Forums » quel animal seriez vous?:

quel animal seriez vous?  

Lancé par lkoimp - 79 réponses - Page 3

4419
4419
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel animal seriez vous?

Moi un chat,
Parce qu'il a un agilité incroyable et il peut échapper facilement au enemie, aussi, il attend toujours le bon moment pour capturer sa proie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu veux me parler...sa sera pour une bonne raison...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=4419]Moi un chat,
Parce qu'il a un agilité incroyable et il peut échapper facilement au enemie, aussi, il attend toujours le bon moment pour capturer sa proie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Pourquoi dans ce que vous dites il est toujours question d'ennemis et de proies ? o_O Franchement je trouve ca ... Ridicule.
Là où le chat a la belle vie c'est qu'il dort 15h par jour XD

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Mineko
Mineko
Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime bien ce sujet! Bah moi, tout le monde me dit que je ressemble à un canard mais que je fait penser à un chat... un chat volant ça compte tu? =p
Plus sérieusement, je voudrais être un chat car c'est indépendant, beau et câlin.

Si vous avez besoin de me connaitre, lisez mon profil ^^

kilwa 2
kilwa 2
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

bah moi peso jaimerais bien avoir un ptit renne ou un ptit singe un ptit singe qui represente luffy dans one piece et le renne chopper dans one piece luffy est trop rigolo et chopper trop calin il est trop mimi

gaara08
gaara08
Bon Genin

Moa ge vou dré etr 1 dragon noir parkil é puicen é magéstu E lol.
Bande de kikoo !!!

Bon plus sérieusement j'aimerais être une tortue , dormir , manger , dormir , manger dormir , manger...Aaaaah .... Le rêve <3.

temari68
temari68
Chuunin

Moi un araignée pour faire chier tout le monde !

Ou alors un ornithorynque parce-que ... et bien ... ça sert à rien <3

Sinon, une marmotte ! parce-que, ça sert à rien non plus ! yikes

Mode victime On ! x)

Keur keur.

Jidé
Jidé
Chuunin

• 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense moi aussi, que je serais un Aigle royal.
C'est un animal magnifique, qui peut voler sans aucune contraintes. Hormis le côté "chasseur et tueur" de l'animal, il a le sens de la famille avec ses petits.

Ah, j'aime aussi les chiens, j'adorerais être celui ci. yikes
(Âme sensible, s'abstenir... et j'déconne pas.)

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=809015chientresmoche1.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/809015chientresmoche1.jpg[/img][/url][/spoil]
[u][b]Edit = cesettidu13:[/b][/u] Què ?
Oui, ses petits son ultra protéger par leurs parents, et je ne vois pas le rapport avec "ta vécue avec eux ?". hmm

Dernière modification par Jidé (28-12-2010 16:22:48)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

4419
4419
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=4419]Moi un chat,
Parce qu'il a un agilité incroyable et il peut échapper facilement au enemie, aussi, il attend toujours le bon moment pour capturer sa proie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Pourquoi dans ce que vous dites il est toujours question d'ennemis et de proies ? o_O Franchement je trouve ca ... Ridicule.
Là où le chat a la belle vie c'est qu'il dort 15h par jour XD[/quote]
Ben, c comme pour Won, il est question de combattre.
Ouaip! c'est vrai que je dort beaucoup aussi...lol

Si tu veux me parler...sa sera pour une bonne raison...

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Bloom]Un chat ou un serpent. Parce que c'est tr4u l4 cl4sse.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
ouais *.*

[align=center][b]Moi un Pikachu ! *__*[/b][/align]

(b'hein quoi.... c'est mieux qu'un lapin T.T)

[Naka]

hao33
hao33
Chuunin

Moi je serais un felin smile

J'adore les félins, ils ont une vie cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais pas n importe félin big_smile
[b]LE N°1 DE TOUS LES FéLINS, JE NOMME :[/b] GARFIEL c colle la vie d un chat smile surtout la sienne

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Haruhi C.
Haruhi C.
Excellent Genin

Je pense soit un chat, qui sont malins, vifs, et beaux (puis ils dorment toute la journée xD) soit un oiseau :)

[spoil]Argu-menta-tioon :@Argu-menta-tioon :@Argu-menta-tioon :@Argu-menta-tioon :@[/spoil]

Evile_lina
Evile_lina
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi un papillon, capable de voler et joli spectacle pour les yeux, De plus le papillon est le symbole de la métamorphose et de la transformation vers ce qu'il y a de mieux.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Young
Young
Chuunin

Un truc qui dort tout la journée moi sa me suffit x)

Dernière modification par Young (15-03-2011 21:21:36)

[freSH to death]

Nohime
Nohime
Bon Genin

Evile_lina > Je suis d'accord avec toi !

Moi aussi je serais un papillon , le papillon est le symbole de la beauté et de plus il l'est comme la beauté : éphémère .

Et comme la dit Evil_lina : il est "le symbole de la métamorphose et de la transformation vers ce qu'il y a de mieux " .

