Forums » [Chapitre] Naruto 518:

[Chapitre] Naruto 518  

Lancé par ~_Pride_~ - 29 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Chapitre 518, [Chapitre] Naruto 517, [Spoil] Naruto 519, [Chapitre] Naruto 519

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[Chapitre] Naruto 518

Mon dieu coïncidence coïncidence! Je reviens ici juste pour poster un clean et je me retrouve à ouvrir le topic du dernier scan! ... Dieu ne me laissera donc jamais dormir? (pseudo-lol)

Ouais donc comme d'hab' vous connaissez mon modus operandi de commentateur de scan: Je lis et écris en parallèle.
Here we go! Comme disait un ami plombier dont la laideur de son ventre bedonnant égalait presque celle de sa moustache.

Première phrase de Deidara qui traduit bien l'absurdité dans laquelle Kishimoto nous a mis: Les trancher ou les faire exploser ne sert à rien .... U_U"
Sai soi-disant sans sentiment essaye de raisonner son frère? Il est devenu vachement fleur bleu au contact de Naruto et co et c'est pas forcément positif ici hmm
Plein de noms anonymes (c'était le cochon d'inde! poour ceux qui auraient grandi avec Bruno Salomone comme modèle)...
Omoï se gave et coupe les fils de Sasori (même si ca me parait improbable ... C'est déjà arrivé dans Naruto de couper des fils de chakra ô_o ? Alors si c'est pas arrivé et qu'ils nous font la première avec Sasori "The" pupettist, ca le fait moyen)
Sasori se fait avoir un peu comme une brêle là non? Ou c'est juste moi ? ô_o En plus il se fait avoir avec une pose relativement uncool x'D
Et comme si ca suffisait pas, Deidara dans le même coup ....? Ohlala mais c'est pas classe DU TOUT là! Akatsuki boys! Stand up for your rights!
La phrase de Sasori quand il voit son corps m'a déçu, limite c'est indigne de lui hmm Non vraiment je trouve ca vraiment bof sa réplique .... "J'ai toujours voulu être un pantin." Wth ...? On t'a ressuscité sans tes couilles ou bien? C'est toi le putain de marionettiste ici ! Pas la grosse tache sous fifre manipulée par Tobi/Dark Sidious/ Power ranger (à ses heures perdues) et Kabutorochimaru qui se balade avec un serpent dans le Premier Ministre francais, qui a un besoin urgent de nivéa et qui emporte des personnages comme Yamato ou Anko pour leur faire des saloperies à l'abri des regards indiscrets!
'Tain Sasori quoi! Le plus grand marionnettiste du monde shinobi qui nous sort "Non moi c'est cool, je suis un pitit pinocchio, no souci"... Rien que son nom "Akasuna no Sasori" est bafoué avec cette mentalité tarlouzienne!

Owned le frère de Sai x') Mais bon, il devrait come back non?
Ey ben oui! Il revient en petit morceau baignés de glue et pof! Avec Uh-Uh tout repart (ou Sadder ca adhère, c'vous qui voyez).
Comment Deidara est au courant que Sai est un faible même pas bon à remplacer Sasuke o.o ? D'où ca sort ca?

Omg! Première fois que Saï a une image aussi grande et aussi cool! =O
"[b]TRY IT![/b]" OH YEAH SAI! XD BOTTE LUI LE CUL! FAIS NOUS RÊVER! Ouais, cool l'image, ca mérite un dessin de moi avant demain wink
Cool ses calligraphies xD Ca change des lions et zozieaux, ou pire: Les rats u.u"
Par contre ca va vraiment pas aller si le frère de Saï (qui lui aussi a un nom anonyme je remarque) récupère le contrôle sur ses mouvements "grâce à la force des sentiments", là franchement ce serait laid  hmm
Mais on n'est plus à ca prés hein? X')

Genre Sai pwn 2 gars de l'aka? Genre Kankurô et Omoï les enchainent? Genre ... Le frère de Sai disparait ...? Aouch -_-" Solution à la mort moi le noeud pour justifier la disparition des immortels.
Solution à la mort moi le noeud pour justifier la faiblesse de Sasori? Allons bon hmm

Et vlà que c'est Kankurô qui fait la leçon de morale que moi je faisais au début de ma lecture -_-"
Ca va, Sasori c'est pas un gamin, genre il a cette mentalité! Le personnage a fait un bide monstrueux pour moi là, il perd carrément son charisme.

