Forums » [Chapitre] Naruto 518:

[Chapitre] Naruto 518  

Lancé par ~_Pride_~ - 29 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Spoil] Chapitre 518, [Chapitre] Naruto 517, [Spoil] Naruto 519, [Chapitre] Naruto 519

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 518

[quote=Karyl][quote=~_Pride_~][quote=Uchiwa Reharl]Sans parler que pour le coup, son hérédité (chakkra spécial) et son coeur pur (seul élément nécessaire pour contrôler le Bijuu selon KB) l'ont quand même vachement aider.[/quote]
Ne le prend pas mal, mais je n'ai rien à répondre à tout ce que tu as dis si ce n'est que je ne gobe tout simplement pas le fait qu'un jeunots déchire les plus puissants ninjas du monde comme ca xD

Mais juste à propos du passage en quote donc: Si Killer Bee a raison et qu'il faut juste un coeur pur, alors Yagura aussi devait être bisounours avant de devenir un grand dictateur sous le contrôle de Madara non?
(Et Madara lui, pas de coeur pur, juste un genjutsu de monstre on va dire u_u)[/quote]
Qui dis que Yagura à été dès sa naissance sous genjutsu ?[/quote]
Ben ... Personne ô_o.

[quote][b]Reharl a écrit:[/b]

Surtout que dans le cas de Yagura,y avait Madara derrière, c'est peut être carrément lui qui contrôlait Sanbi.[/quote]
Ben dans ce cas pourquoi se faire chier a ensuite lâcher Sanbi dans la nature? SI Madara l'avait sous son contrôle, je ne comprend pas comment Sanbi a pu se retrouver dans son putain de lac û_u

Cette partie du personnage de Yagura est sombre et plutôt incompréhensible yikes

[quote]Ceci étant, je ne pense pas que Naruto puisse latter tous les ninjas, juste 98 à 99% de ceux-ci.[/quote]
Ici j'ai loulé x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (26-11-2010 16:45:20)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 518

[b]~_Pride_~[/b] > Ouais bon, au temps pour moi, j'ai mal lu ce qui fait que j'ai compris l'inverse de ce qui a été dit.

Concernant Yagura, j'imagine que vu ses méthodes sanglantes, il est devenu impopulaire, suite à cela, un coup d'état, et Madara à jugé qu'il n'était plus la peine qu'il vive et lui a donc extrait son démon, mais je n'explique pas pourquoi il n'a pas gardé le dit démon en sa possession...

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 518

[quote=~_Pride_~]Ben dans ce cas pourquoi se faire chier a ensuite lâcher Sanbi dans la nature? SI Madara l'avait sous son contrôle, je ne comprend pas comment Sanbi a pu se retrouver dans son putain de lac û_u[/quote]
Bah, simplement suite au fameux coup d'état de Kiri et de la mega reforme de... Whatever.
Si Yagura a été éliminé, le Bijuu a été perdu. Madara devait pas avoir envie de se coltiner le bijuu sous le bras j'imagine, ou n'était pas capable de le capturer à ce moment (Rinnengan en possession de Nagato par exemple).

@Karin: Vu qu'on ne sait pas si Yagura pouvait contrôler son Bijuu avant ou après l'arrivée de madara, on ne peut que spéculer...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

squad
squad
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 518

[quote=Uchiwa Reharl]Vu qu'on ne sait pas si Yagura pouvait contrôler son Bijuu avant ou après l'arrivée de madara, [b]on ne peut que spéculer[/b]...[/quote]
Comme d'habitude quoi...

Dernière modification par squad (26-11-2010 18:30:32)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 518

[quote=squad][quote=Uchiwa Reharl]Vu qu'on ne sait pas si Yagura pouvait contrôler son Bijuu avant ou après l'arrivée de madara, [b]on ne peut que spéculer[/b]...[/quote]
Comme d'habitude quoi...[/quote]
Ainsi va le forum xD. Pour le truc sur sanbi,il se peut qu à l époque,madara n avait pas encore de réceptacle pour concerver le bijuu? Je veux dire,nagato n était peut-être pas encore prêt pour le scellage de bijuus dans la statue?

 

Pied de page des forums