Forums » jeu comme won:

jeu comme won  

Lancé par tsunade093 - 11 réponses - Page 1

tsunade093
tsunade093
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jeu comme won

je ne me souvient plus du nom du site mais c'est un site ou on pouvais choisir un personnage(comme won^^) de manga parmi beaucoup de manga est qu'on pouvais combattre et plein d'autre truc sympa(malgré que je préfère won) alors si quelqu'un le sait pourrait il me donner le nom de ce site ?

vive les girls powaa

Dei-Kun
Dei-Kun
Excellent Chuunin

Re: jeu comme won

Demande au bar je pense que t'auras ta réponse plus rapidement ^^ [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

[quote=tsunade093]je ne me souvient plus du nom du site mais c'est un site ou on pouvais choisir un personnage(comme won^^) de manga parmi beaucoup de manga est qu'on pouvais combattre et plein d'autre truc sympa(malgré que je préfère won) alors si quelqu'un le sait pourrait il me donner le nom de ce site ?[/quote]
Ce ne serait pas Shinobi.fr ? smile
[url]http://www.shinobi.fr/[/url]

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yoshima][quote=tsunade093]je ne me souvient plus du nom du site mais c'est un site ou on pouvais choisir un personnage(comme won^^) de manga parmi beaucoup de manga est qu'on pouvais combattre et plein d'autre truc sympa(malgré que je préfère won) alors si quelqu'un le sait pourrait il me donner le nom de ce site ?[/quote]
[url]http://www.shinobi.fr/[/url][/quote]
Nan shinobi.fr en propose pas de personnages du manga, mais de t'en créer un.

Et puis si j'ai bien compris, tu as le choix entre plusieurs manga ?

[quote=tsunade093]on pouvais choisir un personnage(comme won^^) de manga [b]parmi beaucoup de manga[/b][/quote]
Donc non, je ne vois pas du tout désolé ^^'

TeiKoO
TeiKoO
Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tsunade093]je ne me souvient plus du nom du site mais c'est un site ou on pouvais choisir un personnage(comme won^^) de manga parmi beaucoup de manga est qu'on pouvais combattre et plein d'autre truc sympa(malgré que je préfère won) alors si quelqu'un le sait pourrait il me donner le nom de ce site ?[/quote]
Il y avait un site qui se nommait naruto-manga mais il a été dissout du au finance que le site avait besoin et le peux de gain que le site rapporter.

Dernière modification par TeiKoO (27-11-2010 23:18:15)

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

[quote=rakouettdu56][quote=Yoshima][quote=tsunade093]je ne me souvient plus du nom du site mais c'est un site ou on pouvais choisir un personnage(comme won^^) de manga parmi beaucoup de manga est qu'on pouvais combattre et plein d'autre truc sympa(malgré que je préfère won) alors si quelqu'un le sait pourrait il me donner le nom de ce site ?[/quote]
[url]http://www.shinobi.fr/[/url][/quote]
Nan shinobi.fr en propose pas de personnages du manga, mais de t'en créer un.

Et puis si j'ai bien compris, tu as le choix entre plusieurs manga ?

[quote=tsunade093]on pouvais choisir un personnage(comme won^^) de manga [b]parmi beaucoup de manga[/b][/quote]
Donc non, je ne vois pas du tout désolé ^^'[/quote]
Ah oui Autant pour moi ^^
Non je ne vois pas alors hmm

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

ah oui je crois savoir mais je ne me rapelle plus non plus c'est un site ou on peut choisir son personnage parmi plein de manga genre air gear,one piece naruto, bleach,hellsing,samurai champloo,samourai deeper kyo,fairy tail,dragon ball et plein d'autre je crois^^ j'avais un compte sur ce site mais je me rappelle plus c'était quoi^^

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Pierre Uchiwa
Pierre Uchiwa
Chuunin

ça doit être esprit manga ^^ mais pas sur mais je pense que c'est sa smile
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

tsunade093
tsunade093
Etudiant

oui je pense qu'on parle du même dommage que tu te rappelle pas le nom je crois que le nom c'était manga quelque chose j'avais entendu parler de ce site sur un forum de won en plus^^

aa         aaaaaa  aaaaaa   a       a
    aa    aa     aa    aa  a    aaa  a        a
   aa aa aa    aa aa     aa      a   a        a
   aa     aa    aa    aa   aaaaaa   aaaaaa

vive les girls powaa

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

[quote=tsunade093]oui je pense qu'on parle du même dommage que tu te rappelle pas le nom je crois que le nom c'était manga quelque chose j'avais entendu parler de ce site sur un forum de won en plus^^

aa     aa    aa    aa   aaaaaa   aaaaaa[/quote]
[url]http://www.espritmanga.com/[/url] wink

Dernière modification par Yoshima (27-11-2010 23:37:36)

tsunade093
tsunade093
Etudiant

oui merci beaucoup c'était esprit manga

aa     aa    aa    aa   aaaaaa   aaaaaa

vive les girls powaa

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Ca a l'air pas mal ^^
Ceux qui veulent et peuvent m'aider, ouvrez le spoil

[spoil]Mon jeu Naruto a besoin d'un serveur mais je trouve pas et j'ai la flemme de créer un autre topic[/spoil]

Dernière modification par Fana-Temari (28-11-2010 08:50:50)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Pied de page des forums