-------------------------


Bref, donc mon avis général sur le scan: Les persos gentils sont bien valorisé, Omoï, Sai qui avait franchement la classe et Kankuro qui fait bien chef d'équipe, mais en comparaison, les méchant qui passent pour des méchantes tach intersidéral que même skip machine y pourra pas les enlever (pour ceux qui aiment les biouman des inconnus).
Je trouve ca dommage, j'ai beaucoup aimé Sai, mais on ne voit rien de Omoi, ni du Sasori de Kankuro, c'est du gachis.
Et les deux terminator de l'aka n'ont franchement servi à que dalle là.

Et au niveau de la solution que nous donne Kishi pour vaincre l'edo tensei, je lool pas. Dans ce cas, comment expliquer le combat du Sandaime contre ses maitres? Quels liens reliaient leur âme au monde? Ca ne leur a pas fait tout chaud à leur piti coeur rose de voir leur éléve en grand Hokage über badass?

Ou alors c'est la faille de ne pas détruire la personnalité, et c'est ce qui perdra Kabuto, car le frère de Sai pensait encore, et c'est comme ca qu'il a dû réaliser qu'il était "libre", les hokages eux ne pensaient plus donc bon hmm
Donc parmi les ressuscités de Kabuto, il n'y aura que ceux qui ont conservé leur âmes qui pourront partir en paix, mais les jinchuurikis, Salamander Hanzô etc etc eux devront être scellé -.- ca fait beaucoup de monde.

Enfin bref, chapitre sympa, mais tourner Deidara et Akasuna no Sasori en ridicule comme ca, ca me déçoit profondément de la part de Kishimoto.

Dernière modification par ~_Pride_~ (25-11-2010 04:13:27)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 518

Bioman 1 :"Je suis force rouge"
Bioman 2 :"Je suis force bleue"
Bioman 3:"Je suis force jaune devant, et marron derrière" lol

Ok, ok, je parle de naruto ...
Bon yavais déjà un topic sur le scan 518 de naruto, et je te suis reconnaissant d'en avoir fait un nouveau où tu explique un peu ce qui se passe (à l'arrache, mais c'est plus marrant comme ça :p)

D'après tes commentaires, c'est limite si les chapitres deviennent un poil trop culcul, car comme tu l'a dit, genre Sasori et Deidara qui se font poutrer par 2 jounins, alors qu'ils devraient être chacun du niveau d'un Hokage, ça crains ...

Pas encore de solution pour faire disparaitre le sort de l'Edo Tensei ? Tant mieux, j'aurai été déçu si ils auraient réussi à trouver le moyen d'annuler cette technique, même si elle permet de faire ressusciter des perso mort ce qui très typiquement shonen-dragonball, ça permettra de faire des rencontres intéressantes, qui j'espère, seront mentalement insoutenable pour nos héros big_smile  (c'était bien parti pour que ce soit le cas avec saï et son frère, mais sa réaction m'a déçu ...)

Bref, j'attend impatiemment de voir le chap en français (et ton dessin de saï en pose "beau-gosse" pour la même occasion cool)

trooooolololo

Ee
Ee
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 518

Yeah je te trouve en pleine forme ~_Pride_~ ^^ j'ai vu le scan en anglais et en effet je suis d'accord à 100% Sasori me fait honte là, celui qui a battu le kazegake se fait facilement humilié, ridicule je trouve, de même pour Deidara qui regarde sans rien faire, il aurait pu se faire exploser depuis un moment pour en finir avec les autres comme il est immortel et ses alliés aussi enfin bref...
J'ai beaucoup aimé la new technique de Saï, et ainsi que l'image qui montre sa colère, ça le change à son aspect "je m'en foutiste" XD ou celui qui sourit avec l'air d'un faux cul XD enfin bref ^^
Et Omoi a géré je trouve en coupant les fils de chakra de Sasori et en bloquant Deidara avec le raiton, il devient intéressant je trouve "KUMO POWER !!!" ^^

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 518

Disque Laser de Dorothée!!!!!


j'ai pas lu le scan encore mais un autre spoil très très détaillé.

