Forums » Clarification Du Lien Senju/Uchiha/Rikudou/Uzumaki:

Clarification Du Lien Senju/Uchiha/Rikudou/Uzumaki  

Lancé par dragonman59 - 21 réponses - Page 1

dragonman59
dragonman59
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Clarification Du Lien Senju/Uchiha/Rikudou/Uzumaki

Eh bien, vu l'apparente difficulté que certains ont a comprendre le lien qui relie Naruto au Sage des six chemins, je vais le clarifier pour vous ^^

Bon, pour commencer le Sage des six chemins a eu 2 fils, dont on ne connait pas le nom, mais on sait que de l'ainé est descendu le Clan Uchiha, et du cadet, le Clan Senju.

Pas trop compliqué jusqu'ici ^^

Pour continuer, et c'est ici que tout le lien se fait, la femme du Shodaime Hokage et grand mere de Tsunade fesait partie du clan....Uzumaki!!! C'était aussi la premiere Jinchuuriki de Kyubi. On peut donc en conclure que la femme du Shodaime serait l'arriere grand mere de naruto, et Tsunade sa grande tante en quelques sorte.

Le Shodaime aurait eu quelques enfants avec sa femme, Mito Uzumaki, Les parents, oncles et tantes de Tsunade, alors probablement qu'un des oncles ou une des tantes de Tsunade aurait eu des enfants, et qu'un de ceux-ci serait la mere ou le pere de Kushina Uzumaki, la mere de Naruto.

Ici se termine ma clarification, ci-bas, je vous donne mes prédictions quand a ce qu'il se passera.

Il est aussi dit par Madara, que seul le pouvoir des Senju et des Uchiha fusionné peut donner le Rinnegan, alors jai une impression que éventuellment, Naruto qui a du sang Senju s'éveillera au Rinnegan, mais comment? aucune idée.

Désolé si ce que j'ai dit n'est pas trop précis, mais c'est le mieux que je puisse faire ^^

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Clarification Du Lien Senju/Uchiha/Rikudou/Uzumaki

[quote=dragonman59]Pour continuer, et c'est ici que tout le lien se fait, la femme du Shodaime Hokage et grand mere de Tsunade fesait partie du clan....Uzumaki!!! C'était aussi la premiere Jinchuuriki de Kyubi. On peut donc en conclure que la femme du Shodaime serait l'arriere grand mere de naruto, et Tsunade sa grande tante en quelques sorte.[/quote]
Non mais non u_u"
Tout ton commentaire se casse par ca: Pourquoi Naruto descendrait de Mito Uzumaki...? Le "clan Uzumaki" n'est pas une famille.
C'est comme le clan Uchiha, Kagami, Shisui, Madara ou autre ne sont pas forcément de la famille de Sasuke et Itachi.
Voilà ...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors si Naruto et Sasuke ont un enfant, il aura le rinnegan *_*
Ok, je sors de mon délire x)

Je doit dire que c'est assez bien pensé, je me doutais bien que naruto avais du sang de senju dans les veines, mais je n'avais pas encore compris le rapport parental, donc j'étais pas sur.

Je pense pas que naruto s'éveille au rinnegan, mais c'est effectivement possible quand on repense au "cadeau" qu'itachi lui a offert (voir le chapitre où naruto bouffe du corbeau).

Naruto possède naturellement du sang de senju, et si le cadeau d'itachi serait un sharingan, ou un attribut uchiwa, il possèderait en effet du sang senju mélangé au sang uchiwa comme le "sage des 6 chemins" (je connaissais pas son nom-là).

Bref, ça insinue pas mal de choses, mais la flemme de développer plus tongue
[i]
Tchuss"[/i]

trooooolololo

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=uchiwa22]Alors si Naruto et Sasuke ont un enfant, il aura le rinnegan *_*
Ok, je sors de mon délire x)

Je doit dire que c'est assez bien pensé, je me doutais bien que naruto avais du sang de senju dans les veines, mais je n'avais pas encore compris le rapport parental, donc j'étais pas sur.

Je pense pas que naruto s'éveille au rinnegan, mais c'est effectivement possible quand on repense au "cadeau" qu'itachi lui a offert (voir le chapitre où naruto bouffe du corbeau).

Naruto possède naturellement du sang de senju, et si le cadeau d'itachi serait un sharingan, ou un attribut uchiwa, il possèderait en effet du sang senju mélangé au sang uchiwa comme le "sage des 6 chemins" (je connaissais pas son nom-là).

