Forums » les affinités de kakashi:

les affinités de kakashi  

Lancé par linkyle - 38 réponses - Page 1



linkyle
linkyle
Etudiant

les affinités de kakashi

Tout d abord je fait se sujet pour vous dire que les vrais affinités de kakashi sonts  la foudre et sois la terre ou l'eau.
explication: dans les chroniques de kakashi il fait un chidori sachant qu'il n'as pas encore le sharingan c'est  a dire qu'il ne l'a pas copié et pour ca deuxiemme affinité on ne peut pas la connaitre car pendant ces deux episodes des chroniques de kakashi il n'a utilisé que le chidori comme ninjutsu

 

Dark_Kanji
Dark_Kanji
Bon Genin

Re: les affinités de kakashi

Euh tout d'abord 3 points:
-Un peu normal que l'affinité de Kakashi soit le raiton vu qu'il a Créer Lui-Même le Chidori c'est le créateur du Chidori donc Comment il peut la copier alors qu'il l'a créer?
-Euh Pourquoi sont 2me éléments serait l'eau ou la terre? et le feu alors... il l'utilise bien lui Bref Il n'as qu'un élément a notre connaissance le raiton
-Et un dernier point quel est l'intérêt du forum?

[u][b]Edit:[/b][/u]Bloom tu te déchaîne ce soir XD

Dernière modification par Dark_Kanji (27-11-2010 00:06:52)

[~Vizard~] ¤Hisaìì¤ VEND MON COMPTE

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: les affinités de kakashi

[quote=linkyle]Tout d abord je fait se sujet pour vous dire que les vrais affinités de kakashi sonts  la foudre et sois la terre ou l'eau.
explication: dans les chroniques de kakashi il fait un chidori sachant qu'il n'as pas encore le sharingan c'est  a dire qu'il ne l'a pas copié et pour ca deuxiemme affinité on ne peut pas la connaitre car pendant ces deux episodes des chroniques de kakashi il n'a utilisé que le chidori comme ninjutsu[/quote]
Euu ca on savait deja!!! Et a quoi ca nous a servi que tu l mettes pour rien dans le forum? Dans la saison "naruto" kakashi dit qu'il va faire une technique a haku qu'il n'a pas eu a copier et qu'il a créé lui meme xD

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les affinités de kakashi

Kakashi est bien affilié au raiton! Mais on peut dire qu il a reçu le feu et l eau par la greffe parce qu il est dit que le sharingan permet de copier les techniques katon et suiton,donc il doit peut-être offrir ces deux affinités à son possesseur ? D après l histoire du clan,les uchiwas se transmettent le katon de génération en génération,mais il n est pas dit que c est l affinité exact à tous! Par exemple:sasuke est raiton. Itachi est suiton(pas sûr!). Pour ce qui se plaigne,ils vous arrivent aussi de créer des topics de merde,non?

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: les affinités de kakashi

[quote=Dark_Kanji]Euh tout d'abord 3 points:
-Un peu normal que l'affinité de Kakashi soit le raiton vu qu'il a Créer Lui-Même le Chidori c'est le créateur du Chidori donc Comment il peut la copier alors qu'il l'a créer?
-Euh Pourquoi sont 2me éléments serait l'eau ou la terre? et le feu alors... il l'utilise bien lui Bref Il n'as qu'un élément a notre connaissance le raiton
-Et un dernier point quel est l'intérêt du forum?

[u][b]Edit:[/b][/u]Bloom tu te déchaîne ce soir XD[/quote]
Sa Deuxième affinité est le Doton... (Les Crocs Traqueurs, le mur de boue...)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: les affinités de kakashi

Ce qui est sûr c'est que son élément principal est le Raiton et c'est une certitude après c'est vrai qu'on le voit utiliser assez souvent le Doton

[quote=Light body]Kakashi est bien affilié au raiton! Mais on peut dire qu il a reçu le feu et l eau par la greffe parce qu il est dit que le sharingan permet de copier les techniques katon et suiton,donc il doit peut-être offrir ces deux affinités à son possesseur ?[/quote]
Le Sharingan permet de copier toutes techniques dites "conventionnelles" et pas seulement le Katon et Suiton et donc pas de fusion d'élément. Pour les Uchiha, ils sont tous Katon de par leur affiliation sanguin au clan après chacun peut développer son élément secondaire comme Sasuke avec le Raiton.