Pour Sasori et sa "remarque" , j'ai lu une traduction différente de la tienne Pride ou il disait "J'ai toujours voulu être immortel" et non pas un pantin, ce qui me parait mieux ^^

Sinon pour le reste...wahoo Omoi il sait couper des fils de chakra! trop impressionnant! ca vaut le coup de faire partie de la garde du raikage!!! (loool evidemment....)

Sinon autre chose qui m'avait aussi particulièrement décu dans le chapitre précédent (en parlant des fils de chakra), c'est le membre des aburame qui se fait "marionnetiser" alors qu'il a des insectes autour de lui mais qui eux sont incapables de "bouffer" les fils de chakra comme l'avaient faits ceux de Shino ??? WTF !

enfin bon...2chapitres --> 2 akatsukis en moins + le frere de Saï qui se "libère"...ca me rappelle vaguement la fin de l'arc Hueco mundo de Bleach ou le top 3 espada se fait démonter tellement facilement...ca craint pour la suite de la guerre...

Naruto va t'il devoir avoir recours un un kage bunshin de 101000 clones afin de sceller tous les zetsus ainsi que les Edo tenseïisés???

Seul petit plus mais j'attends de voir le scan --> on va voir autre chose que les "animals" de Saï ^^

Dernière modification par el_couillu (25-11-2010 14:16:06)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 518

[quote]Pour Sasori et sa "remarque" , j'ai lu une traduction différente de la tienne Pride ou il disait "J'ai toujours voulu être immortel" et non pas un pantin, ce qui me parait mieux ^^[/quote]
En fait sa phrase exacte est:

"J'ai maintenant le corps que j'ai toujours désiré, un corps qui ne vieillira ni ne se décomposera jamais. Je suis devenu une marionnette, dans tout les sens du mot."

Voilà ... Et je trouve ca bof bof hmm

Sinon je vois que je vous ai inspiré avec les biouman XD

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 518

Je pense que les couilles que sasori n'a plus, on les a greffées à Saï en fait :p ( pis bon, on n'est plus à une expérience scientifique prêt hein ).

Chapitre plutôt bon comparé au caca qu'on à eu droit, je précise qu'on à déjà eu un cas ou les fils de chakra se sont fait couper : quand Shino, ou plutôt ses gentilles bêbêtes qui lui font des choses comme kabutoro avec son serpent, ont bouffé les fils de kankûro.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 518

Très bon chapitre le seul truc qui m'ennuie c'est quand Saï dit "finissons en avec ce combat qu'on avait commencé autrefois" ou quelque chose comme sa -____-' sa le fait pas XD
Et l'explication qui dit que maintenant que son âme peut partir donc l'edo tensei marche plus =/ bof j'aime pas trop mais bon voila quoi XD

sinon j'ai adorer surtout Saï et Omoi smile

Dernière modification par gaarafan (25-11-2010 16:28:41)

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

Zinc sensei
Zinc sensei
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 518

Salut à tous!
Vraiment je m'attendai à mieu tout de meme... Bref'
Le style de Kumo qui permet de couper les fils de chakra? Baah pourquoi pas après tout, fallais bien que quelqu'un y arrive nan?
Kankuro s'est devenu THE marrionnetiste puissque Sasori ne fais rien de mieu que de la figuration :s
D'ailleur moi je dit que heureusement qu'il y a le type au Doton pour soutenir Omoi, Kankuro et Sai! Et celui de Kiri qui soigne les bléssés bien sur eh eh
Le corps de Sasori en tant que marionnette de Kankuro enfin! depuis le temps que je voulai voir je suis pas décu il est magnifique, le seul probléme on sais toujours pas de quoi il est capable grrrr
"La bombe humaine, tu la tiens au bout d' tes fils" by Telephone for le frere de Sai ^^
Vraiment l'Akatsuki passe pour des Genins là :s
Kankuro avec toujours plus de marionnettes! Hum vraiment il commence a me plaire c'lui la!

