Forums » quel animal seriez vous?:

quel animal seriez vous?  

Lancé par lkoimp - 79 réponses - Page 1



lkoimp
lkoimp
Excellent Genin

quel animal seriez vous?

Coucou,bon je vais y'aller direct.Si vous devez être un animal,lequel seriez vous??moi je serais un oiseau car je serais libre comme l'air et je pourrais volé,et vous?
(si une sorte de forum comme le miens existe déjà,veuillez bien le supprimez,merci)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel animal seriez vous?

[quote=lkoimp]Coucou,bon je vais y'aller direct.Si vous devez être un animal,lequel seriez vous??moi je serais un oiseau car je serais libre comme l'air et je pourrais volé,et vous?
(si une sorte de forum comme le miens existe déjà,veuillez bien le supprimez,merci)[/quote]
Moi le lion xD parce qu il est le roi de la jungle et il fait tout le temps des poses comme les mannequins xD.

 

kaasu08
kaasu08
Excellent Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel animal seriez vous?

Je serais un oiseau (de préférence un rapace car il n'a pas de prédateurs) pour les mêmes raisons que Ikoimp et tous ceux qui aiment les oiseaux... pouvoir être libre et voler sans limites mais j'aime aussi leur grâce et leur légèreté quand ils sont dans le ciel et l'impression qu'ils voient tout et surveillent tout.
Ou alors je serais un loup, animal magnifique que j'aime beaucoup, pour le fait qu'il vive en meute et chasse en meute. De plus, la solidarité et la hierarchie qui régie la meute me fascine...

 

raymanf
raymanf
Chuunin

Re: quel animal seriez vous?

[quote]Coucou,bon je vais y'aller direct.Si vous devez être un animal,lequel seriez vous??moi je serais un oiseau car je serais libre comme l'air et je pourrais volé,et vous?
(si une sorte de forum comme le miens existe déjà,veuillez bien le supprimez,merci)[/quote]
j'aimerais être Batista big_smile

Si tu veux frôler la perfection, . . . . . . . passes à côté de moi ;)

eragon38
eragon38
Chuunin

Re: quel animal seriez vous?

Coucou,bon je vais y'aller direct.Si vous devez être un animal,lequel seriez vous??moi je serais un oiseau car je serais libre comme l'air et je pourrais volé,et vous?
(si une sorte de forum comme le miens existe déjà,veuillez bien le supprimez,merci)
peff aucune utilité u__u" mais bon rie m'oblige à participé smile mais bon je vais dire quand même je serai un serpent il est mystérieux et beaux donc j'aimerai étre un serpent voila wink
bonne journée à vous.

Mr proprio le seul Boss

cyndi
cyndi
Bon Genin

Re: quel animal seriez vous?

Moi je serais un tigre car j'adore la couleur orange^^
et les rayures qui vont avec.
Et c'est aussi le prince de la jungle
C'est mon animal préféré.
Domage je suis sanglier en signe chinois sad
Viveeeeeeeeeeee lessssssssss tigreeeeeeeeeeeeeees

 

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Re: quel animal seriez vous?

Pour tout ceux qui disent qui veulent etre oiseau : vous n'avez pas peur d'être tuer par un chasseur
lol


[b]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/b]

I ain't no hollaback girl

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel animal seriez vous?

Franchement ! pourquoi être un animal ?
On a la raison et la capacité de penser, créer et inventer...etc
Je vois pas l’intérêt de ce Topic, apparat montre au autres qu'on a atteint un haut niveau de conneries.

Dernière modification par guenew (25-11-2010 20:40:44)

Spray and Pray

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel animal seriez vous?

Un vers de terre, lui au moins ne fait de mal à personne, peut se multiplier tout seul (faites l'expérience, coupez-en un en 2 et magie : vous avez 2 vers de terre :p). En plus, il ne ressent pas la douleur, et ne souffre jamais de famine, vu qu'il bouffe de la terre ^^

Ils ont de la chance les vers de terre :3 ....

Dernière modification par uchiwa22 (09-12-2010 00:09:36)

trooooolololo

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: quel animal seriez vous?

[quote=lkoimp]Coucou,bon je vais y'aller direct.Si vous devez être un animal,lequel seriez vous??moi je serais un oiseau car je serais libre comme l'air et je pourrais volé,et vous?
(si une sorte de forum comme le miens existe déjà,veuillez bien le supprimez,merci)[/quote]
Un Lapin un phaon big_smile

 

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel animal seriez vous?

guenew>> ont peut utiliser notre imagination pour le fun... s'imaginer qu'ont est des animaux doué de raison et d'inteligence humaine. smile c'est bien de s'amuser a rien de temps en temps...

moi, je serait un cheval, dans un ranch tranquille. mon\ma propio me ferait faire des petite balade tout les jours et je galoperait dans la sécuriter du champs cloturer... pas de bête sauvage, soigner, nourris... qu'elle vie! (même si la vie d'un chat d'interieur est aussi très facile...comme le miens ahahah!)
ou je pourrait être un rat de compagnie aussi. je me suis toujours demander comment mes rats ce sentait au chaud dans mon cou...(j'imagine que ce cramponer après mon chandail et que subir le son de ma voix, leur oreille fine collé a mon cou n'est pas très agréable mais bon.) en plus, je serait gâtter de bouffe de table(ensuite deviendrait obèse), si j'ai un bon proprio je courrait partout dans la maison de temps en temps, me chamaillerait avec les autres ratons de la cage, grimperait aux barreaux, dormirait dans un hamac confo, je me ferait caliner et en plus je serait soigner... smile aaaw que des choix difficile... X)
oui, un oiseau pour voler me semble l'fun aussi, mais bon, peureuse et douillette comme je suis, j'aurait trop peur de me faire happé par un prédateur ou me faire tiré dessus... en plus du frette hivernal et de la chaleur de l'été... mais bon. wink

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

Idji
Idji
Chuunin

Re: quel animal seriez vous?

vous n'y êtes pas mes enfants, le best c'est les serpents, anaconda, python, Serpents Lianes

Voilà la vraie vie, tuer des gens innocent en randonnée  qui font les malins à la recherche de découvertes, du venin ou un gros étouffement, ça les calmera

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel animal seriez vous?

[quote=MiiMiiN3]Pour tout ceux qui disent qui veulent etre oiseau : vous n'avez pas peur d'être tuer par un chasseur
lol


[b]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/b][/quote]
En réalité,tous les animaux sont chassés par des chasseurs(y compris l homme !)! Donc c est juste pour le fun xD.

 

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Re: quel animal seriez vous?

[quote]En réalité,tous les animaux sont chassés par des chasseurs(y compris l homme !)! Donc c est juste pour le fun xD.[/quote]
J'dis le contraire O_o ! ce n'est pas tout les animaux ! il ya des exeptions ! smile

I ain't no hollaback girl

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel animal seriez vous?

L'aigle Royal sans hésiter big_smile

Classe, libre, pas de prédateurs, the beautiful life big_smile

Dernière modification par Kage33 (26-11-2010 18:33:48)

 

tenten97
tenten97
Genin

Re: quel animal seriez vous?

salu

moi j'aime les hamster ( c mignon) un chien un chat , un lapin ou un aigle ...== " c tro !! je sais mais ......
tout a heure g vu un rat qui a sauté g crié tout le monde m'a regardé ohhhh la honte ....

 

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Re: quel animal seriez vous?

[quote]L'aigle Royal sans hésiter big_smile

Classe, libre, pas de prédateurs, the beautiful life big_smile[/quote]
Joli choix big_smile
ta raison qu'ils sont  classe , mais il ne sont  pas libre !
La plupart d'eux sont capturés au Zoo wink

I ain't no hollaback girl

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel animal seriez vous?

[quote][quote]L'aigle Royal sans hésiter big_smile

Classe, libre, pas de prédateurs, the beautiful life big_smile[/quote]
Joli choix 
ta raison qu'ils sont  classe , mais il ne sont  pas libre !
La plupart d'eux sont capturés au Zoo[/quote]
Ils sont protégés maintenant wink en tout cas dans la plupart des régions ou y'en a, après peut-être pas partout

Dernière modification par Kage33 (26-11-2010 18:58:12)

 

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Re: quel animal seriez vous?

[quote]Ils sont protégées maintenant wink en tout cas dans la plupart des régions ou y'en a, après peut-être pas partout[/quote]
Mué big_smile
Au fait moi aussi je voudrais l'être big_smile , avoir des yeux qui regardent tous est passionant tongue

Dernière modification par MiiMiiN3 (26-11-2010 20:07:49)

I ain't no hollaback girl

kakert
kakert
Bon Genin

Re: quel animal seriez vous?

[quote]Moi le lion xD parce qu il est le roi de la jungle et il fait tout le temps des poses comme les mannequins xD.[/quote]
Il y a pas de Lien dans la jungle c'est dans la savane -_-'''

Moi ce serai un faucon

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

Re: quel animal seriez vous?

Moi je serais un Ursus maritimus (ours blanc), pour être le plus grand des carnivores terrestres et pour figurait au sommet de ma pyramide alimentaire."Merci Wikipédia ; )"

PS: Et en plus l'avantage c'est que avec toute la fourrure que tu as, t'es pas près d'avoir froid en hiver ^^.

"Pro patria et humanitate".

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel animal seriez vous?

Je serais une baleine à bosse.

Je ne sais pas vous, mais j'aime beaucoup cette baleine. Si on omet que c'est la plus grande baleine au monde ( le plus grand mammifère existant. ) elle a un côté vraiment majestueux.

J'aime.

Fu-addict mania.

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: quel animal seriez vous?

Un aigle royal :

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/eb/Steinadler_Aquila_chrysaetos_closeup2_Richard_Bartz.jpg/240px-Steinadler_Aquila_chrysaetos_closeup2_Richard_Bartz.jpg[/img]

Aucun animal peut me toucher, mais moi je peut les déglinguer a tout va.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Re: quel animal seriez vous?

[quote]Je serais une baleine à bosse.

Je ne sais pas vous, mais j'aime beaucoup cette baleine. Si on omet que c'est la plus grande baleine au monde ( le plus grand mammifère existant. ) elle a un côté vraiment majestueux.

J'aime.[/quote]
OOO , Moi aussi j'adoOoore trop <3 tongue

Elle est Number 1 de mes animaux préférés big_smilebig_smile

Dernière modification par MiiMiiN3 (26-11-2010 21:06:02)

I ain't no hollaback girl

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: quel animal seriez vous?

Un chat ou un serpent. Parce que c'est tr4u l4 cl4sse.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Pied de page des forums