[quote=Hure]Merci pour vous conseille (je savais pas que l'exam était payent) mais tu vois dans ma team 5 équipe pouvais et voulé participé a l'exame, mais il n'y a jamais asser de place
c'est regrétable, dans l'histoire ce n'est pas un grade difficile a obtenir, a l'inverse de Juunin... moi personellement j'addore ce jeux et je dis Chapo aux créateurs, même si sa manque de graphisme (animation de combat) mais celà couterais trop chère je pensse a réaliser.... mais j'aime le principe, on devais sortir un jeux sur console comme celui si mais avec des graphismes
[/quote]
Le problème de l'examen chuunin, c'est pas sa fréquence, mais son nombre de place :
- soit on ne donne pas de limite de participant, dans ce cas la c'est le merdier avec des zones surchargées, des inas, des noobs, ...
[b]- soit on fait passer un test préliminaire avec une durée de 15 secondes par questions, pour éviter de demander de l'aide, mais suffisant pour réfléchir (des questions connes, genre la MdD vrai/faux niveau D). Ce test est ouvert a tous les genins lvl +100, et seuls les 80 meilleurs sont qualifiés pour l'examen chuunin. Comme ça, on évite les topics "ouin ouin, G pa pu m1scrir alor ke G 38 2 reco".[/b]