cé pa kon se sente différents, enfin dé foi un peu si, on compren pa bien lé gens

kaille
kaille
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 518

[quote=Zinc sensei]Salut à tous!
Vraiment je m'attendai à mieu tout de meme... Bref'
Le style de Kumo qui permet de couper les fils de chakra? Baah pourquoi pas après tout, fallais bien que quelqu'un y arrive nan?
Kankuro s'est devenu THE marrionnetiste puissque Sasori ne fais rien de mieu que de la figuration :s
D'ailleur moi je dit que heureusement qu'il y a le type au Doton pour soutenir Omoi, Kankuro et Sai! Et celui de Kiri qui soigne les bléssés bien sur eh eh
Le corps de Sasori en tant que marionnette de Kankuro enfin! depuis le temps que je voulai voir je suis pas décu il est magnifique, le seul probléme on sais toujours pas de quoi il est capable grrrr
"La bombe humaine, tu la tiens au bout d' tes fils" by Telephone for le frere de Sai ^^
Vraiment l'Akatsuki passe pour des Genins là :s
Kankuro avec toujours plus de marionnettes! Hum vraiment il commence a me plaire c'lui la![/quote]
Peut-être que l'Akatsuki passe pour des Genins parce que Konoha c'est devenu des bêtes ! XDDDD

 

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 518

Je vient de lire le chapitre, et j'ai assez bien aimé...
Mais ça m'a un peu énervée que Kishi' nous sorte l'histoire à l'eau de rose avec Saï et son Frère.
J'ai surtout retenu la technique d'Omoï, comment il gère graaave. yikes

Mais bon, encore un combat sans intêrets, et qui ce finis vite en plus de ça.
Nous on veut de l'action non de dieu ! mad

Dernière modification par LE_DEMON (25-11-2010 17:52:30)

Thug's Life ¤ NAS ¤

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 518

J'ai bien cru que Saï allait nous sortir un sharingan à un moment...

Ouais Omoi a la classe *_*

Dernière modification par azn-osmium (25-11-2010 18:28:43)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 518

Sasori et Deidara passent pour des noobs

L'Edo Tensei, c'est une technique de bisounours, suffit de bisounourser les mecs pour les faire disparaitre.
Asuma - Shikamaru Bisounours: Checked
Hisashi- Neji-Hinata Bisounours: Checked
Raikage Sr - Raikage Jr: Checked
Zabuza-Haku - Mizukage-Chojiro: Bisounours Checked
Dan Tsunade - Bisounours Checked
Gaara - Papa Kazekage Bisounours Checked
Kimimaro - Juugo Bisounours: Checked

Quand tous les bisounours seront checked, y aura plus qu'a attendre qu'Ino utilise son jutsu sur Itachi pour le contrôler,  et que Kiba tue Nagato en un coup grâce au Gatsuga.

Bon, alelr, petit espoir: le gars du village de Kiri est toujours libre. Il va peut être réussir a liberer Sasori et Deidara, et à tuer quelques gars de l'escadron.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 518

Deidara il abuse sérieusement, il aurait pu tous les tuer en bombes volantes embusqués, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple...

Toujours les méchants qui sont décevant pour montrer les exploits des jeunes générations. Sa devient lourd, on veut des tout gentil mignon crever sous les bombes avec plein de sang BwuAhaHahaHa !

J'ai jamais compris le Ninjutsu de Saï, c'est de la peinture -_-

En tout cas Kankurô gère pas mal le groupe et la stratégie de groupe, dommage que Sasori et Deidara soient trop confiant dans leur immortalité mais c'était prévisible comme d'habitude.