Bref, ça insinue pas mal de choses, mais la flemme de développer plus tongue
[i]
Tchuss"[/i][/quote]
Moi je dit que si Naruto chope un rinnegan, se sera mega nul, car déja qu'il a kyubi et sennin mode, si il a la rinnegan il sera invincible et sa deviendra du db GT
Imaginez, le croisement entre un rinnegan, un oeil de sennin et un oeil de kyubii, franchement sa serait moche --'
Je brulerait tout mes livres naruto si sa arrivait

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme le dit Prido, Mito Uzumaki n'est peut-être pas l'ancêtre de Kushina, d'ailleurs c'est peu probable vu que Mito Uzumaki habitait à Konoha en tant que Mito Senju, à la différence de Kushina qui habitant Uzushio-gakure, viendra à Konoha plusieurs décennies après pour devenir Kushina Namikaze. Donc le lien de sang direct entre Kushina et Mito, je reste sceptique.

Ce qui lie les Uzumaki, c'est leur KK et leur niveau divinement talentueux en Fuuinjutsu. Ils vivent très longtemps car leurs chakra et leurs corps sont d'une composition différente d'autre ninjas, et leur sceau sont au niveau du Rikudo-sennin...

Naruto est évidemment un Senju, il hérite de leur volonté ( Force du corps. ) mais peut-être pas par l'héritage sanguin.

La question à se poser, c'est si les Uzumaki, à l'instar des Uchiha et Senju, sont des descendants du sage des six chemins ( Descendance cachée? ) ce qui expliquerait l'origine de Naruto, du choix de Madara de donner ses Rinnegan à Nagato, etc...

Fu-addict mania.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si mes pronostics se révèlent réels, (quand je dit que naruto a bouffé du sharingan à la volaille (au corbeau plutôt) combiné à son héritage de senju, il devienne un mini ermite-rikudou), ça deviendrai encore plus du n'importe quoi que ça ne l'ai déjà --'

Manquerai plus qu'ensuite, tout les jinchuurikis soient réunis dans un seul, et que naruto en devienne le seul réceptacle possible, puisqu'il aurait le rinnegan, où parce que qu'il serait "la descendance légitime" du ninja-sennin légendaire ...

trooooolololo

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@uchiwa22:ben tu veux dire que naruto va devenir le jinchuuriki de juubi(tous les bijuus réunis),non? Tu vas être déçu parce que c est ce qui va arriver !        Je me pose une question,comment se fait-il que le sharingan soit faible face au rinnegan?parce qu il est dit clairement que le rinnegan a évolué en sharingan,mais que le rinnegan reste le plus puissant ! Comment est-ce possible qu une évolution soit faible?ou comme le dirait mon chou:entre guillemet par quelle magie?

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Le Rinnegan et le Sharingan sont deux dojutsu apparentés, mais différent. Le Sharingan n'est pas une évolution du Rinnegan, ce n'est pas dit dans le manga. C'est dit que le Sharingan est le pouvoir des yeux légué à l'aîné du sage des six chemins, pas que son oeil est une évolution de la pupille d'origine.

Je dirais même que le Sharingan est une régression par rapport à la pupille originelle.

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body]@uchiwa22:ben tu veux dire que naruto va devenir le jinchuuriki de juubi(tous les bijuus réunis),non? Tu vas être déçu parce que c est ce qui va arriver !        Je me pose une question,comment se fait-il que le sharingan soit faible face au rinnegan?parce qu il est dit clairement que le rinnegan a évolué en sharingan,mais que le rinnegan reste le plus puissant ! Comment est-ce possible qu une évolution soit faible?ou comme le dirait mon chou:entre guillemet par quelle magie?[/quote]
Certains dinosaures ont évolué des plus dangereux reptiles que la terre ait connu au plus inoffensif des volatiles, le plus grand prédateur marin que le monde ait porté a évolué en une version 5 à 6 fois plus petite que lui, le Mégalodon a aujourd'hui évolué en requin.

On n'est pas dans Pokémon, une évolution ne rend pas forcément plus fort.
[quote][b]Nerwan a écrit:[/b]

Le Rinnegan et le Sharingan sont deux dojutsu apparentés, mais différent. Le Sharingan n'est pas une évolution du Rinnegan, ce n'est pas dit dans le manga. C'est dit que le Sharingan est le pouvoir des yeux légué à l'aîné du sage des six chemins, pas que son oeil est une évolution de la pupille d'origine.

Je dirais même que le Sharingan est une régression par rapport à la pupille originelle.[/quote]
C'est le métissage qui a fait ca hmm
L'ainé était apparemment le seul à posséder le rinnegan, donc sa descendance n'en a au maximum que 50%. Donc ce n'est pas une régression, c'est une évolution, mais il est plus faible que le rinnegan, c'tout.

