était 1er et naruto 2ème au classement, mais je m'étais trompé pour bleach et full métal hmm (pas de loin pourtant, roo)

Et il y à 6 mangas que je n'ai pas encore lu, je sens que je vais savoir quoi chercher comme scan à lire en priorité smile

PS : One piece n'est pas pour les gamins è_é

Dernière modification par uchiwa22 (06-12-2010 22:09:10)

trooooolololo

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=uchiwa22]Et il y à 6 mangas que je n'ai pas encore lu, je sens que je vais savoir quoi chercher comme scan à lire en priorité ^^[/quote]
Regarde plutôt[b] Baccano[/b] et [b]Durarara!![/b] C'est des animes vraiment excellent de 13 et 24 épisodes. (HS: Off)

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=matt785]ta pas du tout tort !! one piece est de loin le meilleur manga au monde !! mais je trouve que le manga initial d est mal placé.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
bingo bien que je ne soit pas un grand fan de one piece...

initail D est mal place je trouve que tu lui a donnez du grade en trop ù_ù... full metal est bien meilleurs.

[Naka]

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=uchiwa22]Et il y à 6 mangas que je n'ai pas encore lu, je sens que je vais savoir quoi chercher comme scan à lire en priorité ^^[/quote]
Regarde plutôt[b] Baccano[/b] et [b]Durarara!![/b] C'est des animes vraiment excellent de 13 et 24 épisodes. (HS: Off)[/quote]
Le problème, c'est que j'ai du mal avec les animes (un blocage ?). Je préfère largement les scan, c'est plus fidèle au manga, et 10X plus rapide à voir qu'un anime ^^
Et je connaissais déjà Durarara, même si j'ai jamais lu/vu. Un autre manga à rajouter dans ma liste avec Baccana, merci big_smile

Sinon, je trouve bizarre que hayate no gotoku soit dans le top 10 des 10 - 20 ans (et encore plus pour le top des 20 - 30 ans O_o"). C'est un manga sympa et agréable à lire, qui fait sourire, mais dans le genre, j'en ai vu des meilleurs. J'ai déjà été surpris qu'il sorte plus de 10 tomes (surtout que l'histoire n'avance pas ^^), quand je l'ai vu dans le classement, j'ai trouvé ça étrange ...

And you ?

trooooolololo

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=uchiwa22][quote=~_Pride_~][quote=uchiwa22]Et il y à 6 mangas que je n'ai pas encore lu, je sens que je vais savoir quoi chercher comme scan à lire en priorité ^^[/quote]
Regarde plutôt[b] Baccano[/b] et [b]Durarara!![/b] C'est des animes vraiment excellent de 13 et 24 épisodes. (HS: Off)[/quote]
Le problème, c'est que j'ai du mal avec les animes (un blocage ?). Je préfère largement les scan, c'est plus fidèle au manga, et 10X plus rapide à voir qu'un anime ^^
Et je connaissais déjà Durarara, même si j'ai jamais lu/vu. Un autre manga à rajouter dans ma liste avec Baccana, merci big_smile[/quote]
Durarara!! et Baccano sont des animes, il n'y a pas de version papier, et justement parce que ce sont des animes courts, l'animation et le développement sont soignés. Contrairement aux animes dit "populaires" comme One Piece, Bleach, Naruto qui font des longueur dans les épisodes et chez qui l'animation est franchement bof (hormis certains épisodes qui sont fait pour en mettre pleins les mirettes et qui déchirent sa mère avec un jambon, comme le Lucci VS Luffy, le Ulquiorra VS Ichigo ou encore le Pein VS Naruto).

Donc bref, ces deux trucs méritent réellement d'être vus, largement plus que beaucoup d'oav pour moi.

(Et j'avais dis HS Off! è_é")

Ps: Sinon il y a[u][b] Psyren [/b][/u]qui s'est fini hier avec un trés bon 15éme tome. Un manga que je conseille honnêtement, un truc qui m'a agréablement surpris et qui aurait mérité d'être plus long que 15 tomes, mais au moins ca n'aura pas le temps de devenir pourri comme certains que je ne citerais pas et conservera son titre mérité de "bon manga".

