Forums » Examen / Amélioration NFC.:

Examen / Amélioration NFC.  

Lancé par Hure - 6 réponses - Page 1

Hure
Hure
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Examen / Amélioration NFC.

Bonjours, je voudrais savoir si il serait possible d'améliorer le NFC et le Temp ainsi ue plusieur détails de L'examen Chuunin.

idées:
-Examen Chuunin: Racourssir le temp d'intérval entre chaque examen ( toute les semaines).
-En contre partis faire payer l'inscription à l'examen. (5000 neurotos)
conséquance: Améliorerais et corresponderais plus au attente des joueurs, Beaucoup moin de joueur vendrais leurs compte, car un grand nombre d'entre eu en on mare du temp qu'il faut attendre si on rate l'examen.

Et je pensse que tout le monde serait content. :)

-NFC: Installer une amélioration qui vérouillerais les kills (car je remarque que l'on vol beaucoup trop de meurtres)
cette semaine on m'en a volé 3, et celà me dégoute du nfc...

voilà c'est les plus petites idées que j'ai :) mais j'en possède bcp d'autres :D.

ps: pardon pour les fautes, j'ai 15 ans mais je suis disléxique, et ne possède pas les bases de l'orthographe Français...

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Examen / Amélioration NFC.

Pour l'examen :
- si tu fais un exam toute les semaines, tous les niveaux 101 seront chuunins, il faut que le grade garde quand meme un minimum de valeur, de rareté, et de "difficulté" d'obtention !
- l'inscription coute plus cher que le prix que tu propose (22 222 n€), donc laisse tomber.

Pour le NFC :
- les kills n'ont pas a être verrouillés (sinon, c'est le 1er qui verrouille qu'a le kill ?),  faut juste etre bon au click, ou avoir une stratégie pour ne pas se faire voler.
[Personnellement, je trouve le titre de "voleur de kill" honorifique, car ça prouve que l'on est capable de prendre le kill de quelqu'un, en le battant au click ou en ayant une bonne tactique.]

sinon, ton orthographe est meilleure que celle de gens pas dyslexiques, donc t'as pas a te justifier lol

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

mithambar
mithambar
Bon Genin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hure]-Examen Chuunin: Racourssir le temp d'intérval entre chaque examen ( toute les semaines).[/quote]
Je n'aime pas trop : cela rendrait l'examen habituel et finalement chiant. Deuxièmement, il y aurait beaucoup trop de chuunins par rapport au nombre de genins. Pour finir, l'exam ne se fait pas tout seul, dabYo n'aurait sûrement ni l'envie ni le temps de préparer un exam toutes les semaines.

[quote=Hure]-En contre partis faire payer l'inscription à l'examen. (5000 neurotos)[/quote]
Il me semble que c'est déjà payant... non ?

[quote=Hure]-NFC: Installer une amélioration qui vérouillerais les kills (car je remarque que l'on vol beaucoup trop de meurtres)
cette semaine on m'en a volé 3, et celà me dégoute du nfc...[/quote]
Pour les vols de kill, il y a déjà des dizaines de topics dessus. Tout ce que je peux te conseiller, c'est de faire des rounds et d'essayer de t'améliorer : sois plus rapide, la plupart du temps on peut éviter de se faire voler un kill.

[quote=dieudusable][Personnellement, je trouve le titre de "voleur de kill" honorifique, car ça prouve que l'on est capable de prendre le kill de quelqu'un, en le battant au click ou en ayant une bonne tactique.][/quote]
Moi j'aime bien aussi le titre de teameur ^^. Si on écoutait tous ceux qui accusent les autres de teamer, la moitié de WoN serait des teameurs !!

Dernière modification par mithambar (26-11-2010 20:18:42)

Cucul bite à Pépé !

Hure
Hure
Bon Genin

Merci pour vous conseille (je savais pas que l'exam était payent) mais tu vois dans ma team 5 équipe pouvais et voulé participé a l'exame, mais il n'y a jamais asser de place hmm c'est regrétable, dans l'histoire ce n'est pas un grade difficile a obtenir, a l'inverse de Juunin... moi personellement j'addore ce jeux et je dis Chapo aux créateurs, même si sa manque de graphisme (animation de combat) mais celà couterais trop chère je pensse a réaliser.... mais j'aime le principe, on devais sortir un jeux sur console comme celui si mais avec des graphismes smile

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=Hure]Merci pour vous conseille (je savais pas que l'exam était payent) mais tu vois dans ma team 5 équipe pouvais et voulé participé a l'exame, mais il n'y a jamais asser de place hmm c'est regrétable, dans l'histoire ce n'est pas un grade difficile a obtenir, a l'inverse de Juunin... moi personellement j'addore ce jeux et je dis Chapo aux créateurs, même si sa manque de graphisme (animation de combat) mais celà couterais trop chère je pensse a réaliser.... mais j'aime le principe, on devais sortir un jeux sur console comme celui si mais avec des graphismes smile[/quote]
Le problème de l'examen chuunin, c'est pas sa fréquence, mais son nombre de place :
- soit on ne donne pas de limite de participant, dans ce cas la c'est le merdier avec des zones surchargées, des inas, des noobs, ...
[b]- soit on fait passer un test préliminaire avec une durée de 15 secondes par questions, pour éviter de demander de l'aide, mais suffisant pour réfléchir (des questions connes, genre la MdD vrai/faux niveau D). Ce test est ouvert a tous les genins lvl +100, et seuls les 80 meilleurs sont qualifiés pour l'examen chuunin. Comme ça, on évite les topics "ouin ouin, G pa pu m1scrir alor ke G 38 2 reco".[/b]

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Hure
Hure
Bon Genin

oué, mais ce serait trop hasardeux encore... on devrais faire des listes d'inscription puis après c'est tiré au sort, les 80 séléctioné participe et ce qui ne le snt pas sernt prioritaire pour les prochains Exame smile

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=Hure]Bonjours, je voudrais savoir si il serait possible d'améliorer le NFC et le Temp ainsi ue plusieur détails de L'examen Chuunin.

idées:
-Examen Chuunin: Racourssir le temp d'intérval entre chaque examen ( toute les semaines).
-En contre partis faire payer l'inscription à l'examen. (5000 neurotos)
conséquance: Améliorerais et corresponderais plus au attente des joueurs, Beaucoup moin de joueur vendrais leurs compte, car un grand nombre d'entre eu en on mare du temp qu'il faut attendre si on rate l'examen.

Et je pensse que tout le monde serait content. smile

-NFC: Installer une amélioration qui vérouillerais les kills (car je remarque que l'on vol beaucoup trop de meurtres)
cette semaine on m'en a volé 3, et celà me dégoute du nfc...

voilà c'est les plus petites idées que j'ai smile mais j'en possède bcp d'autres big_smile.

ps: pardon pour les fautes, j'ai 15 ans mais je suis disléxique, et ne possède pas les bases de l'orthographe Français...[/quote]
Le vol fait parti du nfc donc si tu te fais volé c'est que t'es nul au click
Moi j'ai un click rouillé mais je me plain pas quand je me fais volé >>

Pied de page des forums