Voila ! ^^

QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !!!

alex-y
alex-y
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Un serpent: rapidité, besoin de manger seulement toutes les 2 semaines donc pas à stressé pour trouver de la bouffe et en plus quand tu dort personne te fais ch*** parce que t'a toujours les yeux ouvert COOL NON !
p.s:je trouve aussi que l'idée de la belle vie que mène un chat n'est pas mal non plus, bravo! à 4419

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

[quote=lkoimp]Coucou,bon je vais y'aller direct.Si vous devez être un animal,lequel seriez vous??moi je serais un oiseau car je serais libre comme l'air et je pourrais volé,et vous?
(si une sorte de forum comme le miens existe déjà,veuillez bien le supprimez,merci)[/quote]
Si j'avais le choix je serais sans conteste une Hyène <3

Opportuniste, violent, carnivore, fourbe et hurlement desagreable et sadique XD

The man who sold the world

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

moi Si j'étais un animal je serai un lion car ils sont robuste fort et craint de la plupart des autres animaux d'où le titre de Roi de la foret tient ca me fait penser au Disney le Roi lion[img][/img]

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

[quote=uchiwa-romeo]moi Si j'étais un animal je serai un lion car ils sont robuste fort et craint de la plupart des autres animaux d'où le titre de Roi de la foret tient ca me fait penser au Disney le Roi lion[url][/url][/quote]
Quand tu verras un lion dans une forêt cherche pas  va voir un psychologue cash xD

The man who sold the world

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

je sais pas ce que tu veux dire par la mais bon ce n'est pas la logique du forum donc moi je soutient mon idée disant que mon animal préféré c'est le lion chacun donne son animal préféré monsieur la hyène personne ne a jugé donc arrête de juger les autres

jojo the nice
jojo the nice
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'aimerai bien etre un dinosaure(plus presisement un T rex)
WHAT?ils ont disparu de cette planete il y'as des miliard d'années ben... je les trouve mythique et bien fascinant(en lisant les livres et aussi avec jurasic park).Je suis un gros amateur de viande chair humaine,animaux(oui finalement tout notre ecosysteme se mange ou presque)lool
bon serieusement je serai un gorille parceque j'aime les bananes,je grogne souvent, comuniquer ma joie en frappant mon torse et je fait tres bobo quand un malheureux ai l'audace de me chercher des noises.

Geek Powaaa.. why so serious?

alex12
alex12
Genin

[quote=uchiwa-romeo]je sais pas ce que tu veux dire par la mais bon ce n'est pas la logique du forum donc moi je soutient mon idée disant que mon animal préféré c'est le lion chacun donne son animal préféré monsieur la hyène personne ne a jugé donc arrête de juger les autres[/quote]
Calmos, il a simplement voulu gentiment te faire remarquer qu'il n'y a pas de lions dans la forêt wink

Question à laquelle j'ai souvent réfléchis, et je dirais un faucon. Petit, agile, rapide, avec beaucoup de classe. Ou alors une panthère (pour le côté paresseux).

Lillah-Uchiwa
Lillah-Uchiwa
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Je serais une baleine à bosse.

Je ne sais pas vous, mais j'aime beaucoup cette baleine. Si on omet que c'est la plus grande baleine au monde ( le plus grand mammifère existant. ) elle a un côté vraiment majestueux.

J'aime.[/quote]
Désolée c'est pas la plus grande Baleine u_u C'est la Baleine bleue la plus grande !
La baleine bleue fait 30M  alors que la baleine a bosse ne fait que de 13 a 14 M (a peine la moitié)

Sinon si je serais un animal soit une Baleine (n'importe la quelle, elles sont toutes belles) ou une Louve.

Et comme animal mythique un Dragon (je sais c'est pas la question)

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

[quote=alex12][quote=uchiwa-romeo]je sais pas ce que tu veux dire par la mais bon ce n'est pas la logique du forum donc moi je soutient mon idée disant que mon animal préféré c'est le lion chacun donne son animal préféré monsieur la hyène personne ne a jugé donc arrête de juger les autres[/quote]
Calmos, il a simplement voulu gentiment te faire remarquer qu'il n'y a pas de lions dans la forêt wink

Question à laquelle j'ai souvent réfléchis, et je dirais un faucon. Petit, agile, rapide, avec beaucoup de classe. Ou alors une panthère (pour le côté paresseux).[/quote]
le probleme est que je voulais juste faire savoir qe cest le lion le lion est le roi de la foret cest plus connu tout le monde ne sait pas que le lion est dans la savane

itachiwarrior
itachiwarrior
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'aimerai être un [b]lynx[/b]car il est rapide agile.... c un bon prédateur et il est classe
en fait j'aime et je voudrais être n'importe quel félin
les canidés sont aussi tres bien comme le loup ou le renard ou le super [b]doberman[/b] !!!
en résumé je voudrais être une expérience chimique qui rassemble des morceaux de loup, de lynx et d'aigle

Dernière modification par itachiwarrior (17-03-2011 21:32:27)

¤HeY hEy Yo Yo !¤

Un Rottweiler ! *.*
Ils ont trop la classe ces chiens !
Ou alors un chat noir aux yeux vert ! =3 Je trouve sa trop mimi et puis c'est super agile =O
x)

Ouvrir le Spoil ne servira a rien u_u

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
AAAARRRRGGGGUUUUMMMMEEEENNNNTTTT >0<

http://laughofphantom.deviantart.com/

Pied de page des forums