Dernière modification par ~_Pride_~ (06-12-2010 22:37:42)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Durarara!! et Baccano sont des animes, il n'y a pas de version papier, et justement parce que ce sont des animes courts, l'animation et le développement sont soignés. Contrairement aux animes dit "populaires" comme One Piece, Bleach, Naruto qui font des longueur dans les épisodes et chez qui l'animation est franchement bof (hormis certains épisodes qui sont fait pour en mettre pleins les mirettes et qui déchirent sa mère avec un jambon, comme le Lucci VS Luffy, le Ulquiorra VS Ichigo ou encore le Pein VS Naruto).

Donc bref, ces deux trucs méritent réellement d'être vus, largement plus que beaucoup d'oav pour moi.

Ps: Sinon il y a[u][b] Psyren [/b][/u]qui s'est fini hier avec un trés bon 15éme tome. Un manga que je conseille honnêtement, un truc qui m'a agréablement surpris et qui aurait mérité d'être plus long que 15 tomes, mais au moins ca n'aura pas le temps de devenir pourri comme certains que je ne citerais pas et conservera son titre mérité de "bon manga".[/quote]
Détrompe toi, Durarara est bel et bien adapté en manga, Baccano j'en sais rien, je connais pas.

Psyren est vraiment énorme, j'ai vraiment été dég' que ce soit finit.
Il n'aura sans doute jamais d'adaptation en anime ='s Il ne s'est pas fini hier mais il y a plus d'une semaine.

Belzeebub ça déchire aussi, Anime prévu pour janvier en plus big_smile

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=†Itashi†][quote=~_Pride_~]Durarara!! et Baccano sont des animes, il n'y a pas de version papier, et justement parce que ce sont des animes courts, l'animation et le développement sont soignés. Contrairement aux animes dit "populaires" comme One Piece, Bleach, Naruto qui font des longueur dans les épisodes et chez qui l'animation est franchement bof (hormis certains épisodes qui sont fait pour en mettre pleins les mirettes et qui déchirent sa mère avec un jambon, comme le Lucci VS Luffy, le Ulquiorra VS Ichigo ou encore le Pein VS Naruto).

Ps: Sinon il y a[u][b] Psyren [/b][/u]qui s'est fini hier avec un trés bon 15éme tome. Un manga que je conseille honnêtement, un truc qui m'a agréablement surpris et qui aurait mérité d'être plus long que 15 tomes, mais au moins ca n'aura pas le temps de devenir pourri comme certains que je ne citerais pas et conservera son titre mérité de "bon manga".[/quote]
Détrompe toi, Durarara est bel et bien adapté en manga, Baccano j'en sais rien, je connais pas.

Psyren est vraiment énorme, j'ai vraiment été dég' que ce soit finit.
Il n'aura sans doute jamais d'adaptation en anime ='s Il ne s'est pas fini hier mais il y a plus d'une semaine.

Belzeebub ça déchire aussi, Anime prévu pour janvier en plus big_smile[/quote]
Non, pas d'un manga, d'un roman il me semble yikes idem pour Baccano, fait par le même auteur je crois.
BEELZEBUB ROXX X')

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

Psyren ? beelzebub ? Je vois qu'on a tous les même goûts ici, mouhahahahaha big_smile

Que dire à pars "Ah bon, psyren est terminé O_o" ?" (j'ai dû rater des chapitres moi ...). Et bien sur dommage que beelzebub ne soit pas dans le top (mon préféré <3).
Y a aussi la 2ème saison de the breaker qui je l'espère, sera mieux que la première ... (car contrairement à la majorité de gens, j'ai pas aimé u_u)

Bref, Beelzebub vaincra \o/ !!

Dernière modification par uchiwa22 (06-12-2010 23:24:43)

trooooolololo

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Non, pas d'un manga, d'un roman il me semble yikes idem pour Baccano, fait par le même auteur je crois.
BEELZEBUB ROXX X')[/quote]
Dans ce cas là, direction le site de la Kyôkatsu chiimu (Kchii pour les intimes) ou bien de la Shitoku pour lire la dizaine de chapitre disponible, sûrement qu'en anglais y'en a plus.

The Breaker j'adore, malheureusement l'arrêt du projet par la Moujuu me fait chier...

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=leonard45][quote=siam]On sait tous de loin que OP est le meilleur mangas qu'il puisse exister mais tout de même c'est surprenant que Naruto soit aussi loin derrière.
Enfin quelqin qui a du gout ca fait plaisir a voir

Pied de page des forums