Donc pour moi je pense qu'il est Raiton et Doton. Après reste à savoir si il est possible d'avoir des éléments contraire car je vous rappelle que le Raiton et plus puissant que Doton. Les autres éléments ont été obtenus grâce à son sharingan qui les a copié après temps d'années d'expérience. Il n'est pas dit qu'un ninja ne peut pas maîtriser les cinq éléments mais faire cela est plus que du génie c'est un tour de force voir un miracle.

Fan de Pain/Nagato

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: les affinités de kakashi

[quote=linkyle]Tout d abord je fait se sujet pour vous dire que les vrais affinités de kakashi sonts  la foudre et sois la terre ou l'eau.
explication: dans les chroniques de kakashi il fait un chidori sachant qu'il n'as pas encore le sharingan c'est  a dire qu'il ne l'a pas copié et pour ca deuxiemme affinité on ne peut pas la connaitre car pendant ces deux episodes des chroniques de kakashi il n'a utilisé que le chidori comme ninjutsu[/quote]
Le système est fait de telle manière, que chaque personne est une affinité au "hasard" à son inscription et surtout quand il va pour apprendre ses jutsus.

Pour une égale répartition des des affinités sur le site, c'est aussi simple que sa.

Je pense qu'il y a aussi l'explication des changements de personnage, si chaque personnage avait ses affinités du manga, a chaque changement on aurais des jutsu différents à apprendre ? Galère non ? Et certains personnage n'ont pas réellement d'affinités, va trouver l'affinité de sai, ina, choji, shikamaru, neji toi ...

Et puis moi je m'en fou j'ai kakashi ET raiton ! MOUHAHAHAHAHAH !!!

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les affinités de kakashi

[quote=linkyle]Vraiment vous êtes bizarres  vous dites que le forum sert a rien alors que chacun de vous donne son propre opinion qui dit le contraire de l'opinion d'une autre personne d'autre donc je voix pas pourquoi vous dites qu'il sert a rien .[/quote]
C'est pas nous qui font un forum qui ne sert à rien alors... chut !
Et puis je suis pas d'accord n'importe quoi le seul élément de Kakashi que l'on connaisse c'est Raiton !

Dernière modification par orochikage (27-11-2010 10:45:07)

 

linkyle
linkyle
Etudiant

Re: les affinités de kakashi

Bien dit Orochikage !
j'ai juste dit qu'il y'en a qui trouve que ce forum ne sert rien .
Et surtout si je l'ai fait c'est parce que je m’ennuyait mais au même Temp c'est vrai qu'il est utile .
Le débat de " Quelle est la deuxième affinité de KAKASHI à officiellement commencé "
( LOL j'adore faire genre chui un examinateur)

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: les affinités de kakashi

Son élément principal étant le raiton, il possède une ou deux autres affinités en parallèle, il le dit à Naruto lors de son entraînement au Fûton Rasen Shuriken, un jounin peut avoir plus de 2 affinités différentes.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

*Tenchu*
*Tenchu*
Bon Chuunin

Re: les affinités de kakashi

[quote=†Itashi†]Son élément principal étant le raiton, il possède une ou deux autres affinités en parallèle, il le dit à Naruto lors de son entraînement au Fûton Rasen Shuriken, un jounin peut avoir plus de 2 affinités différentes.[/quote]
il dit qu'un jounin est obligé d'avoir 2 affinité métrisez je crois wink
fana-temari  > le mur de boue c'est pas sûr , il en est pas l'inventeur l'égitime et il l'aurait pu le copié wink les croc tracteur par contre je suis d'accord , c'est son invocation et a mon avie sa ce n'est pas copié , bref je ^pence que aprés sa foudre et a part grace au sharingan il métrise la terre ou peut etre d'autre qui sait?smile