 

asakura yoh
asakura yoh
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 518

et bien pour une fois que je ne suis pas d'accord avec pride!!

pour moi ce scan est sympa, juste dans le fait que les perso ont bien évolué depuis le début, imagine sangoku contre frezer en SS3!! et bien la c'est la même, sachant que deidara et sasori c'est pas les meilleurs de l'akatsuki, et qu'on aura surement un passage bien mieux avec un long combat de naruto vs des hokages!!

c'est a mon avis un des meilleurs scans depuis une longue periode, simplement car ça bouge, que les dessins sont de meilleurs qualité!

voilou, sur ce VIVE LE KRAKEN smile op joke

SO For life

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 518

[quote=~_Pride_~]Tobi/Dark Sidious/ Power ranger (à ses heures perdues)[/quote]
xDD
j'te trouve un peu trop sévère pour ce chapitre, même s'il parait trop court où il y a aucune défense de l'aka mais, en anime ca doit bien donner, d'où le manque de détails surement hmm

par contre pas compris entre la comparaison entre le "frere" de sai et les ex-jinchurikis ><
c'ets vrai que le gars arrive a se servir de son âme et pas besoin de le sceller c'est cool, mais j'trouve que ca explique pas trop la situation entre lui et les ex-jinchurikis pour le scellement

ainsi que la grosse marionnette qui s'élève du sol, pas le fait qu'elle s'élève du sol, mais plutôt, le fait : qui as fait quoi et qui as explosé ? yikes

idem pour la fin quand sasori et deidara son re-morts, avec les lames de chakras, d'après ce que j'ai compris, ils sont pas morts, mais pas vivant non plus vu que leur âme ne sont pas scellé c'ets ca ?

ps : le soir me fait devenir blond 8D

God' Mizu' <3

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 518

J' etait pas de votre avis sur le dernier scan mais là je suis contre votre avis !!!
Tout d'abord beaucoup d action !!!!! big_smile depuis qu on demande des combats, on là notre combats wink Que de progres chez kankuro !!!!!!
Ensuite la sequance emotion sai/grand frere j ai bien aimé car il y a une guerre alors un peu d amour est le bienvenu  !!!!!!!!!
Apres vous dites que les mechant sont trop faible et trop cofiant, s est sur ils sont trop sur d eux mais aussi les gentils on fait beaucoup de progres comme kankuro!!!

En gros un gros bon chapitre entre nos mains !!!!!

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 518

Nouveau moyen pour contrer le Jutsu interdit Kuchyose Edo Tensei !

On montre un dessin de lui-même á l'invoqué et il disparaît! Wahou ! Facile à tuer en faite XDDDDDDDDD

[quote=asakura yoh]et bien pour une fois que je ne suis pas d'accord avec pride!!

pour moi ce scan est sympa, juste dans le fait que [b]les perso ont bien évolué depuis le début[/b], imagine sangoku contre frezer en SS3!! et bien la c'est la même, sachant que deidara et sasori c'est pas les meilleurs de l'akatsuki, et qu'on aura surement un passage bien mieux avec un long combat de naruto vs des hokages!![/quote]
Tu veux dire depuis qu'ils ont combatu Deidara et Sasori? Ca fais combien de temps? Même pas un an si?

Dernière modification par zero[TeoD] (25-11-2010 23:51:14)

Weasels And Sharks

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 518

[quote='zero[TeoD]']Nouveau moyen pour contrer le Jutsu interdit Kuchyose Edo Tensei !

