Forums » Spoil : Révélation:

Spoil : Révélation  

Lancé par kakashi223 - Page 1

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Spoil : Révélation

Ca y est j'ai trouvé la question que tout le monde se pose : [b]Tobi = Madara Uchiha ou Obito uchiha ?[/b]

Tout simple il faut un minimum de réflexion Alors réfléchissez :

Tobi n'utilise que son œil droit , n'est-ce pas ? Et c'est vrai que Obito a donné son oeil gauche à kakashi !
Ensuite j'ai l'impression que personne n'as remarqué la similitude entre les deux noms :

Tobi=Obit(o) a l'envers , eh oui !

Ensuite , il se dit Madara mais j'ai compris Il se présente comme madara car obito étant trop faible il aurait été dur pour lui de créer l'akatsuki sous sa vraie identité ! Avec celle de Madara les shinobi de L'akatsuki l'ont rejoins plus facilement . Et en ce qui concerne Son œil sa lumière pouvait très bien être celle d'un  autre membre de Konoha .

Alors si tout cela ne vous faisait pas un peu cogiter je vous invite à donner des preuves concréte de son identité

Voilà , à vous les studios ! smile

Anciennement Kudamaray

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Spoil : Révélation

Hmm, je vois pas l'interêt de faire un nouveau topic juste pour récapituler les informations qui ont justement mené à se demander si Tobi = Obito.

D'autant que la chose semble de plus en plus improbable puisque Madara (soit Tobi) a aidé Itachi a liquidé son clan. Obito était je pense bien trop jeune et incapable à cette époque là.

Bref, si tu souhaite soutenir ta thèse c'est par ici: [b][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/963/Tobi-----Uchiwa-Madara--ou--Obito-Uchiwa/]Uchiwa Madara ou Obito Uchiwa ?[/url][/b]

Fermeture.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums