Forums » Aide pour une création en musique:

Aide pour une création en musique  

Lancé par Romanella - 2 réponses - Page 1

Romanella
Romanella
Bon Genin

Aide pour une création en musique

Voilà, en musique on doit faire une création/partition (oral bien sur et à deux) avec de l'improvisation et tout ce qui va avec. Mon amie et moi avont fait une pyramide inverser et du début à la fin, au milieu de la phrase, il y a "c'est la vie". Sur un coup de tête, on a décidé de le dire à chaque fois dans une langue différentes : français ,avec un accent canadien, allemand, italien,anglais,russe et japonais.
Mais voilà le problème est qu'on a pas trouvé de traduction pour "c'est la vie" en japonais. J'ai essayé google mais je tombe à chaque fois sur une traduction différente. Je demande votre aide sur ça , si quelqu'un connait la traduction qu'il n'ésite pas à poster car il nous reste un trou dans notre partition et c'est ça.

Merci d'avance .

ps: Excuser-moi pour les fautes
ps':Ceci est mon premier topic

L'Eclair Faucheur de Sang

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour une création en musique

C'est normal qu'il y ai plusieurs réponses, il y a plusieurs type d'écriture japonaise x)
Il y a le Kanji, le Kana et le Romaji ^^

Voilà un petit lien pour traduire japonais > français, le problème c'est qu'il est un petit peu compliqué hmm  :

[url]http://www.dictionnaire-japonais.com/rechercher.php?search=1&mot=la+vie&jpIN=1&frIN=1[/url]
(Dit aussi merci à Ryuuchan, c'est elle qui à donné le lien dans je sais plus quel topic, t'a oublié la fonction recherche wink)

Bonne chance pour ton poème ^^

[i]Tchuss"[/i]

trooooolololo

Romanella
Romanella
Bon Genin

Re: Aide pour une création en musique

Ben en faîte je recherche en romaji et merci pour ton lien mais le problème c'est que moi je cherche un traducteur car séparé les mots que je cherche on différente manière de se dire mais dans une phrase je crois que c'est différent.

L'Eclair Faucheur de Sang

Pied de page des forums