On montre un dessin de lui-même á l'invoqué et il disparaît! Wahou ! Facile à tuer en faite XDDDDDDDDD

[quote=asakura yoh]et bien pour une fois que je ne suis pas d'accord avec pride!!

pour moi ce scan est sympa, juste dans le fait que [b]les perso ont bien évolué depuis le début[/b], imagine sangoku contre frezer en SS3!! et bien la c'est la même, sachant que deidara et sasori c'est pas les meilleurs de l'akatsuki, et qu'on aura surement un passage bien mieux avec un long combat de naruto vs des hokages!![/quote]
Tu veux dire depuis qu'ils ont combatu Deidara et Sasori? Ca fais combien de temps? Même pas un an si?[/quote]
Bah t'as bien vu, face a Deidara, Naruto il savais que faire des Rasengans ( même pas le Rasen-Shuriken ) et la il maîtrise le Rasen-Shuriken, mode Senin et controle de Kyuubi...
Ce qui prouve que dans Naruto, un jour t'es une merde, le jour d'après tu deviens un gros porc du combat ! XDDDD

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 518

Kabutorochimaru,c est michael jackson!il est vivant(par quelle magie?)! Ses zombies sont utiles uniquement pour la dance! Let s go! One two three xD On tourne,on se touche l entrejambe,on tourne again,et à la fin,on se décompose ! Ps:c est un lol xD

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 518

[quote=sfifay]Bah t'as bien vu, face a Deidara, Naruto il savais que faire des Rasengans ( même pas le Rasen-Shuriken ) et la il maîtrise le Rasen-Shuriken, mode Senin et controle de Kyuubi...
Ce qui prouve que dans Naruto, un jour t'es une merde, le jour d'après tu deviens un gros porc du combat ! XDDDD[/quote]
Oui sauf que Naruto s'est entrainé 1 mois X 100 clones quoi... 100 mois= 8ans ^^
Et comme le dit Kakashi, Naruto est le seul a être capable de ce genre d'exploits grace a son chakkra...
Et puis en comparaison, il serait étonnant que Kankuro, Sai et les autres aient eu autant de temps que Naruto pour s'entrainer. Les missions doivent se faire, Naruto à la chance de pouvoir glander comme un connard grâce à son Status, Kankuro en tant que Jounin doit avoir pas mal de responsabilités..

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 518

[quote=Uchiwa Reharl][quote=sfifay]Bah t'as bien vu, face a Deidara, Naruto il savais que faire des Rasengans ( même pas le Rasen-Shuriken ) et la il maîtrise le Rasen-Shuriken, mode Senin et controle de Kyuubi...
Ce qui prouve que dans Naruto, un jour t'es une merde, le jour d'après tu deviens un gros porc du combat ! XDDDD[/quote]
Oui sauf que Naruto s'est entrainé 1 mois X 100 clones quoi... 100 mois= 8ans ^^
Et comme le dit Kakashi, Naruto est le seul a être capable de ce genre d'exploits grace a son chakkra...
Et puis en comparaison, il serait étonnant que Kankuro, Sai et les autres aient eu autant de temps que Naruto pour s'entrainer. Les missions doivent se faire, Naruto à la chance de pouvoir glander comme un connard grâce à son Status, Kankuro en tant que Jounin doit avoir pas mal de responsabilités..[/quote]
Non mais Reharl, cet entrainement cloné là, ce n'était que pour la nature du chakra, le chakra naturel et le Kyubi, il les a fait les doigts dans le cul comme ca tranquil alors que Jiraiya n'y était jamais complétement parvenu, ou même le contrôle de Kyubi, jusqu'à maintenant y' avait que 4 personnes connue à pouvoir contrôler un bijuu, et Naruto, 16ans, 1m 72 et 60 kilos arrive et y arrive en moins d'un jours (car avant il n'avait vraiment jamais eu de "contact" sérieux avec Kyubi).

