Forums » Comment augmenter rapidement son niveau??:

Comment augmenter rapidement son niveau??  

Lancé par thefabien77 - 8 réponses - Page 1



thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment augmenter rapidement son niveau??

Bonjour, je ne comprend pas bien comment augmenter son niveau,je crois que c'est avec les points d'expérience mais quelle sont les moyens dans avoir a part les mission parce ce que il y en a qui augmente de 10 niveaux en une journée.Comment font t-il ?
Merci

 

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

Re: Comment augmenter rapidement son niveau??

[quote=thefabien77]Bonjour, je ne comprend pas bien comment augmenter son niveau,je crois que c'est avec les points d'expérience mais quelle sont les moyens dans avoir a part les mission parce ce que il y en a qui augmente de 10 niveaux en une journée.Comment font t-il ?
Merci[/quote]
10 niveau en 1 journèe yikes alors la faut qu'il m'explique comment faire *____*

New proprio

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment augmenter rapidement son niveau??

[quote=thefabien77]Bonjour, je ne comprend pas bien comment augmenter son niveau,je crois que c'est avec les points d'expérience mais quelle sont les moyens dans avoir a part les mission parce ce que il y en a qui augmente de 10 niveaux en une journée.Comment font t-il ?
Merci[/quote]
Bah c'est simple, ce genre de mecs ne dorment pas, ils font plusieurs missions, ils commencent a 00h et finissent a 00h XDDDDD
Ils font deux missions par heure gaçe a la Kaffëh-Taria  et ils vont les quizz, archives, maison des défis, etc...
big_smile

 

narukyu
narukyu
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment augmenter rapidement son niveau??

tu peux gg au moins 25 niveaux en une journée hein :p

Dernière modification par narukyu (27-11-2010 12:55:46)

Fatch

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Comment augmenter rapidement son niveau??

Quand on est étudiant en moins de 3jours tu peux passer au niveau 22 avec 1 ou 2 allo pass.
T'achètes des tasses au baZar et tu geek les missions avec la Caféteria. Avec 2Missions par heures au minimum sachant que la Cafet est dispo toutes les 10minutes je crois. [b]EDIT aleks:[/b] Toute les 15 min

Une fois au niveau 22, tu geeks le Nfc, t'en fais sans objet en ne faisant qu'attaquer, 20-25 round par semaine et en moins de 3-4-5 semaines sans faire de missions tu seras au niveau 130 approximativement ~

Ensuite t'enchaines Nfc + missions.

 

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment augmenter rapidement son niveau??

Merci a tous pour tous toutes ces explications.Sa va bien m'aider car jusque a present,je comprenais pas tres bien.Maintenant,c'est beaucoup plus clair maintenant.Surtout pour le truc de la cafeteria,je savais pas ca.
Merci

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment augmenter rapidement son niveau??

[quote=Orochimakriss]Quand on est étudiant en moins de 3jours tu peux passer au niveau 22 avec 1 ou 2 allo pass.
T'achètes des tasses au baZar et tu geek les missions avec la Caféteria. Avec 2Missions par heures au minimum sachant que la Cafet est dispo toutes les 10minutes je crois.

Une fois au niveau 22, tu geeks le Nfc, t'en fais sans objet en ne faisant qu'attaquer, 20-25 round par semaine et en moins de 3-4-5 semaines sans faire de missions tu seras au niveau 130 approximativement ~

Ensuite t'enchaines Nfc + missions.[/quote]
Très mauvaise idée, a cause de sa il va se faire un senshi pourri et le regretter tout sa carrière sur won !
( Tout comme moi ) XDDDD

 

demir68
demir68
Chuunin

Re: Comment augmenter rapidement son niveau??

[quote=zarakay][quote=thefabien77]Bonjour, je ne comprend pas bien comment augmenter son niveau,je crois que c'est avec les points d'expérience mais quelle sont les moyens dans avoir a part les mission parce ce que il y en a qui augmente de 10 niveaux en une journée.Comment font t-il ?
Merci[/quote]
10 niveau en 1 journèe yikes alors la faut qu'il m'explique comment faire *____*[/quote]
Une mission qui gagne 10 levels c'est pas possible. T'a peut-être du confondre avec les points d'Exp

[b]EDIT aleks:[/b] Si si sa existe, j'en ai fait une D ya 3-4 jours qui ma rapporté 10 pts d'exp ^_^

Et je ferme.

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment augmenter rapidement son niveau??

Je ré-ouvre pour quelques détails suplémentaires

Je confirme pour les 15minutes d'attente entre chaque café ( comme si il y avait besoin de confirmer les dires d'aleks ^^), du coup tu peux faire 4 missions/heure, par contre une seule tasse du Bääh-Zahar (http://www.wonaruto.com/membres_boutique_objets.php) suffit pour acheter du café et je te conseille de ne prendre que le cappuccino avec/sans sucre car les autres cafés ont plus de chance d'être "raté" et ne pas te redonner l'accès aux missions.

Pour le "geekage" du NFC par contre c'est selon ce que tu veux faire mais rattraper une centaine de rounds durant lesquels tu risques fort de faire très très peu de kills...ca te prendra GRAVE de temps!!!
A toi de voir si tu veux grimper très vite en niveau et si tu es prêt a "pourrir" ton profil senshi pour cela...

En plus de cela, je conseillerais surtout d'apprendre tes 2 jutsus avant d'aller combattre car sans eux (particulièrement le jutsu niveau 2) tu seras presque "nu" face aux adversaires qui sont sous anabolisants...(http://www.wonaruto.com/membres_academie_jutsus.php) et deja ca te prendra 2 semaines avant d'avoir le jutsu niveau 2 (1ere fois a l'académie + 7 jours d'attente pour le niveau 1 + encore 7 jours d'attente pour le niveau 2)

Je suis inscrit depuis peu de temps comparé à d'autres mais quand j'aurais mes 6 mois d'ancienneté j'aurais aux environs de 1250 de chakra, un niveau 200 (voire un peu plus) et cela sans avoir pourri mon profil senshi en faisant du NFC en masse trop tot.

[u]Pour résumer comment gagner de l'xp:[/u]

1) Connexion quotidienne (3xp/jour + 5 de chakra/jour)
2) Faire le plus de missions possibles tout en les réussissant (4 missions max/heure en prenant des cafés à la KAfet, certaines rapportent plus de 10xps chacune)
3) Faire un peu de NFC mais je dirais sans en faire en masse sous peine de pleurer plus tard sur ton ratio kills/round
4) Faire le quizz "archive" toutes les semaines (je crois que ca te rapporte jusqu'à 8xps si tu as tout bon)
5) Avancer au maximum dans la "Maison des défis"
6) Ceci n'apporte pas d'xps mais t'aidera par la suite dans le NFC car ca te fait gagner du chakra permanent (ce qui te donneras plus de points de vie de base dans les combats) --> Académie du combat (en plus ca te donnera les bases pour bien se battre au NFC) ainsi que "l'Académie du Savoir"

Bienvenue sur Won wink
je re-ferme ^^

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums