Forums » les affinités de kakashi:

les affinités de kakashi  

Lancé par linkyle - 38 réponses - Page 2



orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les affinités de kakashi

[quote=Sarhtorian][quote=orochikage][quote=Sarhtorian]
Mais explique moi sur quoi tu te bases pour dire que Kakashi a seulement le raiton. Parce que c'est bien beau de dire que Kakashi maitrise uniquement le raiton, encore faut-il le prouver.[/quote]
Gné les milles oiseaux c'est lui qui l'a inventé ![/quote]
En quoi cela prouve qu'il n'utilise que le raiton,[/quote]
Ah désolé je t'ai mal compris j'ai cru que tu me demandais qu'est ce qui prouvais qu'il était de type Raiton ^^'

 

rokudaime111
rokudaime111
Excellent Genin

Re: les affinités de kakashi

Kakashi est de type Raiton ça c'est sur... mais "Doton les crocs traqueurs" il ne l'a pas copié... c'est son invocation donc on peut dire que ses 2 élément sont le Raiton et le Doton^^ C'est aussi simple que ça... arrêtez de toujours vouloir cherchez plus loin c'est saoulant...

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: les affinités de kakashi

Si vous allez sur la page destinée a Kakashi vous verrez en autre ceci :

[quote][align=center][b]Jutsus Naruto maîtrisés par Hatake Kakashi:[/b][/align][/quote]
[quote][align=center][i]Quelques exemples : [/i][/align][/quote]
[quote][align=center][b]Clone de foudre[/b]
Prérequis: - Affinité [b]Raiton[/b]
[img]http://www.wonaruto.com/images/jutsus/Naruto-Raiton-Kage-Bunshin-no-Jutsu-1.jpg[/img][/align][/quote]
[quote][align=center][b]Le Mur de terre[/b]
Prérequis: - Ninja pratiquant le [b]Doton[/b]
[img]http://www.wonaruto.com/images/jutsus/Naruto-Doryuu-Heki-no-Jutsu-2.jpg[/img][/align][/quote]
[quote][align=center][b]Requin aqueux[/b]
Prérequis: - Affinité [b]Suiton[/b]
[img]http://www.wonaruto.com/images/jutsus/Naruto-Suikoudan-no-Jutsu-1.jpg[/img][/align][/quote]
[b]Fin du débat. [/b]


[b]PS : [/b]Tien j'ai déjà vu sa quelque part ...

Dernière modification par tengohan (23-01-2011 19:25:21)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les affinités de kakashi

[quote=rokudaime111]Kakashi est de type Raiton ça c'est sur... mais "Doton les crocs traqueurs" il ne l'a pas copié... c'est son invocation donc on peut dire que ses 2 élément sont le Raiton et le Doton^^ C'est aussi simple que ça... arrêtez de toujours vouloir cherchez plus loin c'est saoulant...[/quote]
Je te rappelle que kakashi a copié 1000 technique,et que seul le chidori est son invention personnel,donc qu est-ce qui te prouve qu il n a pas copié les crocs traqueurs? @tengohan:tu aurais pu cité au lieu de réécrire tes xmjxes,non?

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les affinités de kakashi

[quote=tengohan]Si vous allez sur la page destinée a Kakashi vous verrez en autre ceci :

[quote][align=center][b]Jutsus Naruto maîtrisés par Hatake Kakashi:[/b][/align][/quote]
[quote][align=center][i]Quelques exemples : [/i][/align][/quote]
[quote][align=center][b]Clone de foudre[/b]
Prérequis: - Affinité [b]Raiton[/b]
[url]http://www.wonaruto.com/images/jutsus/Naruto-Raiton-Kage-Bunshin-no-Jutsu-1.jpg[/url][/align][/quote]
[quote][align=center][b]Le Mur de terre[/b]
Prérequis: - Ninja pratiquant le [b]Doton[/b]
[url]http://www.wonaruto.com/images/jutsus/Naruto-Doryuu-Heki-no-Jutsu-2.jpg[/url][/align][/quote]
[quote][align=center][b]Requin aqueux[/b]
Prérequis: - Affinité [b]Suiton[/b]
[url]http://www.wonaruto.com/images/jutsus/Naruto-Suikoudan-no-Jutsu-1.jpg[/url][/align][/quote]
[b]Fin du débat. [/b]


[b]PS : [/b]Tien j'ai déjà vu sa quelque part ...[/quote]
Sharingan, tu connais ?

Dernière modification par orochikage (24-01-2011 16:19:31)

 

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Re: les affinités de kakashi

Les gens se battent pour ça XD J'ai une question personne n'est allé voir le databook concernant Kakahsi ? Je sais pas si ça y est marqué mais peut être qui sait big_smile

Puis le raiton on est tous d'accord dessus c'est son affinité principale => Il a créé lui même le Chidori/Raikiri.
Pour les autres on n'en sait rien c'est clair entre les techniques qu'il copie et celles qu'il a apprises car personne ne nous dit que TOUTES les techniques qu'il emploie sont copiées big_smile

Mais je reste d'avis que s'il veut utiliser des techniques suiton/futon/Katon ou Doton il doit avoir un lien avec cette affinité. Le sharingan permet de copier la technique mais rien ne dit s'il permet également de s'approprier l'origine élémentaire de la dite technique.

Donc Peace les gens xD

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: les affinités de kakashi

[quote=orochikage]Sharingan, tu connais ?[/quote]
Cerveau tu connais ? XD

Dernière modification par tengohan (24-01-2011 20:48:56)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les affinités de kakashi

[quote=tengohan][quote=orochikage]Sharingan, tu connais ?[/quote]
Cerveau tu connais ? XD[/quote]
Nan, c'est quoi ? yikes

Dernière modification par orochikage (24-01-2011 21:30:02)

 

rokudaime111
rokudaime111
Excellent Genin

Re: les affinités de kakashi

pour Light body: Ok mais j'ai du mal à croire qu'on peut copier une invocation non? parce que un invocation, il faut signer un pacte avec l'animal en question donc les chiens pour Kakashi et la technique des crocs traqueurs est d'affinité Doton donc pour maitriser l'invocation des crocs traqueurs, il faut avoir l'affinité Doton et faire un pacte de sang et quand on copie une technique grâce au sharingan, je suis pas sur mais je crois qu'on ne développe pas l'affinité de la technique que l'on copie... C'est ça une des particuliarités du sharingan... Donc mon avis c'est que les affinités de Kakashi sont Raiton/Doton et je sais pas pourquoi mais ça me parait plus logique...

 

yodaime-kun24
yodaime-kun24
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les affinités de kakashi

Sarhtorian > il le dit lui même quand il donne la feuille de papier anaruto pour découvrir sont élément ,il le teste lui même et la feuille se chifone(je ne sait pas si ca s'écrit comme sa) . =O
Ce n'est pas un bonne preuve ca !? ê.e

En tout cas ce n'est pas sa le but de se topic mais de parler de son style de combat...etc

"You see madness is like gravity .. All it needs it's a little push " - The Joker

Sarhtorian
Sarhtorian
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les affinités de kakashi

[quote=yodaime-kun24]Sarhtorian > il le dit lui même quand il donne la feuille de papier anaruto pour découvrir sont élément ,il le teste lui même et la feuille se chifone(je ne sait pas si ca s'écrit comme sa) . =O
Ce n'est pas un bonne preuve ca !? ê.e

En tout cas ce n'est pas sa le but de se topic mais de parler de son style de combat...etc[/quote]
Bizarre quand je lis ça, j'ai l'impression qu'il est supposé être contre mon argumentaire alors qu'il ne fait qu'apporter de l'eau à mon moulin.

Je dis depuis le départ que Kakashi maitrise Raiton, Suiton et doton. Mais je dis aussi qu'il ne maitrise pas QUE le raiton (ce que semblent pourtant pensé pas mal de gens).
Tout le monde sait qu'ila créé les mille oiseaux (ou alors on lit pas le même manga).

D'ailleurs , il dit à Naruto qu'il ne maitrise pas que le raiton.
En outre, la personne qui a avancé qu'il avait copié les croc traqueurs se trompe. Sinon, Kakashi n'aurait pas le rouleau d'invocation qu'il sort contre Zabuza

Pour finir le but du topic, c'est "les affinités de Kakashi" ce dont je parle. Alors ta dernière réplique
est complêtement stupide.