 

Uchiha popi
Uchiha popi
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les affinités de kakashi

[quote=linkyle]Tout d abord je fait se sujet pour vous dire que les vrais affinités de kakashi sonts  la foudre et sois la terre ou l'eau.
explication: dans les chroniques de kakashi il fait un chidori sachant qu'il n'as pas encore le sharingan c'est  a dire qu'il ne l'a pas copié et pour ca deuxiemme affinité on ne peut pas la connaitre car pendant ces deux episodes des chroniques de kakashi il n'a utilisé que le chidori comme ninjutsu[/quote]
Il a peut être copier la technique Doton mé que ça deuxième affinité soit la terre je ne pense pas. Le sharingan permet de copier les techniques élémentaires. ce qui veut dire ke Kakashi est Foudre ' avant même d'avoir eu le sharingan, pour l'Eau : combat contre Zabuza il utilise un clone aqueux  et Feu ( Katon gokakyu no justu dans shippunden ).

Mé l'affinité principale de Kakashi c'est foudre.

 

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Re: les affinités de kakashi

Kakashi maîtrise : Le doton , le suiton , le katon et le raiton
Sinon : Topic à fermer -_-'

Dernière modification par MiiMiiN3 (27-11-2010 16:41:29)

I ain't no hollaback girl

Sarhtorian
Sarhtorian
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les affinités de kakashi

Bon, c'est simple.

Le fait que Kakashi ait copié des techniques ne change RIEN.
Quand on utilise une technique élémentaire, on maitrise forcément son élément.
Donc Kakashi a : Raiton, doton et suiton (par contre le katon, je ne vois pas d'ou vous le sortez)

Le temps est meurtrier,il nous emmène inexorablement vers les abysses de la mort.

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Re: les affinités de kakashi

Sarhtorian >> Kakashi maîtrise le katon !! on le voit faire à

shippuden dans les premiers episodes lorsqu'il entraînait Naruto et

Sakura ( l'entraînement des clochettes )

Dernière modification par MiiMiiN3 (27-11-2010 18:52:21)

I ain't no hollaback girl

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les affinités de kakashi

[quote=Sarhtorian]Bon, c'est simple.

Le fait que Kakashi ait copié des techniques ne change RIEN.
Quand on utilise une technique élémentaire, on maitrise forcément son élément.
Donc Kakashi a : Raiton, doton et suiton (par contre le katon, je ne vois pas d'ou vous le sortez)[/quote]
Si ça change beaucoup justement les seules techniques qu'il ne peut pas copier sont les techniques [u]héréditaires[/u], les dojutsus je crois ?
Exemple : Kakashi ne peut pas copier le tourbillon divin des Hyûga avec son sharingan car c'est une technique [u]héréditaire[/u].
Conclusion le seul élément connu de Kakashi est le Raiton point bar !!
Sinon je suis d'accord avec toi MiiMiiN3 topic à fermer smile.

 

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: les affinités de kakashi

[quote=MiiMiiN3]Sarhtorian >> Kakashi maîtrise le katon !! on le voit faire à

shippuden dans les premiers épisodes lorsqu'il entraînait Naruto et

Sakura ( l'entraînement des clochettes )[/quote]
Sauf que c'est un hs, dans le manga il n'utilise pas de Katon lors de cet entraînement. Contre Kakuzu il utilise du Suiton. Le sharingan permet de copier les techniques mais il peut aussi voir le chakra d'autrui donc selon le malaxage du chakra ça doit aider pas mal quand même pour réaliser des techniques élémentaires dont il n'a pas d'affinité.

