Forums » quel animal seriez vous?:

quel animal seriez vous?  

Lancé par lkoimp - 79 réponses - Page 4

cheol
cheol
Bon Genin

Re: quel animal seriez vous?

Moi un renard: c'est simple: ils sont rusés, libres, mignons comme tout, intelligents et quand on sait les domestiqués ils sont loyaux! Leur seul défaut c'est le bruit qu'ils font: aïe!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Et puis gnagnagna, tout le monde à trouver un moyen de les contournées, ça ne sert plus à rien d'envoyé le message!(Désolée, fallait que j'en dises plus long!)

Soyez avertis, les poneys qui chient des arcs-en-ciel sont partout!

darp
darp
Bon Genin

[quote=cheol]Moi un renard: c'est simple: ils sont rusés, libres, mignons comme tout, intelligents et quand on sait les domestiqués ils sont loyaux! Leur seul défaut c'est le bruit qu'ils font: aïe!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Et puis gnagnagna, tout le monde à trouver un moyen de les contournées, ça ne sert plus à rien d'envoyé le message!(Désolée, fallait que j'en dises plus long!)[/quote]
les renard derrière chez moi font:aïe! aïe! aïe!

manger les imbeciles

cheol
cheol
Bon Genin

[quote=darp][quote=cheol]Moi un renard: c'est simple: ils sont rusés, libres, mignons comme tout, intelligents et quand on sait les domestiqués ils sont loyaux! Leur seul défaut c'est le bruit qu'ils font: aïe!

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Et puis gnagnagna, tout le monde à trouver un moyen de les contournées, ça ne sert plus à rien d'envoyé le message!(Désolée, fallait que j'en dises plus long!)[/quote]
les renard derrière chez moi font:aïe! aïe! aïe![/quote]
Bah c'est ça que je dis: Aïe, mes oreilles!

Soyez avertis, les poneys qui chient des arcs-en-ciel sont partout!

darp
darp
Bon Genin

aussi fait attention a la rage ci tu veux le toucher et ci tu vois beaucoup de bave court parce que c de la rage[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

manger les imbeciles

gohan100
gohan100
Excellent Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si je serai un animal je serai... Un humain !
Plus sérieusement je pense que je serai une grenouille..
Protéger par un poison mais qui reste très craintif...
De plus il a des couleurs très artistiques des fois *_*

( mais mon animal préféré est l'aigle royal xD )

Ohayo !

Pied de page des forums