Dernière modification par ~_Pride_~ (26-11-2010 00:11:56)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Nerwan]Le Rinnegan et le Sharingan sont deux dojutsu apparentés, mais différent. Le Sharingan n'est pas une évolution du Rinnegan, ce n'est pas dit dans le manga. C'est dit que le Sharingan est le pouvoir des yeux légué à l'aîné du sage des six chemins, pas que son oeil est une évolution de la pupille d'origine.

Je dirais même que le Sharingan est une régression par rapport à la pupille originelle.[/quote]
ah oui c est logique, puisse qu il faut avoir le corps d un senju et le chakra d un uchiwa ! Ça explique aussi le fait que le mangyekou sharingan fait perdre la vue à son utilisateur,et que la seul façon de l éviter,c est de voler les yeux d un autre utilisateur,mais on obtient toujours pas le rinnegan ! Donc ça suit un cycle particulier:sharingan(3tomoe),mangyekou sharingan(pas encore éternel !),mangyekou sharingan éternel,byakugan(puisse qu il est dit comme ayant une plus grande vue),rinnegan. Pour le byakugan,il était dit que les hyugas étaient liés aux uchiwas,donc il est peut être une version pure et améliorée du mse?

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Hyuuga et Uchiha ne sont pas liés. Les Hyuuga n'ont rien à voir avec le Rikudou-sennin. Tout les ninja peuvent débloquer un Dôjutsu. Il y en a très peu car c'était un art héréditaire, et surtout très difficile d'accès seul ( Il faut être né d'un parent titulaire, ou savoir comment le faire naître en soit. )

Le Byakugan est un dôjutsu particulier, exceptionnel, mais un dôjutsu comme un autre.

Fu-addict mania.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fait Nerwan, Kakashi nous avait expliqué, bien avant qu'on ne découvre que Fuu est un mec,[url=http://view.thespectrum.net/series/naruto-chapter-518.html?ch=Volume+09&page=106]que le clan Uchiwa descendait du clan Hyuga .[/url]

Bug de traduction, Erreur de Kakashi? Je préfère penser qu'il y a un lien entre les Hyuga et les Uchiwa semblable à celui des Uzumaki et des Senju, cela semblerait plus logique.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Mouais, tu vois, Kakashi dit ça avant que l'on soit encore au courant des pouvoirs du Sharingan Mangekyo, d'Amaterasu, de Susanoo, de Kamui, du MSE, du Rikudo-sennin, etc.

Le Byakugan surpasse le Sharingan sur plusieurs points pourtant il est paru bien banal par rapport au Sharingan selon l'intrigue du manga.

Je pense que c'est une erreur de traduction, ou encore une incohérence de MK >.<

[quote=Reharl de mes deux][...]bien avant qu'on ne découvre que Fuu est un mec[...][/quote]
'Foirey....... -______-"
Arrête avec ça è_é Ne dis pas du mal de ma Fuu-chan èé"

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

@nerwan:je crois qu il parle de fuu le garde du corps de danzô,qui était également membre du clan yamanaka xD. Sinon,faut pas dire des mensonges! Fuu,c est la plus forte après naruto et killer bee ! D ailleurs,au vue des courbes qu elle a,même la mizurkage ne fait pas le poid face à elle(technique et charme)!

Nekumu
Nekumu
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En lisant quelque commentaire, je viens d'aboutir a quelque chose qui pourrait vraiment être chaud chaud chaud :

D'apres les dires de Madara, pour aboutir au Rinnegan, il faut fusionner le pouvoir des Senjus et des Uchihas. Sachant que naruto est un decendant de la lignée du shodaime, il m'ais venus a l'esprit qu'il pourra surement eveillé le rinnegan durant sont combat contre sasuke. Mais comment cela pourrait-il se passer ? Me direz vous. Tout simplement grâçe à l'homme le plus craint par Madara, le ninja le plus puissants dont le simple nom en font trembler plus d'un, le Grand Uchiha Itachi. En effet, celui-ci avant son combat contre sasuke à offert un cadeau à naruto dont on ne connait rien encore. Etant un cadeau de la part d'itachi, je pense que gràçe a celui-ci, il pourrat surement eveiller le rinnegan et pourra empêcher le controle de Kyubbi de la part de sasuke et Madara.

Voili voilou, smile

Bankai : Kaminishi no Yari

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto avec le Rinnegan ? C'est un peu gros, et un peu tiré par les cheveux. hmm
Même si ce serais trop styler, franchement ça le ferais pas du tout.