Rappelez-vous qu'une affinité c'est une prédilection dans un élément donc il peut avoir les autres éléments théoriquement et ça c'est sûr après Kakashi arrive à utiliser tous les éléments à part le Futon qu'on ne l'a jamais vu utiliser qui est d'ailleurs le point faible de son Raiton donc une énorme difficulté à l'utiliser étant donné que le Raiton parcours majoritairement son chakra ? Sachez que le chakra d'un shinobi a une prédilection pour un élément et donc je suppose que le chakra de Kakashi doit être du genre :

50% Raiton
20% Doton
15% Suiton
10% Katon
et 5% Futon

(remarquez que j'ai rangé dans l'ordre de puissance d'élément)

Enfin vous comprenez ma pensée. Après je n'affirme pas que le chakra d'un shinobi est séparé comme cela car un "bon" shinobi peut connaître en moyenne deux éléments voir trois si il est talentueux et assidu dans son entraînement donc pourquoi pas cinq. Sachant que la maîtrise totale d'un élément (qui est l'affinité de l'utilisateur) peu prendre très longtemps, 20 ans selon Kakashi lors de l'entraînement au Futon. Donc c'est peut-être dû à un problème de temps car genre 20 ans pour chaque, donc en connaissant trois éléments (n'ayant aucune capacité héréditaire venant de la famille), le shinobi standard aurait déjà autour de 60 ans ce qui est un âge très avancé. Il serait dans la même tranche d'âge que le Sandaime qui a perdu de son endurance.

Fan de Pain/Nagato

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: les affinités de kakashi

[quote=orochikage][quote=Sarhtorian]Bon, c'est simple.

Le fait que Kakashi ait copié des techniques ne change RIEN.
Quand on utilise une technique élémentaire, on maitrise forcément son élément.
Donc Kakashi a : Raiton, doton et suiton (par contre le katon, je ne vois pas d'ou vous le sortez)[/quote]
Si ça change beaucoup justement les seules techniques qu'il ne peut pas copier sont les techniques [u]héréditaires[/u], les dojutsus je crois ?
Exemple : Kakashi ne peut pas copier le tourbillon divin des Hyûga avec son sharingan car c'est une technique [u]héréditaire[/u].
Conclusion le seul élément connu de Kakashi est le Raiton point bar !!
Sinon je suis d'accord avec toi MiiMiiN3 topic à fermer smile.[/quote]
Le kaiten de Neji est un Hiden no jutsu idem pour les 64/128 poings du Hakke, rien à voir avec les Hijutsu qui sont les techniques héréditaire et non pas Dôjutsu qui sont des technique héréditaire certes mais liées aux pupilles (Sharingan, Byakugan et Rinnegan).

Sinon, Il dit que ça ne change rien qu'il ai copié les jutsus, s'il les utilisent c'est qu'il maîtrise l'élément du jutsu employé. Toi tu lui répond:
"Ouais mais il peut pas copier les techniques héréditaires. Exemple: il peut pas copier le tourbillon divin du Hakke de Neji"

Tu dis un truc faux et en plus hors sujet, est-ce que t'as réfléchit ne serait-ce qu'un petit peut avant d'écrire ?

EDIT: Vous n'avez pas à juger de la fermeture ou non du topic, on est pas dans la section aide ici.

Dernière modification par †Itashi† (27-11-2010 21:07:21)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: les affinités de kakashi

Si vous allez sur la page destinée a Kakashi vous verrez en autre ceci :

[quote][align=center][b]Jutsus Naruto maîtrisés par Hatake Kakashi:[/b][/align][/quote]
[quote][align=center][i]Quelques exemples : [/i][/align][/quote]
[quote][align=center][b]Clone de foudre[/b]
Prérequis: - Affinité [b]Raiton[/b]
[img]http://www.wonaruto.com/images/jutsus/Naruto-Raiton-Kage-Bunshin-no-Jutsu-1.jpg[/img][/align][/quote]
[quote][align=center][b]Le Mur de terre[/b]
Prérequis: - Ninja pratiquant le [b]Doton[/b]
[img]http://www.wonaruto.com/images/jutsus/Naruto-Doryuu-Heki-no-Jutsu-2.jpg[/img][/align][/quote]
[quote][align=center][b]Requin aqueux[/b]
Prérequis: - Affinité [b]Suiton[/b]
[img]http://www.wonaruto.com/images/jutsus/Naruto-Suikoudan-no-Jutsu-1.jpg[/img][/align][/quote]
[b]Fin du débat. [/b]

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

x305
x305
Excellent Genin

Re: les affinités de kakashi

Je crois que j'ai pas trop compris l'interêt de ton topic, si ce n'est de débattre sur une question à laquelle on ne peut répondre et de rajouter un message (bien qu'il soit complètement inutile) à ton compteur sur le forum.

Bref' topic qui sert à rien.

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les affinités de kakashi

PEUT ÊTRE MAIS LE SEUL ÉLÉMENT QUE L'ON CONNAISSE EST LE RAITON !!!!
Et puis pour une fois je suis d'accord avec x305 ça fait deux fois que des gros **** pourrissent les forum de linkyle.
  [spoil]* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Sarhtorian
Sarhtorian
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les affinités de kakashi

[quote=orochikage]PEUT ÊTRE MAIS LE SEUL ÉLÉMENT QUE L'ON CONNAISSE EST LE RAITON !!!!
Et puis pour une fois je suis d'accord avec x305 ça fait deux fois que des gros **** pourrissent les forum de linkyle.
  [spoil]* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Mais explique moi sur quoi tu te bases pour dire que Kakashi a seulement le raiton. Parce que c'est bien beau de dire que Kakashi maitrise uniquement le raiton, encore faut-il le prouver.

Le temps est meurtrier,il nous emmène inexorablement vers les abysses de la mort.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les affinités de kakashi

Rhoo, j'y crois pas qu'il y ait autant de personne pour débattre de cette façon sur les affinités de Kakashi. Personne ne lit le manga?

L'affinité de Kakashi est Raiton. Point. Lorsqu'il malaxe son chakkra, la feuille retrouve la présence de l'élément au travers de son chakkra naturel, son affinité naturelle est donc raiton.
http://view.thespectrum.net/series/naru … p;page=112

Mais si Kakashi possède une affinité Raiton, il poursuit plus tard en soulignant qu'il maitrise d'autres éléments, et que la plupart des Jounin sont capable de maitriser au moins 2 éléments.
http://view.thespectrum.net/series/naru … p;page=120

Moralité:
- Kakashi est d'affinité Raiton
- Kakashi maitrise aussi les éléments Suiton et Doton (puisqu'il est capable de copier les jutsus de rang  inférieur à A de ces éléments, c'est à dire qu'il est capable de créer l'élément, mais pas de le sculpter en même temps)
- Kakashi ne semble maitriser ni le Katon ni le Futon. Il ne copie et n'utilise jamais ces éléments dans le manga (il utilise un Katon dans l'anime, mais ça reste l'anime).

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les affinités de kakashi

[quote=Sarhtorian][quote=orochikage]PEUT ÊTRE MAIS LE SEUL ÉLÉMENT QUE L'ON CONNAISSE EST LE RAITON !!!!
Et puis pour une fois je suis d'accord avec x305 ça fait deux fois que des gros **** pourrissent les forum de linkyle.
  [spoil]* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Mais explique moi sur quoi tu te bases pour dire que Kakashi a seulement le raiton. Parce que c'est bien beau de dire que Kakashi maitrise uniquement le raiton, encore faut-il le prouver.[/quote]
Gné les milles oiseaux c'est lui qui l'a inventé !

 

Sarhtorian
Sarhtorian
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les affinités de kakashi

[quote=orochikage][quote=Sarhtorian][quote=orochikage]PEUT ÊTRE MAIS LE SEUL ÉLÉMENT QUE L'ON CONNAISSE EST LE RAITON !!!!
Et puis pour une fois je suis d'accord avec x305 ça fait deux fois que des gros **** pourrissent les forum de linkyle.
  [spoil]* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Mais explique moi sur quoi tu te bases pour dire que Kakashi a seulement le raiton. Parce que c'est bien beau de dire que Kakashi maitrise uniquement le raiton, encore faut-il le prouver.[/quote]
Gné les milles oiseaux c'est lui qui l'a inventé ![/quote]
En quoi cela prouve qu'il n'utilise que le raiton,

Le temps est meurtrier,il nous emmène inexorablement vers les abysses de la mort.

Pied de page des forums