[quote=orochikage][quote=Sarhtorian]Bon, c'est simple.
Le fait que Kakashi ait copié des techniques ne change RIEN.
Quand on utilise une technique élémentaire, on maitrise forcément son élément.
Donc Kakashi a : Raiton, doton et suiton (par contre le katon, je ne vois pas d'ou vous le sortez)[/quote]
Si ça change beaucoup justement les seules techniques qu'il ne peut pas copier sont les techniques [u]héréditaires[/u], les dojutsus je crois ?
Exemple : Kakashi ne peut pas copier le tourbillon divin des Hyûga avec son sharingan car c'est une technique [u]héréditaire[/u].
Conclusion le seul élément connu de Kakashi est le Raiton point bar !!
Sinon je suis d'accord avec toi MiiMiiN3 topic à fermer
.[/quote]
Le kaiten de Neji est un Hiden no jutsu idem pour les 64/128 poings du Hakke, rien à voir avec les Hijutsu qui sont les techniques héréditaire et non pas Dôjutsu qui sont des technique héréditaire certes mais liées aux pupilles (Sharingan, Byakugan et Rinnegan).
Sinon, Il dit que ça ne change rien qu'il ai copié les jutsus, s'il les utilisent c'est qu'il maîtrise l'élément du jutsu employé. Toi tu lui répond:
"Ouais mais il peut pas copier les techniques héréditaires. Exemple: il peut pas copier le tourbillon divin du Hakke de Neji"
Tu dis un truc faux et en plus hors sujet, est-ce que t'as réfléchit ne serait-ce qu'un petit peut avant d'écrire ?
EDIT: Vous n'avez pas à juger de la fermeture ou non du topic, on est pas dans la section aide ici.
Dernière modification par †Itashi† (27-11-2010 21:07:21)