[quote]Ils vivent très longtemps car leurs chakra et leurs corps sont d'une composition différente d'autre ninjas, [...][/quote]
Mouais... ça reste de la pur et simple supposition.

Dernière modification par LE_DEMON (26-11-2010 16:39:24)

Thug's Life ¤ NAS ¤

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=LE_DEMON]Mouais... ça reste de la pur et simple supposition.[/quote]
Il n'y a pas de supposition là-dedans, c'est un fait. On voit très bien que Kushina est différente par son corps et son chakra, lors du scellement de Kyuubi dans son fils. Ajouté à cela que le corps d'un Uzumaki survit apparemment très longtemps. Donc, longévité et qualité du corps, loin de la supposition.

Les Uzumaki ont un corps intéressant, et un chakra très mystérieux.

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=LE_DEMON]Naruto avec le Rinnegan ? C'est un peu gros, et un peu tiré par les cheveux. hmm
Même si ce serais trop styler, franchement ça le ferais pas du tout.

[quote]Ils vivent très longtemps car leurs chakra et leurs corps sont d'une composition différente d'autre ninjas, [...][/quote]
Mouais... ça reste de la pur et simple supposition.[/quote]
Ben si naruto ne l obtient pas par itachi,il l obtiendra grâce à juubi xD. Eh oui,c est comme ça la vie !

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=dragonman59]Pour continuer, et c'est ici que tout le lien se fait, la femme du Shodaime Hokage et grand mere de Tsunade fesait partie du clan....Uzumaki!!! C'était aussi la premiere Jinchuuriki de Kyubi. On peut donc en conclure que la femme du Shodaime serait l'arriere grand mere de naruto, et Tsunade sa grande tante en quelques sorte.[/quote]
Non mais non u_u"
Tout ton commentaire se casse par ca: Pourquoi Naruto descendrait de Mito Uzumaki...? Le "clan Uzumaki" n'est pas une famille.
C'est comme le clan Uchiha, Kagami, Shisui, Madara ou autre ne sont pas forcément de la famille de Sasuke et Itachi.
Voilà ...[/quote]
...Lolwut ?

Sans etre de lignage direct,ils sont tout de meme lié par le sang.Donc oui ils sont de la meme famille même s'ils sont eloignés.

Heat my bowls

dragonman59
dragonman59
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout ce que j'ai cité ne sont que des suppositions basées sur ce que j'ai retenu du manga, mais qui semble selon moi la plus probable des hypothèse, et je doit bien admettre que j'avais vraiment pas pensé au cadeau d'Itachi a Naruto, c'est quand même bien pensé ^^

yoan971
yoan971
Bon Genin

La vous etes en train de battre pour savoir si oui ou non naruto va obtenire le rinnegan et si oui comment. Moi je dis qu'il va l'obtenir grace a pouvoir de kyubi et de son sang. En effet quand naruto arrive à battre le renard qui embete tout le monde on voit un sceau qui ressemble à du mokuton et kyubi ditque c'est le sceau du rikudoo sennin. Ou sinon il va se battre contre Sasuke et Sasuke va lui offrir le sharingan à la fin du combat.Mais j'ai pas envie que naruto ait le rinnegan sinon le manga n'aura plus aucun interet. il sera invincible.

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

Intérrésant :p a mon tours de tergivercer bn alors perso je pense que Kishi a autre choses a faire que d'offrir le rinnegan a Naruto --' mais pour tenir face a Madara qui est devenu un senin(je croit) et qui (supposutions) va "fussioner" (ou dans le style) avec sasuke ou autre choses (toute façon absorbe tout lui alors) et puis n'oublie on pas qu'on a vu des milliers de sharigan "enfouit" dans la dimensions de Tobi a la mort de Danzou donc il nous réserve du lourd M. Uchiha :p Naruto va surement s'éllever a une technique/forme suppérieur capable de rivaliser avec le Rikoudo-Senin(sinon Kishi nous réserve quelque chose de plus recherche et d'allucinant *O*) quant au cadeau d'Itachi il servira surement face à Sasuke pour le ramener a la raison(il va surement lui parler a travers Naruto ou dans le genre) et pour les liens familiaux alors la! Aucune idée lol et en y reppenssant de news Hyuuga apparaisse :p et pleins de news perso aussi perso je pense qu'il vont avoir un rapport et de plus on ne connait tjr pas toute les capacités de Zetsu  Ni celle du news Madara d'ailleurs donc voilà j'espère que Kishi va nous éblouir ^

Pied de page des forums