Eh bien, vu l'apparente difficulté que certains ont a comprendre le lien qui relie Naruto au Sage des six chemins, je vais le clarifier pour vous ^^
Bon, pour commencer le Sage des six chemins a eu 2 fils, dont on ne connait pas le nom, mais on sait que de l'ainé est descendu le Clan Uchiha, et du cadet, le Clan Senju.
Pas trop compliqué jusqu'ici ^^
Pour continuer, et c'est ici que tout le lien se fait, la femme du Shodaime Hokage et grand mere de Tsunade fesait partie du clan....Uzumaki!!! C'était aussi la premiere Jinchuuriki de Kyubi. On peut donc en conclure que la femme du Shodaime serait l'arriere grand mere de naruto, et Tsunade sa grande tante en quelques sorte.
Le Shodaime aurait eu quelques enfants avec sa femme, Mito Uzumaki, Les parents, oncles et tantes de Tsunade, alors probablement qu'un des oncles ou une des tantes de Tsunade aurait eu des enfants, et qu'un de ceux-ci serait la mere ou le pere de Kushina Uzumaki, la mere de Naruto.
Ici se termine ma clarification, ci-bas, je vous donne mes prédictions quand a ce qu'il se passera.
Il est aussi dit par Madara, que seul le pouvoir des Senju et des Uchiha fusionné peut donner le Rinnegan, alors jai une impression que éventuellment, Naruto qui a du sang Senju s'éveillera au Rinnegan, mais comment? aucune idée.
Désolé si ce que j'ai dit n'est pas trop précis, mais c'est le mieux que je puisse faire ^^