Forums » lil'pirates:

lil'pirates  

Lancé par naruto-sempai - 3 réponses - Page 1



naruto-sempai
naruto-sempai
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lil'pirates

salut à tous alors pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, ils est disponible gratuitement sur l'appstore pour iphone/ipod (il a une très bonne critique). Ce petit jeu a pour thème principale... les pirates, le but du jeu consiste à commencer avec un petit bateau et pas beaucoup de matelots pour évoluer son navire au fil de temps et tout et tout.

Le but de ce topic est de se faire le plus d'amis possible car plus on en a et plus on peut évoluer vite. J'en appelle a tout éventuel joueur(se): laisser vos adresse mail afin que nous nous invitions mutuellement. Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu et bien c'est une formidable occasion de la télécharger.

voila mon adresse: guga_du_77@hotmail.fr

voili voilou j'espère que beaucoup d'entre vous le connaissent sinon le téléchargeront
merci a tous

N'ai pas honte de gagner ta vie à la sueur de tes cuisses

naruto-sempai
naruto-sempai
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: lil'pirates

houla  je vois que beaucoup de gens connaissent l'application...


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

N'ai pas honte de gagner ta vie à la sueur de tes cuisses

saku33
saku33
Chuunin

Re: lil'pirates

Je suis pauvre, j'ai pas d'iphone hmm.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: lil'pirates

Moi non plus xDDDDDDDDD
[spoil]juvnhrnviuyhbrvuyibrvuhbvhbherkbvnkndfvindfuivnuivbrybvyrbvyrbvyubrubvyvyibeyuibvueibvuhbnurenbuhbvubrbvbbijrijurhvurhvuirhvhrihuirhvuirhuvihruihvuirjhvuirhuvhurvjhirhvrvihjruivhirhfuherhruhuihuihufihriufhruifhuhfurhrui
C'est pas de la belle argumentation ça ? big_smile[/spoil]

 

Pied de page des forums