Donc bon, justifier les power up insensé, c'est dur dans Naruto XD

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 518

En même temps, 8 ans d'entrainement intensif d'un coup sur l'utilisation du chakkra... A partir de là, les Up de Naruto n'ont eu lieu que sur la maitrise de chakkra (chakkra vent pour le FRS, Chakkra Naturel pour le mode ermite, Chakkra du Bijuu pour le contrôle de son Bijuu). 8 ans à s'entrainer à comment gérer du chakkra, ça aide pour apprendre à manier les différentes formes de chakkra. D'autant qu'a chaque fois, il avait un tuteur pour lui expliquer en quoi ce chakkra était différent et comment l'utiliser... Naruto est simplement devenu un brillant utilisateur de chakkra.
Sans parler que pour le coup, son hérédité (chakkra spécial) et son coeur pur (seul élément nécessaire pour contrôler le Bijuu selon KB) l'ont quand même vachement aider. Perso, les Up de Naruto me semblent moins abusei que l'Up de Kankuro qui est devenu le plus grand marionnettiste du monde juste en serrant des fesses et sans aucune explication (et sans jamais réellement avoir créer de marionnettes en plus, juste en piquant celles de Sasori). Ou de Sai qui prend de vitesse Sasori et Deidara et leur balance une invoc' de boeuf comme ça, tranquille.

Au passage, KB aussi a du maitriser son Bijuu vachement jeune. Il l'a peut être pas fait sur la journée, mais d'un autre coté, il a du trouver le moyen seul, pas guidé...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 518

[quote=Uchiwa Reharl]Sans parler que pour le coup, son hérédité (chakkra spécial) et son coeur pur (seul élément nécessaire pour contrôler le Bijuu selon KB) l'ont quand même vachement aider.[/quote]
Ne le prend pas mal, mais je n'ai rien à répondre à tout ce que tu as dis si ce n'est que je ne gobe tout simplement pas le fait qu'un jeunots déchire les plus puissants ninjas du monde comme ca xD

Mais juste à propos du passage en quote donc: Si Killer Bee a raison et qu'il faut juste un coeur pur, alors Yagura aussi devait être bisounours avant de devenir un grand dictateur sous le contrôle de Madara non?
(Et Madara lui, pas de coeur pur, juste un genjutsu de monstre on va dire u_u)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 518

Ouais, c'est clair que c'est pas normal. Ca me semble plus ou moins normal dans le cas de Naruto (Kyubi + son chakkra monstrueux -> capacités de s'entrainer énorme), mais pas dans le cas des autres genins/chuunin. Même pour Sasuke "Mr Génie", je trouve ça absurde de le mettre sur un pied d'égalité avec des Kage et des criminel de rang S aussi facilement. Enfin, un "génie parmi les génie" selon lui même...

Pour Yagura, c'est pas obligé. Kb et Naruto contrôlent le démon à l'intérieur d'eux par ce moyen, mais ce n'est pas le cas de Shodai (chakkra spécial) ni de Madara (MS): il existe donc d'autre moyens. Surtout que dans le cas de Yagura,y avait Madara derrière, c'est peut être carrément lui qui contrôlait Sanbi.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 518

[quote=~_Pride_~][quote=Uchiwa Reharl]Sans parler que pour le coup, son hérédité (chakkra spécial) et son coeur pur (seul élément nécessaire pour contrôler le Bijuu selon KB) l'ont quand même vachement aider.[/quote]
Ne le prend pas mal, mais je n'ai rien à répondre à tout ce que tu as dis si ce n'est que je ne gobe tout simplement pas le fait qu'un jeunots déchire les plus puissants ninjas du monde comme ca xD

Mais juste à propos du passage en quote donc: Si Killer Bee a raison et qu'il faut juste un coeur pur, alors Yagura aussi devait être bisounours avant de devenir un grand dictateur sous le contrôle de Madara non?
(Et Madara lui, pas de coeur pur, juste un genjutsu de monstre on va dire u_u)[/quote]
Qui dis que Yagura à été dès sa naissance sous genjutsu ? Il a peut-être maitrisé sa bestiole avant de se faire manipuler ( de toutes façons, on a bien vu que Madara pouvait tout contrôler : ninjas, hommes, gros démons, donc bon... ).
Toujours est-il qu'il a toujours été dit que Naruto dépassait la moyenne en chakra ( 4 fois celui de kakashi, en excluant celui du renard ), alors, qu'il apprenne à l'utiliser de façon optimale, cela me parait un peu logique.

Ceci étant, je ne pense pas que Naruto puisse latter tous les ninjas, juste 98 à 99% de ceux-ci.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Pied de page des forums