Et je rappelle que quand l'on dit que Raikiri est la seule technique originale de Kakashi , on veut dire que c'est la seule qu'il a créé lui même, pas la seul qu'il n'ai pas copié (preuve: un jounin doit maitriser deux éléments et Kakashi devient jounin avant d'avoir le sharingan)

Dernière modification par Sarhtorian (25-01-2011 12:50:33)

Le temps est meurtrier,il nous emmène inexorablement vers les abysses de la mort.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les affinités de kakashi

Euh....ai-je affirmé qu il avait copié ? Non,moi,j ai demandé:<<qu est-ce qui nous prouve qu il ne l a pas copié?>>! D ailleur,je ne vois pas en quoi le fait d utiliser un rouleau prouve qu il ne l a pas copié ! Un exemple pour vous montrer de quoi je parle: kakashi affronte un ninja d iwa,et sous le feu de l action,il invoque les chiens,kakashi ayant vu les subtilités de la technique s en empare,mais il faut d abord faire un pacte,et puis juste après on maîtrise enfin la technique. En outre,kakashi a également copié le rasengan,alors qu elle demande plusieurs années de préparation! En conclusion,le sharingan permet de copié des techniques en plien combat,mais certaines demandent un suivie plus minutieux(tel que la quantité de chakra,faire un pacte,du temps etc...).

 

Re: les affinités de kakashi

Un jounin doit savoir maîtriser 2 éléments : son affinité principal ainsi qu'un autre élément selon ses " compétences".
Les ninjas très doués en ninjutsu , peuvent aller jusqu'à 3 éléments ( Orochi. , Minato , etc...).
Pour Kakashi c'est : affinité de naissance : Raïton
2ème élément de "complément" : Doton ( qu'il maîtrise déjà quand il devient jounin.
3ème élément de " complément" : Suiton ( lorsqu'il affronte Zabuza ).

à signaler que dans les premiers épisodes de Shippuden ( H.S.) , il utilise la boule de feu suprême ( des Uchiwa) bien qu'il n'utilise jamais de Katon dans le manga.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Sarhtorian
Sarhtorian
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les affinités de kakashi

[quote=Light body]Euh....ai-je affirmé qu il avait copié ? Non,moi,j ai demandé:<<qu est-ce qui nous prouve qu il ne l a pas copié?>>! D ailleur,je ne vois pas en quoi le fait d utiliser un rouleau prouve qu il ne l a pas copié ! Un exemple pour vous montrer de quoi je parle: kakashi affronte un ninja d iwa,et sous le feu de l action,il invoque les chiens,kakashi ayant vu les subtilités de la technique s en empare,mais il faut d abord faire un pacte,et puis juste après on maîtrise enfin la technique. En outre,kakashi a également copié le rasengan,alors qu elle demande plusieurs années de préparation! En conclusion,le sharingan permet de copié des techniques en plien combat,mais certaines demandent un suivie plus minutieux(tel que la quantité de chakra,faire un pacte,du temps etc...).[/quote]
Réponse un peu en retard mais bon.

Alors premièrement l'invocation: incopiable par le sharingan. Pourquoi? Parce que on copie, avec les sharingans, les mudras de la technique. Or les mudras de l'invocations sont toujours les mêmes, seule change l'invocation en fonction des contrats, donc non, on ne peut pas copier des techn iques d'invocations car on est dépourvu du contrat avec les animaaux, en outre, s'il avait du les copier, ce serait forcément contre un adversaire (Kakashi ne serait pas aussi célèbre s'il avait juste copié les techniques de ses camarades de Konoha) , or les chiens ont le bandeau de Konoha (et me sors pas: "ils ont changé d'allégence après le contrat". Aucun shinobi jn'accepterait des animaux prêts à changer de village)
Quant au rasengan, il ne l'a pas copié.
J'en veux pour preuve qu'il dit à Naruto avoir créé le raikiri parce qu'il avait été incapable de donner le chakra foudre au rasengan (il l'aurait donc maitriser avant l'obtention du sharingan)

Le temps est meurtrier,il nous emmène inexorablement vers les abysses de la mort.

Pied de page des forums